Le retour des cintres aux États-unis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 07:03

Message par aerobase »

Les religieux ne connaissent pas Dieu
Ils parlent au nom de Dieu mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils le connaissent
47000 femmes meurent tous les ans dans le monde par suite d'un avortement illégal
Quand une femme avorte ça n'est pas par fantaisie
Image

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 07:04

Message par Pat1633 »

Ce qu’il faut se demander
C’est est ce que dieu APPROUVE?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 07:12

Message par Saint Glinglin »

aerobase a écrit : 27 juin22, 07:03 47000 femmes meurent tous les ans dans le monde par suite d'un avortement illégal
Un assassinat illégal ? Quelle horreur !

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 08:04

Message par estra2 »

L'éternelle question étant de savoir si on peut parler d'assassinat lorsqu'on parle d'un être encore inconscient !

A un moment, il faut être logique, si mettre fin à la vie d'un embryon c'est assassiner, alors mettre fin à la vie d'un poulet est un assassinat !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 08:15

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 27 juin22, 08:04 L'éternelle question étant de savoir si on peut parler d'assassinat lorsqu'on parle d'un être encore inconscient !

A un moment, il faut être logique, si mettre fin à la vie d'un embryon c'est assassiner, alors mettre fin à la vie d'un poulet est un assassinat !
En voilà un qui mélange tout ...

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 08:17

Message par aerobase »

citez moi un passage dans la bible qui interdit l'avortement ........
Ne cherchez pas car il n'existe pas un tel passage

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 08:34

Message par Pat1633 »

La Bible n’emploie pas le terme « avortement » pour parler de l’expulsion provoquée d’un fœtus humain. Toutefois de nombreux versets de la Bible nous donnent le point de vue de Dieu sur la vie humaine, même sur celle d’un enfant à naître.

La vie est un cadeau de Dieu (Genèse 9:6 ; Psaume 36:9). Pour lui, chaque vie est précieuse, même celle d’un bébé dans le ventre de sa mère. Donc tuer volontairement un enfant à naître revient à commettre un meurtre.
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 09:01

Message par estra2 »

Dans la Loi mosaïque, il est bien question de la perte d'un enfant pour une femme enceinte mais une perte provoquée par les coups d'une personne et pas par décision de la mère.

Alors, oui, la vie appartient à Dieu dans la Bible mais ce qui n'empêche pas des hommes de prendre la vie d'autres par exemple lors de guerres des hébreux contre d'autres ou lorsque le vengeur du sang tuait le criminel en fuite....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 09:13

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 27 juin22, 09:01 mais ce qui n'empêche pas des hommes de prendre la vie d'autres par exemple lors de guerres des hébreux contre d'autres ou lorsque le vengeur du sang tuait le criminel en fuite....
Rien à voir.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 09:31

Message par Pat1633 »

Journal d’une fillette
qui n’a jamais vu le jour

5 AVRIL:
Ma vie a commencé aujourd’hui. Mes parents ne le savent pas encore, mais je suis déjà là. Et je serai une fille. J’aurai les cheveux blonds et les yeux bleus. Tout mon patrimoine est déjà fixé, même mon attirance pour les fleurs.

19 AVRIL:
Certains disent que je ne suis pas encore un être véritable, que seule ma mère existe. Mais je suis une personne bien réelle, de même qu’une petite miette de pain n’en est pas moins du pain. Ma mère existe, c’est une chose, mais moi aussi j’existe.

23 AVRIL:
Ma bouche commence à présent à s’ouvrir. Pensez que dans un an je me mettrai à rire et puis qu’un peu plus tard je parlerai. Je sais que mon premier mot sera: “MAMAN!”

25 AVRIL:
Aujourd’hui, mon cœur s’est mis à battre tout seul. Désormais, il va battre durant toute ma vie sans jamais s’arrêter. Au bout de plusieurs années, il finira par se fatiguer. Quand il s’arrêtera, je mourrai.

2 MAI:
Je grandis tous les jours un peu plus. Mes bras et mes jambes commencent à prendre forme. Mais il faudra encore du temps avant que maman me serre dans ses bras sans se baisser, et que j’arrive à tenir un bouquet de fleurs et à embrasser papa.

12 MAI:
Des doigts minuscules commencent à apparaître sur mes mains. Comme ils sont petits! Plus tard, je pourrai caresser les cheveux de maman avec.

20 MAI:
C’est seulement aujourd’hui que le docteur a dit à maman que j’étais là, sous son cœur. Comme elle doit être contente! Tu es heureuse, dis, maman?

25 MAI:
Papa et maman doivent sûrement me chercher un prénom. Ils ne savent pas encore que je suis une petite fille. Moi, j’aimerais bien m’appeler Catherine. Je commence déjà à être grande.

10 JUIN:
Mes cheveux poussent. Ils sont fins, souples et brillants. Je me demande bien de quelle couleur sont ceux de maman.

13 JUIN:
Ça y est; je commence à voir. Tout est sombre autour de moi. Quand maman me mettra au monde, il y aura du soleil et des fleurs. Mais ce qui me plairait le plus, c’est de voir maman. Dis, maman, comment es-tu?

24 JUIN:
Je me demande si maman entend les faibles battements de mon cœur. Certains enfants arrivent au monde avec un handicap. Quant à moi, j’ai le cœur solide et en parfaite santé. Il bat régulièrement: boum-pa, boum-pa. Maman, tu as une petite fille en excellente santé!

27 JUIN:
Aujourd’hui ma mère m’a tuée.
— Anonyme.
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 09:45

Message par estra2 »

Eh oui, un embryon qui pense dés sa conception :rolling-on-the-floor-laughing:

La gamine à 50 jours de grossesse qui sait quel prénom elle aimerait porter :rolling-on-the-floor-laughing: alors que son cerveau n'est même pas totalement formé !

Mais bon, qu'attendre de plus de gens qui croient que c'est le coeur et les reins qui sont le siège de la réflexion et des sentiments !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 10:02

Message par aerobase »

Quand à moi je recentre la discussion car Pat semble oublier que pour faire un enfant il faut être deux et que forcément quelqu'un (la plupart du temps un imbécile) est entré dans un triangle sans forcément savoir que c'est un point remarquable de ce qui se passera par la suite et qu'il aura vite oublié une fois qu'il a fait ce qu'il avait à y faire.
Sur ce lien ci-dessous on dénombre 72000 points remarquables et ce sera d'autant plus une des 72000 raisons qui fera de lui un imbécile :

https://faculty.evansville.edu/ck6/ency ... a/etc.html

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 10:27

Message par Saint Glinglin »

estra2 a écrit : 27 juin22, 08:04 A un moment, il faut être logique, si mettre fin à la vie d'un embryon c'est assassiner, alors mettre fin à la vie d'un poulet est un assassinat !
Mais bien sûr qu'égorger un poulet est l'assassiner !

Et abattre un arbre vivant est l'assassiner.

Et arracher les herbes qui poussent entre les dalles de ta terrasse est les assassiner.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 10:30

Message par estra2 »

Pat1633 a écrit : 27 juin22, 09:3110 JUIN:
Mes cheveux poussent. Ils sont fins, souples et brillants. Je me demande bien de quelle couleur sont ceux de maman.
Ah je l'avais loupé celle là ! Les cheveux qui poussent à 9 semaines de grossesse :rolling-on-the-floor-laughing: les premiers cheveux apparaissent à la 17ème semaine !
Idem avec les yeux qui s'ouvrent à la 23ème semaine et pas à la 9ème semaine comme dans le commentaire de Patrice...
Du grand n'importe quoi !

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 27 juin22, 10:27 Mais bien sûr qu'égorger un poulet est l'assassiner !

Et abattre un arbre vivant est l'assassiner.

Et arracher les herbes qui poussent entre les dalles de ta terrasse est les assassiner.
Et ce sont des assassinats légaux :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 10:35

Message par Pat1633 »

Image
A part Ultra et Estra, qui voudrais mettre le canon d’un fusils sur sa tempe?
Toi?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis et 45 invités