Les Ovnis et les enlèvements.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 06:25

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 29 sept.22, 05:53
Depuis ce jour j'ai compris que ce monde allait partir en cacahuète et qu'au dernier moment, tous ceux qui invoqueront le Seigneur seront sauvés (sauf les gros mécréants évidemment).

Actes 2:21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
C'est pourquoi personne ne pourra me faire perdre la foi dans ce monde.
Nous sommes plongés dans un film catastrophe et seul Dieu (via notre foi) pourra nous sauver in extrémis.
En vérité, ça dépendra de la manière dont c'est dit, dans ton rêve, en disant "Seigneur sauve-moi" tu reconnaissais explicitement que lui seul pouvait te sauver, un véritable acte de foi. Et tout se jouera sur le coeur puisque Dieu regarde au coeur, pas aux apparences, à l'amour donc que notre coeur contient, sincère et véritable, sans hypocrisie.

Je suis totalement d'accord : seul Dieu pourra nous sauver in extrémis de la catastrophe humanitaire vers laquelle nous galopons. Merci pour le lien, je le mets de côté pour plus tard, là je suis légèrement occupée à autre chose.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 08:30

Message par Arké »

Mic a écrit : 29 sept.22, 06:07 Pourquoi "il se cache évidemment" ?
Parce que j'ai remarque qu'en général les juifs ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont juifs.
Pourquoi cela ?

Faudra demander à des juifs ! La peur sans doute.

Reportages INA :
https://www.youtube.com/watch?v=ThMqBa8 ... %A9t%C3%A9

Ajouté 22 minutes 50 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 06:25 En vérité, ça dépendra de la manière dont c'est dit, dans ton rêve, en disant "Seigneur sauve-moi" tu reconnaissais explicitement que lui seul pouvait te sauver, un véritable acte de foi. Et tout se jouera sur le coeur puisque Dieu regarde au coeur, pas aux apparences, à l'amour donc que notre coeur contient, sincère et véritable, sans hypocrisie.

Je suis totalement d'accord : seul Dieu pourra nous sauver in extrémis de la catastrophe humanitaire vers laquelle nous galopons. Merci pour le lien, je le mets de côté pour plus tard, là je suis légèrement occupée à autre chose.
Ah oui, dans le Coran, Allah dit bien que pour ceux qui ont été mécréants ou hypocrites, comme pharaon, pour eux il n'y aura pas de sauvetage !
Et pharaon a reconnu que le Dieu des hébreux était l'Unique Dieu mais c'était lorsque la mer s'est refermée sur eux et ses oeuvres avaient démontré que jusqu'au moment final, il ne reconnaissait pas que ce Dieu était aussi le sien et il ne voulait pas Lui obéir.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 09:04

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 29 sept.22, 08:53 Parce que j'ai remarque qu'en général les juifs ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont juifs.
Pourquoi cela ?

Faudra demander à des juifs ! La peur sans doute.

Reportages INA :
https://www.youtube.com/watch?v=ThMqBa8 ... %A9t%C3%A9

Ajouté 22 minutes 50 secondes après :


Ah oui, dans le Coran, Allah dit bien que pour ceux qui ont été mécréants ou hypocrites, comme pharaon, pour eux il n'y aura pas de sauvetage !
Et pharaon a reconnu que le Dieu des hébreux était l'Unique Dieu mais c'était lorsque la mer s'est refermée sur eux et ses oeuvres avaient démontré que jusqu'au moment final, il ne reconnaissait pas que ce Dieu était aussi le sien et il ne voulait pas Lui obéir.
Il n'y a pas besoin du Coran pour le savoir, Jésus s'adressant aux pharisiens, scribes, docteurs de la loi, leur disant "malheur à vous" plusieurs fois, et employant le mot "hypocrites" plusieurs fois, assorti de bien des malédictions.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 09:24

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 09:04 Il n'y a pas besoin du Coran pour le savoir, Jésus s'adressant aux pharisiens, scribes, docteurs de la loi, leur disant "malheur à vous" plusieurs fois, et employant le mot "hypocrites" plusieurs fois, assorti de bien des malédictions.
le Coran vient appuyer et soutenir les livres descendus avant, AT/NT/Coran forment la sainte trinité car

1/ le Père a donné les tables de la loi à Moïse.
2/ le Fils a donné l'Evangile aux apôtres.
3/ le Saint esprit (Gabriel) a donné le Coran à Mohammed.

Si tu n'as pas encore réalisé cela, c'est que tu as encore à apprendre.
Le sectarisme égocentrique n'est pas une forme d'expression divine.

Ajouté 5 minutes 15 secondes après :
Témoignage astronaute :

https://www.youtube.com/watch?v=71DlONz ... nnel=EBETV

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 10:52

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 29 sept.22, 09:29 le Coran vient appuyer et soutenir les livres descendus avant, AT/NT/Coran forment la sainte trinité car

1/ le Père a donné les tables de la loi à Moïse.
2/ le Fils a donné l'Evangile aux apôtres.
3/ le Saint esprit (Gabriel) a donné le Coran à Mohammed.

Si tu n'as pas encore réalisé cela, c'est que tu as encore à apprendre.
Le sectarisme égocentrique n'est pas une forme d'expression divine.

Ajouté 5 minutes 15 secondes après :
Témoignage astronaute :

https://www.youtube.com/watch?v=71DlONz ... nnel=EBETV
Je n'y crois pas au Coran (jamais je ne dirai que ce livre est saint), pour la simple raison que les musulmans (peut être pas tous, je ne sais, mais ici il y en a au moins un, Omar) affirment que le Paraclet est leur prophète annoncé par Jésus. C'est totalement faux, et il suffit de lire Jean, chapitres 14 à 16 pour savoir que le Paraclet est l'Esprit de Christ, l'Esprit de vérité (sa gloire) celui qu'il nous envoie lorsqu'il nous baptise d'Esprit Saint et de feu.

Je ne crois qu'en Dieu par Jésus-Christ. Tout ce qui s'ajoute à sa doctrine, j'ai rejeté. J'ai appris à faire la volonté de Dieu et de lui seul, et je me contrefiche de ce dont on peut me qualifier pour avoir été fidèle à ses paroles. De toute manière, on ne peut pas plaire à la fois et aux hommes et à Dieu, il faut choisir et c'est tout choisi pour ma part.

Ceux qui l'aiment restent fidèle à ses paroles et les gardent, sa doctrine leur suffit.

Chacun est responsable de lui-même, et il y a plusieurs demeures dans la maison du Père, j'aspire à rentrer dans celle où la place m'a été préparée et pas dans une autre.

Je me demande vraiment combien de personnes ici ont reçu le Saint Esprit du Seigneur, car pour l'heure, je n'en ai vu que trois incluant moi-même.

Sinon en parlant de vidéos, j'ai rapidement fait une recherche sur youtube, des blonds, grands aux yeux bleus et très beaux comme ceux que j'ai vus, je n'ai pas trouvé.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 20:01

Message par lafrisée »

l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.

Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.

Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.

Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.

Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun)
https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 29 sept.22, 22:22

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 29 sept.22, 20:01 l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.

Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.

Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.

Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.

Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun)
https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Oui, je confirme, nos expériences semblent assez proches.

Mais tu n'as pas décrit les personnes qui intervenaient sur toi, les as tu vues ? deux hommes, grands, blonds aux yeux bleus, extrêmement beaux par leur pureté angélique pour ma part, mais en fait, on ne s'attache pas aux traits mais à leur regard, et quand je dis "blonds aux yeux bleus", le fait qu'ils baignent dans une lumière très blanche affaiblit la perception des couleurs. J'ai fait des recherches hier sur internet, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant et même beaucoup (sans toutefois que ce soit fidèle car les dessins représentent des visages sans expression et non matures) est celui que les gens du new age nomment Ashtar Sheran (je précise que je ne baigne pas dans le new age).

J'ai ainsi pu lire sur l'Encyclopédie du paranormal ce qu'ils en disent, ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... 0provoquer.

Je copie un extrait : "En raison du grand nombre de personnes qui disent avoir été en contact avec lui depuis les années 50 et de la nature New Age, des croyances qui l'entourent, il existe de nombreuses informations contradictoires au sujet d'Ashtar. Certains éléments communs peuvent toutefois être dégagés : Ashtar (aujourd'hui généralement appelé Ashtar Sheran) est commandant dans une organisation extraterrestre qui vise à mettre en garde l'humanité d'une catastrophe future qu'elle va elle-même provoquer. Il semble communément admis que, si Ashtar a une apparence physique, il ressemble à un être humain et plus particulièrement aux extraterrestres de type nordiques : grande taille, yeux bleus et cheveux blonds".

Ce n'est pas parce que j'ai lu ça, que je deviens adepte du new age, il existe beaucoup trop de contradictions dans les propos tenus.

Pour ce qui est de la question de mon propre corps, je ne saurais dire, ce que je sais c'est qu'il était tout blanc (il n'avait pas l'apparence de la matière) et non coloré comme nous le sommes sur terre, et qu'il n'éprouvait aucune douleur. Ce qui est le plus étrange et dont je n'ai pas parlé hier, est que j'ai vu mon corps depuis un point du vue autre et non à partir de lui, comme si j'étais au plafond de la pièce, le regardant comme une vision dans un dédoublement de corps.

Lorsque je me suis réveillée, ils ne sont pas partis, celui à ma droite m'a regardée avec un regard bienveillant (un regard qui souriait et se voulait rassurant) après que j'aie fait visuellement le tour de la pièce (à partir de mon corps cette fois), et que mon regard s'est alors posé sur lui (description d'Ashtar), et je me suis rendormie en totale confiance. Lui ne faisait rien, il regardait, l'autre à gauche "opérait" sous son commandement.

Si je n'ai pas pour ma part essayé le magnétisme, je sais que les maux commencent d'abord dans le corps spirituel (l'âme) qui s'exprime ensuite dans le corps.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 01:28

Message par Arké »

lafrisée a écrit : 29 sept.22, 20:01 l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.

Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.

Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.

Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.

Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun)
https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Bon, je ne sais trop quoi dire mais deux petits-gris qui se barrent dès que je me réveille, ça sent le fourbe quand même !
Déjà qu'ils sont ultra moches mais ils sont lâches en plus. Franchement de mon côté ils ne sont pas mes potes.

Une fois j'avais envie de quelque chose, j'étais très motivé et un peu sur les nerfs, je savais que le soir il se passerait quelque chose avec ceux qui m'avaient enlevé.
La nuit venu, en effet, j'ai senti cette vibration étrange, celle qui provoquait des paralysies du sommeil et me menaçait, lorsque j'étais petit, de ne surtout pas me retourner sous peine de mort ! C'était déjà une approche pas terrible !

Donc cette nuit-là elle est revenue, s'est approché de moi et je commençais à sentir la paralysie arriver.
J'étais tellement motivé pour avoir une rencontre franche, en face à face, que j'ai lutté fortement pour ouvrir les yeux et m'assoir sur mon lit avant d'être totalement paralysé.
Lorsque j'ai réussi, ils s'étaient sauvés !

Pour moi ce sont des lâches, des fourbes et des démons ! Je ne peux plus les encadrer et ils n'ont pas intérêt à venir sans ma permission chez moi ou pour moi.

D'ailleurs selon mes études sur ces êtres, j'ai la certitude qu'ils viennent (à l'origine) de la Lune; en effet ils sont aussi gris et noir qu'elle et sont aussi moches que la Lune, car en gros plan, je vous assure qu'elle n'a rien d'agréable, pas de couleurs jolies, pas d'émotion à part la désolation de sa peau vérolée et en plus cette Lune est plutôt l'astre préféré des sorcières et des satanistes de tous poils.

La Lune est à mes yeux comme la reine du ciel de la nuit, le seigneur des ténèbres et je ne l'aime pas spécialement.
Après il faut dissocier mon sentiment pour l'aspect de l'astre lunaire, selon un point de vue humain, de mon sentiment pour ce qu'elle est vraiment à mes yeux.
Je ne maudis pas la Lune dès que je la voit mais je la regarde toujours avec un oeil méfiant.

Une rencontre avec de grands blonds me ferait plus penser à des êtres solaires et là je serais en confiance.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 03:59

Message par lafrisée »

Pour moi il s'agissait d'êtres de lumière.

Je ne crois pas nécessairement aux ET ceci dit, je crois que ces êtres de lumières ne sont pas sur le plan de notre matière, évidemment parce que je n'en ai pas eu l'expérience et qu'on ne croit que ce qu'on voit, moi y compris !

Du coup pour moi les ET sont des êtres de lumière qui interviennent sur une autre dimension que la nôtre, et qui ont un savoir sur la santé et les soins supérieurs aux nôtres, et qui sont là pour nous aider.

Evidemment, je répète que c'est mon expérience, et que je comprends que toutes les expérience étant différentes elles aboutissent à des conclusions différentes j'ai eu d'autres expériences qui ressemblaient , mais je n'ai pas envie de partager ici, pour le moment.

Mon expérience était très belles, et les autres expériences aussi, c'est tout ce que je peux dire.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 06:12

Message par Arké »

lafrisée a écrit : 30 sept.22, 03:59 Pour moi il s'agissait d'êtres de lumière.

Je ne crois pas nécessairement aux ET ceci dit, je crois que ces êtres de lumières ne sont pas sur le plan de notre matière, évidemment parce que je n'en ai pas eu l'expérience et qu'on ne croit que ce qu'on voit, moi y compris !

Du coup pour moi les ET sont des êtres de lumière qui interviennent sur une autre dimension que la nôtre, et qui ont un savoir sur la santé et les soins supérieurs aux nôtres, et qui sont là pour nous aider.

Evidemment, je répète que c'est mon expérience, et que je comprends que toutes les expérience étant différentes elles aboutissent à des conclusions différentes j'ai eu d'autres expériences qui ressemblaient , mais je n'ai pas envie de partager ici, pour le moment.

Mon expérience était très belles, et les autres expériences aussi, c'est tout ce que je peux dire.
Il est vrai que tout dépend du vécu de chacun.
Je sais que les anges (êtres de lumière dans les cieux) se manifestent parfois sous une apparence humaine indissociable des autres hommes. Parfois ils agissent en un éclair et on a rien vu ! Ils existent dans plusieurs dimensions alors que nous, nous ne vivons que dans une seule.

Quand je dis "extraterrestre" je ne parle pas spécialement d'êtres vivant ailleurs que sur la terre mais plutôt d'êtres qui ne vivent pas avec nous, en symbiose, sur la croûte terrestre.
Certaines personnes parlent d'intra-terrestres et cela ne me dérange absolument pas.

Mais les petits-gris me courent sur le haricot :beaming-face-with-smiling-eyes:


Vidéo sur les "Petits-gris" en général :
https://www.youtube.com/watch?v=Z6f9aMJ ... nnel=EBETV


Le rapport COMETA remis à Mr Jospin, premier ministre en 1999 :

https://documentaires-toniques.fr/wp-co ... cometa.pdf

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 22:20

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 30 sept.22, 22:03
Vidéo sur les "Petits-gris" en général :
https://www.youtube.com/watch?v=Z6f9aMJ ... nnel=EBETV


Le rapport COMETA remis à Mr Jospin, premier ministre en 1999 :

https://documentaires-toniques.fr/wp-co ... cometa.pdf
Ah mais ils sont vraiment horribles ceux-là, je comprends que tu les haïsses.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 22:39

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 30 sept.22, 22:20 Ah mais ils sont vraiment horribles ceux-là, je comprends que tu les haïsses.
Ce n'est pas de la haine, c'est de l'énervement à cause de leur lâcheté et de ce qu'ils font sans nous demander !
Si j'en avais un en face de moi et que j'étais armé, je ne le tuerais pas mais si je pouvais lui en mettre une (droite) dans sa face de pieuvre, ce serait avec plaisir.

Je précise qu'ils violent des millions de femmes et d'hommes sans que nos gouvernements ne s'en offusquent !
Ils nous implantent, ils traumatisent des tas de femmes, pratiquent l'insémination artificielle, l'avortement obligatoire, le rapt de bébés et la mutilation de certaines bêtes de ferme.

En bref ce sont des hors la loi, des pédophiles dans le sens où ils violent aussi l'intimité des enfants.
Ah, ils peuvent me parler d'écologie, c'est sûr ça fait bien après tout ça !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 23:16

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 30 sept.22, 22:39 Ce n'est pas de la haine, c'est de l'énervement à cause de leur lâcheté et de ce qu'ils font sans nous demander !
Si j'en avais un en face de moi et que j'étais armé, je ne le tuerais pas mais si je pouvais lui en mettre une (droite) dans sa face de pieuvre, ce serait avec plaisir.

Je précise qu'ils violent des millions de femmes et d'hommes sans que nos gouvernements ne s'en offusquent !
Ils nous implantent, ils traumatisent des tas de femmes, pratiquent l'insémination artificielle, l'avortement obligatoire, le rapt de bébés et la mutilation de certaines bêtes de ferme.

En bref ce sont des hors la loi, des pédophiles dans le sens où ils violent aussi l'intimité des enfants.
Ah, ils peuvent me parler d'écologie, c'est sûr ça fait bien après tout ça !
J'apprécie de te lire là-dessus parce que j'espère que d'autres seront convaincus qu'il y a bien deux sortes d'extraterrestres, les démons et les solaires, comme tu les as nommés, j'ai lu.

Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 30 sept.22, 23:40

Message par lafrisée »

Je crois que la détestation est une force qui se retourne contre celui qui la ressent, et que toutes les émotions sont quelque part réciproque, c'est pour cela que l'amour est un sentiment bénéfique, car il répare les corps et les coeurs, tandis que la haine abime surtout celui qui la ressent.

Le mieux que tu puisses faire est de rester neutre, d'élever ton niveau de vibrations de façon à ce que la prochaine fois que tu rencontres des ET ce soit des êtres de lumière, car il paraît que dans nos vibrations on attire ce en quoi on croit.

Aime, aime qui tu veux le plus possible, nourris tes sentiments d'amour et de pardon envers toutes les personnes que tu croises, car la haine peut aussi entrainer des maladies graves, le psychique se répercutant sur le physique.

Dis toi qu'un jour ta lumière sera si grande que ce seront eux qui auront peur de toi, parce que toi tu ne seras plus qu'une auréole d'amour et de paix, et que rien ne pourra plus t'atteindre.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 760
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 01 oct.22, 00:35

Message par Mic »

SophiaSofia a écrit :Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Pas besoin d'aller chercher les nazis. Si ces histoires sont authentiques, ces ET ne font rien d'autre que ce que nous faisons aux animaux via nos scientifiques de laboratoire. Peut etre ces ET nous considerent ils comme une espece sous evoluée, de la même manière que nous considerons nos animaux, et qu 'ils estiment comme nous qu'il n'est pas bien grave de jouer avec des êtres qu 'on estime inferieurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités