La vérité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 02:58

Message par uzzi21 »

Omar est un vulgaire petit religieux qui ne verse que dans le raccourci intellectuel et textuel, le concordisme et la bêtise.

Il n'a rien à apporter d'autre au débat que ça, il est là depuis 2015 environs et il n'a fait que ça de répéter sans arrêt les mêmes idioties et tout le monde réagit pareil avec lui et buttent sur sa très étroite analyse... Mais ce génie ne se rend compte de rien, il préfère continuer dans ses raccourcis et concordismes intellectuels et textuels, que de se remettre en question.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 03:19

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 06 oct.22, 01:30 parmi nous, il y'a un seul menteur, c'est bien toi, parce que dans la bible il y'a tout et son contraire,
Je vous renvoie à ce message https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1460892 car il ne faut pas juger trop témérairement, vous me jugez trop vite selon vos stéréotypes à savoir ce que sont les gens, c'est pas bien.
omar13 a écrit : il faut etre inteligent pour comprendre déchifrer la vérité du mensonge, c'est écrit dans la meme bible:
Dit-il alors qu'il prend un verset et pas un autre (en en tordant le sens bien entendu, puisque l'autre verset lui donne clairement tort). C'est bien continue...

Non, mais pour le reste... tu me fais un combat de versets (alors que toi grotesquement tu t'es foutus dedans - le fils de l'homme - et tu n'en sort pas sans toujours reconnaître ton mensonge, parmi d'autres : c'est bien continue...) alors que je ne suis pas un homme de Bible, mais un de Dieu. Donc, ce n'est à moi que vous parlez là, allo je suis là.
omar13 a écrit :tu ne trouveras jamais la sortie,
Ne t'inquiètes pas pour moi, je connais le Jésus que tu connais pas ; toi, tu n'as que des textes.

Crois donc ce qu'il te semble bon, mais si tu veux faire une batailles de versets (alors que plusieurs fois je t'ai prouvé que tu te trompais à partir des mêmes Ecritures) libre à toi, mais ce sera tout seul, tu t'es trompé de personne.

Je n'accepte pas ceux qui ne reconnaissent pas leur mensonge, passe ton chemin...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 03:28

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 06 oct.22, 02:01 Parlant de fond, crois-le ou non, mais j'ai vu le sans fond... Plus encore, mais bon, on verra plus tard, peut-être...
Hein ??!
ronronladouceur a écrit : Ton fond est susceptible...
Oh non, pas du tout... il est vrai, et tu remarqueras (comme je viens de le faire à l'instant) que je reprends uniquement les gens parce qu'ils se contredisent, et ne veulent pas le reconnaître ; je dénonce donc leur mensonge, ni plus ni moins. Si vous ne voulez pas le voir ensuite, c'est votre problème (c'est ce que Jésus faisait). J'impose pas une vision moi, mais je vous confronte à vous-même, ni plus ni moins ; si le mensonge que vous avez en face vous ne voulez pas le reconnaitre, ça vous regarde, regarde Saint Glinglin qui fait ce qu'il me reproche, regarde estra2 qui fait sur moi une fausse citation, je le reprends il répond pas, regarde omar qui cite des versets, je le reprends en lui montrant clairement qu'il a tort il répond pas, regarde encore Saint Glinglin, qui lui aussi fait des fausses citations en pagailles... etc. etc. je révèle que les choses dernièrement. Et toi aussi d'ailleurs, ... n'est-ce pas.
ronronladouceur a écrit : J'ai mieux à dire que Jésus cautionne les crimes, massacres, etc. du dieu de l'AT, ou que ce dernier est le même que celui de Jésus...
Peu importe, ... dis ce que tu veux, c'est pas le problème.
ronronladouceur a écrit : Je parie qu'on pourrait trouver la contrepartie de ta citation... Tiens facile : Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…
C'est trop marrant..., tu es un peu idiot non ? Je le dis gentiment honnêtement, car ça me paraît tellement abruti, ne sait-ce pas qu'il y a plusieurs jugements ??!
ronronladouceur a écrit :Tu choisis Paul?

Moi, les deux...
Moi je suis pas tout le temps d'accord avec Paul.
ronronladouceur a écrit : T'as le droit d'utiliser le vocabulaire que tu veux...
Oui, et on peut définir ce péché là... d'ailleurs justement.
ronronladouceur a écrit : Je comprends l'amour de dieu autrement que par un sacrifice...
Je vois, c'est pourquoi il est incomplètement... pour qu'il le soit il doit être par delà la mort sans raison aucune.
ronronladouceur a écrit :Chacun sa compréhension, comme tu dis...
Oui.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5929
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 04:05

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 03:28 il est vrai, et tu remarqueras (comme je viens de le faire à l'instant) que je reprends uniquement les gens parce qu'ils se contredisent, et ne veulent pas le reconnaître
Trop drôle, ça... Je viens de le faire en te citant deux textes contradictoires et tu ne le reconnais pas...
J'impose pas une vision moi, mais je vous confronte à vous-même, ni plus ni moins
Bien sûr, puisqu'on te confronte à ta propre vision et à au moins une autre... Et trop drôle, regardez qui parle...
tu es un peu idiot non ? Je le dis gentiment honnêtement, car ça me paraît tellement abruti, ne sait-ce pas qu'il y a plusieurs jugements ??!
Ce qu'il est gentil, notre d6p7... lol...

Trop drôle, ''ne sait-ce pas'', ça mange quoi en hiver? lol...
Moi je suis pas tout le temps d'accord avec Paul.
C'est nouveau, ça. Donc tu n'es pas d'accord avec lui quant à ne pas juger? On t'en trouve d'autres, si tu veux...

P.S. Et c'est seulement toi qui écris avec ton pseudo?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 04:16

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 06 oct.22, 04:05 Trop drôle, ça... Je viens de le faire en te citant deux textes contradictoires et tu ne le reconnais pas...
Bah c'est bizarre ça, c'est ce que je t'ai répondu ensuite quand je t'ai dit que c'est idiot non ? Alors laisse le temps de lire la suite, .... lol Trop bizarre.

A moins que tu veuilles que j'y réponde et que tu crois que j'y ai pas répondu, c'est ça ??! ... tu veux franchement une réponse ?
ronronladouceur a écrit : Bien sûr, puisqu'on te confronte à ta propre vision et à au moins une autre... Et trop drôle, regardez qui parle...
Je sais pas trop de quoi tu me parles là, ... il va falloir être plus explicite.
ronronladouceur a écrit : Ce qu'il est gentil, notre d6p7... lol...
Oui, trop... même, je pense.
ronronladouceur a écrit : C'est nouveau, ça. Donc tu n'es pas d'accord avec lui quant à ne pas juger? On t'en trouve d'autres, si tu veux...
Non, mais j'ai jamais dit... que j'étais d'accord avec lui ou quoi, vous avez de drôle de prête-à-penser vous autres...
ronronladouceur a écrit : P.S. Et c'est seulement toi qui écris avec ton pseudo?
Oui, mais tu pourras pas me saisir... je suis comme le vent l'esprit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5929
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 04:22

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 04:16 Oui, mais tu pourras pas me saisir... je suis comme le vent l'esprit.
Pas pour être méchant, mais suivant toutes ces fois où tu ne comprenais pas, je suis perplexe quant à ta capacité de compréhension...

Mais sois cool, ne me laisse pas en plan, donne-moi quelque chose de consistant, pas que du vent...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 04:24

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 06 oct.22, 04:22 Pas pour être méchant, mais suivant toutes ces fois où tu ne comprenais pas, je suis perplexe quant à ta capacité de compréhension...
Beh, oui... je comprends pas, car je suis surpris de votre incompréhension, de vos réactions à ce que je dis... comme dans le dernier message.
ronronladouceur a écrit :Mais sois cool, ne me laisse pas en plan, donne-moi quelque chose de consistant, pas que du vent...
Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas compris ce que j'ai dit... c'est bizarre.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 08:16

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 03:19

Non, mais pour le reste... tu me fais un combat de versets (alors que toi grotesquement tu t'es foutus dedans - le fils de l'homme - et tu n'en sort pas sans toujours reconnaître ton mensonge, parmi d'autres : c'est bien continue...) alors que je ne suis pas un homme de Bible, mais un de Dieu. Donc, ce n'est à moi que vous parlez là, allo je suis là.


sur le fils de l'homme qu'ont ta fait croire qu'il s'agit du Christ Jésus fils de Marie, je ne voulais pas te répondre pour ne pas te choquer avec la vérité que tu ne connais pas et qui pourra te bouleverser t’empêchant de dormir?????

Mais puisque tu insistes, et tu es majeur et vacciné, alors ma réponse est la suivante:


dans un autre message, je t'avais expliqué que les romains s’était trompé de personage qui devait etre la cause de la chute de leur Empire Romain.
Aprés plusieurs insistences des juifs, ils ont fini par accepter que cette personne qu'ils attendaient depuis 3 siecles etait le Christ Jesus alors qu'il s'agissait du messager d'Allah, Mohamed saws.
tu dois savoir aussi que les scribes romains qui avaient vocation à dissimuler l'identité de l'élu des nations, le prophete Mohamed saws, étaient dans la nécessité d'attribuer la vision du livre de l'Apocalypse à une autre personne que Jésus , car dans le cas
contraire la différence entre Jésus et l'élu des nations ( l'agneau ) apparaîtrait explicitement :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations ) … Il ( l'agneau ) vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau ( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
la gloire, et la louange »

Ici, l agneau, l’Élu des nations devait être le prophete Mohamed saws


Mais en substituant la vision de Jésus et en l'attribuant à Jean , cet élu des nations s'efface et disparaît des
prophéties
:

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jean ) pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jean ) vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( Jésus ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte :
L'agneau ( Jésus ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance

Ici, l agneau, l Élu des nations est devenu Jesus.

Récapitulatif:

Entre l'année 30 et l année 40 Jésus enseigne le contenu du livre de l Apocalypse: Jésus pleure en voyant l'agneau et ou il n'etait pas l'agneau

Entre l'année 100 et l'année 110, Jean reçoit la vision du livre de l'Apocalypse et l'écrit : Jean pleure en voyant l'agneau, Jésus est l agneau

Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l'Élu des nations.

La même chose pour le fils de l'homme, le Roi des juifs, le Saint Esprit, le fils de Dieu et Dieu dont Jesus n'a rien a avoir puisqu'il est qu'un envoyer de Dieu pour les juifs égarés:


Jean 8/42
« Jésus leur dit « … Je ne suis pas venu de moi-même , mais c'est Lui qui m'a envoyé .
Pourquoi ne comprenez vous pas mon langage ? »

Jean 14/24
« …. la parole que vous entendez ne sont pas les miennes , mais du père qui m'a envoyé »

Jean 12/49 et 50
« En effet je n'est pas parler de ma propre initiative , mais le père qui m'a envoyé ,
m'a donné un commandement concernant ce que je dois dire et de ce dont je dois parlé »

Jean 8/40
« Maintenant vous cherchez à me faire périr , moi un humain qui vous dis la vérité
que j'ai entendu de la part de Dieu .. »

Jean 3/34
« En effet , celui que Dieu envoi dit les paroles de Dieu ... »


Bonne lecture.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 08:17

Message par d6p7 »

omar, tant que tu réponds à ton (tes) mensonges, inutile...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 08:35

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 08:17 omar, tant que tu réponds à ton (tes) mensonges, inutile...
Quels sont mes mensonges?????
je suis désolé si tu es resté encore bouche bééééééééééé.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 09:03

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 06 oct.22, 08:35 Quels sont mes mensonges?????
C'est là où tu es aveugle, et tu le montres bien ; ... je vais pas remonter mille fois sur les choses, alors que j'ai répété plusieurs fois, je vais pas répéter... remonte dans les messages, si tu veux. Je m'en fiche.

C'est maintenant que tu réveilles pour dire ça alors que je te l'ai reproché plusieurs en exposant exactement là où tu te contredisait ? T'es vraiment bizarre mec.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 09:12

Message par omar13 »

[d6p7 a écrit :
C'est là où tu es aveugle, et tu le montres bien ; ... je vais pas remonter mille fois sur les choses, alors que j'ai répété plusieurs fois, je vais pas répéter... remonte dans les messages, si tu veux. Je m'en fiche.

C'est maintenant que tu réveilles pour dire ça alors que je te l'ai reproché plusieurs en exposant exactement là où tu te contredisait ? T'es vraiment bizarre mec.
[/quote] tu es un menteur, montre moi ou tu m'a dis que j'ai raconté un mensonge ???? La réponse que tu viens de me donner tu l'a répété plusieurs fois à d'autres intervenants sur ce forum. Vraiment tu es nul, tu te prends pour fervent chrétien alors que tu navigue dans l'ignorance.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 09:19

Message par d6p7 »

omar, tant pis pour toi...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 09:32

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 09:19 omar, tant pis pour toi...

tu as peur de la vérité, si tu regardes toutes tes réponses a mes messages, tu t'aperceveras que tu n'a jamais répondu aux messages. tu réponds qu'avec des imbécillités genres:

- omar, tant pis pour toi...
- omar, tant que tu réponds à ton (tes) mensonges, inutile...
- Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas compris ce que j'ai dit... c'est bizarre.
- Dors.
- Tu me cites l'Apocalypse de Pierre ?


tu n'as qu'a vérifier, tu fui toujours en avant sans jamais répondre a mes messages. tu ne trouves même pas de paroles?????? .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La vérité...

Ecrit le 06 oct.22, 09:41

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 06 oct.22, 08:16 Entre l'année 30 et l année 40 Jésus enseigne le contenu du livre de l Apocalypse: Jésus pleure en voyant l'agneau et ou il n'etait pas l'agneau
Entre les années 30 et 40 ce livre n'était pas encore connu et rien de ce qui est écrit n'était enseigné à cette époque.
a écrit :Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l'Élu des nations.
Le Livre de l'Apocalypse est conforme au texte d'origine tel qu'écrit par Jean.

C'est toi qui falsifie le texte pour le faire correspondre à tes croyances.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 74 invités