Al Mahdi fait une prédiction !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 06:35

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 29 août22, 06:33 Dans la croyance catholique, le Mahdi est appelé "Le Grand Monarque" et ce n'est pas Jésus car Jésus est devenu Dieu.
Dieu ne va pas venir sur terre en tant que Dieu !
Donc il envoie l'outil de sa vengeance.
Ce fut Alexandre le Grand à une époque et il le renvoie pour notre époque (Dhul Qaranayn).
Je me fous aussi des délires à la con des catholiques.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 06:38

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 29 août22, 06:33 Dans la croyance catholique, le Mahdi est appelé "Le Grand Monarque" et ce n'est pas Jésus car Jésus est devenu Dieu.
Dieu ne va pas venir sur terre en tant que Dieu !
Donc il envoie l'outil de sa vengeance.
Ce fut Alexandre le Grand à une époque et il le renvoie pour notre époque (Dhul Qaranayn).
Jésus doit revenir sur Terre en tant que calife à la fin des temps
Il règnera avec justice et dans la paix
Après avoir détruit le Dajjal

Et non Jésus n’est jamais devenu Dieu
J’ai bien peur que ta carrière de Mahdi ne décolle pas en disant que Jésus est devenu Dieu 😅
Mais bon suis ton intuition après tout
On verra
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 06:44

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 29 août22, 06:38 Jésus doit revenir sur Terre en tant que calife à la fin des temps
Il règnera avec justice et dans la paix
Après avoir détruit le Dajjal

Et non Jésus n’est jamais devenu Dieu
J’ai bien peur que ta carrière de Mahdi ne décolle pas en disant que Jésus est devenu Dieu 😅
Mais bon suis ton intuition après tout
On verra
Tu ne penses pas que je vais me prendre pour Jésus tout de même !
Car:
1/ j'ai volé.
2/ j'ai menti
3/ Je ne suis pas né d'une vierge
4/ Je ne suis ni l'Alpha ni l'Oméga mais quelqu'un entre les deux !

Jésus doit venir remplacer le Mahdi et ce ne sera certainement pas en chair qu'il viendra.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 07:01

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 29 août22, 06:44 Tu ne penses pas que je vais me prendre pour Jésus tout de même !
Car:
1/ j'ai volé.
2/ j'ai menti
3/ Je ne suis pas né d'une vierge
4/ Je ne suis ni l'Alpha ni l'Oméga mais quelqu'un entre les deux !

Jésus doit venir remplacer le Mahdi et ce ne sera certainement pas en chair qu'il viendra.
Je ne parlais pas de toi...
Tu sais que tout ne tourne pas autour de ta personne?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 07:34

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 29 août22, 07:01 Je ne parlais pas de toi...
Tu sais que tout ne tourne pas autour de ta personne?
Je te rappelle que le Mahdi aussi doit être un khalife sur Terre à la fin des temps.
Je te rappelle que Jésus reviendra dans sa Gloire (divinité) et non en tant qu'homme.

Si donc tu reste sur l'exemplarité de Mohammed (qui a combattu pour défendre l'islam) tu seras un bien-aimé de Allah mais si tu invite tous les musulmans à devenir chrétiens (non combattants) Allah te le feras payer cher.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Al Mahdi fait une prédiction !

Ecrit le 29 août22, 07:46

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 29 août22, 07:34 Je te rappelle que le Mahdi aussi doit être un khalife sur Terre à la fin des temps.
Je te rappelle que Jésus reviendra dans sa Gloire (divinité) et non en tant qu'homme.

Si donc tu reste sur l'exemplarité de Mohammed (qui a combattu pour défendre l'islam) tu seras un bien-aimé de Allah mais si tu invite tous les musulmans à devenir chrétiens (non combattants) Allah te le feras payer cher.
J’ai dit que je ne parlais plus du Mahdi
Et Jésus n’est pas Dieu
Ne reviendra pas en tant que Dieu
Mais en tant que calife
Pour régner
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités