Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 00:56

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 26 sept.22, 00:46 Complétement ridicule, tes arguments sont toujours tellement piètres !

Il y a plusieurs manières de révéler Dieu, comme il y a plusieurs manières de révéler les personnes, ça t'es jamais venu à l'idée ??!
Toujours dans l'insulte.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 00:59

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 26 sept.22, 00:46 Dire qu'il y a deux Dieu est complétement grotesque, pour la raison simple que Dieu accomplit ses promesses dans le Nouveau Testament, Jésus ne débarque pas de nul part, c'est le même Dieu qui a fait des promesses, le même Dieu qui a inspiré les prophètes, le même Dieu qui enverra Jésus Christ comme Messie. Le reste n'est que conjecture ridicule, vaut t-il la peine qu'on s'y arrête ?
A ce stade de la discussion, il ne vaut plus la peine que l'on s'y arrête. Ils sont dans la non connaissance de Dieu, et c'est par leur propre faute.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:01

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 26 sept.22, 00:56 Toujours dans l'insulte.
C'est pas une insulte de dire que ton argument est ridicule, répond à ce que je dis plutôt, il pourrait être une insulte si j'argumentais pas ce qui n'est pas le cas, puisque j'explique pourquoi. Alors, rien à dire ??!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:02

Message par omar13 »

SophiaSofia a écrit : 26 sept.22, 00:59
A ce stade de la discussion, il ne vaut plus la peine que l'on s'y arrête. Ils sont dans la non connaissance de Dieu, et c'est par leur propre faute.

la vérité fa mal, surtout au cas ou tu es sensible, je te conseil de ne pas continuer a apprendre encore plus sur ce qui est écrit dans bible.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:03

Message par SophiaSofia »

omar13 a écrit : 26 sept.22, 00:53
Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
C'est ce qu'il a fait pour nous : Jésus-Christ nous a fait connaitre le seul vrai Dieu, l'Esprit Saint savoir le Père, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, le Fils unique qui est l'image du Dieu invisible et l'empreinte de sa personne : Dieu en personne et le créateur de toutes choses par le Père, de qui viennent toutes choses, le Fils étant celui par lequel sont toutes choses.

Ajouté 47 secondes après :
omar13 a écrit : 26 sept.22, 01:02 la vérité fa mal, surtout au cas ou tu es sensible, je te conseil de ne pas continuer a apprendre encore plus sur ce qui est écrit dans bible.
Je n'ai pas besoin d'apprendre comme les hommes : Dieu m'enseigne Lui-même. La vérité, c'est à toi qu'elle va faire très mal, le jour où tu la verras en face par Celui qui est la Vérité.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 26 sept.22, 01:06, modifié 2 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:04

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 26 sept.22, 01:01 C'est pas une insulte de dire que ton argument est ridicule, répond à ce que je dis plutôt, il pourrait être une insulte si j'argumentais pas ce qui n'est pas le cas, puisque j'explique pourquoi. Alors, rien à dire ??!
Tu ne sais pas répondre alors tu insultes pour ne pas t'avouer inculte.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:05

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 26 sept.22, 01:02 la vérité fa mal, surtout au cas ou tu es sensible, je te conseil de ne pas continuer a apprendre encore plus sur ce qui est écrit dans bible.
Tu n'as pas d'arguments à ce qu'on dit à part te contredire omar, c'est tout.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:05

Message par Saint Glinglin »

C'est maladif chez toi.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:06

Message par omar13 »

SophiaSofia a écrit : 26 sept.22, 01:04

C'est ce qu'il a fait pour nous : Jésus-Christ nous a fait connaitre le seul vrai Dieu, l'Esprit Saint savoir le Père, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, le Fils unique qui est l'image du Dieu invisible et l'empreinte de sa personne : Dieu en personne et le créateur de toutes choses par le Père, de qui viennent toutes choses, le Fils étant celui par lequel sont toutes choses.
il s'agit de l’idolâtrie, toujours dans la bible, on trouve que leur place a été préparée:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:06

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 26 sept.22, 01:04 Tu ne sais pas répondre alors tu insultes pour ne pas t'avouer inculte.
J'ai répondu ceci :
d6p7 a écrit : 26 sept.22, 00:46 Il y a plusieurs manières de révéler Dieu, comme il y a plusieurs manières de révéler les personnes, ça t'es jamais venu à l'idée ??!
A quoi tu n'as pas répondu. Et tu dis que j'ai pas d'arguments ?

T'es [ATTENTION Censuré dsl] ou quoi ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:09

Message par Saint Glinglin »

Tu as répondu ceci :
d6p7 a écrit : 26 sept.22, 01:06 Complétement ridicule, tes arguments sont toujours tellement piètres !

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:11

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 26 sept.22, 01:05 C'est maladif chez toi.
Ce qui est maladif chez toi c'est de dire que j'ai pas répondu par arguments, alors que je t'en ai présenté un. Et une fois de plus, ce ne sont pas des insultes. Dire que l'autre dit quelque chose de [ATTENTION Censuré dsl] n'est pas une insulte si on explique pourquoi, mais je pense qu'avec toi il va falloir répéter longtemps pour que tu comprennes quoi que ce soit, car à part accuser les autres de manière mensongère et jamais reconnaître tes torts (et tordre les arguments en disant n'importe quoi, et sur la Bible), tu fais pas grand chose.

Donc, révise ton jugement, et essaies de t'appliquer pour dire des choses cohérente et sensé, car pour l'heure, tu passes pour un demeuré imbus de lui-même, chose qu'on t'a souvent reproché, tu vois donc en l'autre ce que tu es. Ton caractère orgueilleux t'as souvent été reproché, moi je dis plutôt "imbus de lui-même", disant que tu as une haute opinion de toi. Donc, à part attaquer (pour rien), t'as des réponses ??! Ou tu vas continuer toi à m'insulter en me provoquant disant que j'ai dit ce que j'ai pas dit, et me faisant passer pour ce que je suis pas ?

Parce que pour l'heure, tu n'as pas grand chose à dire, à part la provocation (inutile). Tu dois être en galère pour agir comme ça.

Ta haine on la connaît, et elle est envers tout croyant, et même envers Dieu comme dirait Sophia, car derrière tes attaques il y a même une attaque envers Dieu certainement.

Fais comme tu veux, continue dans ta lancé d’harceler pour rien parce que tu n'as rien à dire.

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 26 sept.22, 01:09 Tu as répondu ceci :
Oui, et j'ai répondu :
d6p7 a écrit : 26 sept.22, 00:46 Il y a plusieurs manières de révéler Dieu, comme il y a plusieurs manières de révéler les personnes, ça t'es jamais venu à l'idée ??!
Donc, tu ne veux pas répondre en fait, et tu te moques du monde puisque j'avais déjà noté ce que j'ai répondu, t'es tordu de vouloir avoir raison comme ça sans entendre l'autre, mais en exposant n'importe quoi pour pas répondre et faire passer l'autre pour ce qu'il n'est pas. Mais ce n'est pas étonnant pour celui qui il n'y a pas longtemps faisait des fausses citations à mon sujet.
Modifié en dernier par d6p7 le 26 sept.22, 01:15, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:14

Message par Saint Glinglin »

A part ça, tu n'insultes pas....

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:14

Message par SophiaSofia »

omar13 a écrit : 26 sept.22, 01:06 il s'agit de l’idolâtrie, toujours dans la bible, on trouve que leur place a été préparée:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Tu n'as pas d'autres méchancetés en toi à mettre au grand jour ? comme si cela pouvait être de l'idolâtrie d'adorer Celui que Dieu lui-même demande d'adorer, et je te l'ai cité hier en Hébreux : que tous les anges de Dieu l'adorent ! et nous, nous adorons Dieu en Esprit et en vérité, tel qu'Il l'a demandé.

Jean 4 : "22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. "

Quant au salut qui vient des Juifs, rapproche toi de Paul pour savoir ce qu'est un Juif devant Dieu : celui dont la circoncision est celle du coeur.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 26 sept.22, 01:18, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Chrétiens se comptent sur les doigts d'une main....

Ecrit le 26 sept.22, 01:16

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 26 sept.22, 01:14 A part ça, tu n'insultes pas....
Toi tu insultes en me faisant dire ce que j'ai pas dit, et en ne répondant pas à ce que je dis faisant comme si tu n'avais pas entendu ma réponse pour faire passer l'autre pour un con.

Il va falloir sérieusement que tu te remettes en question mon pauvre.

Ca devient dramatique, et risible.

Réponds quelque chose de sérieux, et sensé, pour voir ; un peu pour que ça change.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités