La vérité sur le monde et l'univers, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

La vérité sur le monde et l'univers, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 09 août22, 08:10

Message par petitpapatahar »

Bonjour, que ce jour soit un jour nouveau pour vous.

J'ai traversé des épreuves, je viens sans ambiguïté aucune vous livrer La Lumière sur le monde d'amour qui nous entoure.
J'y vais direct sans ambages.

Les animaux sont animés d'un amour infini qui montre l'étendue du monde d'amour qui nous entoure.

Le Beluga perdu dans la seine a compris l'affection que lui portaient les humains, il a repris confiance, et l'eau avec le sel, sont ce que j'appelle des solutions imaginatives, concrètes, et adaptées.
Cet animal a besoin plus que de tout que de caresses de tendresse d'affection, car Mesdames et Messieurs, les animaux sont animés par l'amour comme nous, ils ont besoin d'amour pour reprendre confiance et la caresse est la manifestation de cet amour transmis, tendresse, affection, amour.

Dans le monde de Dieu qui nous entoure c'est l'amour qui règne.

Ne voyez pas derrière les scènes d'horreur des prédateurs et proies une souffrance quelconque, car chez les animaux, dès que la souffrance n'as pas de valeur utile, elle disparait et laisse place à un calme olympien dans l'esprit de l'animal alors que le corps se débat.

Pour le dire c'est parce que je l'ai vécu. Un calme et une sérénité intérieure énorme, alors que des bulles sortaient de toute part, de mes narines, bouche, oreilles, et que mes membres battaient l'eau en toute panique, lors d'une noyade à sept ans.
Un dernier débat de ma jambe m'as ramené à la surface ou m'attendais la barre du maitre nageur.

C'est par ma propre chair que j'avance les choses je ne vient ni tromper, ni comme un illuminé.

Je reviens aux animaux
Ils sont d'une tendresse et d'un amour infini pour peu qu'on arrive à les caresser, cela vaut pour le chat, le chien, le rat comme le lion, mais aussi la minuscule demoiselle aux yeux d'or si vous lui caressez les antennes, ou encore la mouche qui n'as de cesse à jouer, mais veut vraiment sortir lorsqu'elle se colle à la fenêtre.
Les animaux quelle que soient leurs tailles aiment la vie, sont curieux, affectifs tendres et habités d'un amour infini, naïf et éternel.
Ils sont sensibles à notre amour, affection, et c'est une responsabilité que d'être aimé.

Les animaux que nous fréquentons sont attachés à nous à un point inimaginable.

Il appartiennent toute et tous à Dieu qui pourvoie à tous leurs besoins.

Ils sont dans une plénitude intérieure totale et heureuse, sauf si un être humain ne les accable, où ils peuvent alors devenir très tristes et très malheureux.

Nul ne l'as dit avant moi, je suis le premier.

Les animaux sont habités par la plus grande des humanités que l'on puisse imaginer, ils sont au Paradis, ils ont une âme qui appartient à tout jamais au Paradis, ils sont dans une plénitude béate, infinie et éternelle, quels qu'ils soient et quelle que soit leur taille.

Notre humanité n'est pas étrangère au monde animal, elle y est démultipliée, il n'y a que nous qui avons eut, un jour, peur d'aimer.

Mais je vous en parlerais plus tard, dans un autre post.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La vérité sur le monde et l'univers, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 09 août22, 08:51

Message par uzzi21 »

Bonsoir Tahar, content de te revoir. J'espère que tu te sortiras de tes épreuves.

L'homme a tout à réapprendre des animaux que ceux-ci n'ont rien à apprendre de l'homme finalement.

On reconnait la valeur d'un pays à la manière dont il traite ses animaux, disait Gandhi. L'homme est tout au plus un bon compagnon pour l'animal, mais aussi le soigneur ou l'engagé animaliste qui lutte contre l'activité humaine du massacre pour l'exploitation. Mais ce que la nature a le plus besoin c'est plutôt de notre absence.

Tu as raison Tahar, si l'homme avait le dixième d'amour que l'animal possède en lui, on vivrait dans un monde de paix.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités