Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 04 oct.22, 15:02

Message par Pollux »

Je découvre cette prédiction trois mois avant sa date d'échéance. Perso je n'y crois pas mais peut-être que certains intervenants pourraient y voir une confirmation de leurs croyances personnelles ?

Image

Le monde est entré en 2020 dans une période de grandes difficultés à surmonter. De multiples crises s’enchevêtrent les unes dans les autres. Les hommes arriveront-ils à sortir de cette catastrophe ? Assurément oui pour les plus aisés d'entre eux. L'humanité changera-t-elle son mode de pensée ? Pas du tout ! Quel que soit l'état à venir de la condition humaine, l'arrivée d'extraterrestres est prévue pour l'année 2022. Des rencontres préparatoires ont déjà débuté dans le secret en 1975. Tout est dévoilé ici et entièrement validé par le sceau du 666. Le messie tant attendu est-il parmi nous ? Que va-t-il se passer ? Une seule réponse :SOYONS PRÊTS !

Auteur: Antoll MA

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2232
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 04 oct.22, 15:26

Message par Erdnaxel »

Il y a aussi les Ummites qui postent des courriers dactylographiés et font des appels téléphoniques, les Réptiliens qui gouvernent notre planète, les Elhoim qui attendent qu'une ambassade soit construite pour venir, Xenu le dictateur d'une « Fédération galactique » qui...

Juste hallucinant comment ça peut se mettre à croire n'importe quoi.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 15 oct.22, 00:46

Message par Arké »

La descente des démons sur la terre est l'épreuve finale pour l'humanité.
Il fut une époque où les croyants craignaient tout ce qui descendait du ciel en dehors de Jésus Christ évidemment.
Mais le cinéma et la télévision ont progressivement transformé cette invasion malfaisante en descente de "sauveurs" gentils, écolos et bien intentionnés.

Tout cela est faux évidemment.

On sait, grâce à Jimmy Guieu entre autres, que les vilains petits gris font de l'hybridation depuis plus de 50 ans avec les humains.
A n'en pas douter (me concernant), l'objectif est de créer une race de démon plus agréable physiquement parlant mais l'esprit qui sera en eux sera celui cité par Jean dans l'apocalypse :

Apocalypse 16:13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

D'où la légende du prince transformé en crapaud ou inversement pour l'occasion !

Enfin, il ne sera pas difficile pour un Théophile de démasquer les "sauveurs" imposteurs !
S'ils viennent au nom du Seigneur Jésus, tout ira bien, s'ils viennent au nom de quelqu'un d'autre, pour ma part, ils seront rangés dans la catégorie "démons".

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 15 oct.22, 06:24

Message par Pollux »

Une solution terrifiante au paradoxe de Fermi: les super-prédateurs.


Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 15 oct.22, 08:41

Message par Gaetan »

Les extraterrestres sont parmi nous depuis le début de l'humanité et j'en connais moi-même plusieurs soyez sans crainte ils nous surveillent de près mais Dieu ne veut pas qu'ils interviennent officiellement. Ils sont connus sous le nom de génies dans la Grèce et Rome antique et de djinns chez les arabes.

J’attire l’attention sur quelques passages de l’évangile.

Marc 8.11-13. Les Pharisiens vinrent et se mirent à discuter avec Jésus; pour lui tendre un piège, ils lui demandent un signe qui vienne du ciel. Poussant un profond soupir, Jésus dit :«Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe? En vérité, je vous le déclare, il ne sera pas donné de signe à cette génération.»

Matthieu 11.25-27.En ce temps-là, Jésus pris la parole et dit :«Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, c’est ainsi que tu en a disposé dans ta bienveillance.

Luc 16.22-31.Or le pauvre mourut et fut emporté par les anges au côté d’Abraham; le riche mourut aussi et fut enterré. Au séjour des morts, comme il était à la torture, il leva les yeux et vit de loin Abraham avec Lazare à ses côtés. Alors il s’écria : « Abraham, mon père, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre le supplice dans ces flammes. »Abraham lui dit : « Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu ton bonheur durant ta vie, comme Lazare le malheur;et maintenant il trouve ici la consolation, et toi la souffrance. De plus, entre vous et nous, il a été disposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le puissent pas et que, de là non plus, on ne traverse pas vers nous. »Le riche dit : « je te prie alors, père, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père, car j’ai cinq frères. Qu’il les avertisse pour qu’ils ne viennent pas, eux aussi, dans ce lieu de torture. »Abraham lui dit :«Ils ont Moïse et les prophètes, qu’ils les écoutent.»L’autre reprit :«Non, Abraham, mon père, mais si quelqu’un vient à eux de chez les morts, ils se convertiront.»Abraham lui dit :«S’ils n’écoutent pas Moïse, ni les prophètes, même si quelqu’un ressuscite des morts, ils ne seront pas convaincus.»

Les signes du ciel sont rares. Les sages «philosophes» et les intelligents «scientifiques» ne savent presque rien sur l’au-delà ou du ciel. Les morts ne viennent que rarement nous donner des nouvelles. Et en fait, nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 16 oct.22, 03:19

Message par Arké »

Pollux a écrit : 15 oct.22, 06:24 Une solution terrifiante au paradoxe de Fermi: les super-prédateurs.

Le gars nous dit très naturellement que malgré nos antennes, nous n'avons jamais eu de message extraterrestre ni visite.
Le gars vit coupé d'internet ?
Il n'a jamais lu le rapport COMETA ? N'a pas vu la vidéo en Afrique du Sud où dans une école primaire une vingtaine d'enfants ont témoigné avoir vu une soucoupe volante et des petits gris qui leur ont parlé télépathiquement ?

Bref avec de telles personnes (présentateur de la vidéo) on risque pas d'avancer !

Ajouté 4 minutes 13 secondes après :
Gaetan a écrit : 15 oct.22, 08:41 Les extraterrestres sont parmi nous depuis le début de l'humanité et j'en connais moi-même plusieurs soyez sans crainte ils nous surveillent de près mais Dieu ne veut pas qu'ils interviennent officiellement. Ils sont connus sous le nom de génies dans la Grèce et Rome antique et de djinns chez les arabes.



Les signes du ciel sont rares. Les sages «philosophes» et les intelligents «scientifiques» ne savent presque rien sur l’au-delà ou du ciel. Les morts ne viennent que rarement nous donner des nouvelles. Et en fait, nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.
Ce n'est pas tellement qu'il nous soit caché, c'est plutôt que le dialogue entre eux et nous est interdit.
Les saintes écritures nous dévoilent ce qu'il se passe grosso-modo au paradis et en enfer.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 18 oct.22, 10:07

Message par Pat1633 »

Arké, désoler mais tu ne verra pas d’extraterrestre …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 01:36

Message par Arké »

Pat1633 a écrit : 18 oct.22, 10:07 Arké, désoler mais tu ne verra pas d’extraterrestre …
J'ai bien rencontré des gens qui en ont vu !
Personnellement je sais très bien quoi faire pour les rencontrer mais j'en ai franchement pas envie.
Ceux qui viennent quand on les appelle ne sont pas les bons.
Car pour me sauver j'ai Dieu, mon unique Sauveur.
Les autres sont des djinns, des anges du Diable. Enfin c'est ce que je crois.

Ayant rencontré Satan et Jésus, je ne suis pas friand de faire d'autres rencontres bizarres, risquées.
J'ai déjà eu la chance de parler aux deux plus grands personnages de ce monde, je peux mourir tranquille !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 01:41

Message par Patrice1633 »

Arké,
Tu dit croire en Dieu ...
Est ce qu'il a creee d'autre civilisation dans l'univers?
D'où viens ces visiteurs?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 01:53

Message par Arké »

Patrice1633 a écrit : 19 oct.22, 01:41 Arké,
Tu dit croire en Dieu
Et je le prouve par mes paroles ici entre autre.


a écrit :Est ce qu'il a creee d'autre civilisation dans l'univers?
Tu te dis chrétien mais on croirait que tu ne lis pas la Bible où se trouve les réponses ?
Es-tu vraiment chrétien ? Je vais te laisser une chance de nous le démontrer en allant chercher la réponse dans l'Evangile.
Mais si tu préfère déclarer que tu n'as pas le niveau pour débattre, je peux exceptionnellement faire le travail pour toi !?

a écrit :D'où viens ces visiteurs?
"D'où viennent " ces visiteurs voulais-tu dire ?

De là où se trouvent les fils de Dieu.
Dieu n'a t-il pas des légions d'anges à son service ? Se déplacent-ils en ânes uniquement ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 02:11

Message par Patrice1633 »

Arke dit
"Tu te dis chrétien mais on croirait que tu ne lis pas la Bible où se trouve les réponses ?"

Et à quel endroit dans la bible ils parle de soucoupe volante?
Montre nous cela ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 02:24

Message par Arké »

Patrice1633 a écrit : 19 oct.22, 02:11 Arke dit
"Tu te dis chrétien mais on croirait que tu ne lis pas la Bible où se trouve les réponses ?"

Et à quel endroit dans la bible ils parle de soucoupe volante?
Montre nous cela ...
Donc tu avoues n'avoir rien lu dans la Bible qui te fasse penser à des ovni, on est d'accord ?
Si je te montre les passages en question, tu accepteras de ne pas être suffisamment instruit de la parole de Dieu sur le sujet, on est toujours d'accord ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 03:18

Message par Patrice1633 »

:grinning-face: montre nous tes versets qui dit que l'univers est peupler et qu'ils viennent en soucoupe volante
Montre nous cela, je l'ai lu d'un couvert à l'autre
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 05:09

Message par Arké »

Qui cherche trouve !

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Rencontre décisive avec les E.T. prévue d'ici la fin de 2022

Ecrit le 19 oct.22, 10:59

Message par Pat1633 »

Montre nous …
Car je sais qu’il ni as aucune autre civilisation que sur la terre …
Nous sommes les premier de la civilisation
Et aucune autres planètes n’est habitées
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 33 invités