Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 04:36

Message par prisca »

Allo d6p7 et Pollux alias Jean le Baptiste a écrit :

Regardez à quel point vous êtes guidés formatés par des aveugles et vous, pauvres moutons de Panurge vous foncez tout droit dans la falaise d'où vous vous écraserez lamentablement comme des crêpes qui ratent la poêle à frire.

Les gens que vous admirez et qui vous ont mises de fausses idées en tête ils disent que la rançon que Jésus a donnée.......... cf le verset 1 Timothée 2:6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,


.................Ils disent que Jésus a payé de sa Vie au Père le prix pour qu'en échange D.IEU libère les hommes des contraintes de la Loi puisque chez Jésus D.IEU a trouvé "Justice exemplaire" pour le Fils exemplaire que Jésus est, de façon à ce qu'il se dise : "Jésus a payé à notre place tous les péchés car Jésus peut supporter le châtiment à notre place".

D'une ils ont donné ainsi libre court au péché du fait que Jésus ayant payé à leurs yeux, qui peut craindre le châtiment de D.IEU si quelqu'un transgresse les Lois ? Personne, ainsi les prêtres eux mêmes s'adonnent au péché, et pire encore, ils n'ont vraiment aucune crainte car après avoir joué de sévices envers les gens ils ont osé faire l'impensable, toucher à la fragilité des enfants.

De plus ils ont encouragé le monde à être ce qu'il est, à savoir Sodome et Gomorrhe car si les prêtres eux mêmes disent que tout a été payé par la rançon au Père qui DE PLUS serait à leurs yeux demandeur d'un marchandage de cette ville espèce, autrement dit, je n'ose penser à la colère de D.IEU en écoutant ces dégoutantes manières de parler de LUI MEME.......

Donc vous vous prenez pour acquis tout ce qu'il se dit alors que tout ce qu'il se dit justement a provoqué les prophéties nous annonçant : la fin du monde.

Quant à la rançon, j'en parle dans cet autre sujet.


https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 3&start=30

Réveillez vous un peu.

Je sais que vous dormez mais là c'est abuser.

Vous êtes enfermés dans la désobéissance ---- d'accord ----- mais vous n'avez pas aussi pris des somnifères.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 04:58

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 04:36 Regardez à quel point vous êtes guidés formatés par des aveugles et vous, pauvres moutons de Panurge vous foncez tout droit dans la falaise d'où vous vous écraserez lamentablement comme des crêpes qui ratent la poêle à frire.
Mieux vaut rater la poêle à frire que de tomber direct dedans. :cooking:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 05:00

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 04:58 Mieux vaut rater la poêle à frire que de tomber direct dedans. :cooking:
Tu vas pleurer Pollux donc sois un peu sérieux, ne prends pas toujours tout à la légère. Grandis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 05:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 05:00 Tu vas pleurer Pollux donc sois un peu sérieux, ne prends pas toujours tout à la légère. Grandis.
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 07:36

Message par d6p7 »

Il te prends pas au sérieux parce que t'es pas sérieuse.

Aussi, il sait que répondre sérieusement ou non changera rien, alors je comprends ...

Au bout d'un moment ...

Quand on te dit chou et que tu réponds carotte ça va deux minutes. T'es même pas cohérente ...

On ne répond pas à l'insensé selon sa folie, je crois que c'est en proverbes.

Un peu de sérieux.

Tu n'es pas qui tu prétend être.

Je comprends la lassitude de Pollux franchement, je compatis.
Modifié en dernier par d6p7 le 17 juin22, 10:08, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 10:07

Message par Pollux »

Soyons sérieux (selon la définition de prisca):

- Adam est apparu au Néolithique il y a 18 865 ans
- Avant ça les hominidés étaient tous des singes
- Toute vie sur Terre a disparue durant la dernière glaciation
- Marie Madeleine est la prophétesse messagère de la fin des temps
- Les lois et règles de l'AT doivent être suivies à la lettre
- Au Jugement dernier les pécheurs vont ressusciter en premier
- Les morts en Christ sont les pécheurs
- Jésus n'est pas le Fils de Dieu
- Jean Baptiste est un pestiféré
- Les anges sont des hologrammes de Dieu
- Constantin et le pape François sont Satan
- Satan a été lié pendant 1000 ans entre l'an 313 et 1313
- Le pape François va bientôt s'illustrer dans un scandale sexuel (prédiction annoncée il y a des années)
- Zelensky est l'homme de main de Poutine
- 25% de la population mondiale va mourir du Covid
- Des sauterelles géantes vont envahir la Terre
- Le chat de Schrödinger est tué par la radioactivité
- Le Temple de Jérusalem va être reconstruit pour accueillir Jésus
- Les Juifs vont tous aller au ciel
- La planète va être détruite au Jugement dernier et être remplacée par une autre
- Sur la nouvelle planète il va y avoir seulement des prêtres qui vont enseigner à des fidèles inexistants pendant 1000 ans
- Les prêtres vont tous naitre eunuques
- Après 1000 ans une nouvelle planète au Néolithique va servir pour les pécheurs impardonnables
- etc., etc., etc.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 10:19

Message par d6p7 »

J'espère qu'un jour elle se rendra compte de ses erreurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 21:23

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 10:07 Soyons sérieux (selon la définition de prisca):

- Adam est apparu au Néolithique il y a 18 865 ans
- Avant c'était des singes
- Toute vie sur Terre a disparue durant la dernière glaciation
correct

a écrit :- Marie Madeleine est la prophétesse messagère de la fin des temps
non

a écrit :- Les lois et règles de l'AT doivent être suivies à la lettre
- Au Jugement dernier les pécheurs vont ressusciter en premier
- Les morts en Christ sont les pécheurs
correct
a écrit :- Jésus n'est pas le Fils de Dieu
Faux Jésus est Fils de D.IEU mais pas Fils qui vit avec D.IEU Le Père en faisant de Jésus un second Dieu car c'est non seulement faux mais c'est faire preuve de paganisme par du polythéisme.

Jésus est Fils de D.IEU car Jésus a été créé comme nous nous avons été créés à la différence de Jésus qui est l'Image de D.IEU invisible, le Saint Esprit parle directement par la bouche de Jésus tandis que nous, nous avons une individualité et si D.IEU nous parle nous répétons par notre bouche ce que D.IEU nous dit.

a écrit :- Jean Baptiste est un pestiféré
- Les anges sont des hologrammes de Dieu
- Constantin et le pape François sont Satan
correct

a écrit :- Satan a été lié pendant 1000 ans entre l'an 313 et 1313
J'ai changé d'avis après avoir compris.
satan est lié dès que Jésus a tout accompli donc au premier siècle et satan est lié mille ans à dater du jour où Jésus a tout accompli.

a écrit :- Le pape François va bientôt s'illustrer dans un scandale sexuel (prédiction annoncée il y a des années)
J'ai changé d'avir après avoir compris.
Pape François sera montré par Jésus directement pour être dénoncé comme étant satan.

a écrit :- Zelensky est l'homme de main de Poutine
- 25% de la population mondiale va mourir du Covid
- Des sauterelles géantes vont envahir la Terre
- Le chat de Schrödinger est tué par la radioactivité
- Le Temple de Jérusalem va être reconstruit pour accueillir Jésus
- Les Juifs vont tous aller au ciel
correct

a écrit :- La planète va être détruite au Jugement dernier et être remplacée par une autre
Oui et non.
Car notre terre va être détruite oui mais aucune terre ne la remplacera ici car aucune place n'est laissée pour une autre ici là où elle se trouvait.

Apocalypse 20:11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.


C'est pour donner la dimension de la souillure que notre terre a laissé, son environnement est sale, l'Univers là a été durement éprouvé par l'immondice que furent les habitants de notre planète.

Mais une Nouvelle terre apparaitra mais elle sera mise plus loin.

a écrit :- Sur la nouvelle planète il va y avoir seulement des prêtres qui vont enseigner à des fidèles inexistants pendant 1000 ans
Faux.

Nos prêtres du catholicisme, évêques cardinaux papes soeurs etc..... vont être les individus qui vont constituer l'humanité de la Nouvelle Terre et ils vont y venir au Néolithique.

Vous tous qui devez passer par la FOI indispensable pour aller au Ciel vous allez être mis sur cette terre là et vous serez appelés au Sacerdoce et y serez des prêtres car l'inverse du "juste" c'est l'injuste et le "juste" se caractérise par sa sainteté, ce qui fait de lui quelqu'un qui est passé à une phase supérieure, tandis que les "injustes" dont vous faites partie ne sont pas obligatoirement des bandits de grand chemin, des criminels mais des gens lambda qui n'ont pas été sanctifiés tout simplement car il faut entrer au Ciel sanctifiés.

Vous serez donc les prêtres des hommes et des femmes qui furent vos prêtres et soeurs mais qui n'ont pas été honorables avec D.IEU et qui ont été punis de l'étang de feu la seconde mort et qui constitueront donc cette humanité naissance, vous y irez lorsque le Seigneur jugera le moment opportun, lorsque Jésus aura tout accompli encore une fois.


C'est vous qui les éduquerez alors qu'ici sur notre terre ils ont pour rôle de vous éduquer et comme je le dis ci dessus ils ont failli à leur devoir et à cause d'eux et celui qui est à leur tête, le pape, Jésus revient pour mettre un terme à leurs méfaits.


a écrit :- Les prêtres vont tous naitre eunuques
Faux "être eunuque" dans le ventre d'une maman dans le sens spirituel c'est "être sans sexe" par l'image, c à d quelqu'un qui est destiné à vivre dans la chasteté puisque prédestiné à être prêtre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 22:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 21:23 J'ai changé d'avis après avoir compris.
satan est lié dès que Jésus a tout accompli donc au premier siècle et satan est lié mille ans à dater du jour où Jésus a tout accompli.

J'ai changé d'avir après avoir compris.
Pape François sera montré par Jésus directement pour être dénoncé comme étant satan.
Avant tu disais que c'était des révélations faites par Dieu dans ta tête et maintenant tu dis que tu as changé d'avis ...

(et de toutes façons tes nouvelles interprétations sont tout aussi invraisemblables)
a écrit :Mais une Nouvelle terre apparaitra mais elle sera mise plus loin.
C'est où "plus loin" ?

Sur une orbite plus éloignée du Soleil ?

Autour d'une autre étoile ?

Dans une autre galaxie ?
a écrit :Nos prêtres du catholicisme, évêques cardinaux papes soeurs etc..... vont être les individus qui vont constituer l'humanité de la Nouvelle Terre et ils vont y venir au Néolithique.

Vous serez donc les prêtres des hommes et des femmes qui furent vos prêtres et soeurs mais qui n'ont pas été honorables avec D.IEU et qui ont été punis de l'étang de feu la seconde mort et qui constitueront donc cette humanité naissance, vous y irez lorsque le Seigneur jugera le moment opportun, lorsque Jésus aura tout accompli encore une fois.
C'est vous qui les éduquerez alors qu'ici sur notre terre ils ont pour rôle de vous éduquer et comme je le dis ci dessus ils ont failli à leur devoir et à cause d'eux et celui qui est à leur tête, le pape, Jésus revient pour mettre un terme à leurs méfaits.
On va donc devenir des prêtres vivant à notre époque en train d'éduquer des ex-prêtres vivant au Néolithique 1000 ans plus tard ??

Toujours aussi confus et illogique cette histoire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 22:35

Message par prisca »

prisca a écrit : J'ai changé d'avis après avoir compris.
satan est lié dès que Jésus a tout accompli donc au premier siècle et satan est lié mille ans à dater du jour où Jésus a tout accompli.

J'ai changé d'avir après avoir compris.
Pape François sera montré par Jésus directement pour être dénoncé comme étant satan.
Pollux a écrit : 17 juin22, 22:10 Avant tu disais que c'était des révélations faites par Dieu dans ta tête et maintenant tu dis que tu as changé d'avis ...

Oui car le Cheminement c'est marcher dans l'enseignement de CHRIST, recevoir en esprit une aide à la compréhension et à la lumière d'autres éléments qui viennent corroborant, c'est refaire un pas en arrière pour se remettre en question.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 22:38

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 juin22, 21:23 J'ai changé d'avis après avoir compris.
prisca a écrit : 17 juin22, 21:23 J'ai changé d'avir après avoir compris.
Qui sait de quoi demain tu seras certaine ...
Modifié en dernier par d6p7 le 17 juin22, 22:52, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 22:45

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 22:35 Oui car le Cheminement c'est marcher dans l'enseignement de CHRIST, recevoir en esprit une aide à la compréhension et à la lumière d'autres éléments qui viennent corroborant, c'est refaire un pas en arrière pour se remettre en question.
Ce n'est donc plus Dieu qui révèle des choses dans ta tête ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 22:47

Message par d6p7 »

Tu n'es qu'un brin d'herbe qui s'affole à tout vents.

Quand on ne sait pas il faut savoir sa langue gardée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:13

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 22:45 Ce n'est donc plus Dieu qui révèle des choses dans ta tête ?
Je suis guidée dans la compréhension mais il faut, pour comprendre une chose, s'appuyer sur un ensemble de versets qui doivent faire corroborer la thèse.

JAMAIS le Seigneur ne me dit : "va chercher ce verset là et je vais te l'expliquer".

JAMAIS le Seigneur ne m'explique d'emblée une chose, c'est vraiment une recherche personnelle mais qui aboutit car j'ai des éclaircissements immédiats qui me viennent car le Seigneur prend la direction de ma conscience pour lui dire une chose qui me fera aller dans une direction.

Exemple :

Au début j'étais comme vous, je disais il faut que des gens ressuscitent et ils ont après mille ans, et ensuite d'autres ressuscitent et après, eureka, j'ai compris, le Seigneur m'a donné l'explication.

L'explication c'est : des hommes ressuscitent et revivent sur terre jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis.

Le verset avant dit : des hommes ne revivent pas jusqu'à ce que les milles ans soient accomplis.

Donc je suis comme vous, je me dis : il y a 2 résurrections

Mais j'ai tort car le Saint Esprit me dit la réponse, en un éclair, une pensée jaillissante, euréka.

Les autres morts eux à l'inverse des morts ne revivront pas jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis.

Il s'agit d'une comparaison entre 2 sortes de "morts".

Les uns ont le droit de revivre jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis, d'autres non.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:15

Message par d6p7 »

Tu prends tes pensées pour les pensées de Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mickey-Catho et 60 invités