Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BERNARD99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr.22, 00:05
Réponses : 0

Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 29 avr.22, 00:08

Message par BERNARD99 »

https://www.youtube.com/watch?v=wuXU3... Et cest pourtant la strict vérité je vis depuis 1 an et quinze jours un enfer quotidien je suis oblige de prendre du stilnox tous les soirs sinon je ne dormirai pas de la nuit j'ai des bouchons d'oreilles qui sont efficaces pour la clairaudience mais ils change la nuit de registre et vous envoie de la télépathie avec menaces injures ect et la les bouchons d'oreilles sont inefficaces!!j'arrive a me reposer la nuit grace au stilnox qui endort le cerveau et la comme leurs machinerie passe par le cerveaux et les oreilles ils sont immobilise pendant quelques heures et te regardent dormir pour recommencer de plus belle le matin!!!ma fille comédienne il lui ont declenche une bartolinite dans les parties intimes simplement pour détruire sa carrière de comédienne et faire mal a son pere des monstres a l’État pure!!sans compter les charges psychiques qu'ils envoient par centaines dans le ventre oblige de se trimballer en permanence avec du spasfon je ne suis pas schizophrène car un psychiatre tres connu de versaille m'a dit que des recits comme le miens ils en avait connu des dizaines mais ce n'etait pas de sont ressort bref nous essayons d'etre en etat de grace mails ils s'en foutent se croyant invulnérable et n'ayant aucun complexe a insulter notre sauveur jesus christ notre sauveur!!!Si une ame charitable serait capable de nous delivrer de ces etres malefiques d'une facon definitive ce sera vraiment pour nous deux ma fille et moi un veritable bonheur je laisse mon mail roqueswilliam@mail.be merci d'avance

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 00:37

Message par pierrem333 »

Il n’y a qu’une seule manière de se débarrasser des esprits maléfique qui se nourrisse de nos peurs,c’est de surmonter nos peurs et de les inviter à venir. Le seul pouvoir qu’ils ont sur nous est illusions se qui en effet peut entraîné des maladies a long terme.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 00:59

Message par lafrisée »

Moi je dirai imaginer une lumière blanche devant soi, une barre blanche lumineuse qui prend tout le champ de vision. C'est pas facile à faire au début il faut beaucoup de concentration et de force et d'amour et de foi.
Courage

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19949
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 06:02

Message par vic »

Ben on dirait qu'il souffre de schizophrénie , je ne vois pas d'entité maléfiques dans l'affaire . Il a des hallucinations qui le hantent en fait .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 06:30

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 30 avr.22, 06:02 Ben on dirait qu'il souffre de schizophrénie , je ne vois pas d'entité maléfiques dans l'affaire . Il a des hallucinations qui le hantent en fait .
Très vraisemblablement en effet et c’est un infirmier en psychiatrie qui vous parle
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19949
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 06:54

Message par vic »

Conclusion : Peut être que ces légendes d'entités bonne ou mauvaises de l'au delà dialoguant avec les hommes ( y compris anges et démons) ne sont en réalité que des hallucinations .Et que la civilisation musulmane et chrétienne se sont construites sur les bases de ces légendes par manque de compréhension de la psychiatrie .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 30 avr.22, 16:40

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 30 avr.22, 06:54 Conclusion : Peut être que ces légendes d'entités bonne ou mauvaises de l'au delà dialoguant avec les hommes ( y compris anges et démons) ne sont en réalité que des hallucinations .Et que la civilisation musulmane et chrétienne se sont construites sur les bases de ces légendes par manque de compréhension de la psychiatrie .
Ptet bien qu’oui
Ptet bien qu’non

😉

Ce qui n’enlève pas la force spirituelle de certains messages coraniques ou bibliques
Et puis ça n’enlève pas l’hypothèse Dieu mon cher Vic mais bon je ne vais pas tenter de te convaincre de son existence ☺️
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

BERNARD99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr.22, 00:05
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 01 mai22, 11:17

Message par BERNARD99 »

bonsoir merci de vos commentaires une question il y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a pris le temps de regarder ma video interview de 52 mn parce que si vous aviez l'occasion de la visionner vous auriez pu voir que je suis allé voir plusieurs psychiatres dont un très connu a Versailles dDocteur Vannier qui m'a dit que durant sa longue carrière il a 70 ans qu'il avait vu nombre de schizophrènes et des histoires identiques a la mienne et bien évidemment malheureuse pour la victime il ne pouvait rien faire car ce n’était pas des schizophrènes et cela ne relevait pas de sa compétence mais du paranormal et qu'il était inutile que je prenne des antipsychotique puisque ils considéraient tous après plusieurs examens que je n’était pas malade alors????Celui qui m'a organise le zoom sur cet interview il a des sites de TCI les entités maléfiques lui ont fait mille misères pour qu'il ne réalise pas ce zoom ils lui on envoyé psychiquement une espèce de poudre invisible et il a tousse pendant 4 mois!!!Je lui avait confie des enregistrement vocaux tes distinct avec des phrases très claires qui venait de l'autre cote du rideau,ces enregistrements ont disparus de son ordinateur il ne les a jamais retrouves,pareil pour un des-envouteur medium très connu en Normandie monsieur Gallais il a un site internet,je lui ai envoyé mon dossier complet par mail crypte,il a étudié mon dossier et quand il a voulu le reprendre sur son ordinateur le mail avait disparu,je veux bien parler de coïncidences mais la c'est un peu too much comme on dit,voila toute la genèse de cette histoire est sur cette vidéo youtube dont vous avez le lien??Et pour finir que ma fille 37 ans ait été impactée coliques, douleur au ventre alors que tous les examens sont négatif la c'est tout de même un peu trop!!!malheureusement dans le bas astral ces êtres existent et je vous conseille de regarder sur internet le petit docu,je cite 13 conseils de Padre Pio pour ne pas se faire attraper par le démon et la vous aurez tout compris!!bonne soirée William Roques Nous avons besoin moi et Virginie ma fille de prières puissantes de delivrance et de pouvoir ainsi être en état de grâce merci d'avance

Ajouté 6 minutes 59 secondes après :
lien video:https://www.youtube.com/watch?v=wuXU3t0KZKw

ou moteur recherche:Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 01 mai22, 11:24

Message par aerobase »

Tous ces gens bien connus dont vous nous parlez ne travaillent pas pour rien et (ne vous inquiétez pas) sont bien intégrés dans la société
Bon courage à vous mais la personne bien connue qui travaille pour rien c'est toujours soi même:
Celle-là elle vous connait bien mais c'est à vous de la contacter et cela peut se faire dès maintenant (pas besoin de RDV avec elle)

BERNARD99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr.22, 00:05
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 03 mai22, 21:14

Message par BERNARD99 »

lien valable:https://www.youtube.com/watch?v=wuXU3t0KZKw

ou moteur recherche:Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS


LE PREMIER LIEN EN TETE DE SUJET EST INOPERANT VEUILLEZ UTILISER CELUI CI MERCI :thinking-face:

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 03 mai22, 22:19

Message par pourtour »

Bonjour. Tournez vous VERS DIEU, entamez un dialogue avec lui....parlez lui, Il vous répondra quand vous serez PRET!
Parlez lui comme avec un ami trés cher et intime. IL ne vous laissera pas tomber, soyez patient,avec vous méme.
IL y a ceux qui ENTENDENT et ceux QUI ÉCOUTENT. Soyez de ceux qui écoutent! SOYEZ PATIENT!

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 04 mai22, 11:02

Message par ronronladouceur »

BERNARD99 a écrit : 01 mai22, 11:24 bonsoir merci de vos commentaires une question il y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a pris le temps de regarder ma video interview de 52 mn parce que si vous aviez l'occasion de la visionner vous auriez pu voir que je suis allé voir plusieurs psychiatres dont un très connu a Versailles dDocteur Vannier qui m'a dit que durant sa longue carrière il a 70 ans qu'il avait vu nombre de schizophrènes et des histoires identiques a la mienne et bien évidemment malheureuse pour la victime il ne pouvait rien faire car ce n’était pas des schizophrènes et cela ne relevait pas de sa compétence mais du paranormal et qu'il était inutile que je prenne des antipsychotique puisque ils considéraient tous après plusieurs examens que je n’était pas malade alors????Celui qui m'a organise le zoom sur cet interview il a des sites de TCI les entités maléfiques lui ont fait mille misères pour qu'il ne réalise pas ce zoom ils lui on envoyé psychiquement une espèce de poudre invisible et il a tousse pendant 4 mois!!!Je lui avait confie des enregistrement vocaux tes distinct avec des phrases très claires qui venait de l'autre cote du rideau,ces enregistrements ont disparus de son ordinateur il ne les a jamais retrouves,pareil pour un des-envouteur medium très connu en Normandie monsieur Gallais il a un site internet,je lui ai envoyé mon dossier complet par mail crypte,il a étudié mon dossier et quand il a voulu le reprendre sur son ordinateur le mail avait disparu,je veux bien parler de coïncidences mais la c'est un peu too much comme on dit,voila toute la genèse de cette histoire est sur cette vidéo youtube dont vous avez le lien??Et pour finir que ma fille 37 ans ait été impactée coliques, douleur au ventre alors que tous les examens sont négatif la c'est tout de même un peu trop!!!malheureusement dans le bas astral ces êtres existent et je vous conseille de regarder sur internet le petit docu,je cite 13 conseils de Padre Pio pour ne pas se faire attraper par le démon et la vous aurez tout compris!!bonne soirée William Roques Nous avons besoin moi et Virginie ma fille de prières puissantes de delivrance et de pouvoir ainsi être en état de grâce merci d'avance
Qu'est-ce qui se produit si vous communiquez avec ces gens par téléphone?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 04 mai22, 13:19

Message par Pollux »

pourtour a écrit : 03 mai22, 22:19 Bonjour. Tournez vous VERS DIEU, entamez un dialogue avec lui....parlez lui, Il vous répondra quand vous serez PRET!
Parlez lui comme avec un ami trés cher et intime. IL ne vous laissera pas tomber, soyez patient,avec vous méme.
IL y a ceux qui ENTENDENT et ceux QUI ÉCOUTENT. Soyez de ceux qui écoutent! SOYEZ PATIENT!
Oui, parlez-lui et il vous révélera la date de fin du monde. :grinning-face-with-smiling-eyes:

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 04 mai22, 13:59

Message par pourtour »

Mais toi tu viens de reveler ton intelligence, hum, ca vole pas haut!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Interview William martyrisé physiquement et psychiquement par deux entités maléfique depuis 2 PARIS

Ecrit le 04 mai22, 14:19

Message par Pollux »

pourtour a écrit : 04 mai22, 13:59 Mais toi tu viens de reveler ton intelligence, hum, ca vole pas haut!
Quand je te parle sérieusement tu ne réponds jamais, mais quand je fais une blague tu t'empresses de m'insulter.

Ça révèle quoi finalement ? Ton amour inconditionnel ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités