Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 13:19

Message par Pollux »

J'ai fait l'annonce sur Doctissimo en décembre 2019 et en janvier 2020 en mentionnant l'année 2020 comme début de la période de fin des Temps mais sans donner de détails:

Image

Des cas de pneumonie avaient déjà été détectés en Chine en décembre mais ces informations n'avaient pas encore été rendues publiques par les autorités chinoises:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... e_Covid-19

J'ai ensuite fait cette dernière annonce le 5 janvier 2020 à 6h16 heure de Genève/Paris, 0h16 heure de New York/Québec:

Image

La même journée, l'OMS faisait la première déclaration sur son site Web d'une pneumonie d'origine inconnue apparue à Wuhan en mentionnant le coronavirus mais sans toutefois le mettre en lien avec la maladie:

https://www.who.int/fr/emergencies/dise ... 020-DON229

Le 7 janvier, la Chine confirmait qu'il s'agissait d'un nouveau type de coronavirus.
Modifié en dernier par Pollux le 30 juil.22, 13:24, modifié 1 fois.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 13:22

Message par JPG »

Une belle démonstration que tu es pas prophète de L'Éternel Dieu. Aucun prophète de L'Éternel Dieu cherche sa propre gloire.


Va te crosser, ce sera pareil.
Modifié en dernier par kaboo le 01 août22, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 13:25

Message par Pollux »

JPG a écrit : 30 juil.22, 13:22 Une belle démonstration que tu es pas prophète de L'Éternel Dieu. Aucun prophète de L'Éternel Dieu cherche sa propre gloire.

Va te crosser, ce sera pareil.
Signalé pour propos injurieux.
Modifié en dernier par kaboo le 01 août22, 00:22, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 14:20

Message par Patrice1633 »

Luc 21​:​11
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, dans un endroit après l’autre, des famines et des épidémies. On verra des choses effrayantes

La Bible ne pointe pas une date précise mais elle donne des signes pour le temps d’la fin.
Quand elle annonce qu’il y auras de guerre, dés famine, des épidémies, les gens disent qu’il y en a toujours eu, mais notre époque est bien différente il y a plus d’évènement que jamais, plus de tremblement de terre à notre époque que toutes les 2000 dernier année etc …

Les épidémies en font parti aussi
Sida, et bien d’autre épidémies …
Une n’est pas encore terminé que d’autre arrivent et maintenant la COVID qui est forte aussi …

Les signes ne sont PAS causer par Dieu
Dieu n’envoye PAS des pendemie pour punir les gens, toutes ces choses arrivent à cause des humains …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 22:58

Message par BenFis »

Des épidémies, des famines et des tremblements de terre, il y en a toujours eu en temps normal ; donc évidemment, il y en aura aussi dans les derniers jours.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 23:24

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 30 juil.22, 14:20Dieu n’envoye PAS des pendemie pour punir les gens, toutes ces choses arrivent à cause des humains …
Je ne me souviens pas d'avoir déjà dit que Dieu envoyait des pandémies pour punir les gens.

Tu devrais t'en tenir à ce que j'écris au lieu d'imaginer n'importe quoi.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 23:41

Message par Patrice1633 »

Je ne dit pas que tu aurais dit le contraire Pollux j’ai juste mentionner un point c’est tout
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 30 juil.22, 23:44

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 30 juil.22, 22:58 Des épidémies, des famines et des tremblements de terre, il y en a toujours eu en temps normal ; donc évidemment, il y en aura aussi dans les derniers jours.
Et ce qui est certain c'est que, proportionnellement à la population, il y a moins de gens que jamais qui meurent de cela !
C'est comme toujours l'ignorance qui favorise la crédulité !
Patrice1633 a écrit : 30 juil.22, 14:20Dieu n’envoye PAS des pendemie pour punir les gens, toutes ces choses arrivent à cause des humains …
Juste pour info, les virus existaient avant même l'arrivée de l'homme. Donc, s'il y a bien un responsable, c'est celui qui a crée les virus, microbes et autres.
D'autre part, si quelqu'un sait que quelque chose va arriver, qu'il a les moyens de l'éviter mais qu'il ne fait rien, il est tout aussi responsable que s'il avait provoqué cet évènement.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 31 juil.22, 02:58

Message par Patrice1633 »

estra2 a écrit : 31 juil.22, 00:03.
D'autre part, si quelqu'un sait que quelque chose va arriver, qu'il a les moyens de l'éviter mais qu'il ne fait rien, il est tout aussi responsable que s'il avait provoqué cet évènement.
Les humains ont choisi de voir par eux qu’est ce que le bien et le mal …

Nous vivons cette apprentissage
Les propheties pointe la fin de ce choix
Dieu explique que on a eu assez de temps pour expérimenter ce qui est bien et ce qui est mal, quand il parle du temps de la fin, ce n’est PAS la fin du monde, mais la fin de cette temps accorder pour voir par nous meme si on est capable de se diriger sois même … on le vois maintenant si c’est possible à des humains de vivre et prendre des décisions sans tenir compte de lui …

Quand arrive la fin de cet époque, ce sera lui qui prendra les choses en mains et ceux qui reconnaissent que on a besoin de lui pour se diriger il vas les faire grandir …

Juste pour dire que Dieu a annoncer que il y auras un changement juste après que ces évènements sois arriver et que au moment voulu il fera quelque chose « justement » il va prendre la vue universel en mains …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 31 juil.22, 07:14

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 31 juil.22, 00:03 Et ce qui est certain c'est que, proportionnellement à la population, il y a moins de gens que jamais qui meurent de cela !
C'est comme toujours l'ignorance qui favorise la crédulité !
Ce qui montre toute l'ignorance qui a gagné le peuple français, heureusement qu'au bout de 2 ans ils ont compris leur erreur ! Adios pass sanitaire !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 09 janv.23, 03:19

Message par Arké »

Patrice1633 a écrit : 30 juil.22, 14:20
Dieu n’envoye PAS des pendemie pour punir les gens, toutes ces choses arrivent à cause des humains …
Deutéronome 7:15 L'Éternel éloignera de toi toute maladie ; il ne t'enverra aucune de ces mauvaises maladies d'Égypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent.

2 Chroniques 21:18 Après tout cela, l'Éternel le frappa d'une maladie d'entrailles qui était sans remède ;

Voici ce que Dieu attend des vrais croyants :

2 Chroniques 16:12 La trente-neuvième année de son règne, Asa eut les pieds malades au point d'éprouver de grandes souffrances ; même pendant sa maladie, il ne chercha pas l'Éternel, mais il consulta les médecins.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie s'est concrétisée avec la pandémie de Covid-19

Ecrit le 09 janv.23, 03:23

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 juil.22, 13:19 J'ai fait l'annonce sur Doctissimo en décembre 2019 et en janvier 2020 en mentionnant l'année 2020 comme début de la période de fin des Temps mais sans donner de détails:

Image

Des cas de pneumonie avaient déjà été détectés en Chine en décembre mais ces informations n'avaient pas encore été rendues publiques par les autorités chinoises:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... e_Covid-19

J'ai ensuite fait cette dernière annonce le 5 janvier 2020 à 6h16 heure de Genève/Paris, 0h16 heure de New York/Québec:

Image

La même journée, l'OMS faisait la première déclaration sur son site Web d'une pneumonie d'origine inconnue apparue à Wuhan en mentionnant le coronavirus mais sans toutefois le mettre en lien avec la maladie:

https://www.who.int/fr/emergencies/dise ... 020-DON229

Le 7 janvier, la Chine confirmait qu'il s'agissait d'un nouveau type de coronavirus.
Mais tu es fortiche ma parole !

Je suis en admiration.

Je suis ta groupie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités