Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 05:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 nov.22, 05:02 Je ne dormais plus les esprits me perturbaient....

Partout, chez moi ou à la montagne pareillement,....

Il s'est avéré que j'ai cru à mon ange gardien, aux esprits, à tout cela, mais en fait D.IEU avait tout organisé.
Tu ne crois toujours pas aux esprits après ça ? Tu préfères croire que Dieu s'est déguisé en démons pour te harceler ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 05:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 nov.22, 05:11 Tu ne crois toujours pas aux esprits après ça ? Tu préfères croire que Dieu s'est déguisé en démons pour te harceler ?
Non pas.

D.IEU nous met à l'épreuve pour que nous nous sachions la dimension de notre foi, car D.IEU connait la dimension de notre foi, mais nous non.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 05:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 nov.22, 05:14 D.IEU nous met à l'épreuve pour que nous nous sachions la dimension de notre foi, car D.IEU connait la dimension de notre foi, mais nous non.
Si Dieu t'a mis à l'épreuve en t'envoyant des démons c'est la preuve que les démons existent.

Sinon il t'aurait envoyé quoi ? Des hologrammes ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 05:25

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 30 nov.22, 05:02 Il s'est avéré que j'ai cru à mon ange gardien, aux esprits, à tout cela, mais en fait D.IEU avait tout organisé.
Dieu n'a pas organisé les problèmes que tu as vécus mais c'est le diable qui les a organisés et tu es encore perturbé par ce que tu as vécu, c'est normal. Ce que tu as vécus est dû à l'excès d'hormone dopamine qui t'a permis de percevoir ces êtres qui te harcelaient, tu peux la réguler avec le CBD issue du chanvre ou des antipsychotiques prescrits par un psychiatre. J'ai vécu les même problèmes que toi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 05:51

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 30 nov.22, 05:24 Sinon il t'aurait envoyé quoi ? Des hologrammes ?
Elle devrait essayer l'encéphalogramme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 07:52

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 nov.22, 05:24 Si Dieu t'a mis à l'épreuve en t'envoyant des démons c'est la preuve que les démons existent.

Sinon il t'aurait envoyé quoi ? Des hologrammes ?
Non, toutes les manifestations paranormales, surnaturelles ont été créées par D.IEU pour moi.

Non les hallucinations ce n'était pas des spectres ou fantomes, mais des sons, des sensations.

Ajouté 34 secondes après :
Gaetan a écrit : 30 nov.22, 05:25 Dieu n'a pas organisé les problèmes que tu as vécus mais c'est le diable qui les a organisés et tu es encore perturbé par ce que tu as vécu, c'est normal. Ce que tu as vécus est dû à l'excès d'hormone dopamine qui t'a permis de percevoir ces êtres qui te harcelaient, tu peux la réguler avec le CBD issue du chanvre ou des antipsychotiques prescrits par un psychiatre. J'ai vécu les même problèmes que toi.
Ca n'existe pas le diable comme pour dire une entité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 09:17

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 30 nov.22, 07:53 Non, toutes les manifestations paranormales, surnaturelles ont été créées par D.IEU pour moi.
Jacques 1 : Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

Ou relis Job.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 09:26

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 30 nov.22, 09:17 Jacques 1 : Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

Ou relis Job.

Ce verset parle de la tentation dans le péché.

Cela n'a rien à voir avec mon vécu qui relève de la mystique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 09:53

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 30 nov.22, 09:26 Ce verset parle de la tentation dans le péché.

Cela n'a rien à voir avec mon vécu qui relève de la mystique.
C'est pourtant bien toi qui a écrit ça :
prisca a écrit : 30 nov.22, 04:35
car c'est le SEIGNEUR qui fait passer ces épreuves de la foi afin que les gens INVOQUENT SON NOM pour être sauvés.

Et j'ai pu me rendre compte au bout de 5 ans de vraies souffrances après avoir perdu 25 kilos et que j'étais blanche cadavérique que "ces esprits là" et bien ils ne m'ont jamais fait peur, je leur disais que ça m'était égal puisque D.IEU va me sauver.

Ils me disaient "on va te bruler de l'intérieur" ...

Et moi je leur disais "allez ne vous genez pas, m'est égal, D.IEU va me sauver"....

C'est pour que l'on se rend bien compte soi même de la dimension de sa foi que le SEIGNEUR nous fait passer des épreuves.
Les épreuves de foi que nous fait passer le Seigneur, c'est d'accomplir les oeuvres que Dieu a préparées d'avance pour que nous les pratiquions, des oeuvres du genre que celles que tu peux trouver dans la lettre aux Hébreux, chapitre 11.

Rien à voir avec ton vécu, ce que les esprits démoniaques t'ont fait subir.

Ceci est donc parfaitement adéquat : Jacques 1 : Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

Réfléchit, Jésus-Christ donne aux siens le pouvoir de chasser les démons, les esprits impurs, en son nom, et il nous enverrait lui-même volontairement des esprits impurs qu'en 5 ans, nous n'aurions toujours pas pu chasser ? D'un, il ne tente lui-même personne, de deux il ne nous envoie pas de démons puisqu'au contraire il nous donne le pouvoir de vaincre Satan lui-même, donc tous ses démons et esprits impurs en même temps.

Tu ne t'es jamais convertie à la Parole de Dieu Prisca, et c'est là la cause de tous tes tourments : ta propre convoitise a engendré que tu ne t'es pas convertie.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 09:59

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 30 nov.22, 09:26 Ce verset parle de la tentation dans le péché.

Cela n'a rien à voir avec mon vécu qui relève de la mystique.
Jean dit ceci:

1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Si cet esprit te dit que Jésus n'a pas souffert sur la croix il n'est donc pas venu en chair selon lui et c'est un ennemi de Jésus et de Dieu et un partisan du diable.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 12:05

Message par prisca »

Bouhhhhhh
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 13:45

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 nov.22, 07:53 Non, toutes les manifestations paranormales, surnaturelles ont été créées par D.IEU pour moi.
Dieu aurait créé de faux démons juste pour le plaisir de te harceler durant 5 ans ?

C'est qui ce Dieu ??
a écrit :Ca n'existe pas le diable comme pour dire une entité.
On ne parle pas du diable mais des démons (djinns), ce qui n'est pas du tout la même chose.

Et c'est quoi ta preuve qu'ils n'existent pas ? C'est parce que tu n'en as jamais vu ?

Moi par contre j'ai la preuve que les fantômes existent.

Tu ne me crois pas ? Regarde Patrice discuter avec l'un d'eux:

viewtopic.php?p=1474776#p1474776

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 20:35

Message par Stop ! »

Il est assez compréhensible, me semble-t-il, qu'une "machine" aussi complexe que le cerveau humain, face à des textes aussi tordus que les écrits dits saints et leurs interprétations encore plus tordues, parte dans tous les sens ou se mette à bugger. Imaginons un ordinateur à sa place, il fondrait probablement.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 21:17

Message par lafrisée »

la machine que nous sommes est à l'image de Dieu, conçue par Lui, avec des dimensions inconnues actuellement par la science : la délocalisation de la conscience, la mémoire de l'eau, la dimension invisible où la majorité des événements prennent racine.

La science actuellement commence à peine à comprendre certaines choses, en étudiant les phénomènes quantiques, qui, scientifiquement, échappent totalement à toute logique, et qui pourtant sont prouvés.

"Selon Jean Staune, qui vient de publierJésus. L’enquêtechez Plon, les propos que tient le Christ dans l’Évangile de saint Jean montrent définitivement qu’il n’est pas seulement un homme mais l’incarnation de celui qui est à l’origine de notre Univers. Et les derniers progrès de la science donnent une crédibilité nouvelle à cette affirmation qui a pu paraître absurde pendant deux mille ans."

"Le paradigme de la rationalité classique a été anéanti par le théorème de Gödel qui apporte une forte crédibilité aux témoignages de grands mathématiciens disant qu’ils sont en contact avec « un monde des mathématiques».
L’idée d’une évolution orientée, canalisée ou pouvant se répéter développée respectivement par Denton, Conway-Morris ou de Duve donne une crédibilité scientifique à des intuitions comme celle de Teilhard de Chardin qui avance qu’un être pourvu d’une conscience de lui-même devait apparaître, que nous étions en quelque sorte « attendus» voire même que les nœuds du grand arbre sont « prédéterminés depuis le big bang. »


https://www.cielterrefc.fr/vers-un-mond ... -sciences/

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2590
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la Croix

Ecrit le 30 nov.22, 22:12

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 30 nov.22, 13:45 Dieu aurait créé de faux démons juste pour le plaisir de te harceler durant 5 ans ?

C'est qui ce Dieu ??
Bonjour Pollux,

c'est le dieu de P.risca et il a vraiment tout pour lui, il ment, il triche, il joue des scénarios pour tromper, il fait faire des fausses prophéties à P.risca pour qu'elle se ridiculise et que personne ne l'écoute plus....... et voila t'y pas que maintenant, il persécute pendant des années ceux qui l'aiment !
Waow, ça donne envie !

Tu sais quoi ?
Moi je suis bien content de ne pas l'aimer le dieu priscaien et de ne même pas croire en lui parce que je n'ai jamais eu de manifestations comme celles décrites par Prisca !

Ce qui est amusant c'est que P.risca dit que les gens imaginent les démons alors qu'ils n'existent pas, qu'elle même imaginait des démons, imaginait qu'ils lui parlaient alors qu'ils n'existaient pas mais, par contre, quand elle dit que son dieu lui parle, là personne n'a le droit de lui dire qu'elle se l'imagine.... paradoxal.
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 56 invités