A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 07 juin23, 17:36

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,
Estrabosor a écrit : 07 juin23, 09:28On ne peut faire plus clair, Daniel dit à Nebuchadnetzar (donc la puissance Babylonienne) qu'il représente la tête d'or et il décrit les autres parties de la statue comme des royaumes, des puissances qui se succèdent avant que le Royaume de Dieu renverse tous les royaumes humains tel le rocher qui vient frapper les pieds de la statue.
prisca a écrit : 07 juin23, 11:26Le cinquième Royaume c’est le Royaume de D.IEU qui, contrairement à ce que tu dis, détruira ces 4 royaumes, c’est écrit en toutes lettres il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.
Voila une magnifique illustration du fait que P.risca est incapable de lire ce qui est écrit mais invente ce qu'elle veut voir écrit.

Comme le dit justement Pollux, il s'agit de royaumes. Il n'est pas question de religions ici mais de dominations politiques et de dominations politiques qui se succèdent, le livre de Daniel ne laisse aucun doute là dessus.
D'ailleurs Daniel dit au roi que c'est lui la tête d'or. Nebbuchanetzar était un roi, pas un prêtre ou le chef d'une religion !

Mais, encore une fois, le seul but de P.risca est de vomir sa haine contre le monde chrétien en particulier et, plus généralement contre tous les humains.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 07 juin23, 21:55

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 07 juin23, 17:36 Bonjour à tous,


Voila une magnifique illustration du fait que P.risca est incapable de lire ce qui est écrit mais invente ce qu'elle veut voir écrit.

Comme le dit justement Pollux, il s'agit de royaumes. Il n'est pas question de religions ici mais de dominations politiques et de dominations politiques qui se succèdent, le livre de Daniel ne laisse aucun doute là dessus.
D'ailleurs Daniel dit au roi que c'est lui la tête d'or. Nebbuchanetzar était un roi, pas un prêtre ou le chef d'une religion !

Mais, encore une fois, le seul but de P.risca est de vomir sa haine contre le monde chrétien en particulier et, plus généralement contre tous les humains.
Non.

Sachant que la bête est un roi.

Apocalypse 17
  • 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Sachant que l'antiChrist est celui qui est assis sur un trône de roi

Esaïe 14
  • 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
    13 Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
Un trône, un roi, la bête...

Un royaume dirigé par la bête lequel est assis sur un trône.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la réalité en face.

Le pape est un souverain pontife.

Souverain.

Roi.

La définition de souverain pontife est la suivante :

- **Prélat religieux du plus haut grade**¹.
- (Spécialement) (Antiquité romaine) **Titre que se donnaient les empereurs romains** à partir d'Auguste (c. 27 av. J.-C.), pour se désigner comme autorité suprême en matière de rites et de religion¹.
- (Spécialement) (Christianisme) **Nom que donnent respectueusement les catholiques à leur pape**, évêque de Rome et chef suprême de la chrétienté²³.


Source : conversation avec Bing, 08/06/2023
(1) souverain pontife — Wiktionnaire. https://fr.wiktionary.org/wiki/souverain_pontife.
(2) Définitions : pontife - Dictionnaire de français Larousse. https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... tife/62574.
(3) souverain pontife : définition de souverain pontife et synonymes de .... http://dictionnaire.sensagent.com/souve ... ife/fr-fr/.



Le prophète Daniel prophétise.

Il dit l'avenir en expliquant les rêves.

C'est de la divination prémonitoire.

Ajouté 4 minutes 12 secondes après :
Pollux a écrit : 07 juin23, 11:44 Déjà en partant c'est faux puisqu'une religion ce n'est pas un royaume et ça fout toutes tes explications par terre.
Oui la religion est le Royaume de D.IEU sur terre.

C'est la délégation du Ciel.

C'est là où les LOIS sont dites pour obéir au Roi Jésus.

Le Royaume (ROI racine) du Ciel commande ses ministres.

Les ministres du CULTE Chrétien sur terre commandés par le ROI JESUS qui est leur CHEF Suprême.

Roi, ministres, Royaume du Ciel, délégation aux régnants en matière spirituelle sur terre = sur terre les CHEFS religieux ou MINISTRES du culte règnent sur les âmes des gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 07 juin23, 22:25

Message par omar13 »

prisca a écrit : 07 juin23, 11:26
Ajouté 3 minutes 48 secondes après :


Non car il est clairement dit :

Deutéronome 18 15 L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez !

Au milieu de Moise, d'entre les frères de Moise, donc ce prophète est Juif.

De plus, non seulement il est Juif mais les Juifs devront l'écouter.

Est ce que les Juifs écoutent Mohamed ? Non naturellement.

Il ne faut pas s'émerveiller pour le fait que les n'allaient pas écouter les paroles de l’Éternel/Allah swt, c'est connu et c'est écrit dans les livres divins :

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci
( Israël ), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »

la langue étrangère a l’herbeux par laquelle l’Éternel/Allah s’était adressé pour parler aux juifs c’était l'arabe, et Il l'a répété dans Son dernier Livre, le noble Coran:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »





Aux temps du prophète Mohamed saws, les juifs de la Mecque et surtout ceux de Medine, étaient les premiers a avoir vu les signes de prophéties chez Mohamed saws alors qu'il étaient encore adolescent.


C’étaient toujours les juifs a l'avoir accueillie par les applaudissements vers 622, lors de la fuite du prophète Mohamed saws, de la Mecque pour se réfugier a Medine:

Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »

Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu du prophete Mohamed saws;
Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine ( Arabie Saoudite ).


maintenant, si tu veux voir le nom du prophète Mohamed saws, alors sache qu'il existe un écrit découvert au sein des manuscrits de Qumrân qui confirme également que la Loi de Dieu se révélera au désert et que certains israélites s'y installeront le moment venu , comme en témoigne le passage suivant :

Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de «Lui» , ainsi qu'il
est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une
chaussée pour notre Dieu » .


Certains israélites (les juifs de Medine), aprés avoir su vers 458 avant Jesus Christ que la Torah a été falsifiés, entreprenaient de s'installer au désert pour que s'accomplisse la prophétie du livre de l'Apocalypse , comme le démontre la complémentarité ci-dessous :

Apocalypse 20/6
« … il seront prêtres de Dieu et du Christ et il régneront avec lui 1000 ans »


Les juifs de Medine avaient attendu l’Élu des nations qui est le prophete Mohamed saws, de 458 avant JC, jusqu’à l'année 570, c'est a dire 1000 ans, mais après avoir appris qu'il etait porteur du Livre d'Allah, le coran, ils ont niés Mohamed saws parce qu ils attendaient la nouvelle Thorale , alors que la Thora est aussi inclue dans le dernier Livre Divin, Coran .


prisca, toi aussi, comme tous les juifs et les chrétiens après eux, tu n'écoutes pas ce que l’Éternel/Allah swt, te définant comme aveugle née:

Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas
, de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 07 juin23, 22:43

Message par prisca »

omar13 a écrit : 07 juin23, 22:25
Non.

Ne te fatigue pas pour rien.

Si Moise a dit sous le Commandement de D.IEU qu'un prophète comme lui Moise viendra, c'est pour bien sûr Jérusalem car la ville Sainte doit se préparer à la seconde venue du Christ puisque tu sais pertinemment qu'aujourd'hui comme partout dans le monde et à cause du paganisme dont ont fait preuve les prêtres du catholicisme lesquels sont taxés de mécréants par le Coran, à cause d'eux, tout comme à l'époque de Pharaon voilà encore une fois les Juifs qui ont déteint sur le comportement des paiens, et les Juifs comme tous les humains s'adonnent à toutes sortes d'exactions qu'il va falloir corriger car il est inadmissible que l'ETERNEL pose ses pieds sur Sion alors que les habitants de Sion sont inacceptables.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 07 juin23, 23:43

Message par omar13 »

prisca a écrit : 07 juin23, 22:43
Non.

Ne te fatigue pas pour rien.

Si Moise a dit sous le Commandement de D.IEU qu'un prophète comme lui Moise viendra, c'est pour bien sûr Jérusalem car la ville Sainte doit se préparer à la seconde venue du Christ puisque tu sais pertinemment qu'aujourd'hui comme partout dans le monde et à cause du paganisme dont ont fait preuve les prêtres du catholicisme lesquels sont taxés de mécréants par le Coran, à cause d'eux, tout comme à l'époque de Pharaon voilà encore une fois les Juifs qui ont déteint sur le comportement des paiens, et les Juifs comme tous les humains s'adonnent à toutes sortes d'exactions qu'il va falloir corriger car il est inadmissible que l'ETERNEL pose ses pieds sur Sion alors que les habitants de Sion sont inacceptables.

prisca, Sion, ancien nom biblique la Mecque, lieu ou habitaient les KEDAR, tribue des Korreichi a laquelle appartenait le prophète Mohamed saws, c'est là ou l’Éternel/Allah avait pris domicile, il s'agit de la maison de Dieu/Allah.


dans le verset biblique ci-dessous, et pour avoir dénigré Sion et ses habitants , Allah swt, te blâme, s'adressant a toi comme ainsi:

psaumes Chapitre 129
5 Tous ceux qui haïssent Sion seront rendus honteux et repoussés en arrière.



ci dessous, Sion, la Mecque et l'endroit exact ou Allah/l’Éternel, avait choisie de faire construire Sa Maison, il s'agit de la KAABA.

Image


Allahou Akbar.


Aujourd'hui, la Kaaba, la Maison d'Allah qui se trouve a Sion est représentée dans la photo ci dessous:

https://scontent.falg7-2.fna.fbcdn.net/ ... e=6485F153

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 00:15

Message par prisca »

omar13 a écrit : 07 juin23, 23:43 prisca, Sion, ancien nom biblique la Mecque, lieu ou habitaient les KEDAR, tribue des Korreichi a laquelle appartenait le prophète Mohamed saws, c'est là ou l’Éternel/Allah avait pris domicile, il s'agit de la maison de Dieu/Allah.


dans le verset biblique ci-dessous, et pour avoir dénigré Sion et ses habitants , Allah swt, te blâme, s'adressant a toi comme ainsi:

psaumes Chapitre 129
5 Tous ceux qui haïssent Sion seront rendus honteux et repoussés en arrière.


Réfléchis.

JESUS vient sur terre, ses pieds se poseront sur Sion.

Si Jésus vient c'est pour mettre à gauche les boucs et à droite les brebis.

Jésus restera sur terre durant toute la durée d'Armageddon.

On sait plusieurs choses :

Le prophète dont Moise a parlé viendra du peuple Juif dans le but que les Juifs se préparent à la venue de leur Messie.

Leur Messie est Jésus.

Mais la ville de Jérusalem aujourd'hui n'est pas acceptable pour accueillir comme il se doit JESUS.

Le prophète, comme Daniel le dit, leur dira à eux Juifs qu'ils auront 70 semaines en tout pour faire de Jérusalem une ville sainte, une ville où le péché a disparu et où toutes les Lois au nombre de 613 seront suivies sans aucune transgression, aucune ne sera permise.

Les Juifs auront 63 semaines pour reconstruire Jérusalem car à la 64ème semaine JESUS sera là.

Il n'y a plus ni Juif ni Grec ni Arabe ensuite mais simplement des humains qui doivent s'attendre à leur Jugement individuel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 00:27

Message par omar13 »

prisca a écrit : 08 juin23, 00:15


Réfléchis.

JESUS vient sur terre, ses pieds se poseront sur Sion.

Si Jésus vient c'est pour mettre à gauche les boucs et à droite les brebis.

Jésus restera sur terre durant toute la durée d'Armageddon.

On sait plusieurs choses :

Le prophète dont Moise a parlé viendra du peuple Juif dans le but que les Juifs se préparent à la venue de leur Messie.

Leur Messie est Jésus.

Mais la ville de Jérusalem aujourd'hui n'est pas acceptable pour accueillir comme il se doit JESUS.

Le prophète, comme Daniel le dit, leur dira à eux Juifs qu'ils auront 70 semaines en tout pour faire de Jérusalem une ville sainte, une ville où le péché a disparu et où toutes les Lois au nombre de 613 seront suivies sans aucune transgression, aucune ne sera permise.

Les Juifs auront 63 semaines pour reconstruire Jérusalem car à la 64ème semaine JESUS sera là.

Il n'y a plus ni Juif ni Grec ni Arabe ensuite mais simplement des humains qui doivent s'attendre à leur Jugement individuel.

Jésus, retournera sur terre pour te dire surtout qu'il ne t'a jamais connu, toi qui avait fait de lui un dieu/seigneur alors qu'il n'est qu'un prophète envoyé par le vrai et Unique Dieu/ALLAH swt:



Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Jesus, a son retour , il te répétera ce qui est écrit dans la Bible, c'est a dire, et pour avoir fait de lui un dieu / seigneur, tu es un idolâtre et que ta place est dans l'enfer:

Apocalypse 21:8 Jesus dit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

je te demande pardon si j’étais un peu brutal avec toi, mais en réalité j'ai fais que répéter ce qui est écrit dans ta bible et tu ne comprend pas le contenu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 00:37

Message par prisca »

omar13 a écrit : 08 juin23, 00:27 Jésus, retournera sur terre pour te dire surtout qu'il ne t'a jamais connu, toi qui avait fait de lui un dieu/seigneur alors qu'il n'est qu'un prophète envoyé par le vrai et Unique Dieu/ALLAH swt:



Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Jesus, a son retour , il te répétera ce qui est écrit dans la Bible, c'est a dire, et pour avoir fait de lui un dieu / seigneur, tu es un idolâtre et que ta place est dans l'enfer:

Apocalypse 21:8 Jesus dit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

je te demande pardon si j’étais un peu brutal avec toi, mais en réalité j'ai fais que répéter ce qui est écrit dans ta bible et tu ne comprend pas le contenu.
Tu ne peux pas toi juger à la place d'Allah n'est ce pas, qui est juste et qui ne l'est pas.

Ce n'est pas une communauté religieuse que D.IEU juge mais des individus.

Au sein de l'Islam il y a des perdants et des gagnants.

Au sein du Judaïsme il n'y a que des gagnants puisque la Bible le dit que tous les Juifs sont rachetés à cause du fait qu'ils soient le peuple élu.

Au sein du Christianisme je pense qu'il y aura plus de perdants que de gagnants ceci dit du fait que tous disent l'injure en disant que D.IEU utilise la substitution pénale ce qui, bien entendu, est d'une extrême indélicatesse, pire encore, un très grand blasphème.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 00:54

Message par Estrabosor »

Quand P.risca juge P.risca
prisca a écrit : 19 juil.22, 23:54Alors je suis vraiment exceptionnelle
prisca a écrit : 14 sept.22, 03:40Quelle chance vous avez de m'avoir
prisca a écrit : 11 nov.22, 04:55 qui je suis ? un parmi eux, donc le message de vérité est donné à un tout petit nombre, les douze déjà, quelques disciples, donc une goutte d'eau dans l'océan, et vous avez le privilège de parler à l'un d'eux, quelle chance vous avez ! Dans le lot, je suis Marie.
prisca a écrit : 17 févr.22, 04:30 Et bien comme vous avez beaucoup de chance, je trône et je vous juge, car je sais d'avance ce qu'il advient de vous puisque D.IEU me dit tout.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
prisca a écrit : 07 juin23, 08:00Tu n'as de cesse de dire que tu es comme un être à part, exceptionnel qui a ce que les autres n'ont pas.

On peut dire qu’un homme qui dit de lui qu’il est un homme au-dessus des autres est un impudique, dans le sens d’impudent, c’est-à-dire qu’il manque de respect ou de modestie.

A la place je pourrais dire arrogant, orgueilleux, prétentieux ou vaniteux.

Ces mots expriment l’idée que tu te crois supérieur aux autres et que tu te vantes de tes qualités qui, de surcroit, sont imaginaires.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:00

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 08 juin23, 00:54 Quand P.risca juge P.risca

prisca a écrit : 19 juil.22, 23:54

Alors je suis vraiment exceptionnelle
Oui je ne me rend pas compte à quel point je suis exceptionnelle car j'arrive à comprendre des choses alors que vous, vous avez des soucis tellement importants pour les comprendre...

alors oui je me juge vraiment vraiment mais vraiment exceptionnelle.

Je m'aime :smiling-face-with-hearts:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:01

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 juin23, 21:59 Un trône, un roi, la bête...

Un royaume dirigé par la bête lequel est assis sur un trône.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la réalité en face.

Le pape est un souverain pontife.

Souverain.

Roi.
François serait un roi mais le chef de l'Église Orthodoxe (qui n'est pas dans ta liste) n'en serait pas un ? Constantinople n'est pas un royaume ?

Et le Collège Central des Témoins de Jéhovah c'est un roi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:01

Message par prisca »

prisca a écrit : 14 sept.22, 03:40


Oui les Juifs dont je suis.

Quelle chance vous avez de m'avoir, avec les presque 8 milliards d'habitants sur terre cela tombe sur vous, c'est mieux que gagner le gros lot au loto.

Ou alors malchance pour vous, tout dépend où vous vous placez.
Quelle chance inouie que vous avez...

Dire que ça tombe sur vous...

Moi à votre place je me sentirais honoré...

Mieux que le loto, la prisca dans toute sa splendeur...

Que je m'aime, que je m'aime, que je m'aime :face-blowing-a-kiss:

Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
Pollux a écrit : 08 juin23, 01:01 François serait un roi mais le chef de l'Église Orthodoxe (qui n'est pas dans ta liste) n'en serait pas un ? Constantinople n'est pas un royaume ?

Et le Collège Central des Témoins de Jéhovah c'est un roi ?
Il s'agit de royaumes.

Un royaume avec un roi seul sur son trône n'a aucun pouvoir, il lui faut une cour.

La cour du roi François c'est la curie Romaine.

La cour du roi Luther c'est toute sa panoplie de protestants.

La cour du roi Mormon c'est Joseph dit Joseph dit le Smith.

La cour du roi Charles Taze Russell c'est la watchtower réunie avec au complet tous ses membres.
Modifié en dernier par prisca le 08 juin23, 01:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 juin23, 21:59 Oui la religion est le Royaume de D.IEU sur terre.
Si chaque religion est un Royaume de Dieu ça fait combien de Royaumes de Dieu en tout ?

Et si le Royaume de Dieu est sur Terre pourquoi la Bible affirme-elle ceci:

Psaume 115
16 Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

a écrit :C'est la délégation du Ciel.

C'est là où les LOIS sont dites pour obéir au Roi Jésus.

Le Royaume (ROI racine) du Ciel commande ses ministres.

Les ministres du CULTE Chrétien sur terre commandés par le ROI JESUS qui est leur CHEF Suprême.
À moi tu réponds que le roi c'est Jésus et à Estra tu dis le contraire:
a écrit :Sachant que l'antiChrist est celui qui est assis sur un trône de roi
C'est qui le roi finalement ? Jésus ou le pape François ? Faudrait savoir.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 juin23, 01:07 Si chaque religion est un Royaume de Dieu ça fait combien de Royaumes de Dieu en tout ?

Dans le Christianisme il y a un règne, le règne du Christianisme lequel démantibulé a fait surgir 4 quarts lesquels sont en compétition mais toutefois participatifs à une seule religion.

Dans le Judaïsme, le règne est représenté devant le mur des lamentations pour le grand public, et dans le Tabernacle la Synagogue là où les ministres du Culte s'adonnent à la prière et au partage.

Dans l'Islam, le règne est dans la mosquée.

Mais les deux derniers n'ont pas eu pour vocation de faire des paiens des croyants puisque les Juifs sont Juifs avant que Jésus ne vienne, et les Arabes eux sont catégorisés dans les paiens devenus Musulmans sans passer par le Christianisme du fait que l'ETERNEL les a appelés à suivre cette autre religion.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A part Moise un autre prophète pour les Juifs

Ecrit le 08 juin23, 01:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 juin23, 01:04 Il s'agit de royaumes.

Un royaume avec un roi seul sur son trône n'a aucun pouvoir, il lui faut une cour.

La cour du roi François c'est la curie Romaine.

La cour du roi Luther c'est toute sa panoplie de protestants.

La cour du roi Mormon c'est Joseph dit Joseph dit le Smith.

La cour du roi Charles Taze Russell c'est la watchtower réunie avec au complet tous ses membres.
Donc le "roi" de la religion catholique est vivant et les "rois" des autres religions sont tous morts ?

C'est ça ton explication ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, ronronladouceur, vic et 75 invités