🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 22:56

Message par gzabirji »

vic a écrit : 30 mars23, 22:41 Une personne positive se foutrait royalement qu'on soit allé sur la lune ou pas , puisque ça ne changerait rien à sa vie de toutes façon , et trouverait ce débat puéril .
Pas du tout. J'ai expliqué dès le premier post les raisons pour lesquelles cette question de l'escroquerie lunaire est de la plus haute importance.
Mais évidemment, tu n'as visiblement pas lu le premier message du topic, alors tu ne peux pas savoir de quoi je parle et tu en es réduit à inventer des scénarios improbables et écrire des commentaires sans queue ni tête.
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 22:59

Message par MonstreLePuissant »

Supposée escroquerie lunaire, puisque rien n'a été prouvé en 50 ans. Et ce ne sera jamais prouvé bien évidemment.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:00

Message par vic »

MonstreLePuissant a écrit : 30 mars23, 22:54 Vic a raison ! Non seulement c'est une perte de temps, mais il faut s'inquiéter de la santé mentale de quelqu'un dont les préoccupations principales, ce sont les fausses missions Apollo, le vaccin anti-covid et Macron.

Sincèrement, moi c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Ben oui , c'est nous qui l'aidons en disant ce que l'on dit , ça n'est pas lui qui nous aide .
Il n'y a pas besoin de s'accrocher à tous prix dans le négatif .
a écrit :Gzarbirdji a dit : Pas du tout. J'ai expliqué dès le premier post les raisons pour lesquelles cette question de l'escroquerie lunaire est de la plus haute importance.
Mais tout le monde s'en fout .
Ca ne change pas notre vie .
Tu mets de l'importance à des chose qui n'en ont pas , tu te détruits mentalement dans ta négativité .
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 23:03, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:02

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 30 mars23, 22:54 Vic a raison ! Non seulement c'est une perte de temps, mais il faut s'inquiéter de la santé mentale de quelqu'un dont les préoccupations principales, ce sont les fausses missions Apollo, le vaccin anti-covid et Macron.

Sincèrement, moi c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Oui oui, j'ai bien compris que la majorité des membres de ce site sont des retraités multi-piquousés qui sont convaincus que leur gouvernement et l'industrie pharmaceutique leur veulent du bien, que les complots ça n'existe pas, que le vaccin anti-covid est sûr et efficace, que la retraite à 64 ans c'est super, et que Macron est un excellent président de la République totalement désintéressé et soucieux du peuple qu'il est censé gouverner.

Le réveil sera brutal pour vous, je vous le dis, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:05

Message par vic »

Non , les membres sont des gens qui tentent de rester positif .
La paranoïa et la peur ça n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale .
A la rigueur je dirais que la personne qui s'empoisonne le plus ça n'est pas la personne vaccinée , mais toi avec ton stress et tes peurs injustifiées .
Ca ne doit pas être une vie d'angoisser comme toi et d'avoir peur sur tout .
La peur du vaccin , la peur du complot etc ....
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:28

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 30 mars23, 23:02 Oui oui, j'ai bien compris que la majorité des membres de ce site sont des retraités multi-piquousés qui sont convaincus que leur gouvernement et l'industrie pharmaceutique leur veulent du bien, que les complots ça n'existe pas, que le vaccin anti-covid est sûr et efficace, que la retraite à 64 ans c'est super, et que Macron est un excellent président de la République totalement désintéressé et soucieux du peuple qu'il est censé gouverner.

Le réveil sera brutal pour vous, je vous le dis, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
A moins que l'on soit des gens intelligents et non des ânes qui suivent le mouvement général des opposants à tout. Contre Macron, contre les vaccins, contre les riches, contre les médias, contre l'industrie pharmaceutique, contre les réformes. Bref ! Il y a des gens qui aiment être dans une opposition à tout.

Moi ça ne m'intéresse pas. Je trouve que c'est dépenser de l'énergie pour rien. Je préfère rester dans le positif.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:41

Message par vic »

a écrit :Monstre le puissant a dit : A moins que l'on soit des gens intelligents et non des ânes qui suivent le mouvement général des opposants à tout.
Oui, on sent toujours que ces personnes qui s'opposent à tout sont des éternels frustrès , des gens qui ont peur, qui angoissent bien plus que la moyenne . Alors que les autres savent bien mieux apprécier ce qu'ils ont , et se préserver du stress inutile . Les opposants à tout sont toujours mécontents , des éternels insatisfaits . Frustration , peur , angoisse chez ces conspirationnistes . Des comportement excessivement bileux qui cherchent toujours à nous dresser le pire tableau qui soit de la situation de la société .
je pense qu'il faut d'abord se poser la question du plan psychologique des effets du conspirationnisme .
Est ce que le conspirationnisme rendra les gens plus heureux ?
En ruminant sans arrêt la noirceur des pensées , est ce plus favorable ?
Moi je suis pour un juste milieux dans les choses .
Je trouve le conspirationnisme très excessif .
En arriver au point de placer au centre de sa vie d'analyser la moindre ombre des photos de la mission apollo , pour en déterminer si il y a conspiration ou pas , ça n'est pas très saint déjà comme démarche psy.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3418
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:56

Message par Stop ! »

vic a écrit : 30 mars23, 23:05 Ca ne doit pas être une vie d'angoisser comme toi et d'avoir peur sur tout .
La peur du vaccin , la peur du complot etc ....
La peur de Dieu, la peur de Jésus, la peur du Diable, la peur des anges, la peur de l'évêque, de l'imam, de l'ayatollah...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 23:59

Message par vic »

a écrit :STOP ! a dit :La peur de Dieu, la peur de Jésus, la peur du Diable, la peur des anges, la peur de l'évêque, de l'imam, de l'ayatollah...
Oui, la spiritualité des gens est souvent étrange .
A la base la spiritualité devrait équilibrer les gens , pas les rendre encore plus détraqués sur le plan psy .
C'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre dans la recherche des gens .

On se demande même si le conspirationnisme ça n'est pas un peu le diable des athées .
Une sorte d'épouvantail imaginaire .Le diable devient les USA,les gouvernements .
Et les conspirationnistes le voit partout dans une forme de paranoïa, le diable voyageant même sur la lune .

Les gens n'arrivent pas à sortir de ce prisme de l'angoisse excessif.
Pour moi les conspirationnistes, c'est un peu les témoins de jéovah des temps modernes .
Modifié en dernier par vic le 31 mars23, 00:15, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 31 mars23, 00:14

Message par gzabirji »

(Réponse à Vic transférée dans le topic "Le personnage" pour éviter le hors-sujet)

Ajouté 7 minutes 35 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 30 mars23, 23:28 A moins que l'on soit des gens intelligents et non des ânes qui suivent le mouvement général des opposants à tout. Contre Macron, contre les vaccins, contre les riches, contre les médias, contre l'industrie pharmaceutique, contre les réformes. Bref ! Il y a des gens qui aiment être dans une opposition à tout.

Moi ça ne m'intéresse pas. Je trouve que c'est dépenser de l'énergie pour rien. Je préfère rester dans le positif.
Je te réponds également dans le topic "Le personnage" parce que là ça n'a plus grand rapport avec les missions Apollo. 👍
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 31 mars23, 00:27

Message par vic »

Gzarbadji , et son nombril , rejoignez nous dans le sujet le nombril du personnage Gzarbidji .
Mégalomanie , paranoïa , peur , angoisse , hystérie sont au rendez vous .
Un programme spirituel spécialement ajusté pour vous .
C'est pour votre bien .
Et n'oubliez pas que si vois êtes vacciné , vous allez bientôt mourir .

:smiling-face-with-smiling-eyes:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 31 mars23, 01:18

Message par gzabirji »

vic a écrit : 31 mars23, 00:27 Gzarbadji , et son nombril , rejoignez nous dans le sujet le nombril du personnage Gzarbidji .
Mégalomanie , paranoïa , peur , angoisse , hystérie sont au rendez vous .
Un programme spirituel spécialement ajusté pour vous .
C'est pour votre bien .
Et n'oubliez pas que si vois êtes vacciné , vous allez bientôt mourir .

:smiling-face-with-smiling-eyes:
Ce message-là aussi n'a aucun rapport avec les missions Apollo, alors permets-moi de ne pas y répondre davantage.

Alors, où en étions-nous ? Ah oui on en était à ça :

Image
Image

Ajouté 2 heures 27 minutes 51 secondes après :
Bon, revenons à des choses un peu plus sérieuses, allons-y tout doucement et progressivement :
Gérard C. Endrifel a écrit : 29 mars23, 22:46 Toujours pareil, image provenant directement de la librairie de la NASA.

Y a pas un truc qui étonne sur cette photo ?
Image
=> https://history.nasa.gov/alsj/a12/a12pan1162447dmh.jpg
Cette image postée par Gérard C. Endrifel est assez intéressante. Comme je l'avais dit, personnellement il y a deux choses tout à fait remarquables que j'ai immédiatement repérées sur cette image. Du moins, la première chose, je l'ai vue instantanément, et la seconde m'a pris 3 ou 4 secondes.
Indice : la seconde chose "remarquable" est la conséquence directe de la première.

Quelqu'un a-t-il trouvé de quoi il s'agit ?

Ajouté 15 heures 14 minutes 55 secondes après :
Alors ? Personne ne trouve rien de bizarre à cette image proposée par Gérard ?

Je la remets :

Image
=> https://history.nasa.gov/alsj/a12/a12pan1162447dmh.jpg

Ajouté 3 heures 40 minutes 16 secondes après :
Toujours rien ? Regardez directement sur le site de la NASA en cliquant sur le lien, on voit mieux... 🤓

Ajouté 1 heure 20 minutes 18 secondes après :
Bon, puisque personne ne voit rien de bizarre sur cette image, on va pouvoir tranquillement passer à la suite. 🙂

Ajouté 1 heure 30 minutes 42 secondes après :
Revenons donc à là où nous en étions, c'est à dire les cônes d'ombres miraculeusement éclairés sur le clichés de la NASA.

On a demandé à Peter Lindberg son expertise, et voici ce qu'il déclare :

Image
Image
Image
Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 01 avr.23, 08:48

Message par gzabirji »

Image
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 03 avr.23, 07:38

Message par indian »

Meet the astronauts who will venture around the Moon on Artemis II

https://www.youtube.com/watch?v=lPyl6d2FJGw

:)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4711
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 03 avr.23, 18:12

Message par gzabirji »

indian a écrit : 03 avr.23, 07:38 Meet the astronauts who will venture around the Moon on Artemis II

https://www.youtube.com/watch?v=lPyl6d2FJGw

:)
Intéressante vidéo de propagande !
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y est même pas question de se poser sur la Lune (trop compliqué) mais juste d'en faire le tour et de revenir sur Terre. On se demande bien comment ils ont fait voilà 54 ans pour poser le pied sur la Lune et en revenir, avec des bouts de ficelle. Il faut quand-même savoir que l'ordinateur de bord disposait d'une mémoire vive (RAM) de 4 ko, soit deux milliards de fois plus faible que le téléphone avec lequel je rédige ce message. La mémoire de stockage, quant à elle, était de 72 ko, soit environ 5 milliards de fois plus faible que celle de mon téléphone.
Rien que ça, ça devrait faire réfléchir n'importe quel collaborationniste.

D'autre part, voici ci-dessous une image d'illustration tirée de cette vidéo officielle de la NASA. Ne vois-tu pas quelque chose qui cloche ?

Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 100 invités