Jésus viendra au printemps.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 03:51

Message par prisca »

. 9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

. 27 Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. 28 Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

29 Et il leur dit une comparaison : Voyez le figuier, et tous les arbres. 30 Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche. 31 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.


Au printemps.

Mais au préalable nous savons que Jérusalem doit se préparer comme une épouse pour son époux.

► 70 semaines sont données aux Juifs pour cesser les transgressions aux 613 Lois et pour faire cesser le péché.

► 62 semaines sont données aux Juifs pour reconstruire le Temple de Salomon.

► 7 semaines avant la fin des 70 semaines, donc à la 63ème semaine JESUS est là.


Comme Jésus vient au printemps....

Nous remontons le temps pour savoir quand la 1ère semaine débute à partir de l'information que le figuier commence sa floraison en avril, mai.

Image

Conclusion :

Le prophète qui viendra sur Jérusalem viendra entre le 25 décembre et le 12 mars sachant que le figuier fleurit en début avril jusqu'à fin mai.

Nous sommes le 17 février, nous pouvons prévoir la venue de ce prophète puisque le 12 mars est dans environ un mois de ce jour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 04:18

Message par gzabirji »

À tous ceux qui seront tentés de répondre :

S'il vous plaît, soyez gentils avec Prisca. Parlez-lui avec douceur, avec amour. Ne remuez pas le passé, faites preuve de compassion. Montrez-vous compréhensifs et bienveillants.

Merci. 🙏
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 04:21

Message par indian »

Oui :) à Nawruz, comme tout nouveau JOUR :)

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
prisca a écrit : 17 févr.23, 03:51une grande gloire.
Le mot est ''faible'', une splendeur. BAHA.
:)

Ajouté 21 secondes après :
http://www.lepromis.org/
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 04:40

Message par Saint Glinglin »

Jérusalem a été détruite en 70.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 05:00

Message par prisca »

indian a écrit : 17 févr.23, 04:22 Oui :) à Nawruz, comme tout nouveau JOUR :)

Ajouté 1 minute 12 secondes après :


Le mot est ''faible'', une splendeur. BAHA.
:)

Ajouté 21 secondes après :
http://www.lepromis.org/
Bahaie devant ta porte je t'avais dit déjà indian.

Ajouté 19 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 17 févr.23, 04:40 Jérusalem a été détruite en 70.
Oui et donc ?

Ajouté 1 minute 3 secondes après :
gzabirji a écrit : 17 févr.23, 04:18 À tous ceux qui seront tentés de répondre :

S'il vous plaît, soyez gentils avec Prisca. Parlez-lui avec douceur, avec amour. Ne remuez pas le passé, faites preuve de compassion. Montrez-vous compréhensifs et bienveillants.

Merci. 🙏
Je préfère un discours de gens qui me disent "folle, demeurée, fadade, va te faire soigner" que toi qui est comme quelqu'un qui porte une blouse blanche et qui met en garde les gens disant de me parler avec douceur, c'est pire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 05:31

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.23, 03:51 Comme Jésus vient au printemps....
Au printemps de quelle année ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 05:51

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 févr.23, 05:31 Au printemps de quelle année ?
Pas le printemps 2023 puisque il faut compter 63 semaines avant la Venue du Seigneur du fait que la Ville Sainte Jérusalem doit être préparée auparavant.

Image

Mais on peut déjà prévoir qu'entre le 5 mars 2023 et 12 mars 2023 nous prenons connaissance qu'en Israël un Prophète vient parler aux Juifs.

Deutéronome 18:15
L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez !


Si admettons le prophète vient entre le 5 mars 2023 et le 12 mars 2023 , la 63ème semaine qui suit c'est entre le 13 mai et le 20 mai 2024.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 05:57

Message par indian »

prisca a écrit : 17 févr.23, 05:01 Bahaie devant ta porte je t'avais dit déjà indian.
Oui merci. Pareillement :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 06:00

Message par prisca »

indian a écrit : 17 févr.23, 05:57 Oui merci. Pareillement :)
Je t'en prie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:00

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 17 févr.23, 05:01 Je préfère un discours de gens qui me disent "folle, demeurée, fadade, va te faire soigner" que toi qui est comme quelqu'un qui porte une blouse blanche et qui met en garde les gens disant de me parler avec douceur, c'est pire.
C'est seulement que je t'apprécie et que je n'aime pas te voir donner le bâton pour te faire battre. Certaines personnes se font des scarifications, et toi tu fais tout pour t'attirer les foudres des autres membres. Ça me fait de la peine lorsque je te vois te faire du mal comme ça, voilà tout. 😘
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:09

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 17 févr.23, 05:01 Oui et donc ?
C'est à cela que se réfère l'Evangile.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:17

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 17 févr.23, 07:00 C'est seulement que je t'apprécie et que je n'aime pas te voir donner le bâton pour te faire battre. Certaines personnes se font des scarifications, et toi tu fais tout pour t'attirer les foudres des autres membres. Ça me fait de la peine lorsque je te vois te faire du mal comme ça, voilà tout. 😘
En vérité, c'est moi qui me questionne pour savoir quand le Seigneur vient, et le Seigneur me dit de calculer en fonction des indices.

Je vous fais partager.

Peu m'importe ce que vous en pensez car les vrais croyants tiennent compte eux des indices que Jésus donnent et des prophéties des prophètes pour faire coïncider des évènements.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:22

Message par Saint Glinglin »

Le 13 mars 2023, Prisca demandera à Eliaqim de faire disparaître ce sujet.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.23, 07:17 Peu m'importe ce que vous en pensez car les vrais croyants tiennent compte eux des indices que Jésus donnent et des prophéties des prophètes pour faire coïncider des évènements.
Et tout le monde se trompe depuis près de 2000 ans ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 17 févr.23, 07:33

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 févr.23, 07:26 Et tout le monde se trompe depuis près de 2000 ans ...
Mais s'il y a des indices, il faut les exploiter, tout comme un policier qui veut résoudre un cold case avec des indices sauf que ce policier a des outils à sa portée, l'exploitation des traces ADN par exemple alors qu'à l'époque la technique n'existait pas encore.

On peut dire que pour les indices de la Bible la technique ne pouvait pas exister du fait que personne ne pouvait se douter que Rome avait choisi de donner au Vatican une indépendance laquelle fut promulguée seulement en 1929 donc ceux qui essayaient de trouver qui étaient les 8 rois par exemple, et ceci avant 1929, comment pouvaient ils savoir ce que l'avenir devait révéler comme l'existence d'un état souverain indépendant ?

Et puis il y a aussi le fait que comme nous allons vivre prochainement les temps de la fin, des fils et des filles prophétisent, et le Saint Esprit les met sur la voie, la voie avec des embuches car le Seigneur aime nous voir passionnés de trouver par nous mêmes, avec son aide certes, mais une erreur s'efface à partir d'autres indices.

Ca tombe bien car le métier que je rêvais d'exercer c'était enquêtrice dans la police, donc c'est une vraie passion que de chercher, de trouver, avec des indices que le Seigneur met sur mon chemin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 92 invités