Le Saint secret....

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:02

Message par Estrabosor »

Bonsoir à tous,

Alors, sachant que, selon P.risca :

- Adam est le premier humain

-P.risca la première Eve de la première Terre (voir citation bas de page)

Alors nous arrivons à la seule conclusion possible que P.risca n'est pas humaine.....

P.risca a écrit :Le Seigneur me dit que j'ai été la première Eve aussi. ...une première Eve sur une première terre habitée, la première de toutes les terres, c'est un prestige immense et c'est moi
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:11

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 mai23, 07:02 Bonsoir à tous,

Alors, sachant que, selon P.risca :

- Adam est le premier humain

-P.risca la première Eve de la première Terre (voir citation bas de page)

Alors nous arrivons à la seule conclusion possible que P.risca n'est pas humaine.....
Oui je suis humaine.

La Jérusalem Céleste est humaine, la preuve, les Juifs même s'ils sont des extraterrestres, ils n'en restent pas moins humains. Un croyant (digne de ce nom) sait qu'il part au Paradis et donc au Paradis il y a des gens puisque notre terre n'est ni la seule, ni la première terre, par conséquent rien n'empêche que des gens partent du Ciel pour venir sur la terre, cela ne fait pas d'eux autre chose que des humains.

Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Pollux a écrit : 25 mai23, 06:53 Un oui, un non, tout le reste vient du malin:
C'est ce que l'on appelle, de l'hypocrisie ta réponse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:19

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 25 mai23, 07:12Oui je suis humaine.
Si Adam est le premier humain, alors pour être humaine, il vous faudrait descendre d'Adam.
Or, comme vous affirmez être l'Eve de la première de toutes les Terres, vous ne pouvez donc pas être humaine !
D'ailleurs, c'est vous même qui affirmez
prisca a écrit : 12 mars23, 05:50je suis ange ESTHER et les anges ont un mental à part.
Modifié en dernier par Estrabosor le 25 mai23, 07:22, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:20

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 mai23, 07:19 Si Adam est le premier humain, alors pour être humaine, il vous faudrait descendre d'Adam.
Or, comme vous affirmez être l'Eve de la première de toutes les Terres, vous ne pouvez donc pas être humaine !
Non.

D.IEU a fait descendre la Jérusalem Céleste en cours d'humanité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:24

Message par Estrabosor »

Et alors ?
En prenant votre hypothèse en quoi cette Jérusalem céleste serait humaine ? En rien !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 07:28

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 mai23, 07:24 Et alors ?
En prenant votre hypothèse en quoi cette Jérusalem céleste serait humaine ? En rien !
Jérusalem Céleste qui descend sur terre, ce ne sont pas les murs d'une ville qui descendent car les murs d'une ville ce sont des vestiges. Ce sont des gens qui sont le peuple Juif, peuple de D.IEU, venus pour être instrumentalisés dans le but d'être ceux qui serviront à amener les gens qui eux n'ont jamais connu le Ciel à être fin prêts pour ressusciter pour aller au Paradis eux aussi.

Voyageurs et étrangers sur la terre...

1 Pierre 2:11
Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.


Les Juifs sont des humains, à preuve du contraire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 08:27

Message par Estrabosor »

C'est quand même incroyable de contredire une vérité évidente : si Adam est le premier humain alors aucun humain ne peut avoir vécu avant lui sinon il n'est pas le premier et puisque vous prétendez avoir été l'Eve d'une autre Terre il y a des milliards d'années, vous ne pouvez pas être humaine.

Vous pourrez faire toutes les circonvolutions possibles et imaginables, ce que je dis est irréfutable mais, comme d'habitude, vous cherchez à détourner le sujet.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 08:35

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 mai23, 08:27 C'est quand même incroyable de contredire une vérité évidente : si Adam est le premier humain alors aucun humain ne peut avoir vécu avant lui sinon il n'est pas le premier et puisque vous prétendez avoir été l'Eve d'une autre Terre il y a des milliards d'années, vous ne pouvez pas être humaine.

Vous pourrez faire toutes les circonvolutions possibles et imaginables, ce que je dis est irréfutable mais, comme d'habitude, vous cherchez à détourner le sujet.
Adam est le premier homme de cette terre.

Cette terre n'est pas la seule ni la première ni la dernière.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 08:57

Message par Saint Glinglin »

Evangile selon Sainte Prisca.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 09:28

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 25 mai23, 08:57Evangile selon Sainte Prisca.
Eh oui Saint Glinglin, lequel évangile annule et remplace la Bible.

En effet, selon cet évangile, notre Terre n'est qu'une parmi des multitudes de terres et elle n'est pas la première ce qui est en parfaite contradiction avec le premier verset de la Bible :Genèse 1:1Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
JE SUIS UN INCROYANT

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 10:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 mai23, 07:12 C'est ce que l'on appelle, de l'hypocrisie ta réponse.
L'hypocrisie c'est d'exiger des autres ce qu'on ne fait pas soi-même.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 10:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 25 mai23, 04:17 Il est donc le premier-né des morts ?
Tu penses qu'en n'expliquant rien les gens pourraient comprendre cette phrase ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 25 mai23, 23:42

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 25 mai23, 07:28 Jérusalem Céleste qui descend sur terre, ce ne sont pas les murs d'une ville qui descendent car les murs d'une ville ce sont des vestiges. Ce sont des gens qui sont le peuple Juif, peuple de D.IEU, venus pour être instrumentalisés dans le but d'être ceux qui serviront à amener les gens qui eux n'ont jamais connu le Ciel à être fin prêts pour ressusciter pour aller au Paradis eux aussi.
Toujours en totale contradiction avec la Bible puisque
1)Il n'est question de la venue de la Jérusalem Céleste que dans l'Apocalypse de Jean donc elle ne peut pas désigner les juifs qui existaient bien avant que Jean n'annonce cela !

2)celui qui est au ciel ne peut plus le quitter Apocalypse 3: 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 26 mai23, 00:37

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 mai23, 23:42 Toujours en totale contradiction avec la Bible puisque
1)Il n'est question de la venue de la Jérusalem Céleste que dans l'Apocalypse de Jean donc elle ne peut pas désigner les juifs qui existaient bien avant que Jean n'annonce cela !

2)celui qui est au ciel ne peut plus le quitter Apocalypse 3: 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
De toute éternité l'ETERNEL vient avec les humains y vivre. Jérusalem est Sa Ville d'accueil sur terre, son Ambassade.

Des terres à l'infini depuis Alpha jusqu'à Omega.

Pour que les humains connaissent D.IEU l'ETERNEL envoie toujours JESUS qui vient dans Jérusalem afin d'utiliser les Juifs pour pédagogie pour les paiens.


Ne plus sortir du Ciel cela signifie que dès lors un homme est proclamé "saint" il le sera pour toujours. Mais un saint peut voyager ce n'est pas interdit, au contraire, c'est bien.

D'ailleurs ça fait s'écrouler votre doctrine sur le soi disant satan ange déchu car si quelqu'un est au Ciel, l'ETERNEL sait jusqu'à Omega qu'il est méritant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 26 mai23, 05:47

Message par Estrabosor »

Belle démonstration de quelqu'un qui prétend suivre la Bible et invente plus qu'il ne suit son prétendu livre de référence.....
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 41 invités