Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 30 mars23, 23:29

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 30 mars23, 23:19 - mépris de la logique: non.
- mépris de l'équité: subjectif
- mépris de la science: la science n'est pas une et indivisible, il faut préciser de quoi tu parles, si c'est la paléontologie ou la stratologie, je me marre.
Les morts qui sortent des tombes et s'envolent dans les nuages pour rejoindre un Christ vengeur assoiffé de louanges qui ne récompense que ceux qui ont cru à son existence et détruit ou condamne à l'enfer éternel le reste de l'humanité ...

Ai-je besoin de continuer la liste des bêtises religieuses ? Pour moi c'est déjà plus que suffisant pour prouver mon point de vue.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le personnage

Ecrit le 30 mars23, 23:51

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 Les morts qui sortent des tombes et s'envolent dans les nuages pour rejoindre un Christ vengeur assoiffé de louanges qui ne récompense que ceux qui ont cru à son existence et détruit ou condamne à l'enfer éternel le reste de l'humanité ...

Ai-je besoin de continuer la liste des bêtises religieuses ? Pour moi c'est déjà plus que suffisant pour prouver mon point de vue.
Certes, mais en t'y prenant de cette manière tu vas "braquer" tes interlocuteurs les plus superstitieux.

Voilà pourquoi personnellement je commence toujours par des choses très basiques, comme ces trois récits des aveugles de Jéricho qui se contredisent mutuellement et ne peuvent donc pas tous être "vrais".

Ajouté 26 minutes 39 secondes après :
vic a écrit : 30 mars23, 23:05 Non , les membres sont des gens qui tentent de rester positif .
Bah, tant mieux.
La paranoïa et la peur ça n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale .
Je confirme. 👍
A la rigueur je dirais que la personne qui s'empoisonne le plus ça n'est pas la personne vaccinée , mais toi avec ton stress et tes peurs injustifiées .
Eh bien disons qu'une surmortalité es dizaines de millions de morts pour "cause inconnue", si selon toi ça ne justifie pas au moins une certaine prudence, alors ça n'engage que toi.
Ca ne doit pas être une vie d'angoisser comme toi et d'avoir peur sur tout .
La peur du vaccin , la peur du complot etc ....
Peur du complot, c'est possible en effet, même si le mot "peur" me paraît un peu exagéré. Quant au vaccin ou présumé tel, je n'ai juste pas envie de m'injecter cette merde dans le corps. La peur n'a donc rien à voir là-dedans, c'est juste du bon sens.
En revanche, si seulement ceux qui se sont fait gentiment inoculer pouvaient à présent se montrer plus méfiants et cesser toute injection supplémentaire, j'en serais le premier ravi. Déjà que leur système immunitaire doit être sérieusement impacté, autant ne pas aggraver les choses encore davantage.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:20

Message par vic »

a écrit :Gzarbirdji a dit : Peur du complot, c'est possible en effet, même si le mot "peur" me paraît un peu exagéré.
Moi j'irai jusqu'a dire que ta façon de voir ressemble à de la psychose ,de l'hystérie , c'est au dessus de la peur .
Tu n'arrêtes pas de nous raconter que les gens vaccinés vont mourir .
Tu es une personne ultra angoissée , ça n'est pas de la spiritualité équilibrée que tu nous fais .
Tu alimentes la psychose .
Tu tentes sans arrêt de transmettre tes peurs aux autres, ton mal être aux autres .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:30

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 30 mars23, 23:28 A moins que l'on soit des gens intelligents et non des ânes qui suivent le mouvement général des opposants à tout. Contre Macron, contre les vaccins, contre les riches, contre les médias, contre l'industrie pharmaceutique, contre les réformes. Bref ! Il y a des gens qui aiment être dans une opposition à tout.

Moi ça ne m'intéresse pas. Je trouve que c'est dépenser de l'énergie pour rien. Je préfère rester dans le positif.
Ce n'est pas la peine de caricaturer, MLP. Il n'est pas du tout question d'une "opposition à tout", mais de faire preuve de discernement.

Et lorsque tu affirmes : "Je trouve que c'est dépenser de l'énergie pour rien. ", je ne suis pas d'accord. D'une, ça permet parfois de réellement changer les choses, et de deux, ça permet de ne pas voir un collabo chaque matin en se regardant dans le miroir.

Tu aurais été un retraité en 1940, je parie que tu aurais été le premier à dire "Pétain, c'est bien" et à ne surtout pas lever le petit doigt pour faire bouger les choses. Te voilà servi :

Image
Image

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:32

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 Les morts qui sortent des tombes et s'envolent dans les nuages
Jésus est sorti du tombeau et monté dans les nuages.
S'il peut sortir de la tombe, c'est peu de chose qu'il s'envole dans les nuages...
La résurrection est le sujet principal du nouveau testament, sans elle il n'y a pas de NT.
Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 un Christ vengeur
qui détruit ou condamne à l'enfer éternel le reste de l'humanité ...
Qu'est-ce que tu ferais à ceux qui tuent tes enfants sans aucun repentir jusqu'à leur mort alors que tu as donné ta vie pour eux?
Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 assoiffé de louanges
ça c'est ton invention.
Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 qui ne récompense que ceux qui ont cru à son existence...
Non, il ne récompense pas spécialement ceux qui ont cru à son existence.
Il récompense tout ceux qui ont cru dans leur créateur.
Cette foi se manifeste par une recherche de l'amour et de la justice.
Pollux a écrit : 30 mars23, 23:29 Ai-je besoin de continuer la liste des bêtises religieuses ? Pour moi c'est déjà plus que suffisant pour prouver mon point de vue.
Dit celui qui prétend être un ange envoyé de Dieu avec un message spécifique pour l'humanité...

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
gzabirji a écrit : 31 mars23, 00:18 Voilà pourquoi personnellement je commence toujours par des choses très basiques, comme ces trois récits des aveugles de Jéricho qui se contredisent mutuellement et ne peuvent donc pas tous être "vrais".
Récit sur lequel tu t'es fait recalé sans équivoque !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:37

Message par vic »

a écrit :Gzarbirdji a dit : Tu aurais été un retraité en 1940, je parie que tu aurais été le premier à dire "Pétain, c'est bien" et à ne surtout pas lever le petit doigt pour faire bouger les choses. Te voilà servi :
C'est là qu'on voit le caractère hystérique de tes comparaisons .
Il n'y a qu'une personne hystérique qui irait jusqu'a confondre macron avec pétain ou hitler .
Tes raisonnement ne sont jamais posés , tout est sans arrêt dans la surdimension de l'exagération .
C'est de l'hystérie .
Il n'existe même pas un moment où j'ai pu voir un commentaire de toi mésuré , raisonnable , intelligent .
Modifié en dernier par vic le 31 mars23, 00:39, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:39

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :Peur du complot, c'est possible en effet, même si le mot "peur" me paraît un peu exagéré. Quant au vaccin ou présumé tel, je n'ai juste pas envie de m'injecter cette merde dans le corps. La peur n'a donc rien à voir là-dedans, c'est juste du bon sens.
Bien sûr que c'est la peur qui te gouverne. "Pas envie" signifie "c'est dangereux, donc j'ai peur".
gzabirji a écrit :En revanche, si seulement ceux qui se sont fait gentiment inoculer pouvaient à présent se montrer plus méfiants et cesser toute injection supplémentaire, j'en serais le premier ravi. Déjà que leur système immunitaire doit être sérieusement impacté, autant ne pas aggraver les choses encore davantage.
:face-with-tears-of-joy: Méfiant pour quoi ? Parce que tu crois que le vaccin est dangereux et va faire des millions de morts ? Mais c'est TA croyance mon gars. Je me souviens de ceux qui prétendaient que le vaccin allait faire 500 millions de morts. C'était il y a 2 ans. On les attend encore !

La pire des choses est de faire confiance aux complotistes, plutôt qu'aux scientifiques et experts, qui sont bien mieux informés.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:47

Message par vic »

a écrit :MLP a dit : Bien sûr que c'est la peur qui te gouverne. "Pas envie" signifie "c'est dangereux, donc j'ai peur".
Pourquoi crois tu qu'il veuille sortir de son personnage ?
Parce qu'il a peur de son personnage .
Même de ça il en a peur .
Une personne qui n'est pas mal dans sa peau ne serait pas obsédée par le fait de penser qu'elle devrait sortir de son personnage .
Moi il me fait à une personne sur -angoissée , qui a peur de tout, et qui cherche à sortir de son corps et de son personnage parce que ses angoisses sont telles qu'il cherche à fuir .
Modifié en dernier par vic le 31 mars23, 00:50, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:50

Message par gzabirji »

vic a écrit : 31 mars23, 00:20 Moi j'irai jusqu'a dire que ta façon de voir ressemble à de la psychose ,de l'hystérie , c'est au dessus de la peur .
Et bien pourtant je me sens parfaitement serein, et je suis en très bonne santé. J'attends juste que mon dentiste ait de nouveau le droit d'exercer, et j'irai me faire poser une couronne sur une prémolaire, à part ça tout va très bien. Bon, il faut dire que n'étant pas piquouzé, mon système immunitaire est au top. 👍
Tu n'arrêtes pas de nous raconter que les gens vaccinés vont mourir .
Ah bon ? J'ai dit ça, moi ? 🙂 Tu es sûr que c'est pas toi qui deviens parano ? 🤔
Tu es une personne ultra angoissée , ça n'est pas de la spiritualité équilibrée que tu nous fais .
Oulah ! Grosse "projection", là...
Tu alimentes la psychose .
Je comprends que tu le perçoives de cette manière mais je ne fais qu'informer de ce qui est en train de se passer, et que je les gens comme toi ignorent puisqu'ils ne s'informent qu'auprès des sources officielles gouvernementales, c'est à dire la propagande macroniste.
Tu tentes sans arrêt de transmettre tes peurs aux autres, ton mal être aux autres .
Si j'avais cédé à la pression et m'étais fait piquouzer comme toi, alors oui, avec ce que je sais, j'aurais franchement la trouille de me retrouver à l'hôpital, voir à la morgue après avoir chopé le premier virus qui traîne. Mais là, de quoi voudrais-tu que j'aie peur ?
La seule chose que je redoute, c'est un coup de matraque mal placé ou une grenade de désencerclement qui me pèterait à la figure. Le gaz lacrymo, ça va, j'ai l'habitude, et je suis déjà fiché par la BAC depuis octobre 2021. Et j'en suis très fier, d'ailleurs. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 00:54

Message par vic »

Ton procédé n'est qu'une fuite .
Normal que tu répondes comme ça .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 01:12

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 31 mars23, 00:39 Bien sûr que c'est la peur qui te gouverne. "Pas envie" signifie "c'est dangereux, donc j'ai peur".
Non non, MLP. Les faits sont indéniables : beaucoup de gens se sont fait volontairement inoculer parce qu'ils ont eu peur du "méchant virus chinois". Et des millions d'autres l'ont fait sous la contrainte, de peur de perdre leur boulot ou leur statut social et/ou sportif, notamment des adolescents.
En Droit, on appelle ça "extorsion de consentement", et ça se paiera très cher le moment venu.
Quant à moi, j'ai simplement refusé de servir de cobaye, sachant que Pfizer est le plus gros et le plus dangereux escroc industriel de toute l'Histoire de l'humanité. Un minimum de prudence s'imposait donc, et je suis très content d'avoir défendu ce choix, non seulement pour moi mais aussi pour ma femme et mon fils.


Méfiant pour quoi ? Parce que tu crois que le vaccin est dangereux et va faire des millions de morts ? Mais c'est TA croyance mon gars.
Méfiant pour ça :

Image
Je me souviens de ceux qui prétendaient que le vaccin allait faire 500 millions de morts. C'était il y a 2 ans. On les attend encore !
Pourquoi pas 500 milliards pendant qu'on y est ? Il faut vraiment que tu arrêtes avec les arguments "épouvantails", ça ne risque pas de fonctionner avec moi.
La pire des choses est de faire confiance aux complotistes, plutôt qu'aux scientifiques et experts, qui sont bien mieux informés.
C'est ce qu'on appelle ici le sophisme du "faux-dilemme". Tu veux absolument mettre les collabos du même côté que les scientifiques, et qualifier tout les autres de complotistes.

C'est simplement que tu ignores que des milliers de scientifiques émérites, dont plusieurs prix Nobel, des microbiologistes, des virologues, des épistémologistes, des bio-généticiens, etc, je dis bien par milliers, ont très tôt lancé l'alerte sur la dangerosité des "vaccins" anti-covid.

Mais bien entendu tu n'as jamais entendu parler de cette armada de scientifiques puisque leur parole a systématiquement été censurée dans les médias collabos qui sont visiblement les seuls auprès desquels tu t'informes, enfin, si on peut encore appeler ça "s'informer"...
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 01:33

Message par vic »

Désolé , mais quand je vois un tableau noté "charlatanisme etc" à l'intérieur , ça ne peut en aucun cas être un tableau fait par un vrai média ou un organisme sérieux .
Mets nous des sources sérieuses , au lieu de tes sources hystériques d'infox .
Déjà en plus les faits de justice reprochés ne sont même pas décrits clairement dans ton tableau , ça sent l'infox à plein nez .
Le but c'est de distiller la peur , pas d'informer manifestement .
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ce style de pseudo info hystérique ?
En fait tout est comme ça chez toi .Tout est excessif, ça part constamment dans l'hystérie .
Tes excès sont bien trop visibles et ça descend beaucoup plus ton message que ça argumente .
Modifié en dernier par vic le 31 mars23, 01:44, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 01:40

Message par gzabirji »

vic a écrit : 31 mars23, 01:33 Désolé , mais quand je vois un tableau noté "charlatanisme etc" à l'intérieur , ça ne peut en aucun cas être un tableau fait par un vrai média ou un organisme sérieux .
Mets nous des sources sérieuses , au lieu de tes sources hystériques d'infox .
Déjà en plus les faits de justice reprochés ne sont même pas décrits clairement dans ton tableau , ça sent l'infox à plein nez .
Le but c'est de distiller la peur , pas d'informer manifestement .
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ce style de pseudo info hystérique ?
En fait tout est comme ça chez toi .
Tiens, un article du journal Libération. C'est un journal subventionné par le gouvernement macronien, alors tu ne peux pas le considérer comme complotiste. 🙂

https://www.liberation.fr/checknews/le- ... DI3SCYN3I/

Ou sinon je ne peux que te recommander cette excellente vidéo d'Idriss Aberkane qui résume très bien le passif de cet escroc de Pfizer :
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 01:52

Message par vic »

Justement, si Pzifer a été condamné , c'est parce que les autorités indépendantes de santé font leur travail .
Donc tu ne fais que mettre en valeur l'efficacité générale du système de santé , et non le contraire .
Puisque si le système n'était pas efficace , Pfizer n'aurait pas été condamné pour d'autres affaires .
Tu vois comme le conspirationnisme c'est con à l'arrivée, et n'est nullement une analyse intelligente dans sa globalité ?

Voilà ce que dis ton article :

"Le message de l’institution européenne se contente de détailler le processus d’achats des différents vaccins et de souligner l’expertise menée par l’Agence européenne du médicament quant à l’évaluation des informations fiables sur l’innocuité, l’efficacité et la qualité pharmaceutique des vaccins".
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 02:04

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :En Droit, on appelle ça "extorsion de consentement", et ça se paiera très cher le moment venu.
Sans blague ! Je veux bien voir le tribunal qui condamnera l'Etat pour "extorsion de consentement". A moins que ! A moins que ça n'existe que dans ta tête.
gzabirji a écrit :Quant à moi, j'ai simplement refusé de servir de cobaye, sachant que Pfizer est le plus gros et le plus dangereux escroc industriel de toute l'Histoire de l'humanité.
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
gzabirji a écrit :C'est simplement que tu ignores que des milliers de scientifiques émérites, dont plusieurs prix Nobel, des microbiologistes, des virologues, des épistémologistes, des bio-généticiens, etc, je dis bien par milliers, ont très tôt lancé l'alerte sur la dangerosité des "vaccins" anti-covid.
Oui, comme les millions qui affirment qu'on n'a pas mis le pied sur la Lune, mais dont on attend toujours les preuves. Et je ne parle même pas des millions qui croient que la terre est plate. On peut avoir des diplômes et voir le mal là où il n'existe pas.
gzabirji a écrit :Mais bien entendu tu n'as jamais entendu parler de cette armada de scientifiques puisque leur parole a systématiquement été censurée dans les médias collabos qui sont visiblement les seuls auprès desquels tu t'informes, enfin, si on peut encore appeler ça "s'informer"...
Suis tellement con que je vais aussi m'informer sur les chaines platistes, comme ça, je te ferais un discours scientifique sur le platisme de la terre. :neutral-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, SemrushBot et 91 invités