COVID-19: Les dangers de la désinformation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 06 déc.22, 04:21

Message par Kenzo »

Kenzo a écrit : 05 déc.22, 09:41
"Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a de nouveau refusé de témoigner devant la commission spéciale COVID du Parlement européen.

C'est la grève deux.

"Depuis l'audience COVID d'octobre, nous n'avons aucune autre information à partager avec le Comité, déclinons donc respectueusement l'invitation à réexaminer ces questions", indique la lettre de Bourla datée du 2 décembre et vue par POLITICO.

Bourla s'était précédemment retiré d'un rendez-vous pour témoigner devant le comité en octobre, au cours duquel il devait être confronté à des questions difficiles sur la manière dont les accords secrets sur les vaccins avaient été conclus. Cette décision fait suite à un rapport d'audit sur la stratégie d'approvisionnement en vaccins de l'UE qui a soulevé de nouvelles questions sur les contacts entre le PDG de l'industrie pharmaceutique et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui ont précédé un contrat de vaccin de plusieurs milliards d'euros."

https://www.politico.eu/article/pfizer- ... s-testify/
Bourla ne veut pas venir s'expliquer devant la Commission européenne, mais, il n'hésite pas un seul instant à se déplacer pour venir recevoir un trophée de la main de "La Hyène"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 06 déc.22, 04:23

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 06 déc.22, 05:54

Message par Kenzo »

On dirait deux tourtereaux :smiling-face-with-hearts:

Image :money-mouth-face: :emoji_star-struck: :smiling-face-with-hearts:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 06 déc.22, 08:11

Message par indian »

oui oui Steeeve lol

Ajouté 27 secondes après :
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/sondag ... embre-2022

Ajouté 25 minutes 30 secondes après :
re lol
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 06 déc.22, 21:38

Message par Kenzo »

Le PDG de Moderna dit que plus personne ne veut de sa merde, et qu'il doit jeter 30 000 000 de doses à la poubelle. :grinning-face-with-sweat:

https://odysee.com/@babcala:4/VID_20221 ... pRcx7T6Hut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 01:23

Message par indian »

vous etes contre les vaccins?

Ajouté 1 heure 10 minutes 14 secondes après :
:attendre: lol

Ajouté 42 minutes 14 secondes après :
La désinformation est un mal.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:16

Message par Kenzo »

indian a écrit : 07 déc.22, 02:33 vous etes contre les vaccins?

Ajouté 1 heure 10 minutes 14 secondes après :
:attendre:
Pas du tout, quelle drôle d'idée, où as-tu été chercher ça !? :shock: :hum: Je suis à jour de tous les vaccins obligatoires !
Modifié en dernier par Kenzo le 07 déc.22, 03:18, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:18

Message par indian »

Kenzo a écrit : 07 déc.22, 03:16 Pas du tout, quelle drôle d'idée, où as-tu été chercher ça !? :shock: :hum: Je suis a jour de tous les vaccins obligatoires !
(y) cool alors :)
tres intéressant.

Et vous pourriez nous informer de cette liste de ces vaccins obligatoires ? Merci

Désolé, je sais que c'est un peu personel.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:25

Message par Kenzo »

indian a écrit : 07 déc.22, 03:18 (y) cool alors :)
tres intéressant.

Et vous pourriez nous informer de cette liste de ces vaccins obligatoires ? Merci

Désolé, je sais que c'est un peu personel.
Non ! Désolé, ça ne vous regarde pas, mais, je vous donne ma parole d'honneur que je suis vacciné avec tous les vaccins obligatoires que le pays où j'habite exige. (ne me demande pas dans quel pays j'habite petit filou :winking-face: )

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:31

Message par indian »

Kenzo a écrit : 07 déc.22, 03:25 Non ! Désolé, ça ne vous regarde pas, mais, je vous donne ma parole d'honneur que je suis vacciné avec tous les vaccins obligatoires que le pays où j'habite exige. (ne me demande pas dans quel pays j'habite petit filou :winking-face: )
Et le vaccin ''covid'' y est il exigé?

Ajouté 37 secondes après :
https://solidarites-sante.gouv.fr/preve ... epuis-2018

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Quels sont les vaccins qui sont devenus obligatoires ?
En plus des 3 vaccins actuellement obligatoires :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite

S’ajoutent :
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:43

Message par Kenzo »

indian a écrit : 07 déc.22, 03:33 Et le vaccin ''covid'' y est il exigé?
Dans le pays où j'habite, il n'est pas obligatoire.
indian a écrit : 07 déc.22, 03:33Ajouté 37 secondes après :
https://solidarites-sante.gouv.fr/preve ... epuis-2018

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Quels sont les vaccins qui sont devenus obligatoires ?
En plus des 3 vaccins actuellement obligatoires :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite

S’ajoutent :
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
Bein... ça prouve que même en France il n'est pas obligatoire :hum: :lol:

Et au Québec, il est obligatoire ? :thinking-face:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 03:51

Message par indian »

Kenzo a écrit : 07 déc.22, 03:43 Et au Québec, il est obligatoire ? :thinking-face:
non. ici tout citoyen peut refuser un traitement médical, même un vaccin.

Ajouté 1 heure 2 minutes 50 secondes après :
ceci est vrai même pour les vaccins qui sont obligatoires en France
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 07 déc.22, 22:41

Message par uzzi21 »

Indian est un perroquet rien de plus, un perroquet qui répète ce qu'il a entendu, c'est-à-dire que le vaccin permet de ne pas engorger les hôpitaux, et une vaccination massive contre le Covid aide le Québec (et tous les autres pays) à ne pas ce que trop de gens se retrouvent à l'hôpital et saturent les ressources insuffisantes de la santé publique. Fraichement informé et conseillé par l'INSPQ (Institut National de la Santé Publique du Québec).

Tout ce que vous pourrez dire en dehors de ça, il le verra comme une gesticulation de complotiste, il ne lit même pas vos arguments, ils ne sont que dérisoires pour lui.

Autant lui dire : Indian si tu veux te faire vacciner, fais-toi vacciner autant de fois que tu voudras mais ne viens pas emmerder les autres gens avec tes certitudes sur le vaccin. On n'a rien à apprendre de toi qu'on ne pourrait lire dans n'importe quel article de propagande.

Tu as voulu nous copier-coller ton petit article ? Tu l'as fait. Next.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 08 déc.22, 01:55

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 07 déc.22, 22:41 Indian est un perroquet rien de plus, un perroquet qui répète ce qu'il a entendu, c'est-à-dire que le vaccin permet de ne pas engorger les hôpitaux, et une vaccination massive contre le Covid aide le Québec (et tous les autres pays) à ne pas ce que trop de gens se retrouvent à l'hôpital et saturent les ressources insuffisantes de la santé publique. Fraichement informé et conseillé par l'INSPQ (Institut National de la Santé Publique du Québec).

Tout ce que vous pourrez dire en dehors de ça, il le verra comme une gesticulation de complotiste, il ne lit même pas vos arguments, ils ne sont que dérisoires pour lui.

Autant lui dire : Indian si tu veux te faire vacciner, fais-toi vacciner autant de fois que tu voudras mais ne viens pas emmerder les autres gens avec tes certitudes sur le vaccin. On n'a rien à apprendre de toi qu'on ne pourrait lire dans n'importe quel article de propagande.

Tu as voulu nous copier-coller ton petit article ? Tu l'as fait. Next.
la science ne t'intéresse donc pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: COVID-19: Les dangers de la désinformation

Ecrit le 08 déc.22, 02:18

Message par uzzi21 »

indian a écrit : 08 déc.22, 01:55 la science ne t'intéresse donc pas.
Autant te dire : Indian si tu veux te faire vacciner, fais-toi vacciner autant de fois que tu voudras mais ne viens pas emmerder les autres avec tes certitudes sur le vaccin. On n'a rien à apprendre de toi qu'on ne pourrait lire dans n'importe quel article de propagande.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités