La poutre contre l'écharde !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:34

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 oct.22, 07:29
Ca c'est quand Saint Glinglin et un peu énervé et n'a plus d'arguments, comme il est très gamin, il fait des fausses citations ; et après il veut qu'on le prenne au sérieux. Beh non, pas trop non, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, lol.
Modifié en dernier par d6p7 le 01 oct.22, 07:35, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:35

Message par prisca »

d6p7 a écrit :Je suis têtu et fier de l'être, je n'y comprends rien mais je sais tout
Je fais comme Saintglinglin c'est assez rigolo, ça me plait pas mal lol.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:36

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 01 oct.22, 07:32 M'est égal.

C'est toi qui perds moi je n'y gagne rien, juste pour te rendre service, je ne te demande que de raisonner, mais tu t'y refuses, on ne peut pas obliger les gens à tenir des raisonnements s'ils sont bornés.
Bah, tes raisonnements avec Jean-Baptiste c'est pas trop ça, et comme ils sont tous comme ça... non merci.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:38

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 07:36 Bah, tes raisonnements avec Jean-Baptiste c'est pas trop ça, et comme ils sont tous comme ça... non merci.
Ohllalalla si je devais relever toutes les bêtises que vous dites, le forum va beuguer car trop lourd tous ces mégas en plus, c'est épais comme un livre, un dictionnaire...

Regarde ta poutre, laisse ma paille tranquille mince.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:41

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 01 oct.22, 07:38 Ohllalalla si je devais relever toutes les bêtises que vous dites, le forum va beuguer car trop lourd tous ces mégas en plus, c'est épais comme un livre, un dictionnaire...

Regarde ta poutre, laisse ma paille tranquille mince.
Beh non en faite, il n'y a pas de contradiction dans ce qu'on dit... et s'il y en a nous on est prêt à pas envoyer paître la personne comme je l'ai dis en deuxième partie de ce message https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1459702, votre manière d'imposer les choses montre que ce n'est pas de Dieu.

Ah, mais je veux bien te laisser tranquille concernant ta "paille", ne parlons plus alors, Bonne soirée.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:43

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 07:35 Ca c'est quand Saint Glinglin et un peu énervé et n'a plus d'arguments, comme il est très gamin, il fait des fausses citations ; et après il veut qu'on le prenne au sérieux. Beh non, pas trop non, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, lol.
Tu dis ici exactement ce que j'ai résumé plus haut.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:47

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 oct.22, 07:43 Tu dis ici exactement ce que j'ai résumé plus haut.
Tu dis quoi ? Bah en faite, laisse tomber..., t'es trop gamin pour que je discute avec toi, tu manques cruellement de maturité, tu es peut-être jeune encore après tout.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:48

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 07:47 Vous êtes tous des cons.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 07:49

Message par d6p7 »

C'est bien ce que je dis.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 08:12

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 01 oct.22, 07:07 Fais un effort pour comprendre.
Je te retourne la chose, mais tu sembles ne pas pouvoir faire un effort pour comprendre, comme si tu n'avais pas besoin d'être purifiée par son sang.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 08:13

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 08:12 Je te retourne la chose, mais tu sembles ne pas pouvoir faire un effort pour comprendre, comme si tu n'avais pas besoin d'être purifiée par son sang.
prisca parle souvent pour elle-même, je le dis pas pour mal, mais j'ai remarqué que ces propos aux autres s'adressent surtout à elle...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 08:15

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 01 oct.22, 07:38 Ohllalalla si je devais relever toutes les bêtises que vous dites, le forum va beuguer car trop lourd tous ces mégas en plus, c'est épais comme un livre, un dictionnaire...
Tu aurais bien des difficultés, car ce qu'on dit, on l'appuie par des versets de l'Evangile, ce qui n'est pas ton cas, toi qui déclares Etienne menteur et les morts en Christ tu en fais des morts spirituels, sans voir que c'est toi qui est morte spirituellement pour l'heure.

Ajouté 49 secondes après :
d6p7 a écrit : 01 oct.22, 08:13 prisca parle souvent pour elle-même, je le dis pas pour mal, mais j'ai remarqué que ces propos aux autres s'adressent surtout à elle...
quasiment tout le temps oui, ce qu'elle nous dit est ce qu'elle est les 3/4 du temps. Et c'est pareil pour bien d'autres, parce qu'ils ne se voient ni ne s'entendent, ils nous reprochent leurs propres défauts : la poutre qu'ils ont dans leur oeil.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 08:20

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 08:16 quasiment tout le temps oui, ce qu'elle nous dit est ce qu'elle est les 3/4 du temps. Et c'est pareil pour bien d'autres, parce qu'ils ne se voient ni ne s'entendent, ils nous reprochent leurs propres défauts : la poutre qu'ils ont dans leur oeil.
Oui, c'est ça. C'est vraiment très commun ça, étonnant.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 08:32

Message par dragon blanc »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 08:20 Oui, c'est ça. C'est vraiment très commun ça, étonnant.
Pas facile cette prise de conscience !!
Mais quand il faut, il faut !
Parfois on se sent bien lavé...et quelqu'un d'autre nous dit: Hé toi !! Regarde là...

On a cette tendance à se dire... Pfft !! Je sors du bain alors....
C'est un peu comme Dieu... Il nous lave à plusieurs endroits, et nous, il nous restera, en vue de cette expérience, à finir le travail qu'IL a commencé...
Sinon, tout serait trop facile... Et chaque jour, est un autre jour et une autre possibilité de se salir encore et encore.
Dieu ira dans des endroits bien définis, et nous, il nous restera à finir le travail.
Parfois l'aide d'une vue extérieur nous fait prendre conscience qu'on est pas tout à fait aussi propre qu'on le pensait.
Mais j'admire tellement celui qui en prend conscience... vraiment !!! :face-blowing-a-kiss:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La poutre contre l'écharde !

Ecrit le 01 oct.22, 12:35

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 08:16 Tu aurais bien des difficultés, car ce qu'on dit, on l'appuie par des versets de l'Evangile, ce qui n'est pas ton cas, toi qui déclares Etienne menteur et les morts en Christ tu en fais des morts spirituels, sans voir que c'est toi qui est morte spirituellement pour l'heure.
Tellement vrai !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, ronronladouceur, vic et 105 invités