Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 22:28

Message par Estrabosor »

Pauvre P.risca qui n'a pas été touchée par la divine corne et qui demeure aveugle à la beauté pure de l'Esprit unicornien.
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 23:11

Message par Stop ! »

Elle a beaucoup de chance que la Sainte Licorne n'ait pas l'esprit vindicatif de Dieu le Grand.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 23:16

Message par prisca »

En parlant de corne(s) attention au bouc malsain ils vous tend les bras, vous l'aimez, il vous aime aussi, tellement qu'il vous plante un couteau entre les omoplates lorsqu'il vous enlace.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 23:32

Message par Saint Glinglin »

Déjà ivre à cette heure ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 23:34

Message par Stop ! »

Prisca, tu nous a projetés en arrière dans le temps avec tes imprécations, nous voilà revenus à hier 31/01 !

Ajouté 36 secondes après :
Ah non, ça n'a pas duré, nous revoilà le 1er février !

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 01 févr.23, 01:50

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 31 janv.23, 23:32Déjà ivre à cette heure ?
Eh oui Saint Glinglin, celui qui ne vit pas dans le pur amour de la Licorne Rose connaît inconsciemment un manque, un vide existentiel en lui alors il se réfugie dans des illusions, des paradis artificiels.
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 01 févr.23, 21:18

Message par Stop ! »

La licorne rose nous aime d'un amour infini et il est juste que nous le lui rendions.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 01 févr.23, 21:50

Message par prisca »

Ca ne vous vient pas à l'idée que l'Eternel soit en colère contre les prêtres pédophiles ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 01 févr.23, 23:08

Message par Saint Glinglin »

Cela ne te vient pas à l'idée que tes délires viennent d'une malédiction divine ?

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 00:18

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 01 févr.23, 21:50 Ca ne vous vient pas à l'idée que l'Eternel soit en colère contre les prêtres pédophiles ?
Alors déjà, il faudrait m'expliquer pourquoi il serait plus en colère contre les pédophiles que contre les menteurs, les fraudeurs, les insulteurs ou les adultères puisque dans le NT ils sont tous logés à la même enseigne !

Donc, ce fameux Eternel biblique serait tout aussi choqué par un prêtre qui coucherait avec une femme ou qui piquerait dans la caisse ou qui mentirait, ou qui insulterait.
Mais comme ici beaucoup usent et abusent de l'insulte et du mensonge, ils préfèrent parler de choses qui ne les visent pas eux (et j'espère personne ici) comme la pédophilie, c'est plus pratique de juger des défauts qu'on a pas :rolling-on-the-floor-laughing:

D'autre part, comment se fait il que des hommes aient des érections devant un enfant alors que la majorité d'entre eux (heureusement) n'auront jamais aucune réaction sexuelle devant un enfant ?
Comment se fait il aussi que des hommes ne puissent absolument pas avoir d'érection devant quelqu'un qui souffre alors que quelques uns peuvent avoir une érection devant une personne qui souffre et, quelques uns (heureusement très rares) n'auront d'érection que devant quelqu'un qui souffre ?

Pourquoi cet Eternel dans son infinie sagesse n'a t'il pas conçu les hommes de telle façon qu'aucun ne puisse avoir de désir et d'érection devant un gamin ou un être qui souffre ? Cela aurait évité tous les problèmes de viols, de pédophilie, d'inceste !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 03:24

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 02 févr.23, 00:18 Alors déjà, il faudrait m'expliquer pourquoi il serait plus en colère contre les pédophiles que contre les menteurs, les fraudeurs, les insulteurs ou les adultères puisque dans le NT ils sont tous logés à la même enseigne !

.....

J'ai parlé "des prêtres pédophiles".

Ce qui est totalement différent.

Car les prêtres sont des hommes qui ont reçu l'Esprit Saint.

Recevoir l'Esprit Saint est un cadeau, une Grâce.

Agir comme des vauriens alors que l'Eternel donne la Grâce c'est impardonnable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 21:41

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 02 févr.23, 03:24 J'ai parlé "des prêtres pédophiles".

Ce qui est totalement différent.

Car les prêtres sont des hommes qui ont reçu l'Esprit Saint.

Recevoir l'Esprit Saint est un cadeau, une Grâce.

Agir comme des vauriens alors que l'Eternel donne la Grâce c'est impardonnable.
Bonjour à tous,

1) Pas que les prêtres, tous les catholiques : Pour nous, chrétiens, l’Esprit Saint est à l’oeuvre depuis le baptême et nous le recevons en plénitude à la confirmation ; il nous fait entrer dans une relation forte et intime avec Dieu https://eglise.catholique.fr/approfondi ... questions/

2) Le Nouveau Testament ne parle pas de pédophilie, il parle uniquement d'immoralité sexuelle (ce qui englobe TOUTES les relations hors mariage) et les met au même rang que le mensonge, l'insulte etc.
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 22:21

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 02 févr.23, 03:35 Signalement.
C'est insupportable cette bouche salasse.
Salace.
Oh, si on ne peut plus rire ! Je suis sûr que Dieu s'est marré comme une baleine.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 22:59

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 02 févr.23, 22:21Je suis sûr que Dieu s'est marré comme une baleine.
Coucou Stop,

Non, je ne pense pas, le dieu de P.risca étant à son image, il n'a aucune auto dérision et son humour se borne à se payer notre fiole :winking-face:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 02 févr.23, 23:18

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 02 févr.23, 21:41 Bonjour à tous,

1) Pas que les prêtres, tous les catholiques : Pour nous, chrétiens, l’Esprit Saint est à l’oeuvre depuis le baptême et nous le recevons en plénitude à la confirmation ; il nous fait entrer dans une relation forte et intime avec Dieu https://eglise.catholique.fr/approfondi ... questions/

2) Le Nouveau Testament ne parle pas de pédophilie, il parle uniquement d'immoralité sexuelle (ce qui englobe TOUTES les relations hors mariage) et les met au même rang que le mensonge, l'insulte etc.
Non car la Bible dit que les pécheurs revivent sur terre pour y être des prêtres.

Donc il y a des gens qui viennent du Ciel car partis de leur terre parce que c'est le Jugement Dernier, mais impropres pour le Paradis, D.IEU les renvoie sur une terre pour y recevoir la GRACE car comme chacun sait, l'ALLIANCE que D.IEU fait avec les humains, dans le Sang de l'Agneau : c'est la GRACE ; grâce obtenue au moyen de la foi, et c'est la foi donc Sacerdotale qui pousse ces pécheurs en sursis dans l'église pour y être des prêtres.

MAIS si en étant des prêtres ils pèchent : c'est le blasphème contre l'Esprit Saint.

Ajouté 1 minute 8 secondes après :
Estrabosor a écrit : 02 févr.23, 22:59 Coucou Stop,

Non, je ne pense pas, le dieu de P.risca étant à son image, il n'a aucune auto dérision et son humour se borne à se payer notre fiole :winking-face:
Exactement...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités