Nouvel Avènement de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 28 juil.22, 21:04

Message par Salam Salam »

kaboo a écrit : 28 juil.22, 20:12 Bonjour à tous. :)

Bonjour Petite Soeur. : (kiss)

J'avoues ne pas arriver à te suivre.

Pourquoi perds-tu ton temps à enfoncer des portes ouvertes ?

Tu vas voir des Musulmans et tu leur explique ta vision des choses et, manque de chance, il ne pense pas comme toi.
Que vas-tu faire ? Leur dire qu'ils sont stupides car ils sont conditionnées ?

Tu vas voir des Chrétiens et tu vas leur apprendre que toi seul détiens la Vérité ? Vas-tu faire de même avec des Rabbins ? Comment vont-ils réagir ? Vas-tu leur dire que tu es Juives et Chrétiennes en même temps ?

Ce n'est pas possible.

Les Juifs attendent la venue du Messie.
Les Chrétiens attendent son retour.

Il n'existe aucun Juif en 2022 qui croit en Jésus Le christ en tant que Messie ou Masshiah.

Tu devrais lire Don Quichotte de Miguel de Cervantes.
Il se bat contre des moulins à vents. Dans quel but ?

Tu devrais aussi lire le Rossignol et l'Empereur de Chine de Christian Hans Andersen.

Je t'invite également à lire ou à relire Pinocchio de Carlo Collodi.

Nous ne somme pas plus intelligents que nos ainés.
Nous ne faisons que passer ici-bas.

Comment te dire ?

Au niveau prise de tête, je ne suis certainement pas le mieux placé pour en parler mais, pour autant, je garde toujours mes distances avec moi-même car je me sait être mon pire ennemi. Surtout quand je me coupe du monde et que je m'enfonce dans mes délires.

Entre 2002 et 2006, lorsque j'ai quitté ma femme et mon fils, je me suis enfermé pendant quatre dans une chambre dans laquelle j'étais enfin chez-moi. Enfin, je pouvais retourner dans mon monde imaginaire dans lequel plus personne ne pourrait me dire quoi penser.

Durant toutes ces années, j'avais enfin trouvé ma vrai famille :
- La Torah en Hébreu Français,
- Le Mahabharata,
- La Bible,
- Le Livre d'Enokh (version Slavonique),
- Des Livres de la Kabbale,
- Des Livres concernant les rouleaux de la mer morte,
- Toute ma collection des Livres "J'ai Lu" Aventures Mystérieuses",
- Mon ordinateur qui me permettait de faire tout ce que voulais,
- Mes bouquins sur les crop circle,
- Ma musique à volonté. Surtout les Musiques tristes.
- Mon Livre de Chevet ==> Les Dialogues avec l'Ange de Gitta Mallasz.
- Mon tabac, mon café, mon coulommiers et mes tranches de pain de mie.

Est-ce que j'étais heureux ?
Plus que jamais.

Est-ce que j'étais en paix ?
Plus que jamais.

Est-ce que j'étais inspiré ?
A fond la caisse.

Est-ce que je vivais encore dans le monde réel ?
Certainement pas.

Attention à mon Avatar. Je ne l'ai pas choisis par hasard.
S'approcher de Dieu implique forcément de s'éloigner de ce monde.
En ce qui me concerne, je suis allé très loin avec la Torah.
Je ne le conseille à personne.

Je ne lisais plus la Torah au sens de la méditation.
Pour moi les caractères hébreu n'était plus devenus que des nombres.
Plus que n'importe quel Kabbaliste, je suis allé très loin et je pèse mes mots.

Je ne fais ici qu'avertir quiconque souhaiterait s'approcher trop près de Dieu.
Si vous n'y êtes pas préparé ou si n'avez pas été choisi, je vous conseille vivement de passer votre chemin.
A l'image d'Icare, ne vous fabriquez pas d'ailes avec de la cire pour tenter de vous approcher du Soleil (Dieu).
Vous pourriez y perdre votre raison.

Voici mon avatar ainsi que certains de mes "dessins" sur Paint.

Image
Image

Voici mon Arbre de Vie en accord total avec la Torah.
Aucun Juif, fût il Kabbaliste ne sera jamais capable de le reproduire sans compas.
Le mien est indissociable de la lignée de Adam jusqu'à Enokh.
Il contient 100 % des religions sur terre.
Y compris l'alignement des pyramides d'Egypte.

Image
Image
Image
Image

Et ça, ce n'est rien.
Ca représente un millième de mes recherches.

Je suis parti de rien et je ne suis arrivé à rien.

Que dire et qu'en conclure ?
Encore une fois, rien.

J'ai montré le fruit de mes recherches à mon médecin (Rabin) qui me suis depuis l'âge de dix ans ?
Qu'en a-t-il conclut ? Il m'a demandé ma date de naissance.
Ensuite, il a appelé un collège à lui. Silence total.
Puis, il m'a dit que je suis né le jour de Rocha Shana (jour du nouvel an Hébreu).
C'est le seul jour ou le grand Prêtre est autorisé à prononcer le nom de Dieu au milieu de trompettes ou de ...

Tout ça pour dire, et cela s'adresse à tous,
Prenez garde à ne pas "péter" plus haut que votre derrière car tout vos proches s'éloigneront rapidement de vous.

Aussi, en 2006, j'ai tiré un trait sur tout ça car j'ai pris conscience que s'approcher trop près de Dieu revient à s'éloigner de plus en plus de ses proches.

Ca n'a jamais été mon cas mais encore une fois, si vous n'êtes pas prédestiné, rappelez-vous que si construire sa propre prison brique après brique, c'est facile, en sortir et tout sauf facile sans la volonté de Dieu et de Notre Seigneur Jésus Le Christ Lui-Même.

En ce qui me concerne, bien qu'enfermé entre quatre murs, je suis toujours resté en contact avec mes proches.
Je considère cela comme un cadeau du Ciel.

Après, chacun interprètera mon témoignage comme il l'entend mais jamais, au grand jamais je n'inviterais qui que ce soit à vivre la même expérience s'il n'est pas prêt à s'isoler.

**************************************************************************


Fais très attention avec ce calendrier.
Celui des Hébreu et celui de la ou de certaines Septante ne concordent pas.

Fraternellement.
Karim.
Bonjour

C’est très bien ce que tu as lu
Mais tu aurais pu lire aussi Marc Aurèle, Seneque ou Epictète.
Des écrits de Zoroastre aussi.
De Lao Tseu et de Bouddha.
Et puis Ibn Arabi, Rûmi.
Évidemment le Coran. 🤲

Au fait quand Jésus dit que ni le Fils ni les anges ne savent l’Heure mais que le Père il faut l’écouter 😉
Jésus ne sait pas
Peut être parce qu’il n’est pas Dieu
Et quand Jésus dit qu’il est un avec Dieu
Peut être parce qu’il s’est tellement dépouillé de son ego et de son être qu’il a atteint l’union avec le divin (tout en étant pas Omniscient ni omnipotent, par exemple l’Heure de la fin il ne la connaît pas)

Shalom/Paix/Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 28 juil.22, 23:06

Message par prisca »

Kaboo a écrit :Bonjour à tous.

Bonjour Petite Soeur. :

J'avoues ne pas arriver à te suivre.

Pourquoi perds-tu ton temps à enfoncer des portes ouvertes ?

Tu vas voir des Musulmans et tu leur explique ta vision des choses et, manque de chance, il ne pense pas comme toi.
Que vas-tu faire ? Leur dire qu'ils sont stupides car ils sont conditionnées ?

Tu vas voir des Chrétiens et tu vas leur apprendre que toi seul détiens la Vérité ? Vas-tu faire de même avec des Rabbins ? Comment vont-ils réagir ? Vas-tu leur dire que tu es Juives et Chrétiennes en même temps ?
Bonjour Kaboo,

Mon leit motiv c’est :
Participer aux débats dans les forum pour apprendre la Bible car je trouve plus ludique d’apprendre lorsque les gens expliquent un point de vue et puis moi je vais chercher de mon côté pour connaitre l’explication.

Parce que ma proximité avec D.IEU me donne ce cœur à l’ouvrage, ce cœur à l’ouvrage de comprendre la Bible.

Si je n’avais pas la foi je ne serais pas venue dans un forum religion.

C’est donc dans le but d’apprendre moi-même et d’une pierre deux coups, en disant ici ce que j’ai compris j’en fais profiter mon entourage.

Mais si ce que j’apprends ne plait pas aux membres du forum c’est parce que je bouscule leurs doctrines installées ou leur athéisme forcené.

Nous savons tous que la Bible fait l’objet de spéculations donc tous les membres ici et tous les croyants du monde spéculent sur les écritures.

Ceux qui se sont organisés ont monté des empires pour dire de les rejoindre, ils s’appellent : le catholicisme le protestantisme mormons et témoins de Jéhovah.

Ils sont d’ailleurs opposés les uns des autres sinon ils n’auraient formé qu’une seule famille unie.

Si eux disent leur désaccord les uns des autres ils le disent avec hypocrisie tandis que moi je n’aime pas avoir la langue de bois si j’exprime mon désaccord j’argumente c’est la moindre des choses, il faut expliquer la raison de son désaccord par respect pour son interlocuteur et ne pas faire comme eux, rester campés sur leurs positions et puis faire la sourde oreille à toute pénétration d’idées extérieures.

Donc le moulin que je combats est un moulin à vent qui ne cesse de tourner en me regardant avec dédain.

Moi le dédain je m’en fous je ne suis pas là pour me faire aimer mais pour dire la Vérité.

Et si la Vérité blesse car cela remet en question toutes leurs institutions, les gens apprennent à se remettre en question car comme je le dis dans mon prologue « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».

Ce que je dis ce n’est pas comme une innovation, tant de gens ont voulu se battre contre l’injustice de ces institutions, mais ils n’avaient pas les armes pour le faire, les armes étant l’argument.

Tu me diras certainement "mais c’est ton argument » je te répondrais alors « jugeons sur pièces car nous avons tous le même quotient intellectuel et ce qui est soumis à l’approbation de l’analyse convergeante est une analyse qui s’annonce profitable aux interlocuteurs."

Je n’ai jamais eu le plaisir de suivre une discussion passionnée pour obtenir en fin de course la construction d’une analyse qui s’achève par un consensus car il y a un élément majeur qui empêche les gens de s’accorder, et cet élément majeur c’est la puissance de l’air, comme la Bible l’appelle.

La puissance de l’air c’est l’institutionnalisation de la doctrine qui s’est installée et qui a fait des émules lesquels la suivent avec engouement amour et dévouement.
Si tu vas dire à ces personnes là « vous n’avez pas eu l’intelligence de réfléchir à cela ? Ou à cela ? Ou encore à cela ? » tu vas les froisser et ils vont se fermer comme des huitres impénétrables en ayant recours à la modération en pleurant et établissant toute une liste de doléances pour concourir à mon bannissement.
Mais Jésus n’est pas venu pour apporter la Paix mais l’Epée est ce qu’ils le savent ?

Comme je marche sur les pas du CHRIST je n’ai pas peur de mes opinions quitte à mourir brulée sur le bucher jamais je ne trahirais JESUS puisqu’ayant compris avec l’enseignement de l’Esprit Saint je ne peux pas dire de l’incertitude mais une grande certitude dans mes propos du fait que de moi-même je n’ai pas le caractère d’extrapoler d’inventer des explications de mettre au petit bonheur la chance une analyse, je suis trop honnête pour m’aventurer sur le terrain du dévoiement.

Tite 2:8
une parole saine, irréprochable, afin que l'adversaire soit confus, n'ayant aucun mal à dire de nous.

Lorsque l’adversaire est légion il a la force du nombre pour bruler celui ou celle qu’il juge hérétique.

Parce que l’ennemi ce n’est pas moi mais c’est le membre lui-même qui est ennemi de lui-même car il tient trop à ne pas entrer en discussion avec moi de crainte de se remettre en question ce qui occasionne chez lui le sentiment qu’il est de nature changeante instable ou voire qu’il n’est pas bien tanqué dans son opinion dominante et il ne veut pas se sentir déprécié.

2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Parce que le vrai adversaire ce ne sont pas les hommes qui sont ennemis d’eux-mêmes au fond mais c’est celui qui domine sur le monde en donnant le ton.
C’est lui qui a instauré et formaté les esprits pour que tous le suivent comme des boucs égarés, pas des brebis car les brebis appartiennent à CHRIST tandis que lui le diable il a ses anges, ses suppôts qui le soutiennent et tous ensemble ils forment le dragon.

Ce ne sont pas des animaux imaginaires mystiques mais de véritables gens qui nous imposent leur doctrine foireuse alors que la Bible prend une toute autre orientation.

Mon honnêteté ne me permet pas de fermer mon clapet, c’est ou le bannissement l’exclusion du forum ou qu’on me laisse ma liberté d’expression.

On ne peut pas à la fois servir D.IEU et Baal (le diable) donc je ne peux pas faire dans la demi mesure j’appartiens toute entière à CHRIST et tant pis si je suis crucifiée avec le Seigneur, comme les apôtres qui eux n’ont pas hésité leur déterminisme les a conduit à la mort par crucifixion.

Donc oui cela existe des Juifs Chrétiens et comme je le disais à estra2 ils s’appellent Pierre Paul Marie Marie Madeleine Jean ……. Tous les apôtres et les disciples du Christ.

Dans la logique les premiers Chrétiens auraient dû être les Juifs puisqu’il y a à la tête du Christianisme des Juifs comme les apôtres et les disciples mais si au bout du compte aucun n’a voulu continuer à suivre CHRIST c’est parce que le Seigneur les a encouragés à ne pas le faire du fait qu’en se convertissant ils auraient immanquablement rejoint les 4 communautés existantes (catholicisme protestantisme mormon et TJ) et là ils auraient trahi CHRIST (lire Marc 4)

Pour ma part donc je suis les pas du CHRIST en prenant soin de ne plus être catholique car je l’ai été et j’ai changé d’avis, je ne veux plus leur ressembler, ils sont à mes yeux tellement hostiles à la foi en Christ du fait d’une raison majeure, et c’est à partir de cette raison là que je peux dire que mon questionnement a débuté : "ils disent que Jésus paie à la place des humains le prix du châtiment qui devait leur revenir de droit" et ceci constitue pour l’Eternel une injure terrible, une offense incommensurable.

Pour ton propre cheminement je trouve que tu as bien fait de chercher des indices partout où ton envie de savoir t’a emmené, et comme l’on dit communément « nous cheminons l’important c’est de l’emprunter le chemin après il ira en s’élargissant ».
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 30 juil.22, 20:43

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 28 juil.22, 23:06 Bonjour Kaboo,

Mon leit motiv c’est :
Participer aux débats dans les forum pour apprendre la Bible car je trouve plus ludique d’apprendre lorsque les gens expliquent un point de vue et puis moi je vais chercher de mon côté pour connaitre l’explication.

Parce que ma proximité avec D.IEU me donne ce cœur à l’ouvrage, ce cœur à l’ouvrage de comprendre la Bible.

Si je n’avais pas la foi je ne serais pas venue dans un forum religion.

C’est donc dans le but d’apprendre moi-même et d’une pierre deux coups, en disant ici ce que j’ai compris j’en fais profiter mon entourage.

Mais si ce que j’apprends ne plait pas aux membres du forum c’est parce que je bouscule leurs doctrines installées ou leur athéisme forcené.

Nous savons tous que la Bible fait l’objet de spéculations donc tous les membres ici et tous les croyants du monde spéculent sur les écritures.

Ceux qui se sont organisés ont monté des empires pour dire de les rejoindre, ils s’appellent : le catholicisme le protestantisme mormons et témoins de Jéhovah.

Ils sont d’ailleurs opposés les uns des autres sinon ils n’auraient formé qu’une seule famille unie.

Si eux disent leur désaccord les uns des autres ils le disent avec hypocrisie tandis que moi je n’aime pas avoir la langue de bois si j’exprime mon désaccord j’argumente c’est la moindre des choses, il faut expliquer la raison de son désaccord par respect pour son interlocuteur et ne pas faire comme eux, rester campés sur leurs positions et puis faire la sourde oreille à toute pénétration d’idées extérieures.

Donc le moulin que je combats est un moulin à vent qui ne cesse de tourner en me regardant avec dédain.

Moi le dédain je m’en fous je ne suis pas là pour me faire aimer mais pour dire la Vérité.

Et si la Vérité blesse car cela remet en question toutes leurs institutions, les gens apprennent à se remettre en question car comme je le dis dans mon prologue « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».

Ce que je dis ce n’est pas comme une innovation, tant de gens ont voulu se battre contre l’injustice de ces institutions, mais ils n’avaient pas les armes pour le faire, les armes étant l’argument.

Tu me diras certainement "mais c’est ton argument » je te répondrais alors « jugeons sur pièces car nous avons tous le même quotient intellectuel et ce qui est soumis à l’approbation de l’analyse convergeante est une analyse qui s’annonce profitable aux interlocuteurs."

Je n’ai jamais eu le plaisir de suivre une discussion passionnée pour obtenir en fin de course la construction d’une analyse qui s’achève par un consensus car il y a un élément majeur qui empêche les gens de s’accorder, et cet élément majeur c’est la puissance de l’air, comme la Bible l’appelle.

La puissance de l’air c’est l’institutionnalisation de la doctrine qui s’est installée et qui a fait des émules lesquels la suivent avec engouement amour et dévouement.
Si tu vas dire à ces personnes là « vous n’avez pas eu l’intelligence de réfléchir à cela ? Ou à cela ? Ou encore à cela ? » tu vas les froisser et ils vont se fermer comme des huitres impénétrables en ayant recours à la modération en pleurant et établissant toute une liste de doléances pour concourir à mon bannissement.
Mais Jésus n’est pas venu pour apporter la Paix mais l’Epée est ce qu’ils le savent ?

Comme je marche sur les pas du CHRIST je n’ai pas peur de mes opinions quitte à mourir brulée sur le bucher jamais je ne trahirais JESUS puisqu’ayant compris avec l’enseignement de l’Esprit Saint je ne peux pas dire de l’incertitude mais une grande certitude dans mes propos du fait que de moi-même je n’ai pas le caractère d’extrapoler d’inventer des explications de mettre au petit bonheur la chance une analyse, je suis trop honnête pour m’aventurer sur le terrain du dévoiement.

Tite 2:8
une parole saine, irréprochable, afin que l'adversaire soit confus, n'ayant aucun mal à dire de nous.

Lorsque l’adversaire est légion il a la force du nombre pour bruler celui ou celle qu’il juge hérétique.

Parce que l’ennemi ce n’est pas moi mais c’est le membre lui-même qui est ennemi de lui-même car il tient trop à ne pas entrer en discussion avec moi de crainte de se remettre en question ce qui occasionne chez lui le sentiment qu’il est de nature changeante instable ou voire qu’il n’est pas bien tanqué dans son opinion dominante et il ne veut pas se sentir déprécié.

2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Parce que le vrai adversaire ce ne sont pas les hommes qui sont ennemis d’eux-mêmes au fond mais c’est celui qui domine sur le monde en donnant le ton.
C’est lui qui a instauré et formaté les esprits pour que tous le suivent comme des boucs égarés, pas des brebis car les brebis appartiennent à CHRIST tandis que lui le diable il a ses anges, ses suppôts qui le soutiennent et tous ensemble ils forment le dragon.

Ce ne sont pas des animaux imaginaires mystiques mais de véritables gens qui nous imposent leur doctrine foireuse alors que la Bible prend une toute autre orientation.

Mon honnêteté ne me permet pas de fermer mon clapet, c’est ou le bannissement l’exclusion du forum ou qu’on me laisse ma liberté d’expression.

On ne peut pas à la fois servir D.IEU et Baal (le diable) donc je ne peux pas faire dans la demi mesure j’appartiens toute entière à CHRIST et tant pis si je suis crucifiée avec le Seigneur, comme les apôtres qui eux n’ont pas hésité leur déterminisme les a conduit à la mort par crucifixion.

Donc oui cela existe des Juifs Chrétiens et comme je le disais à estra2 ils s’appellent Pierre Paul Marie Marie Madeleine Jean ……. Tous les apôtres et les disciples du Christ.

Dans la logique les premiers Chrétiens auraient dû être les Juifs puisqu’il y a à la tête du Christianisme des Juifs comme les apôtres et les disciples mais si au bout du compte aucun n’a voulu continuer à suivre CHRIST c’est parce que le Seigneur les a encouragés à ne pas le faire du fait qu’en se convertissant ils auraient immanquablement rejoint les 4 communautés existantes (catholicisme protestantisme mormon et TJ) et là ils auraient trahi CHRIST (lire Marc 4)

Pour ma part donc je suis les pas du CHRIST en prenant soin de ne plus être catholique car je l’ai été et j’ai changé d’avis, je ne veux plus leur ressembler, ils sont à mes yeux tellement hostiles à la foi en Christ du fait d’une raison majeure, et c’est à partir de cette raison là que je peux dire que mon questionnement a débuté : "ils disent que Jésus paie à la place des humains le prix du châtiment qui devait leur revenir de droit" et ceci constitue pour l’Eternel une injure terrible, une offense incommensurable.

Pour ton propre cheminement je trouve que tu as bien fait de chercher des indices partout où ton envie de savoir t’a emmené, et comme l’on dit communément « nous cheminons l’important c’est de l’emprunter le chemin après il ira en s’élargissant ».
Moi, mon, tandis que moi...
Prisca ton ego est ton pire ennemi j’en ai bien peur
Mais tu te corrigeas avec le temps
J’en suis sûr 👍
Nous le devons tous
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 06:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juil.22, 23:06 ... je te répondrais alors « jugeons sur pièces car nous avons tous le même quotient intellectuel et ce qui est soumis à l’approbation de l’analyse convergeante est une analyse qui s’annonce profitable aux interlocuteurs."
Courbe de distribution du QI (quotient intellectuel):

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 06:34

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 30 juil.22, 20:43 Moi, mon, tandis que moi...
Prisca ton ego est ton pire ennemi j’en ai bien peur
Mais tu te corrigeas avec le temps
J’en suis sûr 👍
Nous le devons tous
Excuse moi d'être Marie Madeleine :smirking-face: excuse moi du peu Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 06:50

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 31 juil.22, 06:34 Excuse moi d'être Marie Madeleine :smirking-face: excuse moi du peu Image
Ah oui c’est vrai
Si tu le dis...
Sauf qu’il faut pas le dire
On aurait du s’en rendre compte par nous même
Ça aurait été préférable
Mais peut être qu’on s’en serait pas rendu compte en même temps
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 07:03

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 31 juil.22, 06:50 Ah oui c’est vrai
Si tu le dis...
Sauf qu’il faut pas le dire
On aurait du s’en rendre compte par nous même
Ça aurait été préférable
Mais peut être qu’on s’en serait pas rendu compte en même temps
On ne peut pas se rendre compte de ce genre de choses, comment pourrais tu toi t'en rendre compte ? en plus à travers l'ordi ? (lol).

Mais je rappelle à vos bons souvenirs qu'aujourd'hui je m'appelle Dominique, soit, mais à l'époque mon esprit occupait un corps qui s'appelait Marie Madeleine.

C'est le Seigneur qui me l'a dit bien entendu car de moi même comment j'aurais pu le savoir. :smirking-face:

Après je te dirais que je me disqualifie à vos yeux en vous le disant car vous dites "une allumée de plus" le forum en compte une quantité industrielle, comme dans le monde d'ailleurs ça court les rues, et je le sais que je me disqualifie mais je ne peux pas taire par honnêteté, je l'ai dit une fois, et je le redis au cas où vous oublieriez. Au moins les choses sont dites...... et répétées.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 08:10

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 31 juil.22, 07:03 Mais je rappelle à vos bons souvenirs qu'aujourd'hui je m'appelle Dominique, soit, mais à l'époque mon esprit occupait un corps qui s'appelait Marie Madeleine.
C'était avant ou après le jour où tu occupais le corps qui s'appelait Eve ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 08:34

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 31 juil.22, 07:03 On ne peut pas se rendre compte de ce genre de choses, comment pourrais tu toi t'en rendre compte ? en plus à travers l'ordi ? (lol).

Mais je rappelle à vos bons souvenirs qu'aujourd'hui je m'appelle Dominique, soit, mais à l'époque mon esprit occupait un corps qui s'appelait Marie Madeleine.

C'est le Seigneur qui me l'a dit bien entendu car de moi même comment j'aurais pu le savoir. :smirking-face:

Après je te dirais que je me disqualifie à vos yeux en vous le disant car vous dites "une allumée de plus" le forum en compte une quantité industrielle, comme dans le monde d'ailleurs ça court les rues, et je le sais que je me disqualifie mais je ne peux pas taire par honnêteté, je l'ai dit une fois, et je le redis au cas où vous oublieriez. Au moins les choses sont dites...... et répétées.
Si tu veux
Après tout si Dieu Lui Même te l’a dit
Je ne peux que m’incliner
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 08:39

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 31 juil.22, 08:10 C'était avant ou après le jour où tu occupais le corps qui s'appelait Eve ?
Mais gadou_bis tu sais très bien qu'Eve est la première femme. :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Nouvel Avènement de Jésus

Ecrit le 31 juil.22, 09:13

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 31 juil.22, 08:39 Mais gadou_bis tu sais très bien qu'Eve est la première femme.
Ah ? Je croyais que c'était toi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 90 invités