Le retour de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Le retour de Jésus

Ecrit le 27 nov.22, 20:06

Message par Salam Salam »

Il faut suivre l’amour le pardon la miséricorde
Je le dis sans cesse

Mais est ce que Dieu a pardonné aux gens morts lors du déluge?

Jésus est pour la miséricorde et l’Amour
Jusqu’à son retour c’est ça qu il faut suivre

Mais si on parle de son retour à Jésus
Il viendra pour le jugement
La plus grande erreur est de croire que Jésus reviendra en hippie
C’est l’Antechrist qui viendra en amour et bonté
Mais il y aura quelque chose de forcé de faux d’inauthentique
Il se proclamera Dieu et fera miracles et prodiges
Jésus lui viendra pour le Jugement
Jésus l’a assez dit



Apocalypse 21:8 ►

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les men-teurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Matthieu 13

30 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

48 Quand il est rempli, les pêcheurs le tirent; et, après s'être assis sur le rivage, ils mettent dans des vases ce qui est bon, et ils jettent ce qui est mauvais.
49 Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,
50 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Matthieu 15

13 Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.

Luc 13

7 Alors il dit au vigneron: Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point. Coupe-le: pourquoi occupe-t-il la terre inutilement?

Jean 15

5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.

Matthieu 24

50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Luc 17

26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.
28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;
29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.

Luc 19

22 Il lui dit: Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé;
23 pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?
24 Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
25 Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 01:37

Message par indian »

Jesus est mort. il ne reviendra pas. Biologie 101.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 02:02

Message par Saint Glinglin »

Sujet à supprimer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 02:07

Message par prisca »

La foi pluralisme est un leurre.

Il permet ce leurre de faire passer les athées pour des croyants.

Parce que le porteur de cette foi peut dire "mais je crois à tout même aux éléphants roses".

Donc nous conseillons aux gens fourretout puisqu'en eux tout se mélange, de faire du tri, de balayer devant leur porte, puisqu'ils pronent le concept, "qui peut le plus peut le moins" mais dans le plus il y a beaucoup de residus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 04:45

Message par indian »

prisca a écrit : 28 nov.22, 02:07 La foi pluralisme est un leurre.

Il permet ce leurre de faire passer les athées pour des croyants.

Parce que le porteur de cette foi peut dire "mais je crois à tout même aux éléphants roses".

Donc nous conseillons aux gens fourretout puisqu'en eux tout se mélange, de faire du tri, de balayer devant leur porte, puisqu'ils pronent le concept, "qui peut le plus peut le moins" mais dans le plus il y a beaucoup de residus.
il est évident que je suis athée de tous ces dieux qui n'existent pas.
je renies même l'existence d'un etre supreme, l'éternel, Yavhe, Jehovah, D.IEU, ''Le Père', Allah, zeus, gitche manito ... etc

Par contre dieu existe. je suis croyant en l'existence de dieu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 05:04

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 28 nov.22, 04:45 il est évident que je suis athée de tous ces dieux qui n'existent pas.
je renies même l'existence d'un etre supreme, l'éternel, Yavhe, Jehovah, D.IEU, ''Le Père', Allah, zeus, gitche manito ... etc

Par contre dieu existe. je suis croyant en l'existence de dieu.
C’est incompréhensible ce que tu dis
Dieu n’est pas l’Etre Suprême?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 05:06

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 28 nov.22, 05:04 C’est incompréhensible ce que tu dis
Dieu n’est pas l’Etre Suprême?
l'etre suprême?
si ca existe, ca se démontrerait. et comme personne ne peut en démontrer l'existence...non : dieu n'est pas l'être supreme, ni un etre suprême.

Si c'est incomprehensible, peut être devriez vous poser des questions et demandeer des explications pour tenter de mieux comprendre. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 05:09

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 28 nov.22, 05:06 l'etre suprême?
si ca existe, ca se démontrerait. et comme personne ne peut en démontrer l'existence...non : dieu n'est pas l'être supreme, ni un etre suprême.

Si c'est incomprehensible, peut être devriez vous poser des questions et demandeer des explications pour tenter de mieux comprendre. :hi:
Tu viens de dire plus haut que Dieu existait
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 05:30

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 28 nov.22, 05:09 Tu viens de dire plus haut que Dieu existait
oui, mais pas allah, le pere, zeus & cie , etc ...et toutes ces inventions imaginaires farfelues....
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:08

Message par Pollux »

Le problème avec les prophéties c'est qu'il existe mille et une façons de les interpréter.

Je suis certain que son retour va se passer d'une façon complètement différente de ce qui a été imaginé par les religions et les croyants.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:13

Message par indian »

Pollux a écrit : 28 nov.22, 06:08 Le problème avec les prophéties c'est qu'il existe mille et une façons de les interpréter.

Je suis certain que son retour va se passer d'une façon complètement différente de ce qui a été prévu par les religions et les croyants.
Commentaires tres justes (y)


ici... une étude plutot intéressante: http://www.lepromis.org/
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:23

Message par prisca »

indian a écrit : 28 nov.22, 04:45

Par contre dieu existe. je suis croyant en l'existence de dieu.
Tant mieux pour toi si tu es athée mais croyant à la fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:33

Message par indian »

prisca a écrit : 28 nov.22, 06:23 Tant mieux pour toi si tu es athée mais croyant à la fois.
Bonjour prisca,

Ce n'est pas une affaire de tant pis ou de tant mieux.

En effet je renie l'existence de tous les dieux qui n'existent pas: j'en suis donc athée.

Par contre, comme il existe une preuve logique et scientifique démontrant l'existence de dieu, preuve qui est crédible, j'y crois.

Bien à vous :
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5929
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:41

Message par ronronladouceur »

indian a écrit : 28 nov.22, 05:06 l'etre suprême?
si ca existe, ca se démontrerait. et comme personne ne peut en démontrer l'existence...non : dieu n'est pas l'être supreme, ni un etre suprême.
Et si le fait de ne pouvoir le démontrer disait quelque chose de lui?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 nov.22, 06:59

Message par indian »

ronronladouceur a écrit : 28 nov.22, 06:41 Et si le fait de ne pouvoir le démontrer disait quelque chose de lui?
perso, ca me dit qu'il n'existe simplement pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités