le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 30 sept.22, 23:57

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit : 30 sept.22, 23:46 Tiens donc....
si tu cherches tu trouveras la raison, c'est la clef de la compréhension de toutes les falsifications, surtout celles effectué par par les mains mensongères des scribes romains..

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 30 sept.22, 23:58

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 30 sept.22, 23:57 si tu cherches tu trouveras la raison, c'est la clef de la compréhension de toutes les falsifications, surtout celles effectué par par les mains mensongères des scribes romains..
Il faut documenter les falsifications très cher, mais ça je doute que tu puisses... finalement vous piochez où ça vous arrange, et ce qui ne colle pas avec votre doctrine c'est de la falsification, facile...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:08

Message par Saint Glinglin »

Voyons comment tu vas instruire Omar sur le motif de la condamnation de Jésus.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:13

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 oct.22, 00:08 Voyons comment tu vas instruire Omar sur le motif de la condamnation de Jésus.
Bah, je le laisse parler pour l'instant il n'a rien dit...

Après, on verra...

Ajouté 2 minutes 1 seconde après :
De toute façon c'est un peu comme toi..., il répond pas beaucoup à ce que je dis.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:31

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 30 sept.22, 23:58
Il faut documenter les falsifications très cher, mais ça je doute que tu puisses... finalement vous piochez où ça vous arrange, et ce qui ne colle pas avec votre doctrine c'est de la falsification, facile...

les romains, depuis trois siècles avant Jc, étaient a connaissance d'une prophétie divine annoncée par le prophete Daniel, et elle parlait de la destruction de leur Royaume Romain.
Le Royaume Romain serait être détruit par un autre Royaume qui vivra jusqu’à l’éternité dont l’Élu de Dieu envoyé pour toute l'humanité, serait la cause de la chute de l'empire Romain.

Les romains, attendaient la venue de ce personnage que dieu allait envoyer.
Les juifs savaient que les romains attendaient ce personnage et avec cet avènement, les romains allaient détruire leur temple et même toute la nation juive.

Avec l'envoie du prophete Jesus, envoyé qu'aux brebis juives égarées et qu'il n’était pas l’élu des nations envoyé pour toute l'humanité et attendu encore aujourd'hui par les juifs; ces dernier et a la première occasion que Jesus ai mis les pieds sur le sol de Jérusalem, les sacrificateurs l'ont fait arrêter par la ruse, et ils ont insister avec les romains qu'il s'agit bien de la personne qu'ils attendaient?????

Jesus , n’était pas la personne attendu par les Romains, puisque cette personne , appartenant au Royaume musulman, c'est le prophete Mohamed saws qui était la cause de la chute du royaume romain d'orient en 634, et le royaume romain byzantin et 1453 par les Ottomans qui étaient toujours des musulmans.

ci dessous "l'histoire" biblique:

Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »

Le fils de l homme ici, c est le prophete Mohamed swas.

Caiphe, cet adversaire déclaré de Jésus est le premier à avoir annoncer que Jésus devait mourir pour la sauvegarde du
peuple et pour l'unification des enfants de Dieu en un seul corps , comme le témoignage :

Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait
. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation
. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas
. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »


Après que les Romains s’étaient aperçu qu'en réalité le christ Jesus n’était pas le ROI des JUIFs qu'ils croyaient, ils ont mis 5 siècles pour falsifier les prophéties divines, faisant de Jésus, un dieu, le Saint esprit, le Consolateur, l'Elu des nations, le Roi des Juifs, le fils de l'homme ..........etc, alors qu'il s'agit d'un prophete le plus aimé d'Allah envoyé qu'aux juifs égarés pour les remettre sur la bonne voie, celle enseigné par Moise, et leur annoncer la venue du vrai Elu des nations le prophete Mohamed.


réveille toi.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:38

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 01 oct.22, 00:31 réveille toi.
Ca ma fait pouffer de rire...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:41

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 00:38
Ca ma fait pouffer de rire...

normalement tu devrais pleurer pour ce qui t'attend:

relis bien ce qui est écrit dans la bible qui est ta référence alors tu ne comprends pas le contenue.

Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »

Le fils de l homme ici, c est le prophete Mohamed swas.

Caiphe, cet adversaire déclaré de Jésus est le premier à avoir annoncer que Jésus devait mourir pour la sauvegarde du
peuple et pour l'unification des enfants de Dieu en un seul corps , comme le témoignage :

Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:42

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 01 oct.22, 00:41 normalement tu devrais pleurer pour ce qui t'attend:
Tu m'as re-fait pouffer de rire...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:44

Message par omar13 »

tu m'avais demander pourquoi je ne lis pas les Actes??,

Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien : il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre
»

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:46

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 01 oct.22, 00:44 tu m'avais demander pourquoi je ne lis pas les Actes??,
Je parlais des Actes des apôtres à propos du Saint-Esprit.

Pour le reste, je vois que tu dis ce que tu as envi de dire comme avec le texte sur Paul que tu as trituré pour mentir, le fils de l'homme est clairement Jésus dans le passage que tu as cité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:48

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 00:46
Je parlais des Actes des apôtres à propos du Saint-Esprit.

Pour le reste, je vois que tu dis ce que tu as envi de dire comme avec le texte sur Paul que tu as trituré pour mentir, le fils de l'homme est clairement Jésus dans le passage que tu as cité.
Les romains t'ont cachée la vérité et il l'on jetée par terre, pour le moment, ils ont réussi:

[ 4ème Royaume = Empire Romain ]

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 00:54

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 01 oct.22, 00:48 Les romains t'ont cachée la vérité et il l'on jetée par terre, pour le moment, ils ont réussi:

[ 4ème Royaume = Empire Romain ]

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »
Tu mens clairement omar, c'est pas très judicieux de ta part, tu dis que Paul a un ange de Satan soit-disant pour dire des bêtises, alors qu'en fait c'est pour pas qu'il s'enorgueillisse, à cause de l'excellence de ses révélations est-il écrit, tu dis qu'il prend par ruse, alors qu'il parlait du travail, non pas de l'annonce d'une bonne nouvelle. Vous mentez constamment sur les textes, le fils de l'homme ? ... Regarde :

Marc 2:10-11
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.

Matthieu 9:6
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison.

Luc 5:24
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.

Marc 8:31
Alors il commença à leur apprendre qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât trois jours après.

Luc 9:22
Il ajouta qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Pourquoi mentir ? Pourquoi mentez-vous ainsi ? Je comprends pas...

Vous faites comme les autres, vous prenez un verset hors contexte, vous détournez les sens par des allusions, alors que c'est facilement démontable, je comprends pas...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 01:03

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 00:54
Tu mens clairement omar, c'est pas très judicieux de ta part, tu dis que Paul a un ange de Satan s
Ce sujet concerne, la dissimulation de la vérité par les romains, ci dessous une autre preuve dont tu n'es pas capable de comprendre, tu vis dans un aveuglement total:

4 ème livre d'Esdras
« L'aigle que tu as vu monter de la mer c'est le quatrième Royaume qui apparut en vision à Daniel , ton frère … Car la vérité s'éloignera davantage et le mensonge s'approchera . Déjà se hâte de venir l'aigle que tu as vu en vision »


ouvres les yeux et les oreilles.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 01:04

Message par d6p7 »

omar13 a écrit : 01 oct.22, 01:03 ouvres les yeux et les oreilles.
Tu réponds pas à ce que je dis, j'ai démontré clairement tes mensonges, ... tu veux pas les reconnaître, tant pis pour toi...

Crois ce que tu veux, ça me dérange pas.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le doute vécu par les chrétiens jusqu'au jour du jugement

Ecrit le 01 oct.22, 01:07

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 01 oct.22, 01:04
Tu réponds pas à ce que je dis, j'ai démontré clairement tes mensonges, ... tu veux pas les reconnaître, tant pis pour toi...

Crois ce que tu veux, ça me dérange pas.
je crois qu'il te reste que quitter ce forum après l'humiliation que tu viens de vivre????
Bonne chance avec ton seigneur imaginaire celui qui vit que dans ta cervelle et celle des plus d'un milliard de chrétiens..
Modifié en dernier par omar13 le 01 oct.22, 01:09, modifié 2 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, prisca et 53 invités