COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 01 mai23, 06:07

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 01 mai23, 05:38
"L'incidence du syndrome de Lyell est évaluée à environ 1 cas par million d'habitants par an"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Lyell

conséquences graves des vaccins : 6006 cas graves sur 6,1 millions
C'est à dire une fréquence mille fois plus élevée. Et lorsqu'on considère que les remontées de pharmacovigilance ne représentent que 1 à 10% de la réalité, alors on commence à se rendre compte de l'ampleur du désastre.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 01 mai23, 07:51

Message par ronronladouceur »

lafrisée a écrit : 01 mai23, 05:38
"L'incidence du syndrome de Lyell est évaluée à environ 1 cas par million d'habitants par an"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Lyell
Est-il fait mention du Covid?

Sinon, sur une population de presque 8 milliards d'habitants, ça nous fait combien de cas potentiels de ce syndrome sans même considérer le vaccin? Et de ce nombre, combien seraient nécessairement liés au Covid?

Ajouté 5 minutes 15 secondes après :
conséquences graves des vaccins : 6006 cas graves sur 6,1 millions
Même l'ayant su, il aurait fallu faire quoi?

Malgré les aspects négatifs liés au vaccin, mettriez-vous en doute que des vies ont été sauvées?

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 01 mai23, 08:24

Message par lafrisée »

Je ne cautionne pas les attaques personnelles, je ne fais que citer et je ne souhaite pas entrer en conflit avec quiconque.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 01 mai23, 19:32

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 01 mai23, 08:24 Je ne cautionne pas les attaques personnelles, je ne fais que citer et je ne souhaite pas entrer en conflit avec quiconque.
Excellente attitude ! 👍

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
Image

Ajouté 17 minutes 54 secondes après :
Oh, fatche de c.. ils en auront mis du temps !

Image

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Image

Ajouté 5 heures 22 minutes 7 secondes après :
Image

Ajouté 30 minutes 19 secondes après :
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 02 mai23, 05:25

Message par ronronladouceur »

lafrisée a écrit : 01 mai23, 08:24 Je ne cautionne pas les attaques personnelles, je ne fais que citer et je ne souhaite pas entrer en conflit avec quiconque.
Vous vous adressez à moi?

Si c'est le cas, ce sont pourtant des questions clés... Et les éviter (tout au moins l'esprit) m'apparaît comme un indicateur...

Ajouté 13 minutes 11 secondes après :
gzabirji a écrit : 02 mai23, 01:47 ...
Comme je l'ai déjà indiqué, il faut mettre en perspective... Combien des personnes qui ont vécu un effet indésirable s'en sont sorties?

Juste par rapport à l'abcès cérébral : Il s'agit d'une atteinte rare avec une incidence annuelle d'environ un cas pour 100 000 personnes, LIEN

La question demeure : Est-ce que pour toi des vies ont pu être sauvées grâce au vaccin?

Et malgré ce qu'on sait des effets indésirables, aurait-il mieux valu ne pas vacciner? Passer outre les règles sanitaires mises en place?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 02 mai23, 06:25

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 02 mai23, 05:38 La question demeure : Est-ce que pour toi des vies ont pu être sauvées grâce au vaccin?
Clairement non.
Et malgré ce qu'on sait des effets indésirables, aurait-il mieux valu ne pas vacciner?
Clairement oui. Il n'y a qu'à voir les pays qui ont très peu vacciné : ils ont également très peu de morts.
Passer outre les règles sanitaires mises en place?
Clairement oui, comme en Suède au minimum.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 02 mai23, 07:55

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 02 mai23, 06:25 Clairement oui, comme en Suède au minimum.
Demeure le paradoxe résumé en cette idée : Ce serait les pays les moins confinés ou qui auraient le moins suivi les règles sanitaires qui auraient obtenu de meilleurs résultats!?!

Je retiens de l'exemple de la Suède que leurs restrictions moins drastiques en faisant appel à la bonne volonté des gens a tout probablement mieux servi la cause (sauf peut-être au début). Dans certains pays, cela ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu de la grogne existante ou la réveillait...

La situation de la Suède est à nuancer... (Je mets en gras.)

''Une commission d'enquête s'est penchée sur la gestion de la pandémie lors de deux années écoulées. Si le refus du confinement a été jugé positif, le rapport a toutefois mis en avant une série de bémols. "Nous considérons que davantage de mesures impératives auraient dû être prises en mars 2020 pour limiter la diffusion générale du virus. Si ces mesures avaient été prises, nous pensons que le virus serait moins entré dans des maisons de retraites et qu'il y aurait donc eu moins de morts du Covid-19".
LIEN

Le 'nous pensons' répondant à une hypothèse plausible...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 02 mai23, 09:20

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 02 mai23, 07:55 nous pensons que le virus serait moins entré dans des maisons de retraites et qu'il y aurait donc eu moins de morts du Covid-19[/b]".
Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, moi je pense que toute personne âgée l'a attrapé quand même le virus peu importe les mesures mises en place, ce qui a tué les personnes âgées c'est qu'on a transféré les personnes âgées des hôpitaux dans les résidences pour personnes âgées or il n'y avait pas de ressources suffisantes et on leur a imposé l'isolement qui a mis un terme à leur vie. Les mesures sanitaires ont causées plus de pertes de vie chez les personnes âgées et de tout âge en fait:

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 9622000121

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 03 mai23, 07:07

Message par gzabirji »

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 03 mai23, 07:28

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 03 mai23, 07:07 Image
Qu'est-ce qui pouvait justifier une telle décision?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 03 mai23, 08:44

Message par gzabirji »

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 03 mai23, 11:24

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 02 mai23, 09:20 Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, moi je pense que toute personne âgée l'a attrapé quand même le virus peu importe les mesures mises en place, ce qui a tué les personnes âgées c'est qu'on a transféré les personnes âgées des hôpitaux dans les résidences pour personnes âgées or il n'y avait pas de ressources suffisantes et on leur a imposé l'isolement qui a mis un terme à leur vie. Les mesures sanitaires ont causées plus de pertes de vie chez les personnes âgées et de tout âge en fait:https://www.sciencedirect.com/science/a ... 9622000121
Cousu de faussetés, du moins au Québec... Et ce serait étonnant ailleurs... Ce ne sont pas tant les mesures sanitaires que le virus lui-même...

Voir à ce propos les CHSLD* (au Québec)...

* Centre d'hébergement de soins de longue durée

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 03 mai23, 20:02

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 5 heures 40 minutes 34 secondes après :
Image

Ajouté 2 heures 55 minutes 21 secondes après :
Image
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 05:20

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 03 mai23, 11:24 Cousu de faussetés, du moins au Québec... Et ce serait étonnant ailleurs... Ce ne sont pas tant les mesures sanitaires que le virus lui-même...

Voir à ce propos les CHSLD* (au Québec)...

* Centre d'hébergement de soins de longue durée
Si tu as des preuves que les mesures sanitaires ont sauvé des vies, des études, tu n'as qu'à les mettre. Je t'ai mis sous les yeux une étude qui prouve que ce n'ait pas le cas et fait pire.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 06:18

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 04 mai23, 05:20 Si tu as des preuves que les mesures sanitaires ont sauvé des vies, des études, tu n'as qu'à les mettre. Je t'ai mis sous les yeux une étude qui prouve que ce n'ait pas le cas et fait pire.
J'ai pensé que l'évidence ou la simple logique suffiraient, mais bon... Juste à penser à la grippe saisonnière et aux résultats que pourraient avoir, par exemple, la limitation des sorties et des rencontres, la distanciation, le masque, même le vaccin, etc.

Même dans l'article que tu cites, il est question de mesures, de précautions prises ayant pu empêcher les décès dus au Covid-19... Même s'il n'est pas possible de faire la preuve absolue que les mesures sanitaires ont sauvé des vies, on lit ici et là qu'elles y ont contribué...

Extrait traduit de ton article...

''Un scénario probable est que les établissements de meilleure qualité ont également mieux réussi à isoler les résidents des risques associés aux visiteurs extérieurs et aux autres résidents. Le 13 mars 2020, le CMS a recommandé que les foyers de soins (i) empêchent les visiteurs et le personnel non essentiel d'entrer dans le foyer et (ii) annulent les repas en personne et les autres activités de groupe ( CMS, 2020a ) . 3 Ces précautions ont très bien pu empêcher les décès dus au COVID-19,''

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], J'm'interroge et 38 invités