Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 00:47

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 25 juin22, 21:43 Minable de relever les fautes des autres, c'est juste chercher à humilier et rabaisser son interlocuteur...
Tout le monde fait des fautes plus ou moins graves et chacun fait comme il peut avec ses moyens.

Mais bon, personne n'est dupe, quand on s'attaque à la forme c'est qu'on est incapable d'argumenter sur le fond....
Règlement de compte parce que j'ai osé prononcer le mot "acerbe" à ton égard ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 00:57

Message par d6p7 »

Il est beaucoup dans le règlement de compte en effet, mais j'y vois une lutte contre lui-même.

Il doit avoir des comptes à régler.

Laissons le donc patauger.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 04:14

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 26 juin22, 00:47 Règlement de compte parce que j'ai osé prononcer le mot "acerbe" à ton égard ?
Non, simplement j'ai toujours dénoncé cette méthode qui n'est faite que pour humilier les participants.
Je trouve cela à vomir parce que je connais des personnes dysorthographiques, dyslexiques et, tout simplement, des gens qui ont eu des difficultés à l'école et pour qui c'est juste un rappel de leurs problèmes.
Donc, une méchanceté gratuite.... mais évidemment, c'est moi le méchant.....

D'ailleurs je l'ai reproché aussi à d6p7 du temps où il portait d'autres pseudos (Logos, Vanessa, Alatheia....) sur ce forum, où il ne faisait pas semblant de faire des fautes et reprochait aux autres leurs erreurs.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 04:36

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 26 juin22, 04:14 Non, simplement j'ai toujours dénoncé cette méthode qui n'est faite que pour humilier les participants.
Je trouve cela à vomir parce que je connais des personnes dysorthographiques, dyslexiques et, tout simplement, des gens qui ont eu des difficultés à l'école et pour qui c'est juste un rappel de leurs problèmes.
Donc, une méchanceté gratuite.... mais évidemment, c'est moi le méchant.....
Non, il parait que c'est prisca la plus méchante:
estra2 a écrit : 25 juin22, 02:26 Ainsi Prisca confirme ici qu'elle est la plus méchante au monde puisqu'elle est la plus heureuse et que, selon ce qu'elle affirme ici, ce sont les méchants les plus heureux..... CQFD
C'est beaucoup moins humiliant de relever des fautes d'orthographe que de faire ce genre de commentaire.

J'espère au moins que tu vas le reconnaître.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 04:43

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 26 juin22, 04:36Non, il parait que c'est prisca la plus méchante:
Attention, encore une fois, ce n'était pas un jugement de ma part, simplement l'application de ce qu'elle avait dit !
Elle affirme que les méchants sont les plus heureux alors qu'elle a dit être la plus heureuse au monde donc, la seule conclusion qu'on puisse en tirer, si on suit ce qu'elle dit, c'est qu'elle est la plus méchante au monde !

Mon but n'était que de montrer où menait son raisonnement et en aucun cas de le rabaisser.

Or faire remarquer à quelqu'un, de l'âge de Medico, qu'il fait des fautes, cela ne sert à rien sinon à le rabaisser.

Maintenant je vais te mettre aussi en ignoré parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt d'échanger avec toi.
D'une pierre deux coups puisque je ne lis des citations de Prisca que dans tes commentaires donc je ne verrai plus du tout sa prose !

Bonne continuation à toi.

PS : oui, ma liste d'ignorés devient conséquente mais bon, c'est la meilleure solution pour éviter les conflits :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:07

Message par Salam Salam »

En fait on est tous dans le même bateau
On fait tous pipi et caca (pardon)
On est tous au même niveau
On mourra tous
Mais on aime bien des fois s’élever au dessus des autres
C’est pas parce qu’on est pas d’accord sur des hypothèses théologiques que l’autre est stupide
Mais bon au bout d’un moment on te dit: « maintenant je vais t’ignorer »
Soit c’est un droit
En fait il est vrai ce que je trouve insupportable c’est de dire je vaux mieux que les autres
On peut penser savoir plus que les autres ou avoir raison pourquoi pas
Faut bien que les échanges soient intéressants et qu’il y ait débat
Quand je parle d’eschatologie j’essaie en général d’expliquer que ce sont des hypothèses des intuitions mais c’est Dieu au final qui a prévu et qui Sait Tout
Mais par exemple se dire au dessus des autres j’ai du mal j’avoue
Exemple dire « non moi je viens du ciel et pas vous petits terriens... »
Oui c’est vrai j’ai du mal avec ça
Mais bon si cela rend la personne heureuse après tout...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:09

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 26 juin22, 05:07 On fait tous pipi et caca (pardon)
Non, les stars ne font pas des choses comme ça voyons !
Tu ne respectes rien Salam Salam :unamused-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:11

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 26 juin22, 04:43 Attention, encore une fois, ce n'était pas un jugement de ma part, simplement l'application de ce qu'elle avait dit !
Elle affirme que les méchants sont les plus heureux alors qu'elle a dit être la plus heureuse au monde donc, la seule conclusion qu'on puisse en tirer, si on suit ce qu'elle dit, c'est qu'elle est la plus méchante au monde !
Si je comprends bien tu t'accordes le droit de relever des fautes mais tu refuses ce droit aux autres ?
a écrit :Mon but n'était que de montrer où menait son raisonnement et en aucun cas de le rabaisser.

Or faire remarquer à quelqu'un, de l'âge de Medico, qu'il fait des fautes, cela ne sert à rien sinon à le rabaisser.
Parce que pour toi ça ne sert à rien d'apprendre à écrire correctement ?

Et dire à une personne quelle est la plus méchante au monde ça sert à quelque chose et ce n'est pas la rabaisser ?
a écrit :Maintenant je vais te mettre aussi en ignoré parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt d'échanger avec toi.
D'une pierre deux coups puisque je ne lis des citations de Prisca que dans tes commentaires donc je ne verrai plus du tout sa prose !
Je crois que tu préfères ignorer les autres pour éviter de voir clair en toi-même.

Mais bonne continuation dans ta grotte, si c'est ce que tu souhaites.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:12

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 26 juin22, 05:09 Non, les stars ne font pas des choses comme ça voyons !
Tu ne respectes rien Salam Salam :unamused-face:
😂🤣😅
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:12

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 26 juin22, 05:07Mais bon si cela rend la personne heureuse après tout...
Oui mais si cette personne se sert de cela pour chercher à tromper des gens et les inciter à l'écouter (exemple Raël etc.) là ça pose problème
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 05:29

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 26 juin22, 05:12 Oui mais si cette personne se sert de cela pour chercher à tromper des gens et les inciter à l'écouter (exemple Raël etc.) là ça pose problème
Oui mais c’est pas le cas des gens de ce forum me semble t’il
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 07:43

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 26 juin22, 04:14 D'ailleurs je l'ai reproché aussi à d6p7 du temps où il portait d'autres pseudos (Logos, Vanessa, Alatheia....) sur ce forum
Je n'ai jamais été Logos, Vanessa ou Alatheia, ni aucun autre pseudo que le mien de ce jour sur ce forum

Dites à estra2 que c'est un fabulateur, et un menteur.

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
estra2 a écrit : 26 juin22, 04:43 Maintenant je vais te mettre aussi en ignoré parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt d'échanger avec toi.
Voilà ce que fait estra2 quand ça ne lui plaît pas ; et je lui ai déjà dit, il va se retrouver tout seul.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 07:59

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 26 juin22, 05:29Oui mais c’est pas le cas des gens de ce forum me semble t’il
Tu as quand même plusieurs prophètes auto déclarés type San Sanchez sans parler des réincarnations du Christ qui disent de les suivre, en n'oubliant pas ceux qui renvoient vers un site extérieur.....

J'ai appris à être méfiant !
Mais bon, là on est totalement HS

Bonne soirée Salam Salam
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 26 juin22, 08:04

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 26 juin22, 07:59 Tu as quand même plusieurs prophètes auto déclarés type San Sanchez sans parler des réincarnations du Christ qui disent de les suivre, en n'oubliant pas ceux qui renvoient vers un site extérieur.....

J'ai appris à être méfiant !
Mais bon, là on est totalement HS

Bonne soirée Salam Salam
Je pense que si jamais un jour il y’a un homme de Dieu, un homme guidé par exemple le Mahdi 😉 il ne se proclamera pas lui même mais laissera les autres le reconnaître au fur et à mesure
Bonne soirée
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quels sont les vêtements portés par Adam et Eve ?

Ecrit le 27 juin22, 03:11

Message par medico »

Je donne des références bibliques.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités