Hermaphrodisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 00:29

Message par prisca »

Peut on parler "d'une affection" ?

C'est un phénomène.

Il est rare mais certains le présentent.

Il soustrait l'individu de la vie sexuelle.

Il y a tellement de phénomènes.

Dernièrement je vois sur facebook ce monsieur à qui il manque toute la moitié inférieure de son corps et qui arbore une joie non dissimulée de vivre.

Les gens qui ne présentent aucune distinction anatomique ne peuvent pas comprendre ce qu'il se trame dans le corps des gens à qui il arrive "des mésaventures" de ce type.

Comme le nanisme.

Que les personnes qui présentent des phénomènes de ce genre soient acariâtres, nous le comprenons, enfin moi je le comprends.

Il faut vivre une telle situation, et la vie c'est toute une vie, il n'y a pas de relâche, du début à la fin, comme des gens qui sont nés aveugles.

Tout ceci est terrible et je félicite les gens d'être ce qu'ils sont, être, car il faut pouvoir supporter de l'être, mais s'il y a des personnes qui le sont, lorsque nous discutons de choses et d'autres, cela n'empêche pas le respect mutuel que l'on se doit, et si l'on est pas d'accord sur un sujet, il faut discuter, toujours en gardant les distances d'usage, le respect mutuel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 01:05

Message par Saint Glinglin »

En clair, tu ne baises pas et cela te manque.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 01:16

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 01 mai22, 01:05 En clair, tu ne baises pas et cela te manque.
Je ne sais pas, je ne suis pas dans la peau d'un hermaphrodite, mais j'imagine la difficulté de trouver un partenaire pour les hermaphrodites sauf qu'après avoir vu une émission à la télé, j'ai vu un couple, lui homme, elle femme, très heureux, et l'homme était hermaphrodite, donc comme nous savons que les femmes sont très cérébrales, l'acte sexuel n'est pas toujours ce qu'elles recherchent, car elles recherchent des hommes gentils, intelligents, beaux, .... riches... (c'est le cliché bien sûr je plaisante)...et si sur le plan sexuel ils ne sont pas dans le classique, il y a des jeux amoureux qui peuvent toutefois les épanouir. Le seul handicap c'est de donner vie à des enfants, et encore, je ne sais pas tout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 04:45

Message par estra2 »

prisca a écrit : 01 mai22, 00:29Tout ceci est terrible et je félicite les gens d'être ce qu'ils sont, être, car il faut pouvoir supporter de l'être
Mais il n'y a rien de terrible !

En tant qu'autiste, ma normalité c'est d'être autiste, en tant qu'hermaphrodite ma normalité c'est d'être hermaphrodite et pour un empire je ne voudrais pas qu'on me prive de ces deux particularités qui font mon identité !

On se construit avec ce qu'on est !

Bon, la seule chose que j'aurais aimé avoir bien au départ, c'est une bonne vue mais, aujourd'hui, même ça, je ne le regrette pas puisque j'ai un regard différent sur les choses et que mes photos plaisent !

Moi je perçois l'intersexuation comme une richesse, quelque chose qui fait que j'ai un plus par rapport à tous ceux qui sont enfermés dans leur vision binaire des choses et dans un corps ultra genré :winking-face:

PS: Saint Glinglin ne parlait pas des hermaphrodites...... :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 04:53

Message par Kenzo »

estra2 a écrit : 01 mai22, 04:45
PS: Saint Glinglin ne parlait pas des hermaphrodites...... :face-with-tears-of-joy:
J'ai cru comprendre qu'il parlait de Prisca :oops:
Saint Glinglin a écrit : 01 mai22, 01:05 En clair, tu ne baises pas et cela te manque.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 05:02

Message par estra2 »

Kenzo a écrit : 01 mai22, 04:53J'ai cru comprendre qu'il parlait de Prisca :oops:
Moi aussi....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 05:19

Message par Kenzo »

estra2 a écrit : 01 mai22, 05:02 Moi aussi....
Il faut demander à Saint Glinglin pour être sûr.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 05:34

Message par aerobase »

c'est un truc entre eux
On a pas à s'en mêler ... ne vous inquiétez pas, c'est affectif
Moi aussi je fais des trucs affectifs du genre et personne ne vient me dire un truc
On s'en prend toujours aux mêmes alors qu'eux sont aussi innocents qu'une blanche colombe
Si vous voulez poursuivre https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1433312
On se rejoint là bas pour poursuivre (je ne garantie pas que j'y serais mais je pense qu'on sera pas loin du sujet de cette discussion)

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 05:57

Message par lafrisée »

Surtout ce qui n'est pas facile, c'est que les parents doivent choisir à la naissance le sexe de leur enfant ; c'est un peu pile ou face, car le sexe de l'enfant tout juste né présente des caractéristiques à la fois "mâle" et "femelle" : en gros pas de vagin, mais pas non plus de pénis.

Et on ne peut pas encore demander à l'enfant (qui lui plus tard saura en général s'il se sent plutôt comme une fille ou comme un garçon), donc c'est un peu du pile ou face, avec les opérations chirurgicales programmées dans la foulée pour rendre le sexe de l'enfant tout juste né "identique" à celui du sexe qu'on lui aura arbitrairement attribué.

Et oui, à mon avis c'est difficile de se présenter devant un partenaire sexuel avec un sexe imparfait, sans compter que les caractéristiques sexuels secondaires eux aussi sont imparfaits.

Personnellement je sais que c'est à la mode de ne pas se soucier du sexe d'une personne, mais je me sens avoir une attitude différente avec une femme et avec un homme en face de moi, et ne pas savoir à quel sexe j'ai affaire me rend mal à l'aise.

(sinon, non, je ne suis pas hermaphrodite, j'ai juste lu sur ça)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 06:45

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 mai22, 04:45 Mais il n'y a rien de terrible !

En tant qu'autiste, ma normalité c'est d'être autiste, en tant qu'hermaphrodite ma normalité c'est d'être hermaphrodite et pour un empire je ne voudrais pas qu'on me prive de ces deux particularités qui font mon identité !

On se construit avec ce qu'on est !

Bon, la seule chose que j'aurais aimé avoir bien au départ, c'est une bonne vue mais, aujourd'hui, même ça, je ne le regrette pas puisque j'ai un regard différent sur les choses et que mes photos plaisent !

Moi je perçois l'intersexuation comme une richesse, quelque chose qui fait que j'ai un plus par rapport à tous ceux qui sont enfermés dans leur vision binaire des choses et dans un corps ultra genré :winking-face:

PS: Saint Glinglin ne parlait pas des hermaphrodites...... :face-with-tears-of-joy:
J'allais te le proposer,... de prendre ta particularité comme une richesse.... mais comme tu as l'air toujours à couteaux tirés avec moi, j'ai hésité et j'ai pensé plutôt que ta catégorie te poussait vers une faiblesse "du sexe faible" (le féminin) que tu détesterais pour ton compte, car à la limite tu supporterais "ton côté faible" s'il se tait, mais pas lorsque ta part faible se révèle être forte comme peut l'être un coté masculin.

Raison pour laquelle tu montrerais de la misogynie à mon égard car chez tout homme misogyne il y a une part féminine chez lui qu'il détesterait.

Autiste asperger ?

Quels sont les signes de ton autisme si toutefois tu veux en parler, tu n'es pas obligé.
Modifié en dernier par prisca le 01 mai22, 22:02, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 01 mai22, 21:27

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Encore une fois, sur internet, on peut se faire passer pour une femme en étant un homme et vice-versa, nous en avons eu des exemples sur ce forum.

Parler de mysoginie dans mon cas est totalement hors de propos puisque je rejette totalement ces notions de différences entre sexe.

Je me sens totalement femme ET homme, et donc je ne crois pas aux différences morales, intellectuelles etc. entre les deux sexes !

Je pense que c'est cela qui gène le plus les non intersexués, c'est le fait que des intersexués refusent d'être considérés simplement comme un homme ou une femme.
C'est exactement comme de demander à un ambidextre de se définir droitier ou gaucher ou si on vous demandait de choisir entre votre oeil droit et votre oeil gauche.

Ce que je dis à Prisca, je le dirais tout aussi bien à quelqu'un se présentant comme un homme sur ce forum !
Elle sort régulièrement cet argument d'une prétendue haine, de mysoginie juste pour ne pas répondre aux arguments bibliques !
Chacun peut d'ailleurs se rendre compte que les "chrétiens" de ce forum citent finalement peu de versets bibliques, il en cite un et ensuite font une page de commentaire pour défendre leur croyance !
Donc des gens comme Prisca se sentent agressés lorsqu'on laisse parler la Bible qui les contredit et les condamne.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Hermaphrodisme

Ecrit le 10 juil.22, 14:29

Message par Pat1633 »

estra2 a écrit : 01 mai22, 21:27 Bonjour à tous,

Encore une fois, sur internet, on peut se faire passer pour une femme en étant un homme et vice-versa, nous en avons eu des exemples sur ce forum

Parler de mysoginie dans mon cas
Ça vous regarde, je ne juge personne
lafrisée a écrit : 01 mai22, 05:57.

Personnellement je sais que c'est à la mode de ne pas se soucier du sexe d'une personne, mais je me sens avoir une attitude différente avec une femme et avec un homme en face de moi, et ne pas savoir à quel sexe j'ai affaire me rend mal à l'aise.

(sinon, non, je ne suis pas hermaphrodite, j'ai juste lu sur ça)
Il y en a un au travail et à changer de nom
Pas de problème elle viens me dire bonjour quand je la vois je suis content de la voir

Je ne suis pas mal à l’aise c’est une personne respecter dans l’usine avec un grand poste
Très professionnel au travail
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités