Limitation

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Limitation

Ecrit le 03 mars23, 23:44

Message par Gérard C. Endrifel »

Bonjour, bonsoir,

Serait-il possible de remettre en place la limitation du nombre d'images dans un post ? Autrefois c'était limité à 10 mais apparemment, il n'y aurait plus de limite aujourd'hui et dans certains cas ça devient vraiment du n'importe quoi et ad nauseam. Et je parle même pas de la taille gigantesque des images.

Exemple:
=> viewtopic.php?p=1493112#p1493112

En vous remerciant,

Cordialement,
G. C. E.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Limitation

Ecrit le 03 mars23, 23:54

Message par gzabirji »

En attendant un redimensionnement automatique des images, et depuis que la remarque m'a été faite que certaines de mes images étaient démesurément grandes, je limite leur taille à 800 x 600.

D'autre part, j'ai modifié le post en question en l'inscrivant dans des "quotes" pour que toutes les images soient automatiquement réduites et ne dépassent pas la largeur de l'écran, quelle que soit sa difinition, que ce soit sur PC ou sur smartphone.

Je ne suis pas non plus opposé à une limitation officielle de 10 images par post, je peux faire avec. 👍
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Limitation

Ecrit le 04 mars23, 09:48

Message par Estrabosor »

supprimé HS
Modifié en dernier par Estrabosor le 05 mars23, 03:29, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Limitation

Ecrit le 04 mars23, 09:53

Message par prisca »

Il se peut qu'une réponse dans un sujet et dans un forum spécifique puisse aussi concerner un autre sujet qui traite du même thème dans un autre forum et ce n'est pas du trollage mais l'intention du posteur de message d'appeler les gens d'un autre forum à réfléchir à une question qui a un attrait avec le sujet traité.

Il ne faut pas toujours aller se plaindre, il faut pouvoir jouer d'honnêteté car tout le monde comprend l'intention du posteur de message qui exprime son sentiment ici et l'exprime là à une autre typologie de personnes qui n'iront jamais voir l'autre sujet car dans un forum qui n'a aucun attrait pour eux.

L'importance est capitale, il ne s'agit pas comme tu pourrais le faire toi même Estrabozor passer du temps de loisir mais de nourrir autrui et d'être nourri par autrui, des échanges fructueux qui élèvent l'âme et tout cela t'est inconnu puisque tu es incroyant.

En fait tu parles de choses qui ni ne te concernent ni ne t'attirent, juste on se demande quelle est ta place dans un sujet qui traite de la religion alors que tu es incroyant et en plus tu viens te porter en juge.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 00:16

Message par Estrabosor »

supprimé HS
Modifié en dernier par Estrabosor le 05 mars23, 03:29, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 01:10

Message par gzabirji »

Il y a une charte.

Tant qu'elle est respectée, tout va bien.

Cela dit, une charte peut évoluer et être modifiée pour s'adapter aux circonstances. Je ne suis pas contre.
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 01:25

Message par Estrabosor »

supprimé HS
Modifié en dernier par Estrabosor le 05 mars23, 03:30, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 02:02

Message par gzabirji »

Estrabosor a écrit : 05 mars23, 01:25 Il faut bien l'avouer, ce texte est loin d'être clair
Tout à fait. C'est un peu le problème.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 02:41

Message par Gérard C. Endrifel »

Estrabosor a écrit : 05 mars23, 00:16Sans parler des personnes qui postent (...) sans d'ailleurs se soucier de thème du fil où elles postent. (...) Ou alors, vous échangez sur le livre d'un romancier et quelqu'un se met à parler d'un autre livre et ça, systématiquement.
Je trouve drôle de venir faire le procès du hors sujet en en faisant un soi-même.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Limitation

Ecrit le 05 mars23, 03:28

Message par Estrabosor »

Gérard C. Endrifel a écrit : 05 mars23, 02:41Je trouve drôle de venir faire le procès du hors sujet en en faisant un soi-même.
Désolé Gérard, c'est une erreur de ma part, j'ai élargi le champ à l'expérience sur le forum sans y prendre garde alors que, c'est vrai, votre post ne portait que sur le nombre d'images.
Je supprime donc mes messages inappropriés
JE SUIS UN INCROYANT

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Limitation

Ecrit le 12 mars23, 13:18

Message par Saint Glinglin »

Ceci est le 1.495.000 ème message de cette basse-cour.

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités