SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3259
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?

Ecrit le 18 sept.22, 07:30

Message par InfoHay1915 »

Bonsoir,

Je reviens au forum-relgion où j'intervenais en avril 2015. Je voudrais changer ma signature qui n'est plus à jour en www.

Merci de me rappeller comment faire. Bonne continuation. InfoHay1915.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?

Ecrit le 18 sept.22, 07:38

Message par estra2 »

Bonsoir, rien de plus simple, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page et là tu cliques sur Panneau de l’utilisateur ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur profil en haut et là, tu as accès à modifier la signature en deuxième choix.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?

Ecrit le 18 sept.22, 09:19

Message par Eliaqim »

Le lien direct : signature
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3259
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?

Ecrit le 20 sept.22, 00:02

Message par InfoHay1915 »

Merci pour vos réponses. J'ai fait la modif.

Il y a eu un post de ma part dans la rubrique 'Islam' > 'Histoire de l'Arabie Saoudite' / Post envoyé le 19 sept. 2022, 20:48 . Le dernier en bas de la page : https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=1087458

Ce message n’est pas visible pour les autres utilisateurs tant qu’il n’est pas approuvé par un modérateur. SVP, qu'en est-il ? :thinking-face:

J'ai posté deux extraits cartographiques de l'Arabie saoudite datant de 1695 en langue arménienne, ce qui est originale et inattendue. Cela fait partie de l'arménologie appliquée à l'historiographie de l'Arabie saoudite.

Salutations. InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3259
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

SVP, un nouveau post à valider. Merci d'avance.

Ecrit le 21 sept.22, 02:16

Message par InfoHay1915 »

Merci d'avoir validé le post précédent plus haut portant sur la carthographie arméno-ancienne de l'Arabie saoudite (1695).

Il y a le post d'hier à valider qui est au bas de la page :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... da#p873453

Merci d'avance. Bonne journée. InfoHay1915.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités