Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 05 mars22, 23:17

Message par prisca »

Il faut parler de D.IEU avec respect.

Comme l'on dit : "honorer D.IEU".

HONNEURS :

►Lorsque nous décidons d'écrire des commentaires pour interpréter la Bible, nous devons "mettre à l'Honneur D.IEU" - nous devons toujours chercher dans nos commentaires à trouver le sens de la phrase, du verset, des versets pour comprendre le but de D.IEU de nous amener vers LA PAIX - la Paix du coeur, la guérison, la paix dans notre vie (l'absence de guerre) etc.... C'est le Premier Commandement de la Thora et de Jésus réunis = "donner honneurs à D.IEU Unique dans notre coeur, donc aimer D.IEU de tout notre coeur, notre âme"

D.IEU a les honneurs de la première ligne jusqu'à la dernière ligne de "notre journal" (notre journal étant notre intime conviction).

► Faire les honneurs de la maison, nous, invités à la Noce, de l'Hôte qui nous reçoit à sa Table, le CHRIST qui nous donne le Pain, le Vin, pour nous offrir LA VIE car en nous ayant donné SA VIE, JESUS a combattu le diable pour le faire taire, pour le faire mourir définitivement à la fin des Temps. Il faut être dignes du don de Jésus pour nous, lui faire honneur. Nous sommes installés à Sa Table, nous devons en retour nous comporter dignement. Et c'est bien sûr dans notre vie que nous devons nous comporter dignement, car tous les humains du premier au dernier sont installés à la table de la Noce. Du premier homme au dernier homme de notre terre, tous nous sommes visés par la mesure de guérison par le don du CHRIST pour nous libérer de l'esclavage du diable qui nous tient prisonnier du péché et JESUS a libéré la PAROLE de D.IEU une fois que satan est lié pour mille ans.

Faire les honneurs à la Parole de D.IEU, c'est un peu comme le paragraphe du dessus, mais il faut rajouter à cela : faire les honneurs à NOTRE HOTE LE SEIGNEUR de nous avoir donné une terre d'une immense beauté et qui nous nourrit, laquelle il faut protéger de toute agression, nous devons agir comme agissent "les locataires d'une maison qui ne nous appartient pas, le propriétaire est D.IEU, nous ne nous sommes que des occupants à titre gratuit" et il va de soi que nous devons agir en "bons pères de famille" pour nous aimer mutuellement déjà, en ne détruisant pas la terre bien sûr aussi. Ceux qui installent des usines et qui vont à la messe le dimanche ils déshonorent la terre, ils ne respectent pas le Propriétaire du Lieu, très Saint, puisque D.IEU a créé de ses mains la terre, donc ils sont de faux croyants, ils s'en donnent l'apparence, ce n'est que du snobisme.


Bon nombre de personnes en me lisant diront : "mais nous le savons c'est ce que nous faisons, nul besoin de toi pour nous le rappeler".

Ma réponse à leur intention : "lorsque vous dites que D.IEU préconise d'envoyer Jésus pour le faire torturer pour obtenir Justice en compensation d'un monde hostile à sa Parole car incapable de pouvoir l'écouter" ---------- c'est entrer en déshonneur avec D.IEU ----------------- et tant que vous le direz, jamais D.IEU ne vous parlera, ne vous adoptera.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 00:16

Message par ESTHER1 »

OUI, nous sommes TOUS sans exception des LOCATAIRES ET NON DES PROPRIETAIRES sur cette terre .

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 00:20

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 05 mars22, 23:17 Ma réponse à leur intention : "lorsque vous dites que D.IEU préconise d'envoyer Jésus pour le faire torturer pour obtenir Justice en compensation d'un monde hostile à sa Parole car incapable de pouvoir l'écouter" ---------- c'est entrer en déshonneur avec D.IEU ----------------- et tant que vous le direz, jamais D.IEU ne vous parlera, ne vous adoptera.
Ce sujet te taraude.
As-tu déjà souffert ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 01:14

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 08 mars22, 00:16 OUI, nous sommes TOUS sans exception des LOCATAIRES ET NON DES PROPRIETAIRES sur cette terre .
Psaume 115: 16
Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 01:25

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 00:20 Ce sujet te taraude.
As-tu déjà souffert ?
Il me taraude pour vous, car le feu est destiné aux prêtres, aux soeurs, aux évêques, aux cardinaux, archevêques, diacres, abbés, moines, et papes bien sûr en premier lieu, mais aux adeptes aussi, adeptes étant ceux qui font vivre le mensonge des prêtres soeurs évêques cardinaux archevêques diacres abbés moines et papes bien sûr.... à savoir les fidèles du catholicisme....

Autant tous les fidèles du catholicisme connaissent le feu ainsi, que les 3 autres communautés (protestantisme, mormons et TJ) qui s'appuient sur la même doctrine du catholicisme, seront pardonnés, mais le pardon comment se manifeste t il ? En revivant sur terre pour y être des prêtres sauf que si vous revenez en étant du même bois, à savoir des blasphémateurs toutefois puisque vous soutenez le mensonge, vous subirez le même sort que les prêtres de notre humanité.

Car revenir sur terre c'est être de même nature que lorsque vous l'avez quittée.

Ainsi ici un homme mauvais, lorsqu'il revient pour être un prêtre, il est toujours "cet homme mauvais" mais avec en plus la FOI que D.IEU lui donne.

Donc il sera "un prêtre mauvais".

C'est ici et maintenant qu'il faut être honnête avec D.IEU pas quand cela est trop tard à réaliser.

Je souffre à l'avance pour ce que vous allez souffrir vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 01:46

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 08 mars22, 01:25 Je souffre à l'avance pour ce que vous allez souffrir vous.
As-tu déjà souffert dans ton corps ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:03

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 01:46 As-tu déjà souffert dans ton corps ?
Non jamais, même pas pour accoucher (deux fois sans douleur).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:08

Message par Pollux »

Prisca doit être un hologramme comme Jésus.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:09

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:03 Non jamais, même pas pour accoucher (deux fois sans douleur).
Ok. Alors tu ne peux pas comprendre de quoi tu parles quand tu parles de torture ou de souffrance.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:18

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 02:09 Ok. Alors tu ne peux pas comprendre de quoi tu parles quand tu parles de torture ou de souffrance.
Non mais je suis comme chacun de nous, j'imagine que la torture et la souffrance sont difficiles à supporter.

Chacun de nous car j'imagine aussi que toi non plus tu n'as pas subi des tortures et des souffrances corporelles.

Ajouté 1 minute 26 secondes après :
Pollux a écrit : 08 mars22, 02:08 Prisca doit être un hologramme comme Jésus.
Non Pollux de chair et de sang, comme Jésus.

Ajouté 59 secondes après :
Pollux a écrit : 08 mars22, 01:14 Psaume 115: 16
Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.
Je te donne ma maison à la montagne pour un séjour...

Tu es chez toi dans ma maison à la montagne ou chez moi pour un séjour ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:22

Message par claire lyse »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 01:46 As-tu déjà souffert dans ton corps ?
prisca a écrit : 08 mars22, 02:03 Non jamais, même pas pour accoucher (deux fois sans douleur).
Mais Prisca c'est impossible qu'un être humain n'ai jamais ressenti de douleur physique (sauf en cas de maladie peut-être) et ce serait même hyper dangereux pour lui. Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:28

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:20 Non Pollux de chair et de sang, comme Jésus.
Le 14 juin 2019 prisca a écrit :Par conséquent on peut dire qu'il n'y a aucun mot pour qualifier JESUS aucun mot n'existe, nous pouvons dire AMBASSADEUR nous pouvons dire MESSAGER nous pouvons dire HOLOGRAMME.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1301355

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
prisca a écrit : 08 mars22, 02:20 Je te donne ma maison à la montagne pour un séjour...

Tu es chez toi dans ma maison à la montagne ou chez moi pour un séjour ?
Donner et prêter ce n'est pas la même chose.

Si tu me donnes ta maison elle devrait m'appartenir. Sinon c'est un mensonge.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:33

Message par prisca »

gadou_bis a écrit :As-tu déjà souffert dans ton corps ?
prisca a écrit :Non jamais, même pas pour accoucher (deux fois sans douleur).
claire lyse a écrit : 08 mars22, 02:22 Mais Prisca c'est impossible qu'un être humain n'ai jamais ressenti de douleur physique (sauf en cas de maladie peut-être) et ce serait même hyper dangereux pour lui. Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!
Mais oui San Sanchez, mais tu es un homme, tu ne peux pas le savoir toi, car les femmes elles, elles savent très bien qu'il y a la césarienne qui est indolore.
Modifié en dernier par prisca le 08 mars22, 02:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:34

Message par estra2 »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 02:22 Mais Prisca c'est impossible qu'un être humain n'ai jamais ressenti de douleur physique
Bonjour Claire Lyse,

Vous oubliez ce détail :
prisca a écrit : 07 déc.21, 09:08Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange.
prisca a écrit : 01 janv.22, 22:53les Juifs ne savent pas qu'ils sont des anges, moi je le sais car D.IEU me le dit
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:37

Message par prisca »

Toi estra2 qui es mon secrétaire particulier car tu recueilles mes mémoires, peux tu mettre le contexte de "prisca a écrit : ↑07 déc. 2021, 16:08
Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange."


Si tu veux continuer à être mon secrétaire il va falloir être plus précis.

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
Pollux a écrit : 08 mars22, 02:31

Si tu me donnes ta maison elle devrait m'appartenir. Sinon c'est un mensonge.
Tu ne sais pas que la terre nous est prêtée puisque nous ressusciterons pour la quitter ?

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
@ POLLUX

Hologramme de chair et de sang. (en 3 dimension pas 2)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités