Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:50

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:48vous ne voyez pas votre prochain, et ne répondez jamais à ce qu'on vous dit.
..dit-il, justement pour faire diversion et ne pas répondre à une question très basique qu'on vient de lui poser. 🙂
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:51

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 09:46 Oui, ils retournent tout, inversent tout, ils jugent et condamnent alors que c'est eux qui le font et ils ne le voient pas :beaming-face-with-smiling-eyes:
Tu m'as toi juger et condamner idiote en interprétant une expérience personnelle et intime pour me décrédibiliser devant tout le monde sans savoir le moindre du monde ce qu'il s'est passé, tu n'as pas agi comme Christ en cela, je viens de le dire.... ! et je ne cesse de le répéter, tu dis que j'inverse tout, tu ne réponds même pas à ça, vous êtes d'une misère profonde.

Je vais vous dire le pire... c'est que vous vous réjouissez du mal de l'autre, vous pensez que là je suis en difficulté et vous vous languissez avec vos sourires que vous affichez, là est bien l'amour n'est-ce pas, je vous le dis, vous n'en avez nullement, et cela encore est une preuve contre vous.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:52

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 09:49 De quel Jésus tu parles ?
Encore une question à laquelle son personnage est totalement incapable de répondre. 🙂

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:51 Je vais vous dire le pire... c'est que vous vous réjouissez du mal de l'autre, vous pensez que là je suis en difficulté et vous vous languissez avec vos sourires que vous affichez, là est bien l'amour n'est-ce pas, je vous le dis, vous n'en avez nullement, et cela encore est une preuve contre vous.
Nous nous moquons de ton personnage, oui, c'est vrai, mais faut dire que tu nous tends souvent la perche pour ça. 😄
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:55

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:47 Mais bien entendu qu'il s'est trompé, c'est évident, et c'est pour ça que la situation est cocasse.
Le plus drôle, c'est le moment où d6p7 se rend compte de son erreur, mais qu'il tente de faire croire que c'était volontaire. La manipulation est tellement grossière que ça nous fait bien marrer, Sophia et moi. Tu pourrais trouver ça bien cruel, mais il ne s'agit que de son personnage. Nous nous moquons du sien comme il nous arrive de nous moquer du nôtre.
Et ce que tu n'a pas compris, alors que je viens de l'expliquer... c'est que je moque de m'être tromper là dessus ou non, ceci dit non, puisque ça a du sens au regard de ce que je venais de dire... mais le pire dans l'histoire c'est que tu ne comprends même pas que je me moque de cela, ce que je vous reproche (et à quoi vous ne répondez jamais, et bien pire !), quelle importance au fond de s'être trompé sur un verset ou non alors que ce n'est même pas le cas au regard de ce que je voulais dire, et je me suis déjà expliqué là dessus.

Votre misère est que vous vous languissez de cela, "ah là vous tenez quelque chose pensez vous", vous reprenez donc sur des détails sans importance sans comprendre le fond du propos, et je vous le dis, ce que j'ai dit à votre propos (je viens d'en parler à l'instant) sur vous comme quoi vous vous saisissez du moindre truc pour faire du mal et ne pas vous voir en face, et bien vrai... et vous en faites ici le parfait exemple.

Vous êtes bien encore des pharisiens en cette attitude !

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 09:49 De quel Jésus tu parles ? celui qui vit en moi et moi en lui, est joie, paix, amour qui surpasse toute connaissance, je ne vois rien de cela dans tes propos mais tout son contraire.

Il n'y a rien d'étonnant que nous puissions juger les autres dans leur intégrité, puisque l'abondance de leur coeur transparait comme le soleil à son zénith dans les propos qu'ils tiennent, visible comme le nez au milieu du visage :slightly-smiling-face:
Oui, donc t'es qu'une idiote qui répond à rien... et qui juge de l'intégrité des gens et leur intimité, ok donc très bien... pour moi c'est boucler.

Ajouté 45 secondes après :
gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:50 ..dit-il, justement pour faire diversion et ne pas répondre à une question très basique qu'on vient de lui poser. 🙂
Laquelle ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:58

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:48 Tu vois ce que tu réponds est complètement à côté de la plaque par rapport à ce que je viens de dire... vous êtes complétement perché dans vos monde sans répondre à ce qu'on vous dit, vous êtes des mystiques religieux qui n'ont déjà plus les pieds sur terre ! vous ne voyez pas votre prochain, et ne répondez jamais à ce qu'on vous dit. Misère...
Issu de Galates 5 :
Le fruit de l'Esprit de Christ c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.
Or, ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié l'homme livré à lui-même avec ses passions et ses désirs. Puisque l'Esprit est la source de notre vie, laissons-le aussi diriger notre conduite.

Peux tu encore dire que c'est l'Esprit de Christ qui dirige ta conduite, au regard de tes propos ? qui sont des propos d'homme livré à lui-même, sans amour, sans joie, sans paix, sans patience, sans amabilité, sans bonté, sans fidélité, sans douceur, sans maîtrise de soi.

Tout le monde voit ce qui procède de l'homme livré à lui-même : les querelles, les accès de colère, les rivalités, les dissensions, les insultes, les injures, les faux témoignages.

Ou encore, aux Ephésiens : "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:59

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:53 Encore une question à laquelle son personnage est totalement incapable de répondre. 🙂
Je suis totalement capable de répondre qui est Jésus puisque je le connais personnellement, et vous avec vos sarcasmes et vos jugements (qui se voient comme le nez au milieu de la figure comme dirait l'autre) vous êtes incapables de montrer ou témoigner de moindre amour à son égard, vous êtes parfaitement à l'image des pharisiens selon la description que j'en ai fait à leur propos vous correspondant.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:00

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:57
Oui, donc t'es qu'une idiote qui répond à rien...
Christ ne traite personne de cette manière. Une fois de plus tu démontres que tu n'as pas l'Esprit de Christ.

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:59 Je suis totalement capable de répondre qui est Jésus puisque je le connais personnellement, et vous avec vos sarcasmes et vos jugements (qui se voient comme le nez au milieu de la figure comme dirait l'autre) vous êtes incapables de montrer ou témoigner de moindre amour à son égard, vous êtes parfaitement à l'image des pharisiens selon la description que j'en ai fait à leur propos vous correspondant.
Tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ? Si tu le connais, tu le reconnais, sinon tu ne le connais pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:01

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:57 vous reprenez donc sur des détails sans importance sans comprendre le fond du propos
bah c'est surtout qu'il n'y a pas de fond dans tes propos. C'est superficiel au possible. 🙂

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:01Tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ?
Encore une question qu'il va éluder avec une pirouette. 😄
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:04

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 09:58 Issu de Galates 5 :
Le fruit de l'Esprit de Christ c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.
Or, ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié l'homme livré à lui-même avec ses passions et ses désirs. Puisque l'Esprit est la source de notre vie, laissons-le aussi diriger notre conduite.

Peux tu encore dire que c'est l'Esprit de Christ qui dirige ta conduite, au regard de tes propos ? qui sont des propos d'homme livré à lui-même, sans amour, sans joie, sans paix, sans patience, sans amabilité, sans bonté, sans fidélité, sans douceur, sans maîtrise de soi.

Tout le monde voit ce qui procède de l'homme livré à lui-même : les querelles, les accès de colère, les rivalités, les dissensions, les insultes, les injures, les faux témoignages.

Ou encore, aux Ephésiens : "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous".
Tu n'es qu'une religieuse Sophia je te le dis... et avec tes versets tu juge l'autre incapable de lui répondre, mais comme tu penses que tu as tout les droits sans devoir de te justifier, inutile de continuer à parler avec toi.

Garde ton air supérieur croyant avoir raison sur tout et sur tout le monde !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:05

Message par SophiaSofia »

Ce n'est pas une réponse que tu m'as faite, mais un jugement et une insulte, sans répondre à la question.

Image
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:05

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:01 Christ ne traite personne de cette manière. Une fois de plus tu démontres que tu n'as pas l'Esprit de Christ.
Si tu veux...

Juge, tu montres que tu n'as pas l'esprit du Christ en jugeant ainsi, tu vois c'est facile pour moi aussi...

Réserves toi le droit de juger tout monde, ça te regarde désormais, reste dans ta médiocrité, pour moi tu as fait la preuve de ta mauvaiseté.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:05

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:04 Tu n'es qu'une religieuse Sophia je te le dis... et avec tes versets tu juge l'autre incapable de lui répondre, mais comme tu penses que tu as tout les droits sans devoir de te justifier, inutile de continuer à parler avec toi.

Garde ton air supérieur croyant avoir raison sur tout et sur tout le monde !
nouveau jugement, toujours sans répondre à rien.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:06

Message par gzabirji »

Bon, je vous souhaite bonne nuit, les amis, je me lève tôt demain matin.

Bonne nuit ma sœur bien-aimée Sophia.
Je t'aime très fort. 💕💖🤴😘👸
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:06

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:01 Tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ? Si tu le connais, tu le reconnais, sinon tu ne le connais pas.
Si tu veux...

Juge encore religieuse, si c'est tout ce que tu as à dire...

Mais surtout ne te confronte pas à toi-même, oh non ça jamais ! on sait jamais.

Reste comme tu es, fier de toi et de ton orgueil regardant tout le monde de haut et le jugeant en le regardant en piètre estime !

Et dites, tous en coeur, que vous avez de l'amour ! Continue donc, religieuse... continue.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:07

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:05 Si tu veux...

Juge, tu montres que tu n'as pas l'esprit du Christ en jugeant ainsi, tu vois c'est facile pour moi aussi...

Réserves toi le droit de juger tout monde, ça te regarde désormais, reste dans ta médiocrité, pour moi tu as fait la preuve de ta mauvaiseté.
Je le peux, juger par l'Esprit de Christ, tu ne le peux pas, tu juges en homme livré à toi-même.
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 09:37 Corinthiens en 1, 2 :

"12 Or nous, nous avons reçu, non l'esprit du monde, mais l'Esprit même qui vient de Dieu pour que nous comprenions tous les bienfaits que Dieu nous a accordés par grâce. Et nous en parlons, non avec les termes qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit. Ainsi nous exposons les réalités spirituelles dans des termes inspirés par l'Esprit. Mais l'homme livré à lui-même ne reçoit pas ce qui vient de l'Esprit de Dieu ; à ses yeux, c'est « pure folie » et il est incapable de le comprendre, car seul l'Esprit de Dieu permet d'en juger. Celui qui a cet Esprit peut, lui, juger de tout, sans que personne ne puisse le juger. Car il est écrit : Qui donc connaît la pensée du Seigneur et qui pourrait l'instruire ? Mais nous, nous avons la pensée du Christ".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités