Après les USA , les Anglais, L'Australie ... maintenant le Japon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Après les USA , les Anglais, L'Australie ... maintenant le Japon

Ecrit le 02 mars23, 05:04

Message par keinlezard »

Hello,


https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/news/20230228_38/

Un groupe d'avocat va enquêter sur les abus sur mineurs chez les TJ au Japon ... j'espère qu'ils ne trouveront rien
pas que je pense qu'il n'y ai pas de pédophile au pays du Soleil Levant chez les TJ ... bien au contraire.

Mais la justice Nippone est particulièrement violente et les prisons pas franchement des parties de rigolade.


Mais pas que les "méthodes TJ" aussi semblent être dans le collimateur
https://www.nippon.com/fr/news/yjj2023022801088/

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Après les USA , les Anglais, L'Australie ... maintenant le Japon

Ecrit le 02 mars23, 21:14

Message par Estrabosor »

Bonjour Keinelezard,

Alors là je suis extrêmement choqué !
Tu souhaites que les criminels ne soient pas trouvés au prétexte que la répression pénitentiaire nippone est terrible ?????

Mais qu'est ce qu'on a à faire de ce qui peut arriver à ces porcs qui s'en prennent à des gamins ?

La seule chose qu'on puisse espérer c'est qu'au contraire, pas un pédophile ne passe à travers les mailles du filet et ainsi éviter de potentielles nouvelles victimes !

Ces gens là détruisent des vies.
Ils sont pires que des assassins puisqu'ils n'ôtent pas la vie mais gâche une vie entière les victimes restant à vie marquées par cela,
JE SUIS UN INCROYANT

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après les USA , les Anglais, L'Australie ... maintenant le Japon

Ecrit le 02 mars23, 21:27

Message par keinlezard »

Hello,
Estrabosor a écrit : 02 mars23, 21:14 Bonjour Keinelezard,

Alors là je suis extrêmement choqué !
Tu souhaites que les criminels ne soient pas trouvés au prétexte que la répression pénitentiaire nippone est terrible ?????
C'est mon côté humaniste qui parle.
Mais soyons clair , non , bien au contraire, il faut qu'ils soient punit ... et AMHA le plus sévèrement possible.

Je souhaite , non pas , que l'on ne trouve pas les criminels, mais plutôt qu'il n'y ai pas de criminel.

J'en serais fort étonné vu que l'humanité est ce quelle est et que le vice , le mensonge , la traitrise tout les maux que l'on rencontre
dans une population donnée est malheureusement partagée par l'ensemble de l'humanité.

Désolé de ne pas avoir été plus clair

Estrabosor a écrit : 02 mars23, 21:14
Mais qu'est ce qu'on a à faire de ce qui peut arriver à ces porcs qui s'en prennent à des gamins ?

La seule chose qu'on puisse espérer c'est qu'au contraire, pas un pédophile ne passe à travers les mailles du filet et ainsi éviter de potentielles nouvelles victimes !

Ces gens là détruisent des vies.
Ils sont pires que des assassins puisqu'ils n'ôtent pas la vie mais gâche une vie entière les victimes restant à vie marquées par cela,
Je n'ai pas changé et partage totalement entièrement tes propos !

Vraiment encore toutes mes excuses si tu les acceptes d'avoir été si peu clair

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Après les USA , les Anglais, L'Australie ... maintenant le Japon

Ecrit le 03 mars23, 07:50

Message par Estrabosor »

Merci d'avoir précisé les choses Keinelezard :)
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités