Nouvelle prédiction de P.risca !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:20

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 23:19 On connaît prisca...
Tu es "mort en Christ" et fier de l'être, donc déjà là tu es aux antipodes de la Vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:21

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 23:20 Tu es "mort en Christ" et fier de l'être, donc déjà là tu es aux antipodes de la Vérité.
Ok.

Tu l'as bien prouvé, lol.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:23

Message par estra2 »

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, si le pape François meure ou démissionne, cela sera une fois encore la preuve éclatante que P.risca ment en disant que c'est Dieu qui lui révèle les choses mais, encore une fois, elle prétendra le contraire et, comme les autres fois, fera porter la responsabilité de son erreur sur son d.ieu.

Les prédictions annonçant que tel pape est le dernier avant la fin du monde, cela fait des siècles que ça existe !
Le paradoxe c'est que ces prédictions mettent le pape au pinacle, comme la personne la plus importante sur terre aux yeux de Dieu !

C'est donc une vision des choses profondément catholique et rendant hommage au catholicisme.

Toutes les affirmations de P.risca ne font que donner de l'importance au catholicisme et à ses rites et institutions puisqu'elle reconnaît le pape comme roi et les curés et religieuses comme des rois au coté du Christ et sacrificateurs pour Dieu !

P.risca défend donc le catholicisme en le présentant comme la seule, l'unique Eglise de Dieu !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:25

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 23:23 P.risca défend donc le catholicisme en le présentant comme la seule, l'unique Eglise de Dieu !
Oui, parce qu'elle est sur le plan religieux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:27

Message par prisca »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 23:23

P.risca défend donc le catholicisme en le présentant comme la seule, l'unique Eglise de Dieu !
OUI
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:30

Message par estra2 »

Ah et j'oubliais, évidemment P.risca ment en disant qu'il est prévu l'élection d'un nouveau pape en juin 2023 !

Ce qui est prévu c'est l'adoption d'une nouvelle constitution au Vatican, cela n'a aucun rapport avec un quelconque changement de pape.

L'éventuelle démission du pape dépend de la dégradation de son état de santé, pour l'instant il souffre surtout de difficultés de déplacement.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 02 sept.22, 23:36

Message par prisca »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 23:30 Ah et j'oubliais, évidemment P.risca ment en disant qu'il est prévu l'élection d'un nouveau pape en juin 2023 !

Ce qui est prévu c'est l'adoption d'une nouvelle constitution au Vatican, cela n'a aucun rapport avec un quelconque changement de pape.

L'éventuelle démission du pape dépend de la dégradation de son état de santé, pour l'instant il souffre surtout de difficultés de déplacement.
Oui c'est pour cela que je vous ai demandé votre contribution mais personne ne m'a répondu.
prisca a écrit :
Pour "juin 2023" veuillez noter que c'est en ayant lu cet extrait de journal que j'ai fait la déduction que la date butoir est juin 2023.

Je laisse à votre sagacité votre propre déduction pour que vous me disiez si comme moi vous avez bien compris qu'en juin 2023 lorsque le pape parle de nouvelle "Constitution" il veut dire par là qu'il projette l'intronisation d'un nouveau pape à ce moment là n'est ce pas ?

Le pape François , qui a laissé la "porte ouverte" à une renonciation en raison de sa santé déclinante, va créer samedi 20 nouveaux cardinaux de tous les continents, une étape clé dans la préparation de sa succession. Ce consistoire, le huitième du pontificat de François depuis son élection en 2013, intervient sur fond de spéculations sur une possible renonciation du pape de 85 ans, contraint depuis plusieurs mois de se déplacer en fauteuil roulant en raison de douleurs au genou. Fait rare, la cérémonie sera suivie d'une réunion de deux jours avec tous les cardinaux du monde entier, que le pontife argentin a tenu à réunir pour évoquer la nouvelle "Constitution" du Vatican, entrée en vigueur en juin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 00:06

Message par Stop ! »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 23:30
L'éventuelle démission du pape dépend de la dégradation de son état de santé, pour l'instant il souffre surtout de difficultés de déplacement.
N'éliminons pas complètement les cafés empoisonnés.:grinning-face:

Ajouté 3 minutes 5 secondes après :
prisca a écrit : 02 sept.22, 23:36 Oui c'est pour cela que je vous ai demandé votre contribution mais personne ne m'a répondu.
Moi, je crois qu'on ne peut savoir la vérité qu'à la lumière des Centuries de Nostradamus.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 00:14

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 03 sept.22, 00:09


Moi, je crois qu'on ne peut savoir la vérité qu'à la lumière des Centuries de Nostradamus.
Aucun rapport avec une prédiction, j'ai juste demandé votre sentiment sur un texte afin de me dire si comme moi vous comprenez qu'en juin 2023 il est projeté qu'un nouveau pape est au Vatican.

"Le pape François , qui a laissé la "porte ouverte" à une renonciation en raison de sa santé déclinante, va créer samedi 20 nouveaux cardinaux de tous les continents, une étape clé dans la préparation de sa succession. Ce consistoire, le huitième du pontificat de François depuis son élection en 2013, intervient sur fond de spéculations sur une possible renonciation du pape de 85 ans, contraint depuis plusieurs mois de se déplacer en fauteuil roulant en raison de douleurs au genou. Fait rare, la cérémonie sera suivie d'une réunion de deux jours avec tous les cardinaux du monde entier, que le pontife argentin a tenu à réunir pour évoquer la nouvelle "Constitution" du Vatican, entrée en vigueur en juin."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:07

Message par Arké »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 23:03 Bonjour Arké,

Attention, selon Sainte P.risca, l'Apocalypse pourrait débuter demain avec la canonisation du défunt Satan Jean Paul 1er mais ça peut aussi trainer jusqu'à la démission du pape François, Satan actuel, démission qui, selon le saint oracle de la divine P.risca, devrait arriver au plus tard en juin 2023.

Tout cela arrivera aussi surement que la fin du monde est arrivée en mai 2021 :face-with-tears-of-joy:

La question est "est ce que P.risca se remettra en cause en voyant qu'elle avait tort sur toute la ligne ?"
Je fais la prophétie que non :winking-face:
Bonjour,

Satan était donc en tous ces papes ? Pour le coup notre Mme Soleil a vu clair ! Mais les protestants n'avaient-ils pas dénoncé ce fait depuis longtemps ?
Les protestants s'étant ralliés à l'église mère, ont abdiqués face à Satan.

Je vous invite à regarder l'animé "i pet goat II" qui relate la situation mondiale et la mission du commandant Arqué.

Il est quand même quelque chose qui me trouble, c'est l'éventuelle sortie du Mahdi qui est effectivement prévue dans la période 2023/1444.
Et il est certain que l'église catholique romaine disparaîtra lorsque cet "homme" dévoilera ses connaissances sur le sujet.
Mais l'église catholique romaine ne sera pas la seule prostituée à être mise en lumière.
Toutes celles qui lui ont prêté serment d'allégeance seront à leur tour dénoncées.

P.risca s'excusera t-elle en cas de non réalisation de sa prophétie ?
Sait-on jamais, un miracle est toujours possible.

Et si P.risca avait raison ! Que ferons-nous ? Nous excuserons-nous platement devant elle ou, à son image, ferons-nous comme si elle n'avait rien dit de particulier ?

Ajouté 58 secondes après :
d6p7 a écrit : 02 sept.22, 23:04 Elle fait la leçon qu'il faut préparer son coeur et ne le fait pas elle-même.
Bien vu !

Ajouté 2 minutes après :
prisca a écrit : 02 sept.22, 23:09 Ne soyez donc pas jaloux, mettez votre égo en berne.
Ça devrait pas être trop difficile Ô grande prêtresse de Baal.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:15

Message par estra2 »

Arké a écrit : 03 sept.22, 03:10Et si P.risca avait raison ! Que ferons-nous ? Nous excuserons-nous platement devant elle ou, à son image, ferons-nous comme si elle n'avait rien dit de particulier ?
Bin non, on sera brûlé avec la Terre et on se retrouvera sur une autre Terre en curé ou bonne soeur ou alors sur une autre Terre au néolithique et dans tous les cas sans souvenir de maintenant et sans la présence de P.risca !

Et si le Pape décède ou démissionne et qu'il ne se passe rien, P.risca viendra certainement nous dire que le nouveau Pape n'est que l'avatar de François afin de nous tromper mais que François est toujours le Pape puisque c'est le dernier !
:winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:20

Message par Arké »

prisca a écrit : 02 sept.22, 23:27 OUI
Aaaaah je reconnais le Malin, le gros rouge !
:face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:23

Message par prisca »

Arké a écrit : 03 sept.22, 03:20 Aaaaah je reconnais le Malin, le gros rouge !
:face-with-tears-of-joy:
Comme tu n'as pas suivi le contexte, tu aboies sans savoir pourquoi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:24

Message par Arké »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 03:15 Bin non, on sera brûlé avec la Terre et on se retrouvera sur une autre Terre en curé ou bonne soeur ou alors sur une autre Terre au néolithique et dans tous les cas sans souvenir de maintenant et sans la présence de P.risca !

Et si le Pape décède ou démissionne et qu'il ne se passe rien, P.risca viendra certainement nous dire que le nouveau Pape n'est que l'avatar de François afin de nous tromper mais que François est toujours le Pape puisque c'est le dernier !
:winking-face:
On rigole bien quand même sur ce forum !
Entre les Jésus, les Mahdis, la prophétesse de Baal, les non croyants qui passent leur vie sur des forums religieux, les faux chrétiens, les faux musulmans, les faux juifs, les vrais démons déguisés en anges de lumière !

C'est mieux et moins cher que Disney land :beaming-face-with-smiling-eyes:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:28

Message par prisca »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 03:15 Bin non, on sera brûlé avec la Terre et on se retrouvera sur une autre Terre en curé ou bonne soeur ou alors sur une autre Terre au néolithique et dans tous les cas sans souvenir de maintenant et sans la présence de P.risca !

Et si le Pape décède ou démissionne et qu'il ne se passe rien, P.risca viendra certainement nous dire que le nouveau Pape n'est que l'avatar de François afin de nous tromper mais que François est toujours le Pape puisque c'est le dernier !
:winking-face:
Non vous ne serez pas brûlés dans l'étang de feu car ce sort est réservé aux gens qui sont dans leur fief, dans leur antre, au Vatican, les biens nommés cardinaux évêques prêtres diacres et prêtres qui peuplent la terre dans leurs paroisses respectives, bonnes soeurs y compris.

Nous nous mourrons de toutes sortes de façons puisque les fléaux sont narratifs.

Vous vous serez prêtres et soeurs sur une nouvelle terre car c'est ainsi que s'obtient la Grâce.

Les évêques papes soeurs cardinaux prêtres etc..... eux iront au Néolithique car la seconde mort c'est le Néolithique.

Comme François est le dernier pape et donc qu'il ne peut pas y en avoir de 9ème et comme il est désireux de démissionner, Jésus revient avant qu'un autre pape soit nommé ou le jour même de sa nomination, comme un mariage durant lequel une personne dira "je m'oppose à ce mariage".

Coup de Théâtre !

ALLELUIA CE JOUR LA VOUS SEREZ HEUREUX JE VOUS LE DIS CAR comme vous n'avez rien sur la conscience vous ne redouterez pas ce jour n'est ce pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 81 invités