Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:37

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 11 févr.23, 07:35 Bonsoir Lafrisée,

Non, maintenant elle dit qu'elle est la réincarnation de Marie, la mère de Jésus....
Non plus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:39

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 11 févr.23, 07:35 Bonsoir Lafrisée,

Non, maintenant elle dit qu'elle est la réincarnation de Marie, la mère de Jésus.
D'après elle, Dieu lui aurait fait croire qu'elle était Marie Madeleine pour qu'elle s'habitue à l'idée d'avoir été quelqu'un d'exceptionnel avant de lui dire qu'elle était Marie.
Bon, elle a aussi été une Eve parfaite, mère d'une autre humanité sur une autre planète......
Je pense qu'elle ne va pas tarder à prendre conscience qu'elle est Dieu.... et là, elle sera dans le vrai car elle est son dieu puisqu'elle l'a crée à son image !
Ah oui, j'avais déjà occulté la suite, une Marie mère de Jésus homme alors qu'elle nie que Jésus a été homme mais qu'il était avatar, c'est pas mieux, car une Marie qui nie que son propre fils soit le Fils de Dieu alors que l'ange lui a annoncé, ça n'est pas Marie mère de Jésus.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:40

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 07:37Non plus.
ça change tellement qu'on sait plus. Je viens de trouver :
prisca a écrit : 11 févr.23, 06:31
Je veux dire que je vis exclusivement avec D.IEU en refusant tout rapprochement humain amoureux, comme si j'étais mariée avec l'Eternel mais en fait, nous tous, nous sommes fils et filles, et non pas mariés.

C'est le catholicisme qui nous induit en erreur car eux les soeurs se disent mariées à Jésus, mais en fait comme Jésus est Avatar de l'Eternel personne n'est marié à Jésus puisqu'IL est D.IEU Lui Même.

Nous sommes tous les enfants de D.IEU et aucun n'est marié à D.IEU.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 11 févr.23, 07:42, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:42

Message par Saint Glinglin »

Le sujet initial de ce fil est intéressant et vous le bousillez en servant la soupe à une trolleuse inculte.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:42

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 07:14 Elle descend surtout de plus en plus bas, après avoir fait du Seigneur un avatar, elle déclare maintenant que Dieu n'a pas eu de Fils...
MDRRRR

Cela me rappelle le film rabbi Jacob lorsque Louis de Funes dit lorsqu'il voit l'enseigne LEVI'S à New York en ouvrant les yeux et disant "mais LEVI c'est Juif" !! Image

Toi SophiaSofia tu es aussi incrédule que Louis de Funes, tu dis à ta copine lafrisée "elle dit que Dieu n'a pas eu de fils" alors que tout le monde sait que D.IEU n'a pas de fils.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:44

Message par SophiaSofia »

Saint Glinglin a écrit : 11 févr.23, 07:42 Le sujet initial de ce fil est intéressant et vous le bousillez en servant la soupe à une trolleuse inculte.
Personne ne peut l'empêcher d'intervenir.

Ce à quoi je lui ai répondu ça, dans l'autre fil :
SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 06:53 Un petit peu d'ordre dans tout ça, personne ne décide lui-même ici-bas quelle est sa gloire et son rang, Dieu seul le sait, c'est lui qui réunit toutes choses dans le Seigneur.

La gloire :
"L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend. Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme. Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu". 1 Corinthiens 11.

Le rang :
"1 Corinthiens 15
"Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement".

Pas de jaloux, pas de "moi, je", c'est déjà déterminé : Christ comme prémices puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son avènement. Ceux qui ne lui appartiennent pas ne seront pas aux noces de l'agneau. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'ont pas été appelés, mais il y a peu d'élus.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:45

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 07:42
Toi SophiaSofia tu es aussi incrédule que Louis de Funes, tu dis à ta copine lafrisée "elle dit que Dieu n'a pas eu de fils" alors que tout le monde sait que D.IEU n'a pas de fils.
Tout l'Evangile parle de Jésus Fils de Dieu et Fils de l'homme, et toi, tu nous sors ça. L'assemblée des premiers-nés sont tous des fils de Dieu.

Quand Jésus dit : "moi et les enfants que Dieu m'a donnés", il parle de quels enfants ? Hébreux 2, pour ton édification :

"12lorsqu'il dit: J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.

Et encore: Je me confierai en toi. Et encore: Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés
".

Et encore, Hébreux 1 : "5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:53

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 07:45 Tout l'Evangile parle de Jésus Fils de Dieu et Fils de l'homme, et toi, tu nous sors ça. L'assemblée des premiers-nés sont tous des fils de Dieu.

Quand Jésus dit : "moi et les enfants que Dieu m'a donnés", il parle de quels enfants ? Hébreux 2, pour ton édification :

"12lorsqu'il dit: J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.

Et encore: Je me confierai en toi. Et encore: Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés
".

Et encore, Hébreux 1 : "5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !".
Je t'ai expliqué pourtant que pour vaincre la Rome antique, l'Eternel a fait croire à l'existence d'un demi dieu.

Tu sais comme les péplums. Un scénario juste pour eux.

Mais les prêtres eux ont fait vivre le péplum.

Parce que sinon jamais ils n'auraient accepté l'Eternel parce que suivre les Lois, non, ça ne les intéresse pas, trop occupés à faire des orgies, à voler tromper tuer.

C'est un plan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:56

Message par Saint Glinglin »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 07:44 Personne ne peut l'empêcher d'intervenir.
Mais tu n'es pas obligée de lui répondre.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:58

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 07:37 Non le Saint Esprit meut le corps de Jésus, l'Eternel supervisant.
Tiens, maintenant c'est toi qui te fait polythéiste. Dieu est Esprit, l'Eternel, c'est l'Esprit, évidemment Saint. Un seul Dieu Prisca : un seul Esprit de Dieu, le Véritable, qui est l'Esprit du Fils qui en fait le Dieu véritable. Garde toi des idoles Prisca.

1 Jean 5 : 19 "Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 07:59

Message par SophiaSofia »

Saint Glinglin a écrit : 11 févr.23, 07:56 Mais tu n'es pas obligée de lui répondre.
Quand on blasphème, j'interviens, c'est comme ça (seulement sur les topics sensés être chrétiens).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 08:07

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 07:58 Tiens, maintenant c'est toi qui te fait polythéiste. Dieu est Esprit, l'Eternel, c'est l'Esprit, évidemment Saint. Un seul Dieu Prisca : un seul Esprit de Dieu, le Véritable, qui est l'Esprit du Fils qui en fait le Dieu véritable. Garde toi des idoles Prisca.

1 Jean 5 : 19 "Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles".
Le Saint Esprit est partout.

Le Saint Esprit est l'Esprit Saint de l'Eternel, l'Eternel étant le Nom de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 08:37

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 08:07 Le Saint Esprit est partout.

Le Saint Esprit est l'Esprit Saint de l'Eternel, l'Eternel étant le Nom de D.IEU.
Oui, son nom éternel, de génération en génération, celui donné à Moïse : Je suis.

Le nom de famille de tous ses enfants, les deux premiers mots qu'ils prononcent lorsqu'ils naissent de nouveau de Dieu, lorsque "leur ciel est roulé comme un manteau" comme dit Jésus, ciel nouveau en vue de la nouvelle terre (ciel = esprit).

C'est un nom vivant, qui se vit à l'intérieur de nous, en Esprit et en vérité.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 11 févr.23, 08:38, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2617
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 09:12

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 11 févr.23, 07:42 Le sujet initial de ce fil est intéressant et vous le bousillez en servant la soupe à une trolleuse inculte.
Bonsoir Saint Glinglin,

Tu as tout à fait raison.
Malheureusement, nous sommes rentrés dans son jeu :unamused-face:
J'ai passé un temps où je l'ignorais, j'aurais dû continuer.
JE SUIS UN INCROYANT

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 10:49

Message par Saint Glinglin »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 07:59 Quand on blasphème, j'interviens, c'est comme ça (seulement sur les topics sensés être chrétiens).
Il faut intervenir quand c'est utile.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités