Les Ovnis et les enlèvements.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 01:05

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 09:46 Les chrétiens sans religion sont libres
Les chrétiens sans religion ? C'est la même chose que les bacheliers sans BAC ? Les bergers sans troupeau ? Les ouvriers sans métier ?
C'est pas un peu complètement fou ce que tu racontes ?
a écrit :ceux qui sont en Christ lisent ce qu'ils veulent dès lors que le Seigneur n'y voit pas d'objection, comme pour le coran.
Parce que tu crois que le Seigneur va venir te dire "Non, ne fais pas ça" dès que le Diable voudra te tenter ?
Mais le Diable est venu tenter Jésus, le Fils du Dieu très Haut ! Et à toi il va faire une fleur ! Tu es grave !

a écrit :Les livres apocryphes complètent, s'ils ne sont pas déclarés saints c'est à cause de l'église catholique romaine, qui a fait ce qu'elle voulait de ces livres. C'est donc toi qui est sans logique aucune puisque encore endoctriné par ce que cette église a décidé.
Donc notre Dieu tout Puissant est incapable de nous fournir un Livre Saint complet, c'est ce que tu penses de Dieu ?
Ben moi je pense qu'Il l'a fait avec la Torah, l'Evangile et le Coran et qu'Il y arrive très bien.
Mais va t'égarer avec les Livres non Saints, tu as raison c'est la voie que t'indique l'esprit qui t'anime et que tu aimes.
a écrit :Toi tu as complété avec le coran, la Bible ne te suffisait pas, tu n'es donc pas chrétien.
Moi j'ai complété avec un livre Saint pas un apocryphe ! Donc je suis un chrétien sympathisant de l'islam.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 02:06

Message par gadou_bis »

Arké a écrit : 04 oct.22, 01:05je suis un chrétien sympathisant de l'islam.
Moi c'est pareil, j'aime beaucoup avoir des esclaves mais je ne souhaite pas être esclave moi-même...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 03:38

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 04 oct.22, 01:05

Moi j'ai complété avec un livre Saint pas un apocryphe ! Donc je suis un chrétien sympathisant de l'islam.
Saint pour toi, pas pour moi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Girard

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct.22, 04:32
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 04:44

Message par Girard »

Bonjour, je me souviens d’un événement que je ne peut décrire, je ne peut dire si c’est un rêve oui si c’est bien réel, je revois souvent cette image en moi, une petite soucoupe volante, mais très petit, je la vois au loin près du champs de maïs, je m’approche j’étais surpris, j’étais jeune mais je savais que c’était une soucoupe volante, je tourne autour d’elle, et je n’en crois pas mes yeux, j’avais peur mais je ne savais pas si j’étais réveiller ou si c’était un rêve, et je vais m’étendre un peu au côté de la sous à cochons, je resta là à la regarder longuement, ensuite mes chiens viens vers moi, je regarda alors mes chiens s’en venir vers moi, je me retourne pour regarder la soucoupe et elle n’est plus là, je me lève pour aller inspecter les lieux et aucun indices si elle avais brûler le gazon par son moteur, je touche le sol et aucune chaleur au sol, est ce que je rêvais ou que c’était réel, je ne puis dit, mais souvent, cet événement me reviens à l’esprit, qu’en pensez-vous?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 07:46

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 04 oct.22, 03:38 Saint pour toi, pas pour moi.
Non pas pour moi uniquement puisque son titre officiel est :

LE SAINT CORAN

au même titre que :

LA SAINTE BIBLE


Titre reconnus mondialement depuis des siècles, contrairement à tes nouveautés;

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 04 oct.22, 08:11

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 04 oct.22, 07:46 Non pas pour moi uniquement puisque son titre officiel est :

LE SAINT CORAN

au même titre que :

LA SAINTE BIBLE


Titre reconnus mondialement depuis des siècles, contrairement à tes nouveautés;
Parce que c'est reconnu mondialement, je dois me plier à la volonté du monde ? jamais, je ne fais qu'une volonté, celle de mon Dieu, pas celle des hommes et Gloire à Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 05 oct.22, 02:51

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 04 oct.22, 08:11 Parce que c'est reconnu mondialement, je dois me plier à la volonté du monde ? jamais, je ne fais qu'une volonté, celle de mon Dieu, pas celle des hommes et Gloire à Dieu.
Ben non tu es sans religion, donc sans commandements communs.
Tu es ce que Dieu nomme un astre errant ! Une sorte de juif errant !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 05 oct.22, 03:13

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 05 oct.22, 02:51 Ben non tu es sans religion, donc sans commandements communs.
Tu es ce que Dieu nomme un astre errant ! Une sorte de juif errant !
Tu juges sans savoir disant ce que je représente à tes yeux, mais Dieu ne me voit pas comme tu me vois et c'est bien l'essentiel.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 05 oct.22, 03:40

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 05 oct.22, 03:13 Tu juges sans savoir disant ce que je représente à tes yeux, mais Dieu ne me voit pas comme tu me vois et c'est bien l'essentiel.
Franchement j'espère que c'est moi qui suis dans l'erreur car te voir jeter du paradis par Dieu (oui parce que je t'annonce une grande nouvelle, le paradis est le royaume de Dieu où on le voit tout les jours), ne fera pas mon bonheur.

C'est pourquoi je dis que Jésus est venu du paradis et non en a été chassé. L'arbre de vie, c'est Lui !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 05 oct.22, 09:04

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 05 oct.22, 03:40 Franchement j'espère que c'est moi qui suis dans l'erreur car te voir jeter du paradis par Dieu (oui parce que je t'annonce une grande nouvelle, le paradis est le royaume de Dieu où on le voit tout les jours), ne fera pas mon bonheur.

C'est pourquoi je dis que Jésus est venu du paradis et non en a été chassé. L'arbre de vie, c'est Lui !
Tu n'as pas compris que la vie éternelle je l'ai déjà, tu n'as pas cru que je vis en Christ et Christ en moi, en Esprit et en vérité, ce n'est donc pas même dans le troisième ciel que j'irai, qui est le paradis, c'est au-dessus, au septième ciel : la sainte Jérusalem qui descend du ciel venant de Dieu, le cercle de la lumière blanche où réside Dieu, il n'y a pas de temple dans la Jérusalem céleste car le Seigneur Dieu Tout-Puissant et l'Agneau en sont le temple.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 06 oct.22, 04:56

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 05 oct.22, 09:04 Tu n'as pas compris que la vie éternelle je l'ai déjà, tu n'as pas cru que je vis en Christ et Christ en moi, en Esprit et en vérité, ce n'est donc pas même dans le troisième ciel que j'irai, qui est le paradis, c'est au-dessus, au septième ciel : la sainte Jérusalem qui descend du ciel venant de Dieu, le cercle de la lumière blanche où réside Dieu, il n'y a pas de temple dans la Jérusalem céleste car le Seigneur Dieu Tout-Puissant et l'Agneau en sont le temple.
J'ai compris que l'on ne pouvait s'entendre, c'est déjà un début, non ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 06 oct.22, 05:26

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 06 oct.22, 04:56 J'ai compris que l'on ne pouvait s'entendre, c'est déjà un début, non ?
Oui, pas de problème pour ma part, j'écoute plus que je ne parle.

Je reviendrai, concernant le sujet de ce topic.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 07 oct.22, 22:38

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 01 oct.22, 06:32 Oui il y a des solaires
Actes 1:8 : "Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel".

Nous aimerions tous avoir vu ce que ces Galiléens ont vu ce jour-là, autant les deux hommes vêtus de blanc que la manière dont ils ont vu Jésus être dérobé à leurs yeux dans la nuée.

C'est ici le mot « nuée » qu'il faut voir dans la description qui en a été faite, mot que nous trouvons dans plusieurs passages bibliques, venant du grec : nephele, traduction : nuée ou nuage, définition : une nuée, utilisé pour la nuée qui conduisit les Israélites dans le désert.

On voit difficilement et même pas du tout, un simple nuage conduire les Israélites dans le désert, de même que :

Matthieu 17.5 Comme il parlait encore, une nuée (nephele) lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée (nephele) ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
Matthieu 24.30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées (nephele) du ciel avec puissance et une grande gloire.}
Luc 9.34 Comme il parlait ainsi, une nuée (nephele) vint les couvrir; et les disciples furent saisis de frayeur en les voyant entrer dans la nuée (nephele).
Apocalypse 11.12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée (nephele); et leurs ennemis les virent.
Apocalypse 14.14 2532 Je regardai, et voici, il y avait une nuée (nephele) blanche, et sur la nuée (nephele) était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
1 Corinthiens 10.1 1161 Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée (nephele), qu'ils ont tous passé au travers de la mer,
1 Thessaloniciens 4.17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées (nephele), à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Peut-on être saisis de frayeur par un nuage ? et comment peut-on entrer dans un nuage ? Il ne s'agit donc pas de nuage tel que nous les connaissons, mais bien de nuée.

Le sceau de Dieu, c'est le Saint Esprit de Dieu par lequel nous sommes scellés pour le jour de la Rédemption, ce jour dont parle Paul aux Thessaloniciens dans le dernier verset ci-dessus, la marque de Dieu nous identifiant par rapport au reste du monde nous en distinguant, qui fera que par cette marque, nous serons enlevés avec les vivants sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs afin d'être pour toujours avec le Seigneur.

Cette marque, ce sceau, nous permet de demeurer en relation directe et constante avec le Fils de Dieu par le Saint Esprit qu'il nous a donné, par la voix que nous entendons dans notre coeur, notre âme dans laquelle il a fait sa demeure en Esprit, voix avec laquelle nous conversons comme par télépathie, sans parasites "sur la ligne" dès lors que nous demeurons sans péché depuis le jour où il nous en a purifiés.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 00:32

Message par Arké »

De mon côté, j'ai plus reçu Jésus de cette manière :

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Une soirée mémorable bien que sur le moment je ne me doutais absolument pas de l'identité de mon hôte.
J'ai relevé une gentillesse inconnue jusqu'à ce jour, à tel point que cela semblait de trop dans la norme de mon monde.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 00:41

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 08 oct.22, 00:32 De mon côté, j'ai plus reçu Jésus de cette manière :

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Une soirée mémorable bien que sur le moment je ne me doutais absolument pas de l'identité de mon hôte.
J'ai relevé une gentillesse inconnue jusqu'à ce jour, à tel point que cela semblait de trop dans la norme de mon monde.
La même, sauf que lorsque j'ai ouvert la porte (qui n'était pas la porte d'entrée de la maison mais la porte d'une pièce dans la maison), à laquelle j'ai entendu distinctement frapper, celui qui était derrière cette porte était invisible.

Et pourtant, je ressentais parfaitement sa présence à cause de la puissance qu'elle dégageait, et je peux dire que ce jour là, nous avons soupé ensemble.

C'est le même qui plus tard à fait sa demeure en moi, en Esprit et en vérité, à l'intérieur de moi, dans mon âme : Christ en moi. Ce jour là, c'est à la porte de mon coeur qu'il a frappé, et elle était déjà ouverte pour qu'il entre faire sa demeure en mon âme.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités