Qui suivez-vous Dieu ou Mammon?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Qui suivez-vous Dieu ou Mammon?

Ecrit le 24 oct.22, 01:27

Message par pierrem333 »

Dans le monde où nous vivons nous avons appris à vivre dans la peur pour gérer nos vies pour nous protéger des dangers. Besoin assurance pour ceci et pour cela toute pour être en parfait contrôle de sa vie on se demande bien alors et Dieu dans tout ça ???

Le contraire de l’amour pour vous qui ne le savez pas est la peur qui est toute deux énergies opposées.

Donc si vous donné de la peur a vos enfants et votre entourage le contraire de l’amour, l’Amour qui est Dieu le Dieu de l’équilibre le Dieu de la perfection, Le Dieu de la sécurité parfaite, que donné vous a vos enfants comme enseignement ?

Oubliez pas que deux énergies positives se repoussent comme des aimants. On ne peut pas servir deux maitres Dieu et Mammon soit on suit un, ou soit on suit l’autre.



Esaïe 44 : "6 Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu."

Apocalypse 22:12 : "12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin".

Esaïe 45 : "Qui donc a fait savoir ces choses dès le lointain passé, et qui, depuis longtemps, les avait annoncées ? N'est-ce pas moi, moi, l'Eternel ? Et en dehors de moi, il n'y a pas de Dieu. Oui, en dehors de moi il n'est pas de Dieu juste, de Dieu qui sauve.
Tournez-vous donc vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui habitez les confins de la terre ! Car moi seul je suis Dieu, il n'y en a pas d'autre".
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités