Les deux Alliances

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 09:22

Message par Pollux »

Je rappelle que le sujet c'est les deux Alliances.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 09:22

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 09:20 Quels mensonges?
Ah ouais, donc en fait toi t'es comme les autres pas très intelligents en fait. Je pensais que tu l'étais, un peu plus du moins, d'une certaine manière. Je sais que t'avais une mauvaise langue, et était très mauvais comme les autres, mais pour le reste je te croyais plus intelligents, dommage.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 09:39

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 09:22 Ah ouais, donc en fait toi t'es comme les autres pas très intelligents en fait. Je pensais que tu l'étais, un peu plus du moins, d'une certaine manière. Je sais que t'avais une mauvaise langue, et était très mauvais comme les autres, mais pour le reste je te croyais plus intelligents, dommage.
Ad hominem...

Mais c'est tout de même intéressant! Prisca m'a aussi fait des compliments, mais en pas mal mieux, tout en m'invitant, crois-le ou non, à passer dans son camp... Parce que c'est assez clair, il suffit de dire comme toi et bingo, c'est le jackpot!

Au fond, nous sommes liés par le fait d'une fraternité divine vu que nous sommes tous ses enfants...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 09:53

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 09:39 Ad hominem...
Tu fais que ça l'ad hominem, et tu le reproches aux autres, déplorable, tu fais donc ce que tu reproches aux autres, je l'ai déjà dit, t'en tiens pas compte, sûrement trop bête pour ça.
ronronladouceur a écrit :Mais c'est tout de même intéressant! Prisca m'a aussi fait des compliments, mais en pas mal mieux, tout en m'invitant, crois-le ou non, à passer dans son camp... Parce que c'est assez clair, il suffit de dire comme toi et bingo, c'est le jackpot!
Qu'est-ce que tu racontes ? Encore des affabulation sans queue ni tête, je pense sérieusement que vous avez un carence en intelligence, je le dis pas pour plaisanter.
ronronladouceur a écrit :Au fond, nous sommes liés par le fait d'une fraternité divine vu que nous sommes tous ses enfants...
Ben voyons.

Pas intéressant tout ça, vraiment. Au revoir.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:23

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 09:53
- sûrement trop bête pour ça.

- Encore des affabulation sans queue ni tête, je pense sérieusement que vous avez un carence en intelligence, je le dis pas pour plaisanter.
Ad hominem x 2

---

Bon, par rapport aux deux alliances, je crois bien me répéter en disant que c'est superfétatoire de le mentionner une fois qu'on a compris que nous sommes liés de toute éternité, à dieu aux autres, à toute réalité, ne formant finalement qu'une seule âme infinie et éternelle...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:24

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 10:23 Ad hominem x 2
C'est ce que tu fais tout le temps et tu le reproches aux autres (X3, trois fois que je le dis).

Donc, en le faisant, tu t'accuses, c'est bien continue.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:25

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 10:24 Donc, en le faisant, tu t'accuses, c'est bien continue.
Tu vois bien que nous sommes liés... lol

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:25

Message par d6p7 »

Quel aveuglément pour ne pas voir qu'on fait ce qu'on reproche aux autres !

Ça fait presque de la peine.

Ajouté 23 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 10:25 Tu vois bien que nous sommes liés... lol
C'est même pas drôle, ça pourrait l'être, mais c'est juste triste.

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 10:25 Tu vois bien que nous sommes liés... lol
Sauf que moi je fais pas comme toi, je fais pas des accusations pour ensuite dire qu'on m'en fait contrairement à toi. Toi tu reproches, tu fais la même chose, donc tu t'accuses ; c'est bien continue.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:30

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 10:25 Quel aveuglément pour ne pas voir qu'on fait ce qu'on reproche aux autres !
Tu l'as dit... lol

Moi, je ne te reproche rien puisque je te le dis... lol
C'est même pas drôle, ça pourrait l'être, mais c'est juste triste.
T'es pas obligé de le vivre ainsi... Comprends simplement que c'est peut-être parce que tu te prends un tantinet trop au sérieux... Ou que ''tout est reçu selon la forme du récipient'', selon ce qui te parlera. C'est pas un défaut, c'est juste parce que tu en es là...

P.S. Remarque, tu joues pas très bien la comédie...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:33

Message par d6p7 »

Regarde cette phrase"Je veux pas te faire de peine, mais faudra que tu révises ton catéchisme du bon petit chrétien...", comment tu peux ne pas te rendre compte que c'est une saloperie ? Non seulement tu fais la leçon mais tu prends de la hauteur en étant hautain, t'es orgueilleux en faisant ça.

C'est dire que l'autre ne dit pas bien sa pensée, sans arguments, c'est lui faire la leçon alors qu'il t"a pas parlé de catéchisme, donc pour le rabaisser, c'est que du mauvais de A à Z, quel procédé déplorable !

Comment ne peux-tu pas te rendre compte à quel point c'est mauvais, toi qui dit être de l'amour ? mdr

Ajouté 4 minutes 13 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 10:30 Comprends simplement que c'est peut-être parce que tu te prends un tantinet trop au sérieux...
Cette parole n'empêche pas le mal que tu fais, et que tu es. Ça c'est sérieux, tu devrais le prendre au sérieux puisqu'on parle de l'enfer.
ronronladouceur a écrit :Ou que ''tout est reçu selon la forme du récipient'', selon ce qui te parlera.
Non, c'est pas relatif c'est très concret, on est dans le concret là, si tu ne sais pas voir ton mal tu ne sais pas voir la vérité sur toi-même, donc tu n'existes pas.
ronronladouceur a écrit :P.S. Remarque, tu joues pas très bien la comédie...
Voilà, encore une phrase déplorable, M.amour.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:42

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 10:33 Regarde cette phrase"Je veux pas te faire de peine, mais faudra que tu révises ton catéchisme du bon petit chrétien...", comment tu peux ne pas te rendre compte que c'est une saloperie ?
La preuve que ''tout est reçu selon la forme du récipient''...
Non seulement tu fais la leçon mais tu prends de la hauteur en étant hautain, t'es orgueilleux en faisant ça.
Tu fais pareil, et c'est pas très grave que tu ne le voies pas...

Pour être précis, c'était du sarcasme et pour te faire réagir, pas de quoi en faire tout un plat... La vérité choque?

Nous sommes tous liés à l'UN, que tu le veuilles ou non...

Et c'est la nouvelle Alliance...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 10:47

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 10:42 La preuve que ''tout est reçu selon la forme du récipient''...
C'est une phrase qui veut rien dire, une échappatoire, je l'ai déjà dit, tu es vide...
ronronladouceur a écrit :Tu fais pareil, et c'est pas très grave que tu ne le voies pas...
Non, je fais pas pareil, tu sais pas voir la différence pourtant je te l'expliques.
ronronladouceur a écrit :Pour être précis, c'était du sarcasme et pour te faire réagir, pas de quoi en faire tout un plat...
C'est pas du sarcasme, c'est de la moquerie pour rabaisser, tu confonds et t'essaies de relativiser, ça marche pas (pour pas reconnaître ta vérité).
ronronladouceur a écrit :La vérité choque?
Encore une phrase de merde, tu sous-entend que l'autre réagit mal parce que la vérité choque, t'es con, parce que non seulement ta phrase est mal venue étant donné qu'elle était hors contexte, mais en plus tu ne veux pas, et ne peux pas, reconnaître ton mal.
ronronladouceur a écrit :Nous sommes tous liés à l'UN, que tu le veuilles ou non...
Encore une phrase qui veut rien dire, t'es vraiment trop abstrait mec, tu vis pas sur la même planète.
J'ai l'impression de discuter avec... t'es tellement bas.
ronronladouceur a écrit :Et c'est la nouvelle Alliance...
Et le mec qui confond tout, et a rien compris.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 11:09

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 10:47 C'est une phrase qui veut rien dire, une échappatoire, je l'ai déjà dit, tu es vide...
Où ça? Et qu'est-ce tu veux dire par ''vide''?
C'est pas du sarcasme, c'est de la moquerie pour rabaisser...
Tu te sens rabaissé?
Encore une phrase de merde, tu sous-entend que l'autre réagit mal parce que la vérité choque,
C'était du sarcasme...
Encore une phrase qui veut rien dire, t'es vraiment trop abstrait mec
Que veux-tu dire par abstrait?
tu vis pas sur la même planète.
La nouvelle alliance descend du ciel, effectivement...
t'es tellement bas.
Vu de haut, c'est bien vrai...
Et le mec qui confond tout, et a rien compris.
''Mec'', c'est un terme fraternel ou méprisant?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 11:19

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 11:09
Tu sais quoi, je vais faire une réponse globale à tes messages, j'ai vu ton message précédent que tu as effacé, ça en dit beaucoup...

Pour le reste, les questions que tu poses me montre juste ton manque d'intelligence, pour rester poli cette fois, et ton degré d'intelligence pour comprendre les choses un peu plus complexe.

Donc, je répondrais pas, puisque déjà tu réponds pas à ce que je dis, tu pourras dire que je réponds pas parce que j'ai pas de réponses ou etc. toutes les raisons que tu voudras j'ai habitude, alors que je viens de répondre juste que tu n'es pas au niveau, et comme j'ai pas de temps à perdre... Si tu n'es pas capable de comprendre certaines vérités parce qu'on le voit par tes réactions c'est pas la peine, tu n'as même pas compris mon premier message et tu n'y as pas répondu, donc je réitère ton niveau est très bas, trop bas, inutile...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les deux Alliances

Ecrit le 14 sept.22, 11:28

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 14 sept.22, 11:19 - ... tu n'es pas au niveau,

- donc je réitère ton niveau est très bas, trop bas, inutile...
Pas besoin de preuve supplémentaire pour comprendre que tu me regardes de haut...

Allez un câlin fraternel... Au moins par charité chrétienne (si tu peux pas autrement)...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Erdnaxel et 38 invités