La France à la recherche de sa tête

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

La France à la recherche de sa tête

Ecrit le 20 août22, 00:07

Message par Gorgonzola »

Remontons un peu l'histoire pour comprendre cette France décapitée de toute raison et bon sens à l'image de certains élus.

Mais déjà, plaçons-nous dans le contexte actuel de confusion et inversement des valeurs qui n'échappe à personne. Quel rapport avec le christianisme ? Il y a 2 siècles les décapitations des élus de Dieu à la tête de la France ont changé l'histoire du pays pour toujours. Le pays ou une frange du pays ayant choisi de tourner le dos au Christ qui avait pourtant marqué le pays son sceau va faire émerger une autre tête : celle de l'antichrist qui prend plusieurs formes :
- idéologies malsaines et contraires à l'ordre naturel
- autres religions qui prennent une place vide que les politiques leur servent sur un plateau

Les politiques ne savent rien de ces choses : le pays qui a tourné le dos au Christ se voit dépourvu de tête. Malgré leur appétence à l'athéisme, ces politiques ont décidé de donner une autre tête au pays et de façonner le corps à leur manière; immigration de masse, idéologies farfelues qui bafouent la création, travestissement de la pensée pour neutraliser toute rébellion.

Le corps a besoin d'une tête, celle du Christ ne convenant plus, le vide laissé donne l'occasion avec l'aval des hommes de pouvoir à toutes sortes de têtes de prendre possession du corps : islam et idéologies d'extrêmes gauches.

Ces têtes qui ont le consentement des hommes de pouvoir rendent le corps malade de toutes sortes de maux. Il ne faut pas aller chercher bien loin la raison du mal dont souffrent beaucoup de français : la tête en remplacement de celle qui symboliquement a été chassée par des décapitations successives il y a plus de 2 siècles est elle-même malade.. pour ne pas dire pathologiquement insensée pour être poli. On va dire antichristique pour être clair.

Et l'on remarque aisément que ceux qui résistent à cette nouvelle tête mentalement dérangée se voit être soit ostracisés ou souffrent d'une mort sociale dans le meilleurs des cas, soit sont eux-même décapités ou menacés de mort s'ils osent ouvrir un débat.

La nature a horreur du vide.

Il y a plus de 2 siècles, la France décapitée de sa tête Christique paie aujourd'hui les conséquences de sa nouvelle tête arrogante et insensée fière de porter son étendard plein de noms de blasphèmes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La France à la recherche de sa tête

Ecrit le 23 août22, 19:39

Message par Arké »

Tout à fait !
Mais il fallait bien que l'idéologie satanique vienne mettre à l'épreuve le peuple de France comme tous les autres peuples avant elle.
Les français ont prouvé (en grande majorité) qu'ils ont apostasié leur Seigneur.
Donc la France va être punie comme le fut Israël en son temps.
On est actuellement en plein dans le début des douleurs, de l'occupation, de la ruine totale !

La prophétie du Grand Monarque rôde mais qui l'attend ? Qui prie Dieu pour qu'il envoie ce monarque exemplaire ?
Tout comme Jean Baptiste, suivit de Jésus ont prêché la repentance pour les fils d'Israël, les français devront d'abord se repentir sans quoi le pays va être frappé d'interdit !

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La France à la recherche de sa tête

Ecrit le 26 août22, 05:27

Message par ronronladouceur »

Gorgonzola a écrit : 20 août22, 00:07 Les politiques ne savent rien de ces choses : le pays qui a tourné le dos au Christ se voit dépourvu de tête. Malgré leur appétence à l'athéisme, ces politiques ont décidé de donner une autre tête au pays et de façonner le corps à leur manière; immigration de masse, idéologies farfelues qui bafouent la création, travestissement de la pensée pour neutraliser toute rébellion.
Désolé, mais c'est qui le pays? Et qui est à la tête du pays et la supporte? Certainement pas tout le monde... Et ce n'est pas encore mettre en perspective que cette tête en suit une autre... Bêêêêê!!

D'ailleurs est-ce le Christ qui a été rejeté ou certaines croyances, incohérences et autres idées liées? N'y a-t-il pas un monde qui rejette les vieilles outres au profit du cœur tout simple?

Plusieurs ne retourneront pas aux vieilles outres... Le vin nouveau est pour les esprits renouvelés et, curieusement, il y a plus près du paganisme de ceux qui suivent leur cœur que de ce vieil esprit englué dans de vieilles idée (péché, sacrifices, punition, enfer, etc.)...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La France à la recherche de sa tête

Ecrit le 26 août22, 12:12

Message par Gorgonzola »

ronronladouceur a écrit : 26 août22, 05:27 Désolé, mais c'est qui le pays?
La France. Dépourvue de tête qui préfère suivre des idéologies contraires à la Création.
La France honore le désordre alors que la Création a un ordre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités