Les Musulmans ne veulent que le bien.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 04:28

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 16 déc.22, 03:24 Pour le moment l'accueil sera le même que celui des juifs avec Jésus.
C'est pourquoi le Mahdi vient ! pour expliquer les choses, calmer le jeu (la guerre).
Une minorité écoutera et une majorité finira comme les juifs qui ont rejeté Jésus.
La vérité c'est que tu es un pauvre charlot qui prêche sur un forum pratiquement désert.
Qu'est ce que tu fous là? Si tu veux convaincre les musulmans, c'est à la racine qu'il faut aller prêcher: en Arabie.

Mais comme tu sais très bien que tu es un imposteur, tu vas pas te risquer là bas.
Ca fait combien d'années que j'entends tes conneries... et t'es toujours là :rolling-on-the-floor-laughing:

Combien de convaincus au compteur? :beaming-face-with-smiling-eyes:
a écrit :Je me doute que tu ne feras pas partie des sauvés mais le Seigneur ne pourra pas m'incriminer de ne pas avoir essayé de te raisonner.
Te casses pas pour mon salut. Pas besoin de tes mensonges et de ta prétendu mission!

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 04:49

Message par Salam Salam »

Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 04:28 Qu'est ce que tu fous là? Si tu veux convaincre les musulmans, c'est à la racine qu'il faut aller prêcher: en Arabie.
Ce que fera le Mahdi au bout d’un moment A la Mecque même
Mais lui il suivra le Coran
Donc il ne demandera pas aux musulmans de croire que Jésus est Dieu ou qu’il a pris les péchés des hommes
Mais rien de dire que Jésus est pur et saint et que Muhammad lui a péché ça va être tendu pour le Mahdi auprès de nombre de musulmans...
Nombre d’arabes le rejetteront
Pourtant ça le Coran et les hadiths l’attestent
Que Jésus est pur et sans péché
Et pas Muhammad

Ajouté 2 minutes 18 secondes après :
« C’est une bien étrange histoire.
Elle se passe en 1527, dans l’empire ottoman, sous le sultan Soliman (Suleiman). Un religieux musulman, Molla Kabiz, professe publiquement que Jésus est supérieur spirituellement à Mohamed, qu’il est plus vertueux. Il ne fait aucune propagande pour le christianisme qu’il réfute. Mais les oulémas sont outrés et portent plainte au palais. Molla Kabiz est convoqué pour s’expliquer par le grand vizir ibn Ibrahim Pacha. Il est entendu par le Divan, l’assemblée des vizirs (ministres), le 2 novembre 1527.

Il argumente pendant des heures, le Coran en main et citant des hadiths. Les hadiths sont les propos que Mohamed aurait tenus. L’ensemble des hadiths forme la sunna (d’ou dérive le mot « sunnite »), la tradition. On compte des centaines, des milliers de hadiths, certifiés ou non. Si on tient compte de tous les hadiths que ses compagnons auraient mémorisés, Mohamed aurait exprimé 10 à 20 maximes par jour durant les 10 années de sa prédication.

Mais revenons à la comparution de Molla Kabiz. Après sa défense, stupéfaction ! Les vizirs ne peuvent contrer ses allégations. Il est donc libre de quitter le palais de Topkapi. Mais le sultan qui a assisté, dissimulé derrière un moucharabieh (un grillage) ne l’entend pas de cette oreille. Il fait arrêter Molla Kabiz qui sera exécuté. Innocent mais coupable de déplaire au sultan !

Quels sont les arguments de Molla Kabiz ?

On ne les connaît pas, aucune archive n’a été conservée. »

Pauvre Molla Kabiz

Le Mahdi lui aura nombre d’épreuves
Mais au final il sera protégé
Guidé par Dieu
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 07:36

Message par Etoiles Célestes »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 04:51 Ce que fera le Mahdi au bout d’un moment A la Mecque même
Mais lui il suivra le Coran
Donc il ne demandera pas aux musulmans de croire que Jésus est Dieu ou qu’il a pris les péchés des hommes
Tu ne crois pas que Arké est le Mahdi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 07:36

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 04:26 Je crois en ses Livres oui
Ils sont présents dans la Bible
Mais il y’a eu des rajouts de commentaires humains
Toi tu ne crois pas au Coran par contre
Mais comme je disais à Étoiles Célestes du moment que tu ne dis pas que Jésus est Dieu par exemple ça va tu n’associe pas Jésus à Dieu
Ah mais si tu dis que Jésus est Dieu
Mince...
Tu rejettes donc le Coran et tu fais de l’association
Ok
Moi je dis que Jésus était Dieu et a regagné sa divinité après sa résurrection, comme c'est marqué ici :

Philippiens 2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, 8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. 9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


Expliques-moi stp, quelle genre de fonction peut occuper un être qui a reçu un nom au-dessus de tous les noms sur la terre, sous la terre et dans les cieux, c'est à dire au dessus des animaux, des hommes, des djinns, des anges, des archanges.

Ensuite, tu dis croire au livre (au singulier, donc la Bible) descendu avant mais sous conditions !
Du style :

Tu crois au père Noël ?

-Oui mais pas celui qui vient en traineau tiré par des rennes, pas celui qui est vieux et gros, pas le barbu et pas habillé de rouge et blanc.
Et dernier point, il ne passe pas par la cheminée.

Mais j'y crois !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 07:42

Message par Salam Salam »

Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 07:36 Tu ne crois pas que Arké est le Mahdi?
Il ne l’est pas
Du moins me semble t’il
Car son discours est trop contraire au Coran
Or le Coran sera pour le Mahdi sa boussole ultime

Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Arké a écrit : 16 déc.22, 07:36 Moi je dis que Jésus était Dieu et a regagné sa divinité après sa résurrection
Impossibilité coranique
Je ne vais pas remettre encore et encore les versets du Coran qui te contredisent

Ajouté 5 minutes 21 secondes après :
Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 07:36 Tu ne crois pas que Arké est le Mahdi?
Par contre le Mahdi dira que Jésus est le modèle à suivre
Il est pur et saint
Et ça les musulmans n’apprécieront pas tout de suite...
Surtout les islamistes
Parce que c’est clair que ils ne suivent pas l’Amour qui est l’enseignement de Jésus
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 07:51

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 04:28 La vérité c'est que tu es un pauvre charlot qui prêche sur un forum pratiquement désert.
Qu'est ce que tu fous là? Si tu veux convaincre les musulmans, c'est à la racine qu'il faut aller prêcher: en Arabie.

Mais comme tu sais très bien que tu es un imposteur, tu vas pas te risquer là bas.
Ca fait combien d'années que j'entends tes conneries... et t'es toujours là :rolling-on-the-floor-laughing:

Combien de convaincus au compteur? :beaming-face-with-smiling-eyes:


Te casses pas pour mon salut. Pas besoin de tes mensonges et de ta prétendu mission!

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jean Baptiste prêchait aussi dans le désert, était-ce un pauvre charlot ?
Jésus a été emmené au désert durant 40 jours, et le Diable était là, comme toi, essayant de le prendre en défaut.

Qu'est-ce que je fous là ?
Ben je m'entraîne à parler à une foule de faux derches :grinning-face-with-smiling-eyes:
Je révise mon français et les saintes écritures aussi, vous m'êtes utiles !
a écrit :c'est à la racine qu'il faut aller prêcher: en Arabie.
Quand j'étais très jeune, l'Arabie pour moi c'était Gennevilliers ! Donc même si depuis j'ai compris que ce n'était que sa banlieue, je suis au bon endroit, les arabes et les musulmans ne manquent pas, les français et les chrétiens non plus.
a écrit :Mais comme tu sais très bien que tu es un imposteur, tu vas pas te risquer là bas.
Non ce n'est pas ça la raison.
Déjà l'Arabie est un désert alors qu'en France il y a du monde.
Aller à la Mecque en tant que chrétien (de coeur) c'est pas le lieu idéal.
Mais surtout, j'attends le feu vert de mon Seigneur. Ce n'est pas moi qui décide quelle est l'Heure.
Jusqu'à présent, seul le Diable est venu me proposer une alliance et c'est pas de lui que j'attends une alliance.

Conclusion :

Si cette histoire de Mahdi est de la flûte satanique, je resterai chez moi et je resterai dans le désert du forum religions avec tous les dingues qui s'y trouvent :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais s'il y a un moment propice pour sortir du désert, ce que certaines personnes bien informées croient fermement et expliquent dans leurs vidéos Youtube, alors il faut attendre encore un peu.

Pas longtemps, 2023 sera décisif pour moi.
Fin 2023 si rien n'a changé, je laisse tomber et achète un billet pour Hellefest !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 07:55

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 07:51 Jean Baptiste prêchait aussi dans le désert, était-ce un pauvre charlot ?
Jésus a été emmené au désert durant 40 jours, et le Diable était là, comme toi, essayant de le prendre en défaut.

Qu'est-ce que je fous là ?
Ben je m'entraîne à parler à une foule de faux derches :grinning-face-with-smiling-eyes:
Je révise mon français et les saintes écritures aussi, vous m'êtes utiles !


Quand j'étais très jeune, l'Arabie pour moi c'était Gennevilliers ! Donc même si depuis j'ai compris que ce n'était que sa banlieue, je suis au bon endroit, les arabes et les musulmans ne manquent pas, les français et les chrétiens non plus.


Non ce n'est pas ça la raison.
Déjà l'Arabie est un désert alors qu'en France il y a du monde.
Aller à la Mecque en tant que chrétien (de coeur) c'est pas le lieu idéal.
Mais surtout, j'attends le feu vert de mon Seigneur. Ce n'est pas moi qui décide quelle est l'Heure.
Jusqu'à présent, seul le Diable est venu me proposer une alliance et c'est pas de lui que j'attends une alliance.

Conclusion :

Si cette histoire de Mahdi est de la flûte satanique, je resterai chez moi et je resterai dans le désert du forum religions avec tous les dingues qui s'y trouvent :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais s'il y a un moment propice pour sortir du désert, ce que certaines personnes bien informées croient fermement et expliquent dans leurs vidéos Youtube, alors il faut attendre encore un peu.

Pas longtemps, 2023 sera décisif pour moi.
Fin 2023 si rien n'a changé, je laisse tomber et achète un billet pour Hellefest !
Toi aussi tu vois que 2023 sera décisif?
😉
Gennevilliers...
J’ai vécu très longtemps à Asnières sur Seine
Pendant 15 ans
Et j’ai été pion dans un collège à Gennevilliers
Marrant que tu parles de cette ville ☺️
Maintenant je suis rentré dans ma Normandie natale
Avant mes 40 ans
Avant une fameuse nuit
Normandie où on dit « ptet ben qu’oui ptet ben qu’non »
C’est peut être ce que se dira le Mahdi 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:04

Message par Arké »

Ah oui, j'allais oublier :

Pourquoi je reste en France....parce que je n'ai pas de passeport et que je n'en veut pas.
Parce que je n'aime pas l'avion. parce que payer 4000€ que je n'ai pas pour aller me faire poursuivre par toute une armée entre Médine et la Mecque, n'est pas vraiment ce que j'attends d'un pèlerinage pour trouver la paix intérieure !

Donc c'est sûr que de moi-même, je n'irai pas !
Mais si Dieu me kidnappe avec son ovni et me dépose là-bas.....ben j'irais au charbon !

Ajouté 8 minutes 35 secondes après :
Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 07:55 Toi aussi tu vois que 2023 sera décisif?
😉
Gennevilliers...
J’ai vécu très longtemps à Asnières sur Seine
Pendant 15 ans
Et j’ai été pion dans un collège à Gennevilliers
Marrant que tu parles de cette ville ☺️
Maintenant je suis rentré dans ma Normandie natale
Avant mes 40 ans
Avant une fameuse nuit
Normandie où on dit « ptet ben qu’oui ptet ben qu’non »
C’est peut être ce que se dira le Mahdi 😉
Oui 2023 dernier carat.
J'ai vécu 12 ans à Gennevilliers et j'ai habité Asnières aussi, ma ville préférée qui est la ville des ânes !
E.C va venir me dire qu'en effet je fais un bel âne !
Mais je lui rappellerai que c'est un ânon que Jésus a choisi pour entrer à Jérusalem, pas le cheval Bucéphale.


Tu étais dans quel collège ?
a écrit : Normandie où on dit « ptet ben qu’oui ptet ben qu’non »
C’est peut être ce que se dira le Mahdi 😉
"Vas-y biquette !"
Ça se dit aussi au stade de foot normand :grinning-face-with-smiling-eyes:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:15

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 08:12 Ah oui, j'allais oublier :

Pourquoi je reste en France....parce que je n'ai pas de passeport et que je n'en veut pas.
Parce que je n'aime pas l'avion. parce que payer 4000€ que je n'ai pas pour aller me faire poursuivre par toute une armée entre Médine et la Mecque, n'est pas vraiment ce que j'attends d'un pèlerinage pour trouver la paix intérieure !

Donc c'est sûr que de moi-même, je n'irai pas !
Mais si Dieu me kidnappe avec son ovni et me dépose là-bas.....ben j'irais au charbon !

Ajouté 8 minutes 35 secondes après :


Oui 2023 dernier carat.
J'ai vécu 12 ans à Gennevilliers et j'ai habité Asnières aussi, ma ville préférée qui est la ville des ânes !
E.C va venir me dire qu'en effet je fais un bel âne !
Mais je lui rappellerai que c'est un ânon que Jésus a choisi pour entrer à Jérusalem, pas le cheval Bucéphale.


Tu étais dans quel collège ?

"Vas-y biquette !"
Ça se dit aussi au stade de foot normand :grinning-face-with-smiling-eyes:
Collège pasteur à Gennevilliers
Étonnante coïncidence en tout cas entre nous ☺️

En tout cas je ne sais pas si je suis le Mahdi
Peut être...
Une intuition oui
Beaucoup de concordances
Mais je n’en suis pas sûr
Pas sûr non
On verra bien
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu’non
😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:19

Message par Arké »

Au fait Salam salam, savais-tu que la nuit de l'Islah est la nuit décisive ?
Si tu avait vécu cette nuit de révélation, tu serai déjà parti dans ton ministère.

Dieu ne va pas te révéler tout ce que le Mahdi doit connaître pour mener au mieux sa mission puis Il le laisse chez lui pendant 1 an environs !
La nuit de l'Islah (révélation, remise à neuf, préparation) sera le feu vert.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:22

Message par indian »

Arké a écrit : 16 déc.22, 08:19 La nuit de l'Islah (révélation, remise à neuf, préparation) sera le feu vert.
''on verra'' :pipe: lol
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:22

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 08:15 Collège pasteur à Gennevilliers
Étonnante coïncidence en tout cas entre nous ☺️

En tout cas je ne sais pas si je suis le Mahdi
Peut être...
Une intuition oui
Beaucoup de concordances
Mais je n’en suis pas sûr
Pas sûr non
On verra bien
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu’non
😂
Oui c'est étonnant, intéressant même !
On a donc plus de points en commun qu'on pourrait le penser !

Moi j'étais à LANGEVIN (l'ange vînt ?) mais c'était la primaire.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:27

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 08:19 Au fait Salam salam, savais-tu que la nuit de l'Islah est la nuit décisive ?
Si tu avait vécu cette nuit de révélation, tu serai déjà parti dans ton ministère.

Dieu ne va pas te révéler tout ce que le Mahdi doit connaître pour mener au mieux sa mission puis Il le laisse chez lui pendant 1 an environs !
La nuit de l'Islah (révélation, remise à neuf, préparation) sera le feu vert.
Après cette nuit il y a 3 ans avant mes 40 ans j’ai écrit un livre très rapidement et puis là j’attends de voir les événements pour l’instant

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Arké a écrit : 16 déc.22, 08:22 Oui c'est étonnant, intéressant même !
On a donc plus de points en commun qu'on pourrait le penser !

Moi j'étais à LANGEVIN (l'ange vînt ?) mais c'était la primaire.
Je connais pas
Mais je déguste en ce moment même des chocolats LANVIN 😂
L’An 2023 vint
Et ce fut l’année décisive
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:30

Message par Arké »

Ce qui est surprenant avec Gennevilliers, c'est que phonétiquement on entend que le gène vil y est ! Ou le jeune vil y est, ce qui était mon cas.
Et en effet, je ne devenais pas un ange de Dieu au milieu de tous ces enfants turbulents.

C'est lorsque la comète de Halley est passée que j'ai migré vers Paris, c'était moins violent mais comme le disait une célébrité de Gennevilliers : " j'ai voyagé dans le monde entier...mais y a pas mieux que le Luth !"

Et c'est vrai qu'on se sent mieux sur sa terre natale (village) que partout ailleurs.
Bon, aujourd'hui je ne retournerai pas à Gennevilliers car je n'y connais plus personne mais je n'oublie pas mes origines.

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
https://www.youtube.com/watch?v=svkfLV-SXus

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 08:38

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 16 déc.22, 07:51 Jean Baptiste prêchait aussi dans le désert, était-ce un pauvre charlot ?
Ben non, car il prêchait la vérité lui.

a écrit :Ben je m'entraîne à parler à une foule de faux derches :grinning-face-with-smiling-eyes:
Les faux derches jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas nous.
L'hypocrite c'est toi... toujours aucune explication sur "il n'est qu'un messager" ou de ton pitoyable f?
T'as que dalle et tu oses la ramener.

a écrit :Je révise mon français et les saintes écritures aussi, vous m'êtes utiles !
Menteur, t'es là par ce que tu es un imposteur, et que tu n'as nulle part où aller,
même un musulman lambda comme Salam ne croit même pas que tu es le Mahdi. Pauvre mec.

a écrit :Quand j'étais très jeune, l'Arabie pour moi c'était Gennevilliers ! Donc même si depuis j'ai compris que ce n'était que sa banlieue, je suis au bon endroit, les arabes et les musulmans ne manquent pas, les français et les chrétiens non plus.
Encore dans l'hypocrisie!
Le véritable endroit et tu le sais très bien c'est la Mecque, l'Arabie, là où se trouve les plus grandes écoles Islamiques,
et elles se trouvent dans les pays musulmans.
Si la doctrine de ton pitoyable f ne vient pas des plus grands imams de la planète aucun musulman ne te croira
et tu le sais très bien, donc c'est eux qu'il faut convaincre.


En fait je pense que tu a essayé de prêcher dans ton entourage, et comme on t'a rigolé au nez
tu te rabats sur ce pauvre forum :rolling-on-the-floor-laughing:

a écrit :Non ce n'est pas ça la raison.
Déjà l'Arabie est un désert alors qu'en France il y a du monde.
Aller à la Mecque en tant que chrétien (de coeur) c'est pas le lieu idéal.
Mais surtout, j'attends le feu vert de mon Seigneur. Ce n'est pas moi qui décide quelle est l'Heure.
Jusqu'à présent, seul le Diable est venu me proposer une alliance et c'est pas de lui que j'attends une alliance.
Con, elle devait être bonne :beaming-face-with-smiling-eyes:

a écrit :Si cette histoire de Mahdi est de la flûte satanique, je resterai chez moi et je resterai dans le désert du forum religions avec tous les dingues qui s'y trouvent :rolling-on-the-floor-laughing:
On voit bien là l'imposture, tu n'en n'es même pas sûr.

a écrit :Fin 2023 si rien n'a changé, je laisse tomber et achète un billet pour Hellefest !
Tu me fais de la peine Arké... sincèrement!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités