Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 07 déc.22, 21:20

Message par Arké »

La communauté juive soudainement frappée par la maladie d'Alzheimer, tente de remettre en service la machine à laver les péchés !

Machine à laver qui a été détruite par Dieu suite à l'annonce faite par Jésus Christ :

Luc 21:5-19 (Segond 1910)
5 Comme quelques-uns parlaient des belles pierres et des offrandes qui faisaient l'ornement du temple, Jésus dit: 6 Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Alors, voyons quand même comment fonctionnait cette machine à laver spirituelle :


Nombres 19
19.1
L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:
19.2
Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite, en disant: Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils t'amènent une vache rousse, sans tache, sans défaut corporel, et qui n'ait point porté le joug.
19.3
Vous la remettrez au sacrificateur Éléazar, qui la fera sortir du camp, et on l'égorgera devant lui.
19.4
Le sacrificateur Éléazar prendra du sang de la vache avec le doigt, et il en fera sept fois l'aspersion sur le devant de la tente d'assignation.
19.5
On brûlera la vache sous ses yeux; on brûlera sa peau, sa chair et son sang, avec ses excréments.
19.6
Le sacrificateur prendra du bois de cèdre, de l'hysope et du cramoisi, et il les jettera au milieu des flammes qui consumeront la vache.
19.7
Le sacrificateur lavera ses vêtements, et lavera son corps dans l'eau; puis il rentrera dans le camp, et sera impur jusqu'au soir.
19.8
Celui qui aura brûlé la vache lavera ses vêtements dans l'eau, et lavera son corps dans l'eau; et il sera impur jusqu'au soir.
19.9
Un homme pur recueillera la cendre de la vache, et la déposera hors du camp, dans un lieu pur; on la conservera pour l'assemblée des enfants d'Israël, afin d'en faire l'eau de purification. C'est une eau expiatoire.
19.10
Celui qui aura recueilli la cendre de la vache lavera ses vêtements, et sera impur jusqu'au soir. Ce sera une loi perpétuelle pour les enfants d'Israël et pour l'étranger en séjour au milieu d'eux.



Il faut donc une Arche d'alliance qui n'existe plus.
Il faut un temple dont la construction doit être ordonnée par Dieu.
Il faut au minimum un sacrificateur et le seul qui ait été établi de manière éternelle c'est Jésus christ !:

Hébreux 4:14 Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.

Hébreux 7:15 Cela devient plus évident encore, quand il paraît un autre sacrificateur à la ressemblance de Melchisédek,

Hébreux 7:17 car ce témoignage lui est rendu: Tu es sacrificateur pour toujours Selon l'ordre de Melchisédek.

Manque de bol, les juifs ne reconnaissent pas Jésus Christ comme le Messie, le Sacrificateur éternel, leur roi !
Donc quand on a la possibilité de construire une machine à laver manuelle (pas électrique) mais que le propriétaire du brevet ne vous donne pas l'accord pour en construire une, quand la présence obligatoire du propriétaire du brevet est requise et qu'Il ne veut pas venir.
Quand le seul homme autorisé à faire tourner la machine n'a pas été appelé.....il est inutile de préparer la lessive (vache rousse), ingrédient indispensable pour le lavage des souillures accumulées depuis presque 2000 ans !

Surtout que depuis que le propriétaire du brevet de la machine à laver (Dieu) a déclaré cette machine obsolète, non pas à cause de son manque d'efficacité mais à cause des abus de l'utilisation de ce système par les plus riches !


En effet, l'objectif de ce système de purification avait pour objectif de faire prendre conscience au pécheur, que chaque péché engendrait la malédiction de Dieu sur le pécheur (la mort) et par une grâce donnée par Dieu, cette mort du pécheur pouvait être transférée sur un animal pur et innocent.

Les riches pécheurs n'y ont vu là qu'un moyen de pécher largement en fonction de leurs revenus !
Le pauvre de son côté, faute de moyens financiers, ne pouvait se permettre de pécher volontairement.

Dieu ayant constaté ce fait, envoya une nouvelle technique de lavage, bien plus juste et ne permettant pas l'abus par la richesse :
La vache rousse ayant été remplacée par l'Agneau de Dieu allias Jésus Christ.

Nous constatons donc que les religieux juifs semblent avoir oublié qui a été désigné pour les laver de leurs péchés (et ils sont nombreux) et tentent de remettre en route une technique abolie par le Tout Puissant !

Alors même si par une détermination sans failles, ils arrivaient à reconstruire tout le matériel préconisé par Moïse, la purification ne serait pas accordée.

Il faudra pour cela, Messieurs les religieux, reconnaître que votre unique rédempteur est Jésus le Christ des hommes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 07 déc.22, 22:24

Message par prisca »

Ton sujet respire l'anti Juif à plein nez, toi qui prône la Parole de Jésus, tu montres ta détestable aversion des Juifs, ce n'est pas Chrétien du tout, et je dirais que tu utilises la religion Chrétienne comme déversoir, car la foi ce n'est pas cela, la foi c'est aimer le premier homme jusqu'au dernier de la planète sans le juger.

Je profite pour dire que les Juifs ont eu raison de ne pas accepter Jésus car ils savent que de Sauveur il n'y a que D.IEU.

Ancien Testament Esaïe 45:15
Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur !



Nouveau Testament auquel tu devrais te tenir au lieu d'avoir à dire des paroles anathèmes en disant que Jésus distinct est ton Sauveur.
1 Timothée 2:3
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,


D.IEU utilise un moyen pour sauver le monde en instrumentalisant un Avatar qui est à considérer comme une manifestation de D.IEU tout comme les Archanges sont des manifestations de D.IEU, Gabriel par exemple, et Jésus est exactement comme Gabriel à la différence près que Jésus est fait de chair et de Sang car il faut une généalogie pour Jésus.

Pourquoi une généalogie pour Jésus ?

Pour que Jésus descende des Juifs.

Tu portes le discrédit sur l'ascendance de Jésus, les Juifs ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 08 déc.22, 10:08

Message par Arké »

Quoi ? Un forum sur lequel une communauté porte un discrédit sur le comportement d'une autre communauté ?
Mais c'est un scandale !
C'est du jamais vu depuis la mort de Moïse !
Ah non c'est vrai Saul accusait les chrétiens d'hérésie et voulait tous les supprimer !

C'est vrai que si on lit les propos de E.C sur la communauté de Mohammed, ça sent bon l'amour chrétien !
Si on écoute les propos de Salam salam sur la foi des chrétiens, ça sent bon l'amour musulman !

Et tu croyais que les juifs allaient passer au travers du tamis ?
Pour quelle raison logique devrait-il en être ainsi ?

En tant que Mahdi autoproclamé mais n'attendant aucune reconnaissance de votre part, je viens dénoncer les travers des communautés issues du monothéisme.

On sait tous que les juifs se prennent pour des intouchables, des anges parfaits du Seigneur, des Saints auréolés et la moindre critique à leur encontre serait Le signe de la résurgence d'un Hitler sanguinaire affûtant ses couteaux.

Eh bien moi, je ne cède jamais à la menace, sauf si on me prouve que j'ai tord.
Dans ce cas, je m'excuse, ce qui n'est jamais ton cas ! Orgueilleuse que tu es, incapable d'accepter tes tords.

Tu es le genre de personne avec qui on aime pas discuter et normalement selon le judaïsme que tu défends, tu devrais être lapidée pour avoir fait une fausse prophétie.
Donc ne vient pas attaquer ceux qui te pardonnent et ne viens pas défendre ceux qui te tueraient s'ils en avaient le pouvoir !
Sois logique un peu.

Bref, les communautés souffrent de déviances diverses et variés et je ne manque pas de le signaler quand je le découvre.
Si ça ne te plaît pas, c'est pas grave, tu passes à autre chose et tu fais comme nous, tu supportes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 08 déc.22, 23:16

Message par prisca »

Arké a écrit : 08 déc.22, 10:08 Quoi ? Un forum sur lequel une communauté porte un discrédit sur le comportement d'une autre communauté ?
Mais c'est un scandale !
C'est du jamais vu depuis la mort de Moïse !
Ah non c'est vrai Saul accusait les chrétiens d'hérésie et voulait tous les supprimer !

C'est vrai que si on lit les propos de E.C sur la communauté de Mohammed, ça sent bon l'amour chrétien !
Si on écoute les propos de Salam salam sur la foi des chrétiens, ça sent bon l'amour musulman !

Et tu croyais que les juifs allaient passer au travers du tamis ?
Pour quelle raison logique devrait-il en être ainsi ?

En tant que Mahdi autoproclamé mais n'attendant aucune reconnaissance de votre part, je viens dénoncer les travers des communautés issues du monothéisme.

On sait tous que les juifs se prennent pour des intouchables, des anges parfaits du Seigneur, des Saints auréolés et la moindre critique à leur encontre serait Le signe de la résurgence d'un Hitler sanguinaire affûtant ses couteaux.

Eh bien moi, je ne cède jamais à la menace, sauf si on me prouve que j'ai tord.
Dans ce cas, je m'excuse, ce qui n'est jamais ton cas ! Orgueilleuse que tu es, incapable d'accepter tes tords.

Tu es le genre de personne avec qui on aime pas discuter et normalement selon le judaïsme que tu défends, tu devrais être lapidée pour avoir fait une fausse prophétie.
Donc ne vient pas attaquer ceux qui te pardonnent et ne viens pas défendre ceux qui te tueraient s'ils en avaient le pouvoir !
Sois logique un peu.

Bref, les communautés souffrent de déviances diverses et variés et je ne manque pas de le signaler quand je le découvre.
Si ça ne te plaît pas, c'est pas grave, tu passes à autre chose et tu fais comme nous, tu supportes.
C'est normal pour un croyant digne de ce nom de cibler où satan a établi sa demeure pour acheter les âmes par des discours poisseux pour les vendre à l'enfer.

C'est quand même à cause du catholicisme que Jésus annonce la fin du monde et que l'Eternel donne à Jean des visions sur des évènements apocalyptiques.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

On vous dit que D.IEU est Unique et vous vous ne trouvez pas mieux que de dire "non il y a un autre dieu c'est Jésus".

Il faut le faire quand même d'être tordu à ce point.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 09 déc.22, 13:52

Message par Arké »

prisca a écrit : 08 déc.22, 23:16 C'est normal pour un croyant digne de ce nom de cibler où satan a établi sa demeure pour acheter les âmes par des discours poisseux pour les vendre à l'enfer.

C'est quand même à cause du catholicisme que Jésus annonce la fin du monde et que l'Eternel donne à Jean des visions sur des évènements apocalyptiques.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

On vous dit que D.IEU est Unique et vous vous ne trouvez pas mieux que de dire "non il y a un autre dieu c'est Jésus".

Il faut le faire quand même d'être tordu à ce point.
Continues de répondre à côté, ça me motive.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les juifs veulent se laver avec le savon anathème.

Ecrit le 09 déc.22, 18:49

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 08 déc.22, 23:16 C'est quand même à cause du catholicisme que Jésus annonce la fin du monde et que l'Eternel donne à Jean des visions sur des évènements apocalyptiques.
Il faut donc se débarrasser de ces Evangiles catholiques et lire l'évangile priscien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités