La vérité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 01 oct.22, 23:08

Message par d6p7 »

Entre celui qui fait des fausses citations sur moi, et l'autre qui donne une réponse à une question à laquelle j'ai pas répondu comme ça, vous en faites un bon lot de ramassis de menteurs, et de mauvais !

Je me demande comment on peut rester dans la bonne conscience en mentant si éhontément et si aisément comme si rien n'était, alors que le mensonge est si criard, c'est étonnant !

Comment donc pourrait-on vous croire alors que vous mentez ? Ne savez vous pas quand vous mentez vous donnez raison à nous justement vous qui voulez nous détruire ??! Vous montrez ainsi tout simplement que la vérité n'est pas sur votre bouche, alors que sur la nôtre oui.

Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
A ce propos, Jean 8 est parfaitement en contexte :
car alors on en veut à Jésus pour leur dire la vérité sur eux-mêmes, le fait qu'ils sont hypocrites et menteurs, ce qu'ils ne supportent pas bien sûr

Jean 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.

42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?

47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Ajouté 8 minutes 43 secondes après :
J'aimerais quand même expliquer quelque chose ; c'est que quand la personne ment comme ça, c'est qu'elle ment sur elle-même, ou autrement dit, qu'elle se ment elle-même. Le mensonge commence par se mentir soi-même, sur ce que l'on est donc, et ainsi donc de mentir aux autres, car ce qu'on leur montre de soi n'est pas ce que l'on est réellement ; ce qui fait de nous des hypocrites comme Jésus l'a dit.

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Quand une personne ment sur une chose simple, vous pouvez être sûr qu'elle ment sur des choses plus profondes.

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Finalement, on retrouve les mêmes ingrédients, on a fait dire à Jésus ce qu'il n'avait pas dit, il y a eu des faux témoins, des menteurs donc, l'histoire est la même et elle se répète, Jésus a bien dit "comme on vous traiterez on m'a déjà traité", n'est-ce pas.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 01 oct.22, 23:29

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 23:23 Entre celui qui fait des fausses citations sur moi, et l'autre qui donne une réponse à une question à laquelle j'ai pas répondu comme ça, vous en faites un bon lot de ramassis de menteurs, et de mauvais !

Je me demande comment on peut rester dans la bonne conscience en mentant si éhontément et si aisément comme si rien n'était, alors que le mensonge est si criard, c'est étonnant !

Comment donc pourrait-on vous croire alors que vous mentez ? Ne savez vous pas quand vous mentez vous donnez raison à nous justement vous qui voulez nous détruire ??! Vous montrez ainsi tout simplement que la vérité n'est pas sur votre bouche, alors que sur la nôtre oui.

Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
A ce propos, Jean 8 est parfaitement en contexte :
car alors on en veut à Jésus pour leur dire la vérité sur eux-mêmes, le fait qu'ils sont hypocrites et menteurs, ce qu'ils ne supportent pas bien sûr

Jean 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.

42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?

47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Ajouté 8 minutes 43 secondes après :
J'aimerais quand même expliquer quelque chose ; c'est que quand la personne ment comme ça, c'est qu'elle ment sur elle-même, ou autrement dit, qu'elle se ment elle-même. Le mensonge commence par se mentir soi-même, sur ce que l'on est donc, et ainsi donc de mentir aux autres, car ce qu'on leur montre de soi n'est pas ce que l'on est réellement ; ce qui fait de nous des hypocrites comme Jésus l'a dit.

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Quand une personne ment sur une chose simple, vous pouvez être sûr qu'elle ment sur des choses plus profondes.

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Finalement, on retrouve les mêmes ingrédients, on a fait dire à Jésus ce qu'il n'avait pas dit, il y a eu des faux témoins, des menteurs donc, l'histoire est la même et elle se répète, Jésus a bien dit "comme on vous traiterez on m'a déjà traité", n'est-ce pas.
Amen, c'est la vérité qu'ils détestent entendre, comme ils détestaient Jésus parce qu'il la disait. Matthieu 5 :

"11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 01 oct.22, 23:33

Message par d6p7 »

Si le monde vous déteste, sachez qu'il m'a détesté avant vous.
Jean 15:18

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Jean 15.20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 00:33

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 23:34 Si le monde vous déteste, sachez qu'il m'a détesté avant vous.
Jean 15:18

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Jean 15.20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Amen. C'est bien ce qu'ils font.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 00:38

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 00:33 Amen. C'est bien ce qu'ils font.
Oui.

C'est plutôt cool de vivre ce qu'a vécu le Christ en un sens, et plus on s'approche de lui pour lui ressembler et plus on comprend par quoi il est passé, ce qu'il a vécu, et ce qu'il a été, comme ce qu'il est. Bien à toi.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 01:05

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:38 Oui.

C'est plutôt cool de vivre ce qu'a vécu le Christ en un sens, et plus on s'approche de lui pour lui ressembler et plus on comprend par quoi il est passé, ce qu'il a vécu, et ce qu'il a été, comme ce qu'il est. Bien à toi.
Pour ma part, ça me réjouit vraiment, je ne me couche pas triste le soir, bien au contraire, je le loue et le glorifie tant ma joie est grande de lui être devenue semblable. J'adore le face à face qu'il me renvoie ainsi, qu'il soit devenu mon face à face est grandiose, le rêve de toutes les petites filles de trouver leur Roi, sauf que le Roi des rois n'est pas sur terre sinon en Esprit et en vérité jusqu'à la fin du monde et pour l'éternité.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 01:09

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 01:05 Pour ma part, ça me réjouit vraiment, je ne me couche pas triste le soir, bien au contraire, je le loue et le glorifie tant ma joie est grande de lui être devenue semblable. J'adore le face à face qu'il me renvoie ainsi, qu'il soit devenu mon face à face est grandiose, le rêve de toutes les petites filles de trouver leur Roi, sauf que le Roi des rois n'est pas sur terre sinon en Esprit et en vérité jusqu'à la fin du monde et pour l'éternité.
Oui, c'est vivre le ciel sur la terre.

C'est magnifique tu as raison.

Ajouté 37 minutes 19 secondes après :
On voit bien que la tromperie n'a pas de limites ; https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1459910, on se sert d'un mensonge pour dire un autre mensonge. Pour enterrer encore plus la vérité, on se sert du mal pour faire le mal j'aurais envie de dire aussi, c'est pareil.

Car comprendre que quand quelqu'un dit quelque chose ce n'est pas forcément lui le responsable de ce qu'il dit mais l'autre qui entend est juste basique, tout le monde devrait savoir ça, à moins d'avoir des problèmes particuliers, je veux dire que ça fait parti de la compréhension et intelligence commune, il n'y a rien d’extraordinaire à cela, donc se servir de cela, sciemment donc, d'un mensonge, pour tourner en ridicule l'autre, c'est bien se servir d'un mensonge pour dire un autre mensonge, terrible. Le mal n'a pas de limite, c'est bien pourquoi j'ai dit ça.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 02:00

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 01:47 Oui, c'est vivre le ciel sur la terre.

C'est magnifique tu as raison.

Ajouté 37 minutes 19 secondes après :
On voit bien que la tromperie n'a pas de limites ; https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1459910, on se sert d'un mensonge pour dire un autre mensonge. Pour enterrer encore plus la vérité, on se sert du mal pour faire le mal j'aurais envie de dire aussi, c'est pareil.

Car comprendre que quand quelqu'un dit quelque chose ce n'est pas forcément lui le responsable de ce qu'il dit mais l'autre qui entend est juste basique, tout le monde devrait savoir ça, à moins d'avoir des problèmes particuliers, je veux dire que ça fait parti de la compréhension et intelligence commune, il n'y a rien d’extraordinaire à cela, donc se servir de cela, sciemment donc, d'un mensonge, pour tourner en ridicule l'autre, c'est bien se servir d'un mensonge pour dire un autre mensonge, terrible. Le mal n'a pas de limite, c'est bien pourquoi j'ai dit ça.
J'ai lu. Horrible, rejeter la responsabilité sur les autres et sur Jésus, c'est ne pas même avoir compris que chacun est responsable de lui-même. C'est comme ceux qui disent : "si Dieu existait, il ne permettrait pas les malheurs, les guerres, les famines", alors que ce sont les hommes qui en sont responsables parce qu'ils n'ont pas voulu croire en Dieu, ils récoltent donc ce qu'ils sèment eux-mêmes.

Si je sors ce jour, que je me fais renverser par une voiture, qui sera responsable ? moi. Parce que je suis sortie au mauvais moment. Si je suis à l'écoute de Dieu, il me préserve de cela, il m'avertit des dangers, toujours, en Lui, je ne crains rien.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 02:05

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 02:00 C'est comme ceux qui disent : "si Dieu existait, il ne permettrait pas les malheurs, les guerres, les famines",
Oui, c'est pareil... tu as raison, mais là dire que Jésus doit faire son mea culpa, franchement... ça dépasse les bornes de l'insulte, du ridicule... pitié.
SophiaSofia a écrit :Si je sors ce jour, que je me fais renverser par une voiture, qui sera responsable ? moi. Parce que je suis sortie au mauvais moment.
Oui, et parce que tu n'as pas vu les panneaux etc etc. ou pas écouter l'instruction etc. etc. tu as raison, c'est ridicule, on aura tout vu, le mensonge n'a pas de limite c'est pour ça j'ai dit ça... le mauvais aussi, et là on le voit dans toute sa splendeur, comme estra je t'ai dit, je sais pas si t'as vu aussi, qui dit que j'ai répondu à une question en donnant la réponse à une autre question à laquelle j'avais répondu, et il pense discréditer ainsi, dire du mal... je comprends (mieux) que Jésus avait sans cesse à dénoncer le mensonge.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 02:08

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 02:05 Oui, c'est pareil... tu as raison, mais là dire que Jésus doit faire son mea culpa, franchement... ça dépasse les bornes de l'insulte, du ridicule... pitié.

Oui, et parce que tu n'as pas vu les panneaux etc etc. ou pas écouter l'instruction etc. etc. tu as raison, c'est ridicule, on aura tout vu, le mensonge n'a pas de limite c'est pour ça j'ai dit ça... le mauvais aussi, et là on le voit dans toute sa splendeur, comme estra je t'ai dit, je sais pas si t'as vu aussi, qui dit que j'ai répondu à une question en donnant la réponse à une autre question à laquelle j'avais répondu, et il pense discréditer ainsi, dire du mal... je comprends (mieux) que Jésus avait sans cesse à dénoncer le mensonge.
Je suis d'accord, mais quand quelqu'un est sous l'emprise du diable, le diable parle en lui, lui donne les mauvaises pensées qu'il livre ensuite, donc... on voit toute l'ampleur du mal par le malin et ceux qu'il possède, le père du mensonge.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 02:14

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 02:08 Je suis d'accord, mais quand quelqu'un est sous l'emprise du diable, le diable parle en lui, lui donne les mauvaises pensées qu'il livre ensuite, donc... on voit toute l'ampleur du mal par le malin et ceux qu'il possède, le père du mensonge.
Oui, c'est bien dit... ça, merci.

Tu as raison, c'est vrai que ce sont vraiment des marionnettes qu'il inspire, il leur donne des idées ; et eux ils suivent pensant avoir raison car cela flatte leur égo. Nous sommes vraiment dans un combat spirituel, faut pas l'oublier.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 03:39

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 02:14 Oui, c'est bien dit... ça, merci.

Tu as raison, c'est vrai que ce sont vraiment des marionnettes qu'il inspire, il leur donne des idées ; et eux ils suivent pensant avoir raison car cela flatte leur égo. Nous sommes vraiment dans un combat spirituel, faut pas l'oublier.
Exactement, nous combattons contre ceux qui vivent selon la chair, comme Paul le faisait, Galates 6 :

" 3 Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même. Que chacun examine ses propres œuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui; car chacun portera sa propre charge.
Que celui à qui l'on enseigne la parole fasse part de tous ses biens à celui qui l'enseigne.
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi".

Nous semons pour l'Esprit, nous avons récolté ce faisant la vie éternelle, et nous faisons le bien en disant à ceux qui vivent selon la chair que s'ils ne se repentent et se convertissent, ils moissonneront de la chair la corruption, ils mourront dans leurs péchés.

Cette vérité leur fait peur, qu'ils examinent eux-mêmes leurs propres oeuvres. Car il viendra, ce jour là, Apo 19 :

"14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs (celui qui est la Parole de Dieu), revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient au milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
Et je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair."

C'est bien évidemment métaphorique que manger la chair dans ces versets, le grand festin de Dieu, de la même manière que nous n'avons pas mangé la chair et bu le sang de Jésus comme des cannibales et des vampires.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 06:54

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 03:39 et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair."
Oui, merci d'avoir souligner ce verset ; c'est d'ailleurs une pensée très profonde.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 06:59

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 06:54 Oui, merci d'avoir souligner ce verset ; c'est d'ailleurs une pensée très profonde.
Comme celle-ci, Matthieu 24 :

" 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les vautours". Le vautour se nourrit de charogne, celui qui moissonne pour la chair moissonnera de la chair la corruption, il mourra dans ses péchés.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 oct.22, 07:29, modifié 2 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 02 oct.22, 07:19

Message par d6p7 »

Si le mensonge est votre demeure ; car vous y avez élu domicile, si vous vous sentez bien dans le mensonge, parce que vous avez trop peur que vos péchés soit dévoilés, soit, restez dans vos mensonges.

Et je répéterais ce que j'ai dit sur un autre sujet : Après tout, si ce n'est pas la vérité qui vous intéresse, alors on vous la dira pas ; et vous resterez dans vos mensonges, après tout c'est ce que vous voulez, ainsi soit-il.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, vic et 86 invités