Jésus viendra au printemps.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.23, 03:51
Le prophète qui viendra sur Jérusalem viendra entre le 25 décembre et le 12 mars sachant que le figuier fleurit en début avril jusqu'à fin mai.

Nous sommes le 17 février, nous pouvons prévoir la venue de ce prophète puisque le 12 mars est dans environ un mois de ce jour.
On est le 14 mars et aucun prophète ne s'est manifesté mais comme on s'en doute ça n'empêchera pas Madame la Prophétesse Qui-sait-tout-et-qui-voit-tout de continuer à se croire inspirée par Dieu et de nous inonder de prédictions invraisemblables.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:18

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mars23, 23:10 On est le 14 mars et aucun prophète ne s'est manifesté mais comme on s'en doute ça n'empêchera pas Madame la Prophétesse Qui-sait-tout-et-qui-voit-tout de continuer à se croire inspirée par Dieu et de nous inonder de prédictions invraisemblables.
Oui cette année ou l'année prochaine (cf mes messages précédents)

Moi je ne sais pas, c'est un laps de temps entre deux dates, quant à l'année, mystère.

Le tout est de calculer, nous ne sommes pas des devins, mais des gens qui prenons des indices pour les exploiter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mars23, 23:18 Oui cette année ou l'année prochaine (cf mes messages précédents)
Oui bien sûr on s'en doutait puisque tout est toujours reporté à l'année suivante !!!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:30

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mars23, 23:24 Oui bien sûr on s'en doutait puisque tout est toujours reporté à l'année suivante !!!
Non en fait, dans ce sujet j'ai parlé du fait que les évènements pourraient se produire en 2024 ou 2025 car on ne sait pas à quel printemps ça se déroulera.

Et même je dirais que comme Estrabosor l'avait soulevé, la floraison des figuiers peut tout autant désigner la venue du printemps ou alors désigner un signe en parallèle qui est un signe qui éveille notre vigilance pour nous dire "ce signe annonce la venue de Jésus"

J'ai créé ce sujet pour happer la curiosité afin que les gens ne se laissent pas emporter par du laxisme, qu'ils restent vigilants car même si on ne sait pas quand, tout peut arriver d'un moment à l'autre, et tout peut s'enchainer, donc il faut s'y préparer, car l'indice majeur est le 8ème roi pape François sur qui repose la certitude de la survenance de l'Armageddon.

Tout concoure pour le désigner comme étant le serpent réapparu puisque même lieu, même siège, même ville que le précédent serpent Constantin qui porte 666 sur la tête.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mars23, 23:30 Non en fait, dans ce sujet j'ai parlé du fait que les évènements pourraient se produire en 2024 ou 2025 car on ne sait pas à quel printemps ça se déroulera.
Ce qu'on sait avec certitude par contre c'est que tes prédictions c'est de la foutaise de A à Z.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:44

Message par Stop ! »

Mais ça c'est parce que Dieu aurait pu faire tourner la Terre à la même vitesse que la Planète-Dieu.
On aurait pu calculer plus facilement...et encore, s'il compte en plus en base 3, on n'est pas sortis de l'auberge.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mars23, 23:39 Ce qu'on sait avec certitude par contre c'est que tes prédictions c'est de la foutaise de A à Z.
Ne sois pas jaloux.

Ton problème c'est l'égo.

Moi ça m'est égal, je vais au Paradis mais toi tu dois encore cheminer.

Tu n'es même pas encore croyant alors pourquoi tu juges les autres ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 13 mars23, 23:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mars23, 23:46 Ne sois pas jaloux.
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
a écrit :Ton problème c'est l'égo.

Moi ça m'est égal, je vais au Paradis mais toi tu dois encore cheminer.
:face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :Tu n'es même pas encore croyant alors pourquoi tu juges les autres ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mars23, 23:55 :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:



:face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:



:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu es un frein.

Au lieu que nous parlions tous ensemble constructivement, tu vas être comme la hyène aux abois en dénichant les sujets qui sont des échéances, un vautour, une personne de basse moralité, un malade en somme, quelqu'un qui a des soubresauts lorsqu'il n'est pas perçu comme étant le premier de la classe malgré des lacunes car d'abord sois croyant et ensuite tu pourras te vanter d'être intelligent.

Tu ne crois pas en la Résurrection des morts ni leur départ de la terre, donc tu n'es pas croyant, trop terre à terre.

Il y a le sujet "metatron" qui t'attend, au fait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:34

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 mars23, 00:12 Au lieu que nous parlions tous ensemble constructivement, tu vas être comme la hyène aux abois en dénichant les sujets qui sont des échéances, un vautour, une personne de basse moralité, un malade en somme, quelqu'un qui a des soubresauts lorsqu'il n'est pas perçu comme étant le premier de la classe malgré des lacunes car d'abord sois croyant et ensuite tu pourras te vanter d'être intelligent.
Désolé mais je ne suis pas psychiatre et je ne peux rien faire pour toi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 mars23, 00:34 Désolé mais je ne suis pas psychiatre et je ne peux rien faire pour toi.
Si tu m'ignorais ?

C'est une sujétion.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 mars23, 00:36 Si tu m'ignorais ?
Difficile d'ignorer quelqu'un qui poste des pavés (le plus souvent hors sujet) dans presque toutes les discussions.

P.S. Si j'étais modo le problème serait réglé depuis longtemps ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 mars23, 00:41 Difficile d'ignorer quelqu'un qui poste des pavés (le plus souvent hors sujet) dans presque toutes les discussions.

P.S. Si j'étais modo le problème serait réglé depuis longtemps ...
Si tu ne m'ignores pas, je vais le faire moi de mon côté ainsi le problème est réglé.

Sans rancune.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 00:57

Message par Saint Glinglin »

Il n'y a plus qu'une semaine avant le printemps.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 14 mars23, 04:48

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 14 mars23, 00:57 Il n'y a plus qu'une semaine avant le printemps.
Et quasi synchro avec le Ramadan
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités