Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 10:26

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 12 mars23, 10:22

C'est ça ton Royaume de Dieu ? Image

c'est la capitalr du Royaume de Dieu:

Image


Le Christ Jesus, fils de Marie le savait bien et il en avait meme parlé qu'on doit adorer Allah non pas a Jerusalem mais sur une Nouvelle Terre indiqué aussi par Eziechel:



Jean 4
…20Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. 21Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.


Aujourd'hui, plus de 10 millions de musulmans, chaque année , adorent Allah, dans Sa Maison la Kaaba et sur la montagne ARAFA prés de la Mecque.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 10:58

Message par Pollux »

Le Royaume de Dieu n'est pas sur Terre mais au ciel.

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 10:58

Message par Azlok »

omar13 a écrit : 12 mars23, 10:18 la Nouvelle Terre c'est la Mecque ou se trouve la Maison d'Allah, alors que le royaume qui a été detruit , il s'agit de l'ancienne Jerusalem qui a été detruite meme par les romains :
ci dessous tu trouveras la Nouvelle Terre:

Image

Non la nouvelle Terre est un nouveau monde

Coran 14:48
Au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême.

Source
https://coran-seul.com/index.php/verset ... &verset=48

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:03

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 12 mars23, 10:58 Le Royaume de Dieu n'est pas sur Terre mais au ciel.
La terre et les 7 cieux font parti de Son Royaume.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:20

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 12 mars23, 11:03 La terre et les 7 cieux font parti de Son Royaume.
Psaume 115
16 Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:23

Message par omar13 »

Azlok a écrit : 12 mars23, 10:58 Non la nouvelle Terre est un nouveau monde

Coran 14:48
Au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême.


il s'agit du jour du jugement dont le juge est l'Unique Dieu/ALLAH, et ou l'envoyé d'Allah , le Christ Jésus, ce jour là dira a tous les chrétiens, ceux qui ont de lui un seigneur, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:


Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Ajouté 5 minutes 19 secondes après :
Pollux a écrit : 12 mars23, 11:20 Psaume 115
16 Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

le fils de l'homme c'est le prophète Mohamed saws, Roi du cinquième Royaume, le Royaume de Dieu a partir de l'année 570, année de naissance du prophète ppsl envoyé pour toute l'humanité dont le royaume vivra jusqu’à l’éternité et dont l'Unique protecteur et Allah swt.

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:33

Message par Azlok »

omar13 a écrit : 12 mars23, 11:29 il s'agit du jour du jugement de l'Unique Dieu/ALLAH, et ou l'envoyé d'Allah , le Christ Jesus, dira a tous les chrétiens, ceux qui ont de lui un seigneur, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:


Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Oui c'est écrit ici aussi.

«Et quand tout sera accompli, le Diable(Jesus Christ) dira: « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Allah ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes » (Coran 14/22).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:46

Message par omar13 »

Azlok a écrit : 12 mars23, 11:33

Oui c'est écrit ici aussi.

«Et quand tout sera accompli, le Diable(Jesus Christ) dira: « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Allah ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes » (Coran 14/22).

tu as falsifié le verset coranique en ajoutant entre parentaise (Jesus Christ), alors qu'il s'agit du shaitane, le diable:Sourate 14 verset 22 :
Version arabe classique du verset 22 de la sourate 14 :
وَقَالَ ٱلشَّيْطَٰنُ لَمَّا قُضِىَ ٱلْأَمْرُ إِنَّ ٱللَّهَ وَعَدَكُمْ وَعْدَ ٱلْحَقِّ وَوَعَدتُّكُمْ فَأَخْلَفْتُكُمْ وَمَا كَانَ لِىَ عَلَيْكُم مِّن سُلْطَٰنٍ إِلَّآ أَن دَعَوْتُكُمْ فَٱسْتَجَبْتُمْ لِى فَلَا تَلُومُونِى وَلُومُوٓا۟ أَنفُسَكُم مَّآ أَنَا۠ بِمُصْرِخِكُمْ وَمَآ أَنتُم بِمُصْرِخِىَّ إِنِّى كَفَرْتُ بِمَآ أَشْرَكْتُمُونِ مِن قَبْلُ إِنَّ ٱلظَّٰلِمِينَ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ


J'avais écrit que le jour du jugement, Jesus Christ dira ouvertement aux chrétiens qu'il ne les a jamais connu.
D’après le verset coranique 14/22 , même le diable et pour avoir (les chretiens) continu a dire le mensonge qu'ils vivent une période ou le diable est Roi????, ce dernier, ce jour là, il leur dira qu'il n'avait aucune autorité sur eux et il les reniera pour l'avoir associé a Allah swt.
pauvre chrétiens pris dans le piège par les romains et qui seront renié même par le diable.

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 11:54

Message par Azlok »

omar13 a écrit : 12 mars23, 11:46 tu as falsifié le verset coranique en ajoutant entre parentaise (Jesus Christ), alors qu'il s'agit du shaitane, le diable:Sourate 14 verset 22 :
Version arabe classique du verset 22 de la sourate 14 :
وَقَالَ ٱلشَّيْطَٰنُ لَمَّا قُضِىَ ٱلْأَمْرُ إِنَّ ٱللَّهَ وَعَدَكُمْ وَعْدَ ٱلْحَقِّ وَوَعَدتُّكُمْ فَأَخْلَفْتُكُمْ وَمَا كَانَ لِىَ عَلَيْكُم مِّن سُلْطَٰنٍ إِلَّآ أَن دَعَوْتُكُمْ فَٱسْتَجَبْتُمْ لِى فَلَا تَلُومُونِى وَلُومُوٓا۟ أَنفُسَكُم مَّآ أَنَا۠ بِمُصْرِخِكُمْ وَمَآ أَنتُم بِمُصْرِخِىَّ إِنِّى كَفَرْتُ بِمَآ أَشْرَكْتُمُونِ مِن قَبْلُ إِنَّ ٱلظَّٰلِمِينَ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ


J'avais écrit que le jour du jugement, Jesus Christ dira ouvertement aux chrétiens qu'il ne les a jamais connu.
D’après le verset coranique 14/22 , même le diable et pour avoir (les chretiens) continu a dire le mensonge qu'ils vivent une période ou le diable est Roi????, ce dernier, ce jour là, il leur dira qu'il n'avait aucune autorité sur eux et il les reniera pour l'avoir associé a Allah swt.
pauvre chrétiens pris dans le piège par les romains et qui seront renié même par le diable.

Jesus Christ est le Diable. Puisque il est le visage connu le plus adoré sur Terre. Il est dit que le Diable se déguise en ange de lumière pour tromper.

C'est pas le diable rouge avec des cornes que L'humanité associant à Allah mais bien Jésus. Ainsi cette ajout de ma part dans le verset est logique


Ce lien que j'ai fait l'explique aussi

https://imgur.com/a/zohO7Si


L'islam dit aussi:

La personne la plus misérable aux yeux d'Allah au Jour de la Résurrection, la pire personne, et la cible de sa colère serait la personne qui est appelé Malik al-Amlak (le Roi des Rois) car il n'y a pas de roi, a part Allah
https://sunnah.com/muslim/38/26

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 12 mars23, 12:56

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 12 mars23, 11:29 le fils de l'homme c'est le prophète Mohamed saws, Roi du cinquième Royaume, le Royaume de Dieu a partir de l'année 570, année de naissance du prophète ppsl envoyé pour toute l'humanité dont le royaume vivra jusqu’à l’éternité et dont l'Unique protecteur et Allah swt.
C'est écrit "aux fils de l'homme" au pluriel et ça désigne tous les humains.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est le 4e Royaume de Daniel 7

Ecrit le 13 mars23, 11:16

Message par Salam Salam »

Azlok a écrit : 12 mars23, 11:54

L'islam dit aussi:

La personne la plus misérable aux yeux d'Allah au Jour de la Résurrection, la pire personne, et la cible de sa colère serait la personne qui est appelé Malik al-Amlak (le Roi des Rois) car il n'y a pas de roi, a part Allah
https://sunnah.com/muslim/38/26
Parce que l’Antechrist peut être se fera appelé comme cela
Celui qui se proclamera lui même Dieu et fera miracles et prodiges comme il est dit en 2 Thessaloniciens chapitre 2
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités