Pas un seul juste, tous des faux jetons.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Pas un seul juste, tous des faux jetons.

Ecrit le 26 août22, 23:49

Message par prisca »

Allo quand est ce que vous ouvrez les yeux ? A la saint glinglin ?

C'est simple.

La trinité est une offense d'une très très grande importance car vos prêtres, dès le concile de Nicée en 325 ont décidé arbitrairement de distinguer Jésus de D.IEU afin que leur doctrine tienne la route. C'est un plan ! (machiavélique)

Leur doctrine est : ----- Jésus s'offre à D.IEU pour contraindre en endossant leurs péchés, contraindre donc par l'amour D.IEU de pardonner aux humains en se portant lui coupable à leur place ------------

DONC il fallait, pour que vive ce mensonge, que JESUS soit distinct car plus charitable que D.IEU LE PERE de qui les prêtres ont donné l'image d'un Dieu maléable qui se laisse convaincre par du sang et de la torture de bien vouloir accepter que Justice soit faite par n'importe qui qui pourrait payer, et c'est son Fils qui paie la dette, et bien entendu puisque Jésus a payé, les théologiens qui ont instauré cette doctrine foireuse ont fait entendre au monde que ce n'était pas grave de pécher puisque cqfd Jésus a payé à la place du monde les péchés----------- et les évêques ont dit que D.IEU a cédé au chantage de l'Amour et a renoncé à punir les humains en ayant trouvé Justice en punissant Jésus.... Ouahhhhhhhhh tout un peuple Juif qui a été suivi de près pour apprendre les Lois et ainsi les Lois vont progresser partout dans le monde, et d'un revers de mains les évêques ont balayé les Commandements de D.IEU qu'ils trouvent inutiles en soi puisque JESUS A PAYE toutes les transgressions aux Lois donc inutile de leur obéir !!!!!!!


Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la trompette tonitruante va nous bouger les sangs jusqu'à les faire déborder par tous les orifices de notre corps........

LES évêques ont annihilé TOUT LE TRAVAIL QUE D.IEU a fait en amont...........

D'un revers de main ILS ONT DETRUIT tout ce que D.IEU a construit...

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vite aux abris, dans des cavernes mais euh les cavernes ça ne sert à rien, pas grave on y va quand même !!!!!


Ce n'est pas de la colère qu'il faut s'attendre c'est un séisme magnitude 1 000 000 000 000 000 000 puissance mille sur une échelle dont vous ne connaissez pas le nom elle n'existe pas sur terre.

DONC il leur fallait DEUX INTERLOCUTEURS ------- JESUS plus gentil, plus charitable, un Dieu qui supplante D.IEU le Père, qui le remplace, qui va être le Dieu des Chrétiens tandis que LE PERE il faut l'honorer bien sûr !! Puisqu'ils vivent dans la peur les évêques catholiques du fait qu'ils ne savent pas trop si D.IEU LE PERE ne pourrait pas soudainement encore une fois changer d'avis et les pétrifier sur place donc ils disent du bout des lèvres : "nous t'aimons Seigneur D.IEU" mais au fond non ils n'aiment que Jésus qui les a laissés vivre dans le péché et ils se trouvent donc libres de leurs actes, sans se dire qu'il faut avoir un comportement convenable". Et puis D.IEU est Dieu des Juifs, eux ils ont leur propre Dieu Jésus qui se fait avocat auprès d'eux pour tenir tenir un discours au Père de ne pas tenter de se mettre en colère contre ces humains. DONC ILS ONT FAIT PASSER NOTRE SEIGNEUR d'une vile façon !!!!


DONC il fallait 2 interlocuteurs pour que vive leur doctrine, et donc ils ont pensé à BINITE mais "binité" exclue le simulacre d'AMOUR qui lie DEUX DIEUX à savoir JESUS LE FILS qui se montre plus charitable que LE PERE donc c'est ce qui aurait pu donner au PERE le don de le froisser si le FILS use de chantage, sa VIE contre du Pardon, mais non disent les trinitaires faisons intervenir L'AMOUR et disons que l'AMOUR c'est le SAINT ESPRIT donc il n'y a pas d'anguille sous roche, LE FILS ET LE PERE s'aiment malgré le fait que c'est vrai que JESUS a donné une leçon de charité à D.IEU LE PERE.


C'est vous catholiques qui êtes complètement dans l'abject et vous vous la ramenez toujours la gueule enfarinée.

Et les protestants qui se disent meilleurs, et les mormons idem, et les témoins de Jéhovah idem, tous ont basé leur doctrine sur la foireuse doctrine catholique............. les sots !!!

Mais de quoi êtes vous fiers ? Cachez vous dans les cavernes plutôt !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Pas un seul juste, tous des faux jetons.

Ecrit le 27 août22, 00:00

Message par estra2 »

Et allez, encore un nouveau fil pour insulter les autres.

Je ne lis pas les posts de cette personne, le titre suffit à comprendre que c'est encore une énième occasion pour elle de vomir sa haine de tous ceux qui ne croient pas à ses délires !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pas un seul juste, tous des faux jetons.

Ecrit le 27 août22, 23:57

Message par prisca »

Il ne faut pas être futé pour comprendre et dire que je donne un coup de pied dans la fourmilière afin de délivrer les cadavres dedans qui sont dépecés.

Les fourmis sont dévoreuses et les cadavres dedans qui se font manger c'est vous.

Si cela ce n'est pas de l'altruisme alors que vous n'avez rien compris à l'altruisme monsieur estra2.

Il faut être faux jeton pour ne pas comprendre 1 + 1 = 2.

Même un enfant de 5 ans pourrait comprendre qu'utiliser la Parole de D.IEU de cette manière honteuse comme l'ont fait les évêques au concile de Nicée en 325 c'est aller droit au devant des problèmes.

Jusqu'où va le faux jetonnage ? Il n'a pas de limite ?

Jamais vous ne vous reposez ?

Même lorsque vous dormez vous en usez ?

Vous êtes nombreux ?

Oui toute une légion, tous des anges qui soutiennent satan, les anges de satan, les anges protecteurs du pape.

Il y a les anges du bien (j'en fais partie car je dénonce le mensonge)

Et il y a les anges du mal (ceux qui défendent la doctrine catholique corps et âme)

Si je parlais à des croyants, peut être qu'ils pourraient entendre raison, mais là je parle à des athées, autant dire des coups d'épée dans l'eau.

Mais ça ne dérange pas les athées de venir se meler de ce qu'en somme ils disent ne pas être mélés.

Il n'empêche que : être athée et défendre le diable = être ange de satan.

anges de satan = le feu.

Avec D.IEU ou allié de satan, il n'y a pas de demie mesure ou de situation intermédiaire. Ca n'existe pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités