Injures

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Injures

Ecrit le 23 sept.22, 06:42

Message par estra2 »

Bonjour, bonsoir,

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un bon nombre de mots injurieux interdits sur ce forum et qui étaient censurés.

Aujourd'hui cela n'a plus l'air d'être le cas et ce forum devient un terrain d'insultes... c'est dommage.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 23 sept.22, 06:50

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 23 sept.22, 06:42 Bonjour, bonsoir,

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un bon nombre de mots injurieux interdits sur ce forum et qui étaient censurés.

Aujourd'hui cela n'a plus l'air d'être le cas et ce forum devient un terrain d'insultes... c'est dommage.
Un terrain de mépris et de rabaissement... tu devrais dire.

Car pour vous les insultes ne marchent que dans un sens, ce sont les mots... quand vous comprendrez qu'il y a des insultes qui ne sont pas des mots ? D'ailleurs les insultes ne sont pas dans les mots en eux-mêmes, mais dans ce que vous disez.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injures

Ecrit le 23 sept.22, 08:46

Message par Saint Glinglin »

Dit celui qui insulte tout le monde.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 23 sept.22, 08:52

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 23 sept.22, 08:46 Dit celui qui insulte tout le monde.
Donc je viens d'expliquer ce qu'est une insulte, et tu dis ça... toi soit tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, soit tu me prends pour un con.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Injures

Ecrit le 24 sept.22, 18:02

Message par Gérard C. Endrifel »

d6p7 a écrit : 23 sept.22, 08:52 Donc je viens d'expliquer ce qu'est une insulte
dans un sujet qui parle des injures... :unamused-face:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 24 sept.22, 21:27

Message par d6p7 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 24 sept.22, 18:02 dans un sujet qui parle des injures... :unamused-face:
C'est quoi que vous avez pas compris ? Je suis obligé de me répéter pour expliquer ce qu'est une insulte ? Ca suffit pas plusieurs fois ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Injures

Ecrit le 24 sept.22, 22:30

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Je ne lis pas ce qu'écrit D6P7 mais apparemment il s'est senti visé.....

Pourtant, je n'ai pas ouvert mon fil pour une personne en particulier mais pour poser une question sur l'administration.

Il y a de plus en plus de noms d'oiseaux échangés sur ce forum, ce qui n'existait pas avant ainsi qu'une remise en cause systématique de plusieurs participants (croyants divers comme incroyants) remettant en cause la sincérité, l'intelligence, la moralité de tel ou tel.

Je trouve ça dommage pour le forum, alors, je sais, les plus gênés n'ont qu'à s'en aller et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait de nombreux participants.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 24 sept.22, 22:35

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 24 sept.22, 22:30 Je ne lis pas ce qu'écrit D6P7 mais apparemment il s'est senti visé.....
C'te blague, de qui tu veux qu'on parle en ce moment hypocrite ?

C'est plusieurs fois ces jours-ci que ça m'a été reproché, c'est l'objet du débat presque tous les jours ici, et tu dis ça ?
estra2 a écrit :de plusieurs participants (croyants divers comme incroyants) remettant en cause la sincérité, l'intelligence, la moralité de tel ou tel.
Moi pour ma part je ne fais que répondre... si on entre dedans, j'entre dedans... pour montrer qu'ils sont tombé sur plus fort, car eux avec leurs méprises se croient supérieurs, et nous comme bon chrétien, soit-disant, on devrait pas répondre, je réponds du taco-tac en répétant qu'une insulte n'est pas ce que l'on croit.

Mais il faut une certaine profondeur pour ça, que beaucoup n'ont pas, vous êtes encore dans l'immaturité de vous arrêter aux mots sans voir les contenus, c'est pourquoi j'ai dit que vous étiez superficiels.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 00:39

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 24 sept.22, 22:35 Moi pour ma part je ne fais que répondre... si on entre dedans, j'entre dedans... pour montrer qu'ils sont tombé sur plus fort, car eux avec leurs méprises se croient supérieurs, et nous comme bon chrétien, soit-disant, on devrait pas répondre, je réponds du taco-tac en répétant qu'une insulte n'est pas ce que l'on croit.
Traduction : regardez ces connards qui se croient supérieurs parce qu'ils sont chrétiens.
Mais il faut une certaine profondeur pour ça, que beaucoup n'ont pas, vous êtes encore dans l'immaturité de vous arrêter aux mots sans voir les contenus, c'est pourquoi j'ai dit que vous étiez superficiels.
Traduction : moi, je suis supérieur à ces connards parce que je suis chrétien

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 00:58

Message par estra2 »

Saint Glinglin a écrit : 25 sept.22, 00:39Traduction : moi, je suis supérieur à ces connards parce que je suis chrétien
Je crains que ce soit effectivement la substantifique moelle de son propos sur ce forum....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 02:15

Message par SophiaSofia »

estra2 a écrit : 23 sept.22, 06:42 Bonjour, bonsoir,

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un bon nombre de mots injurieux interdits sur ce forum et qui étaient censurés.

Aujourd'hui cela n'a plus l'air d'être le cas et ce forum devient un terrain d'insultes... c'est dommage.
Dit celui qui a écrit ça :
estra2 a écrit : 21 sept.22, 22:57 Bonjour à tous,

Pour rappel, Sophia et D6P7 sont dans mes ignorés, non parce qu'ils sont croyants mais parce que ce sont des personnes qui, comme P.risca ne cessent de manifester par leurs propos mépris, arrogance et violence. (les quelques citations que je lis d'eux suffisent à me le confirmer chaque jour)
Pour ma part, j'attends toujours qu'il me dise quand je l'ai méprisé, quand j'ai été arrogante et violente envers lui. C'est un mensonge et il le sait, et un énorme quand il ajoute : "les quelques citations que je lis d'eux suffisent à me le confirmer chaque jour".

Il m'a mise en ignorée sans raison, et ça, c'est la vérité. Je ne suis pas en train de plaider pour qu'il ne m'ignore plus, c'est son choix et il ne me dérange pas puisque cela ne m'empêche pas de le citer, je suis juste en train de dire que lui-même use de mépris.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 02:37

Message par Gérard C. Endrifel »

d6p7 a écrit : 24 sept.22, 21:27 C'est quoi que vous avez pas compris ? Je suis obligé de me répéter pour expliquer ce qu'est une insulte ? Ca suffit pas plusieurs fois ?
Et vous c'est quoi que vous ne comprenez pas ? Insulte et injure sont deux choses différentes. Qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce qu'est une insulte dans un sujet qui parle des injures ? En clair, vous êtes complètement hors sujet !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 05:03

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 25 sept.22, 00:39 Traduction : regardez ces connards qui se croient supérieurs parce qu'ils sont chrétiens.
Je ne comprends pas : parce qu'ils ne sont pas chrétiens justement.

T'as compris de travers ??!
Saint Glinglin a écrit :Traduction : moi, je suis supérieur à ces connards parce que je suis chrétien
Non, du tout. Il ne peut pas avoir de fierté là dessus, puisque c'est par la grâce de Dieu comme je l'ai expliqué, autre chose que j'ai expliqué c'est pas d'être chrétien qui confère une quelconque intelligence, j'en reviens pas que je doive vous expliquer ça, il y a des non-chrétiens qui ont un bien meilleur coeur que des chrétiens, évidemment je ne parle pas de vous en ce cas.

Je crois au final que vous êtes très susceptible, et que vous prenez tout pour vous, c'est parce que vous vous connaissez pas que vous interprétez l'autre si mal.

C'est dommage. C'est triste même. Mais c'est comme ça.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 05:07

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 25 sept.22, 00:58 Je crains que ce soit effectivement la substantifique moelle de son propos sur ce forum....
Encore un qui comprends de travers, mais c'est pas grave... combien de fois vais-je devoir répéter que l'important est le coeur et que c'est à ça que je m'attache, pas à une quelconque doctrine, c'est vous qui faite ça de vouloir qu'on adhère à votre "savoir", moi je m'attache à la personne et à sa vérité, quelle qu'elle soit, j'aime les personnes qui s'assument et qui ne sont pas hypocrites comme vous à ne pas assumer leurs propos. C'est ce que Jésus voulait, que les gens soient entier, que ton oui soit oui, que ton non soit non. Mais les hypocrites, dehors, c'est pas bon du tout, ceux qui veulent se faire une réputation sur les autres non plus. Soyez sages, ayez du discernement, ne jugez pas les personnes si vite, vous tomberiez de haut.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Injures

Ecrit le 25 sept.22, 05:09

Message par d6p7 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 25 sept.22, 02:37 En clair, vous êtes complètement hors sujet !
En quoi je suis hors sujet alors qu'on est en train de parler d'insultes ?

J'ai même pas envie d'en parler, vous bataillez sur les mots ??!

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités