C'est faux, les catholiques croient en 3 dieux.
Catéchisme église catholique.
253 La Trinité est Une. Nous ne confessons pas trois dieux, mais un seul Dieu en trois personnes : " la Trinité consubstantielle " (Cc. Constantinople II en 553 : DS 421). Les personnes divines ne se partagent pas l’unique divinité mais chacune d’elles est Dieu tout entier : " Le Père est cela même qu’est le Fils, le Fils cela même qu’est le Père, le Père et le Fils cela même qu’est le Saint-Esprit, c’est-à-dire un seul Dieu par nature " (Cc. Tolède XI en 675 : DS 530). " Chacune des trois personnes est cette réalité, c’est-à-dire la substance, l’essence ou la nature divine " (Cc. Latran IV en 1215 : DS 804).
254 Les personnes divines sont réellement distinctes entre elles. " Dieu est unique mais non pas solitaire " (Fides Damasi : DS 71). " Père ", " Fils ", " Esprit Saint " ne sont pas simplement des noms désignant des modalités de l’être divin, car ils sont réellement distincts entre eux : " Celui qui est le Fils n’est pas le Père, et celui qui est le Père n’est pas le Fils, ni le Saint-Esprit n’est celui qui est le Père ou le Fils " (Cc. Tolède XI en 675 : DS 530). Ils sont distincts entre eux par leurs relations d’origine : " C’est le Père qui engendre, le Fils qui est engendré, le Saint-Esprit qui procède " (Cc. Latran IV en 1215 : DS 804). L’Unité divine est Trine.
255 Les personnes divines sont relatives les unes aux autres. Parce qu’elle ne divise pas l’unité divine, la distinction réelle des personnes entre elles réside uniquement dans les relations qui les réfèrent les unes aux autres : " Dans les noms relatifs des personnes, le Père est référé au Fils, le Fils au Père, le Saint-Esprit aux deux ; quand on parle de ces trois personnes en considérant les relations, on croit cependant en une seule nature ou substance " (Cc. Tolède XI en 675 : DS 528). En effet, " tout est un [en eux] là où l’on ne rencontre pas l’opposition de relation " (Cc. Florence en 1442 : DS 1330). " A cause de cette unité, le Père est tout entier dans le Fils, tout entier dans le Saint-Esprit ; le Fils est tout entier dans le Père, tout entier dans le Saint-Esprit ; le Saint-Esprit tout entier dans le Père, tout entier dans le Fils " (Cc. Florence en 1442 : DS 1331).
Et moi je suis toute entière heureuse de savoir que ces hommes tout entier vont partir tout entier dans la honte éternelle.
Mr Martin a un fils et un père.
Mr Martin et son fils et son père sont distincts mais à eux trois ils forment "la famille Martin" toute entière qui, s'il n'y avait pas eu le grand père Martin n'aurait pas donné jour au fils Martin ni au petit fils Martin, donc ils sont distincts mais consubstantiels car à eux trois ils sont vraiment subordonnés et solidaires, ils partagent la même nature, la famille martin ne pouvant se concevoir avec seulement le père grand, la famille martin ne vit qu'avec les 3, le père du fils étant l'amour qui les unit, ils sont donc "un" à eux trois......... emballé c'est pesé,....vendu...
666 a vendu la doctrine aux évêques du premier concile en 325 et les évêques ont vendu la doctrine aux fidèles depuis lors, elle est un marché florissant, toutes les âmes ont acheté et ont donc vendu leur âme à 666.
C'est une petite entreprise qui fonctionne, sauf qu'elle court à la faillite bientôt.