Comment se prendre de haut !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:08

Message par Saint Glinglin »

d6p7 estime sa parole si importante qu'il écrit en gras.

Cela illustre bien le sujet.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:22

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 déc.22, 00:08 d6p7 estime sa parole si importante qu'il écrit en gras.

Cela illustre bien le sujet.
Oui, je la met en gras pour qu'elle soit bien entendu, et c'est aussi un style.

Je n'ai plus envie de parler pour rien. J'ai assez repris, je vais commencer à semer un peu pour ceux qui comprennent, cela ne m'empêchera pas de reprendre aussi si nécessaire.

Mais tu confonds comme les autres la forme et le fond, et tu ne sais pas voir la différence entre les deux car tu juges à la forme, c'est bien ce que je disais à l'instant que lorsque la personne ne se connaît pas elle va juger l'autre pareillement. Ainsi, toi qui n'a pas de fond, tu penses que les autres prennent une forme pour dire ce qu'ils sont, car toi tu fais de même.

Et même tu crois qu'on te reprend sur l'intellectualité des choses quand on te reprend sur quelque chose de plus profond et de spirituel comme je t'en ai déjà fait le reproche, et cela tu ne sais pas le voir.
Modifié en dernier par d6p7 le 02 déc.22, 01:58, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:27

Message par Saint Glinglin »

Tu as tout faux et la preuve c'est que ma réponse est en plus grosses lettres.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:33

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 déc.22, 00:27 Tu as tout faux et la preuve c'est que ma réponse est en plus grosses lettres.
Celui qui dirait qu'il a raison parce que ces lettres sont plus grosses auraient tout faux, parce qu'il prendrait alors la forme pour le fond, il croirait qu'on juge ainsi la forme pour juger le fond.

Ce que j'ai dit plus haut s'applique donc encore à toi. D'autant plus que tu n'écoutes pas ce que je dis, mais que tu persistes dans ton entendement sans écouter personne d'autres que toi.
Modifié en dernier par d6p7 le 02 déc.22, 01:58, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:41

Message par Saint Glinglin »

d6p7 a écrit : 01 déc.22, 00:33 Celui qui dirait qu'il a raison parce que ces lettres sont plus grosses auraient tout faux, parce qu'il prendrait alors la forme pour le fond, il croirait qu'on juge ainsi la forme pour juger le fond.
Et c'est pour cela que tu écris en gros.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:43

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 02 déc.22, 01:58, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:48

Message par Saint Glinglin »

Tu n'écoutes personne puisque ton seul argument est d'écrire plus gros.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 00:49

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 02 déc.22, 01:57, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 01:09

Message par Saint Glinglin »

Je te réponds avec tes arguments et tu en restes coi.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 01:10

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 01 déc.22, 01:09 Je te réponds avec tes arguments et tu en restes coi.
Tu ne réponds pas avec mes arguments, puisque tu n'as pas répondu à ce que j'ai dit.
Modifié en dernier par d6p7 le 02 déc.22, 01:57, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 01:12

Message par Saint Glinglin »

Tu as dis en gros et moi aussi.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 01:55

Message par uzzi21 »

Image
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 01 déc.22, 14:19

Message par Blackeragon »

uzzi21 a écrit : 30 nov.22, 22:35 S'il doit y avoir un problème quand on est pris de haut, c'est surtout le fait de ne pas avoir eu assez de répondant sur la personne et ne pas avoir réussi à la faire redescendre de sa prétention, cela nous renvoi tout autant à notre condition de faiblesse en plus d'avoir été pris de haut.

Ceci est surtout dû quand on se considère selon l'estime des autres.

Il n'y a pas plus faible que celui qui fait dans le complexe de supériorité et il n'y a pas plus complexé que le faible qui se voit impacté par lui.

Tout ça c'est un problème d'estime de soi.
Bonjour uzzi21.

Oui il a ceux qui se voueront à être vue de haut et ceux qui se vouent à se dire haut.
Vous marquez un point important effectivement.
Et pire encore, se sont les alliance par aliénation.
Ou si vous voulez, le renforcement négatif !

Mais qu'est ce que le renforcement négatif ?
C'est de soit rire une mauvaise blague, ce qui confère à L'auteur de la blague son ou un statu de roi ou encore qu'il a bien fait de faire sa blague..et continuera...
Il y a aussi ceux qui se crinqueront ensemble sur leur voie imaginal, soit dans un délire, soit dans la persuasion qu'ils ont raison, à plus forte propension qu'ils se réconfortent ensemble et s'allient contre vent et marrée.
Il se peut aussi que le renforcement négatif se fasse dans le cadre d'une ou plusieurs vantardise non complexées qui se transfère mutuellement deux ou plusieurs êtres concernés.
Pour ne figurer que ceux-là !

Bref ! Même si quelqu'un nous envoie et surtout quand quelqu'un nous envoie un compliment, assurez-vous qu'il ne soit pas fait avec attente de retours !!
Un compliment est donné et non se faire avec retour d'ascenseur. Un compliment ne dois jamais être en attente d'une réponse ou pire en attende de reconnaissance.
Si un compliment vous gêne, c'est plutôt bon signe...
S'il vous réjouit, demandez-vous pourquoi ?

C'est un processus qui est long à prendre conscience, mais une fois fait, on voit vite ce que les gens pensent et font du regard qu'ils imposent aux autres.

J'en reparlerai peut-être plus d'avantage un autre fois !

Mais vous avez visé juste mon frère...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 02 déc.22, 01:17

Message par dragon blanc »

Blackeragon a écrit : 01 déc.22, 14:19 Bonjour uzzi21.

Oui il a ceux qui se voueront à être vue de haut et ceux qui se vouent à se dire haut.
Vous marquez un point important effectivement.
Et pire encore, se sont les alliance par aliénation.
Ou si vous voulez, le renforcement négatif !

Mais qu'est ce que le renforcement négatif ?
C'est de soit rire une mauvaise blague, ce qui confère à L'auteur de la blague son ou un statu de roi ou encore qu'il a bien fait de faire sa blague..et continuera...
Il y a aussi ceux qui se crinqueront ensemble sur leur voie imaginal, soit dans un délire, soit dans la persuasion qu'ils ont raison, à plus forte propension qu'ils se réconfortent ensemble et s'allient contre vent et marrée.
Il se peut aussi que le renforcement négatif se fasse dans le cadre d'une ou plusieurs vantardise non complexées qui se transfère mutuellement deux ou plusieurs êtres concernés.
Pour ne figurer que ceux-là !

Bref ! Même si quelqu'un nous envoie et surtout quand quelqu'un nous envoie un compliment, assurez-vous qu'il ne soit pas fait avec attente de retours !!
Un compliment est donné et non se faire avec retour d'ascenseur. Un compliment ne dois jamais être en attente d'une réponse ou pire en attende de reconnaissance.
Si un compliment vous gêne, c'est plutôt bon signe...
S'il vous réjouit, demandez-vous pourquoi ?

C'est un processus qui est long à prendre conscience, mais une fois fait, on voit vite ce que les gens pensent et font du regard qu'ils imposent aux autres.

J'en reparlerai peut-être plus d'avantage un autre fois !

Mais vous avez visé juste mon frère...
IL faut aussi parler de renforcement positif !!
c'est presque sensiblement pareil, sauf que, avant d'envoyer un compliment ou une taquinerie, on s'assure de bien voir l'autre et de s'arrêter à se qu'il demande (ou besoin) et non se qu'il espèrerait.
Pour cela, il faut être à l'écoute; C'est comme je te vois, tu me vois.
On se voit en l'autre alors, on ne peut que se partager, et si l'autre aime, on ne pourra que dire, j'aime vous lire ou découvrir.
Lors ce que l'autre fait une action qui mérite un encouragement, ou si l'autre devient ce qu'il désire devenir, alors on pourra l'encourager. De cette façon, se sera un renforcement positif.
Positif pour lui et non pour nous même car sinon, ça deviendra un renforcement négatif.
Ou une projection de ce que nous sommes et en invitions l'autre à nous ressembler et nous suivre comme un gourou peut le faire.
Il y a différence entre je t'aime tel que tu est et je t'aime comme je veut que tu sois...

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Comment se prendre de haut !!

Ecrit le 02 déc.22, 02:14

Message par Blackeragon »

d6p7 a écrit : 30 nov.22, 23:55 Il y a tout de même une idée intéressante, c'est celle qui consiste à dire que nous avons l'habitude de considérer les autres comme nous sommes, aussi nous leur reprochons nos défauts car nous nous voyons au travers d'eux et nous pensons qu'ils sont comme nous.

Ainsi, quelqu'un de malintentionné parce qu'il n'est pas bon pensera instinctivement que les autres sont comme lui, quelqu'un de bon à l'inverse verra de bonnes intentions là où il n'y en a pas. Tout ceci vient d'un manque de connaissance de soi.

La personne a conscience d'être, mais ne l'a pas réalisé... alors elle voit chez les autres ce qu'elle est elle-même.

Ce qui est tout différent pour une personne qui sait ce qu'elle est parce qu'elle se connaît, elle quand elle reprend on ne peut pas dire qu'elle reproche aux autres ce qu'elle devra se reprocher à elle-même, car sinon on n'en a déjà parlé nous devrions reprocher à Jésus ce qu'il reprochait aux autres.

C'est donc un problème de conscience de soi, et de voir tout le monde pareil à ce que l'on est lorsqu'on n'est pas complétement conscient de ses défauts et qualités.
Bien dit; Et comme vous l'aviez déjà spécifié, ils ont peur de se voir en nous... :winking-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités