Les caractéristiques physiques du Mahdi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:06

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 07 déc.22, 03:02 à quoi vous attendez vous ? :attendre:
À rencontrer Jésus alayhi salam en personne un jour si Dieu le Veut
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:14

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 07 déc.22, 03:06 À rencontrer Jésus alayhi salam en personne un jour si Dieu le Veut
Ah oui je vois. mais en toute honnêteté...pensez vous sérieusement que vous saurez le reconnaitre?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:18

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 07 déc.22, 03:14 Ah oui je vois. mais en toute honnêteté...pensez vous sérieusement que vous saurez le reconnaitre?
On verra
Il y a des signes dans la Sunna
De l’endroit où apparaîtra Jésus
Et le Dajjal doit apparaître avant
Beaucoup d’épreuves avant...
On y est pas
En attendant faisons de bonnes œuvres
Amassons des trésors dans le Ciel comme le disait notre bien aimé Jésus
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:31

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 07 déc.22, 03:18 On verra
Il y a des signes dans la Sunna
De l’endroit où apparaîtra Jésus
Et le Dajjal doit apparaître avant
Beaucoup d’épreuves avant...
On y est pas
En attendant faisons de bonnes œuvres
Amassons des trésors dans le Ciel comme le disait notre bien aimé Jésus
Ah ok, vous etes de la secte sunnite, je vois.

Bonne attente alors :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:43

Message par Etoiles Célestes »

Salam Salam a écrit : 07 déc.22, 03:06 À rencontrer Jésus alayhi salam en personne un jour si Dieu le Veut
Tu attends le retour de Jésus sur terre?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 03:48

Message par Salam Salam »

Etoiles Célestes a écrit : 07 déc.22, 03:43 Tu attends le retour de Jésus sur terre?
le faux messie le Dajjal recevra des pouvoirs qui lui permettront d’égarer les gens, et nombreux sont ceux qui le suivront. Certains hadiths affirment que de nombreux juifs le prendront pour le véritable messie, car il se présentera au monde comme un envoyé de Dieu. Mais peu après, il prétendra posséder lui-même des pouvoirs divins, et finira même par prétendre être nul autre que Dieu, et ceux qui diront encore à ce moment que Jésus est Dieu croiront que le Dajjal est Dieu ils lui rendront un culte. Il conquerra une grande partie du monde et s’opposera au Mahdi, à Damas; c’est à ce moment que Jésus, le véritable messie, reviendra sur terre.

« Dieu enverra le Messie, Jésus fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue. » (Sahih Mouslim)
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 04:12

Message par Etoiles Célestes »

Salam Salam a écrit : 07 déc.22, 03:48 le faux messie le Dajjal recevra des pouvoirs qui lui permettront d’égarer les gens, et nombreux sont ceux qui le suivront. Certains hadiths affirment que de nombreux juifs le prendront pour le véritable messie, car il se présentera au monde comme un envoyé de Dieu. Mais peu après, il prétendra posséder lui-même des pouvoirs divins, et finira même par prétendre être nul autre que Dieu, et ceux qui diront encore à ce moment que Jésus est Dieu croiront que le Dajjal est Dieu ils lui rendront un culte. Il conquerra une grande partie du monde et s’opposera au Mahdi, à Damas; c’est à ce moment que Jésus, le véritable messie, reviendra sur terre.

« Dieu enverra le Messie, Jésus fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue. » (Sahih Mouslim)
Tu as le don de répondre à côté...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 04:13

Message par Salam Salam »

Etoiles Célestes a écrit : 07 déc.22, 04:12 Tu as le don de répondre à côté...
Damas c’est au Ciel?

De plus:

« Il (Jésus) poursuivra le faux messie jusqu’à ce qu’il le rattrape aux portes de Lydda. Et alors, il le tuera. » (Sahih Mouslim)

Lydda c’est Lod en Israël
En Palestine 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 13:00

Message par Pollux »

Salam Salam a écrit : 07 déc.22, 03:48 « Dieu enverra le Messie, Jésus fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue. » (Sahih Mouslim)
C'est extrêmement fantaisiste comme scénario.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 07 déc.22, 18:33

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 07 déc.22, 13:00 C'est extrêmement fantaisiste comme scénario.
Pas plus fantaisiste que de marcher sur l’eau par exemple.

Pour pas mal de chrétiens ça se passera comme cela:

Les fidèles seront enlevés comme un éclair.
Jésus descendra du ciel, mais restera à la porte du ciel.

Matthieu 24.27 (SEG) :
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Thessaloniciens 4.16-17 (SEG) : « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »

Ajouté 3 minutes 2 secondes après :
Kab a écrit : 06 déc.22, 19:15 [Hazrat Mahdi] est un jeune homme avec LES YEUX VERTS, des sourcils arqués , le nez retroussé et une barbe épaisse bien qu'imberbe vers la joue ...(Rapports survenant au sujet du Mahdi, (Nurul Ebsar) L’Ahl Al-Bayt et les Douze Imams, Chefs des Saints et Histoires des Imams des Ecoles (1250), traduit par : Saim Gungor, (Pamuk Publications, Avril 2004 Vol : 628 77 93) pp. 588-589).
:emoji_star-struck:
Nez retroussé?

D'après Abou Said al-Khoudri le Messager d'Allah a dit : " le Mahdi est issu de moi : il est semi-chauve et a un nez long et bossu. Il fera régner la justice après la prédominance de l'injustice et de l'inéquité et régnera sept ans" (Voir Sunan d'Abou Davoud, livre du Mahdi 11/375, hadith 4265 et le Moustadrak de Hakim 4/557.Il dit : C'est un hadith authentique selon les conditions de Mouslim. Il est dans As-Sahir al-Djami n° 6736.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Pollux a écrit : 07 déc.22, 13:00 C'est extrêmement fantaisiste comme scénario.
D'après Djabir (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : " Jésus descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira : viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra : non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté". Le hadith est cité dans le Recueil de Mouslim dans ces termes : " Jésus (psl ) descendra, et leur Emir lui dira : viens diriger notre prière, et il dira : non, parmi vous, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté " (Rapporté par Mouslim, 225).

D'après Abou Said al-Khoudri (P.A.a) le Messager d'Allah a dit : " Il y a parmi les membres de notre communauté quelqu'un derrière lequel Jésus priera". (Rapporté par Abou Nouaym dans Akhbar al-Mahdi. Al-Albani dit : " authentique" (voir al-Djami as-Saghir 5/219, hadith 5796).
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Kab

[ Aucun rang ]
Kab
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai22, 02:38
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 08 déc.22, 05:15

Message par Kab »

Le Grand Monarque Français descend de Saint Louis, Marie Julie Jahenny vous le dis mais il descend aussi de Mahomet par sa fille Fatima et il viendra du Maghreb ( Bejaia).
Allez voir Marie Julie Jahenny elle vous dira aussi que vous subirez trois jours de ténèbres comme l'a indiqué d'autres personnes proche de Dieu.
Préparez vous car quant le Pape fuira de Rome vous aurez les trois jours de ténèbres ! :smiling-face-with-halo:

Ajouté 35 minutes 8 secondes après :
Salam Salam

Tu n'ai pas le Mahdi descendant de Fatima fille du prophète Mohamed !
Tu ne sais pas ou se trouve l'Arche d'Alliance ou se trouve les vrais écrits !
Physiquement je suis sur que tu n'as pas les yeux verts et que tu n'a aucune tache sur ta jambe droite !
Alors reste à ta place et arrête de faire croire que tu es le Mahdi (le bien guidé).

Après c'est Dieu qui va s'occuper des faux Mahdi !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 08 déc.22, 20:31

Message par Salam Salam »

Kab a écrit : 08 déc.22, 05:50 Le Grand Monarque Français descend de Saint Louis, Marie Julie Jahenny vous le dis mais il descend aussi de Mahomet par sa fille Fatima et il viendra du Maghreb ( Bejaia).
Allez voir Marie Julie Jahenny elle vous dira aussi que vous subirez trois jours de ténèbres comme l'a indiqué d'autres personnes proche de Dieu.
Préparez vous car quant le Pape fuira de Rome vous aurez les trois jours de ténèbres ! :smiling-face-with-halo:

Ajouté 35 minutes 8 secondes après :
Salam Salam

Tu n'ai pas le Mahdi descendant de Fatima fille du prophète Mohamed !
Tu ne sais pas ou se trouve l'Arche d'Alliance ou se trouve les vrais écrits !
Physiquement je suis sur que tu n'as pas les yeux verts et que tu n'a aucune tache sur ta jambe droite !
Alors reste à ta place et arrête de faire croire que tu es le Mahdi (le bien guidé).

Après c'est Dieu qui va s'occuper des faux Mahdi !
Remarque que je n’ai jamais dit être le Mahdi
Que c’est juste une possibilité
Pas mal de choses qui concordent
Notamment le fait que je sois né en pleine attaque de la Mecque en 1979 par un faux Mahdi
Le premier lundi de l’an 1400 du calendrier musulman
Que j’étais athée avant et que en une nuit je suis devenu croyant à mes 40 ans
Puis pas mal de caractéristiques physiques
Mais on verra bien si je le suis ou pas
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu non
Comme on dit dans ma Normandie natale 😉

Ibn Arabi disait à propos du Mahdi:

« Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (ص) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle. »

On le saura un jour qui est le Mahdi

De toute façon il faut douter un peu
C’est salvateur de douter

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
Quand le Dajjal sera là l’Antechrist
Ce sera la plus grande épreuve d’égarement
Il y aura la Foi et le doute
La Foi est primordiale
Mais ceux qui ne doutent jamais
Ne douteront pas non plus
Et devant la puissance du Dajjal ses miracles et ses prodiges
A n’en pas douter

Ils se feront piégés
Robots qu’ils seront
A ne jamais douter
Car seuls les humains doutent
Car c’est la Foi la plus pure
Que de douter

Enfin je sais pas des fois on doute
Rarement
Mais ça peut arriver oui
Seuls les robots ne doutent jamais
C’est humain de douter très rarement
Comme les disciples de Jésus ont douté
En demandant la Table servie
Comme Noé
Et tant d’autres
Mais après la Foi revient ouf
Je doute des fois même si c’est bien que je doute 😉
Je doute de ce que vous avoue
Ce dont je ne doute pas c’est que ce que je vous avoue
Et si je m’exprime là
C’est que Dieu existe
Car « je pense donc je suis »
Et bien je doute car je suis

soumis à Dieu

Car on ne sait pas tout

Seul Dieu Sait Tout

Il est rapporté par Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, qui dit que des gens vinrent voir le Messager d’Allah et lui dirent que des idées qu’ils n’oseraient pas en parler leur venaient à l’esprit. Le Messager d’Allah leur répondit : « Cela vous arrive-t-il ? » ---« Oui, répondirent-ils. » ---« C’est la foi pure. » leur répondit-il

LA FOI PURE
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 09 déc.22, 01:47

Message par Etoiles Célestes »

Pollux a écrit : 07 déc.22, 13:00 C'est extrêmement fantaisiste comme scénario.
Surtout contraire à la Bible.

Muhammad et ses délires...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Kab

[ Aucun rang ]
Kab
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai22, 02:38
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 09 déc.22, 05:37

Message par Kab »

Marie Julie Jahenny (le 4 mars 1891) :
« Il y aura trois jours de ténèbres sur la nature ; pendant la durée de trois nuits et de deux jours il y aura une nuit ininterrompue.
Seuls les cierges bénis en cire, allumés, dispenseront encore de la lumière pendant ces ténèbres d'horreur.
Un seul cierge suffira pour trois jours.
Mais dans les maisons des athées et des blasphémateurs apparaîtront des esprits mauvais sous des aspects répugnants et horribles ; Ils feront entendre dans les airs de terribles blasphèmes.
Les éclairs entreront dans leurs habitations, mais ils n'éteindront pas la lumière des cierges bénis ; pas plus que le vent, la tempête, et les tremblements de terre.
Des nuages rouges comme du sang passeront sur le ciel ; le craquement du tonnerre ébranlera la terre.
Des éclairs d'origine impie ou funeste sillonneront les rues, et ceci lors d'une saison où cela ne s'était encore jamais produit (l'hiver ?).
La terre sera ébranlée jusque dans ses fondements.
La mer propulsera des vagues pleines d'écume sur la terre ferme...
La terre sera transformée en un cimetière incommensurable.
Les cadavres des athées et des justes couvriront la surface de la terre...
La famine sera alors de grande ampleur.
Tout sera détruit et les 3/4 de l'humanité auront succombé.
La crise se déclarera presque soudainement.
La punition sera commune au monde entier »

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les caractéristiques physiques du Mahdi

Ecrit le 09 déc.22, 08:36

Message par indian »

https://www.bahai.org/fr/the-bab/

Le Báb est le précurseur de la foi bahá'íe.
Au milieu du 19e siècle, l’une des périodes les plus perturbées de l’histoire du monde, un jeune marchand a annoncé qu’il était le porteur d’un message destiné à transformer la vie de l’humanité. À une époque où son pays, l’Iran, connaissait une décadence morale généralisée, son message a suscité enthousiasme et espoir dans toutes les classes de la société, attirant rapidement des milliers de disciples. Il a choisi comme titre « Le Báb », ce qui signifie dire « La Porte » en arabe.

Par son appel pour une réforme morale et spirituelle et sa préoccupation pour l’amélioration de la condition des femmes et de la situation des pauvres, la proclamation du Báb en faveur d’un renouveau spirituel a été révolutionnaire. En même temps, il a fondé sa propre religion distincte et indépendante, inspirant ses disciples à transformer leurs vies et à faire preuve de beaucoup d’héroïsme.

Le Báb a annoncé que l’humanité était à l’aube d’une ère nouvelle. Sa mission, qui ne devait durer que six ans, a consisté à préparer la voie à la venue de Bahá’u’lláh, une Manifestation de Dieu qui inaugurerait l’âge de paix et de justice promis dans toutes les religions du monde.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 6 invités