Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

(En cours de programmations)
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 03:59

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 13 mars23, 01:35 Tout ce que je vois, c'est que vous instrumentalisez un fait divers pour culpabiliser les chrétien Témoins de Jéhovah qui sont pourtant ici les principales victimes.
C'est juste dégueulasse.
Les victimes coupables d'avoir ostracisé le tireur. Il n'est pas allé dans une salle du royaume au hasard je te rappelle. Il en avait donc bien après ceux qui lui ont fait du mal, selon sa vision du monde, à en croire son geste.

Il y aurait moins de drames si la WT n'avait pas cette politique ignoble d'ostracisation des anciens adeptes. Tant que les gens se suicident seuls dans leur coin et font des dépressions, ils n'en ont rien à faire. Mais quand on vient les tuer, là c'est la catastrophe. Quel bel amour chrétien que l'on n'a que pour les siens.

(Matthieu 5:46-47) Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 04:29

Message par keinlezard »

Hello,
gzabirji a écrit : 13 mars23, 03:16 Il y a un million de raisons d'être désespéré dans ce monde, comme par exemple des parents qui font piquouzer leur gamin de 8 ans parce qu'ils font confiance à leur gouvernement, et qui le voient ensuite décéder une semaine plus tard, comme ici :

Image

Mais ça, au lieu de t'en émouvoir, tu combats ces faits comme un monstre inhumain.

Par contre, dès qu'il s'agit de faire porter la culpabilité sur les chrétiens Témoins de Jéhovah dont tu fais encore partie hypocritement, là on se précipite en inventant toutes sortes d'hypothèses farfelues.

Même le terme "hypocrisie" me semble très faible dans de telles circonstances.

C'est quoi cet argument ?

c'est un drole d'argument que tu nous sorts là ...

Un décès après une vaccination ne signifie pas et ne signifiera jamais que c'est lié au vaccin

Pas plus qu'un décès apres avoir traversé un passage piéton , ou avoir manger de la choucroute ...

imaginons seulement que ce soit vrai ... comment ce fait il que des pays comme la Russie ou la Chine ou la Corée du Nord ne s'en saisissent pas
pour leurs diplomatie ?

Aucun n'auraient rien à perdre à agiter ce type d'argument et tout à y gagner si c'était vrai ... ils apparaîtraient comme les gentils de l'histoire
face aux méchants occidentaux ...

Et pourtant rien !!! nada , zéro ...


La Russie bombe le torse
La Chine promet une apocalypse incontrolabe si les USA ne changent pas
La Corée promet le feux nucléaire à qui veut l'entendre et menace et fait du chantage ...

même les groupes terroristes pourraient agiter ce genre d'info pour redorer leur blason et montrer qu'il sont raissonable :
taliban , al qaida , l'E.I ... mais même là rien nada ...

A moins que tu ne nous racontes qu'ils sont tous "complice" d'un complot mondial visant à nous greffer la 5 G pour controler nos esprit ...
manque de bol la 5 G ne semble pas tenir ses promesse et la 6 G pointe le bout de son nez ...
Va falloir faire un upgrade du vaccin ??? ...

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


Où as tu lu que la culpabilité tombait sur les TJ ?

Tu confonds toi aussi l'organisation sectaire et les individus qui la compose ? a croire que tu es toi même TJ :)


Le comportement des TJ est guidé par la WT et le CC ... cependant les responsable c'est le CC et la WT ... les TJ sont également victimes
et s'il sont responsable c'est par association.

Je connais des TJ qui ont fait des dépression apres l'exclusion d'un des membres de leur familles parce que ce que demandait la
WT était au dela du supportable ... mais voilà on ne contredit pas la WT et on ne remet pas en cause le CC !!!

Donc le TJ doit la fermer et obéir ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 04:50

Message par MonstreLePuissant »

keinlezard a écrit :A moins que tu ne nous racontes qu'ils sont tous "complice" d'un complot mondial visant à nous greffer la 5 G pour controler nos esprit ...
manque de bol la 5 G ne semble pas tenir ses promesse et la 6 G pointe le bout de son nez ...
Va falloir faire un upgrade du vaccin ??? ...
gzabirji est un complotiste professionnel. On n'a jamais marché sur la Lune, les extra-terrestres sont parmi nous, la terre est creuse, les vaccins nous contrôle avec la 5G, Macron est un reptilien. Bref ! Tout ça fait partie de son répertoire de complots. Il résiste encore à la terre plate, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y adhère.

Le prendre au sérieux serait une perte de temps.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4609
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 05:46

Message par gzabirji »

keinlezard a écrit : 13 mars23, 04:29 Hello,



C'est quoi cet argument ?

c'est un drole d'argument que tu nous sorts là ...

Un décès après une vaccination ne signifie pas et ne signifiera jamais que c'est lié au vaccin
Tu ne connais pas le dossier, Kein. D'autres vaccins et médicaments ont été stoppés après seulement quelques dizaines de morts suspectes , mais ça c'était avant, comme on dit. On a ici des centaines de milliers de morts, des rapports parlent même de "millions" de morts dans le monde...
imaginons seulement que ce soit vrai ... comment ce fait il que des pays comme la Russie ou la Chine ou la Corée du Nord ne s'en saisissent pas
pour leurs diplomatie ?
Encore une fois tu ne connais pas le dossier. La Russie est en train de détruire des millions de doses, le Japon a tout arrêté depuis longtemps après avoir trouvé des métaux dans le vaccin Pfizer, et Bill Gates fait l'objet de mandats d'arrêt internationaux pour crime contre l'humanité. Mais ça, ce n'est pas sur BFM WC qu'on va te l'apprendre.

Enfin bref, on est complètement hors-sujet là. J'ai cité un exemple parmi des milliers, et spécialement à Estrabosor pour des raisons bien précises qu'il connaît très bien. "Ni oubli, ni pardon", c'est la devise de la Résistance. Si toi tu es dans l'ignorance la plus totale de ce qui est en train de se passer, ce n'est pas son cas à lui.
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 06:30

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :Encore une fois tu ne connais pas le dossier. La Russie est en train de détruire des millions de doses, le Japon a tout arrêté depuis longtemps après avoir trouvé des métaux dans le vaccin Pfizer, et Bill Gates fait l'objet de mandats d'arrêt internationaux pour crime contre l'humanité. Mais ça, ce n'est pas sur BFM WC qu'on va te l'apprendre.
:rolling-on-the-floor-laughing: Quand je vous dis que c'est un complotiste professionnel. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Le pauvre Bill Gates ! Recherché par toutes les polices du monde. :face-with-tears-of-joy:

Mieux vaut en rire. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4609
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 06:32

Message par gzabirji »

Et qui a été brillamment répondu par St Glinglin dès le deuxième post du topic. Tout le reste est nauséabond.
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2590
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 06:38

Message par Estrabosor »

gzabirji a écrit : 13 mars23, 05:46Enfin bref, on est complètement hors-sujet là. J'ai cité un exemple parmi des milliers, et spécialement à Estrabosor pour des raisons bien précises qu'il connaît très bien. "Ni oubli, ni pardon", c'est la devise de la Résistance. Si toi tu es dans l'ignorance la plus totale de ce qui est en train de se passer, ce n'est pas son cas à lui.
Encore une fois, je ne participe pas aux fils de Gzabirji , pas à un seul et je n'ai jamais parlé avec lui de la dangerosité ou de l'inocuité du vaccin. JAMAIS.
J'ai simplement dénoncé une fois ses méthodes, la forme donc sans parler du fond.

Mais bon, en réalité, son but est juste de provoquer pour qu'on parle de lui et de ses sujets et qu'on ne parle plus des autres sujets.

Il suffit de voir son comportement sur un fil comme "le personnage", plus personne ne participe alors il poste et reposte afin que son fil ne sombre pas dans l'oubli et reste dans les sujets actifs.

Bref, jusqu'à présent, je ne participais pas à ses fils, désormais j'arrête de lui répondre.
Fin du HS
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 06:48

Message par prisca »

On ne doit diaboliser personne.

Personne à part le diable lui même qui est fautif.

Qui a fait naitre la division ?

Il n'y aurait pas eu 4 communautés chrétiennes si la première communauté avait recueilli tous les suffrages.

Bien sûr que les gens en quête de vérité vont se rassembler et tant bien que mal ils vont essayer de démêler le vrai du faux.

Ce monde me donne le sentiment d'une école désertée de ses professeurs et chacun fait avec les moyens du bord, des apprentis prêtres qui essaient bon gré mal gré de tirer leur épingle du jeu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 07:00

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mars23, 06:48 On ne doit diaboliser personne.
prisca à Pollux a écrit : 13 mars23, 00:49 Tu défends le diable bec et ongles.

Tu crois que tu ne serais pas plutôt un "ange de satan" ? Image
prisca à Saint Glinglin a écrit : 13 mars23, 00:55 Ta devise c'est "toujours prêt pour défendre le mal" ? Image
La devise de prisca: "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais."

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 07:03

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mars23, 07:00 La devise de prisca: "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais."
On ne doit diaboliser personne à part le diable j'ai dit Pollux.... :smirking-face:

et c'est qui le diable ? le diable ce sont "ses anges" qui lui donne du pouvoir.

Si le diable n'avait pas eu de supporters on l'aurait tenu en laisse.

Vous êtes des militants actifs vous avez voté pour lui et vous lui donnez toujours votre militantisme, puisque vous fermez les yeux à la vérité, la vérité étant que le diable c'est le Vatican.

Qui ne se range pas du côté de D.IEU est contre D.IEU
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 07:16

Message par Saint Glinglin »

Ton état empire.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4609
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 07:23

Message par gzabirji »

Estrabosor a écrit : 13 mars23, 06:38 Encore une fois, je ne participe pas aux fils de Gzabirji , pas à un seul et je n'ai jamais parlé avec lui de la dangerosité ou de l'inocuité du vaccin. JAMAIS.
J'ai simplement dénoncé une fois ses méthodes, la forme donc sans parler du fond.
Ça revient exactement au même. C'est comme lorsque quelqu'un lance une alerte et qu'on tente de le discréditer simplement en le qualifiant de complotiste. Comme on ne peut pas argumenter sur le fond, alors on s'attaque à la "forme".
Mais bon, en réalité, son but est juste de provoquer pour qu'on parle de lui et de ses sujets et qu'on ne parle plus des autres sujets.
Je participe régulièrement à des topics que je n'ai pas moi-même ouverts. Tu racontes donc n'importe quoi.
Il suffit de voir son comportement sur un fil comme "le personnage", plus personne ne participe alors il poste et reposte afin que son fil ne sombre pas dans l'oubli et reste dans les sujets actifs.
Oui, là c'est vrai, tu as parfaitement raison, je fais en sorte que ce topic-là ne tombe pas dans l'oubli et qu'il soit donc facilement accessible aux lecteurs visiteurs. Je continuerai donc de l'alimenter autant que je le jugerai nécessaire, ne t'en déplaise.
Bref, jusqu'à présent, je ne participais pas à ses fils, désormais j'arrête de lui répondre.
Fin du HS
Mon personnage adore ce genre de situation. On va voir combien de temps le tien est capable de résister à la tentation.

Pour info, lorsque Estrabosor est arrivé sur le forum, l'une de ses premières interventions a été de s'attaquer à mon topic sur les dangers du vaccin anti-covid, et de déclarer publiquement qu'il allait me coller aux basques pour dénoncer mes propos, et pas seulement au sujet de la vaccination. Il ne l'a pas dit précisément dans ces termes-là, mais c'était l'idée. Je peux facilement retrouver les termes exacts, si nécessaire.

Et sinon, pour en revenir au sujet, il est évident que le présent topic a été ouvert uniquement dans l'objectif de se servir d'un fait divers dramatique pour jeter le discrédit sur une communauté religieuse tout entière. C'est gros comme le nez au milieu de la figure.
Et si certains le nient, je ne vois que deux raisons possibles à cela :

1) soit ils nous prennent pour des imbéciles

2) soit ils se mentent à eux-mêmes

J'aurais nettement préféré qu'ils nous prennent pour des imbéciles, mais plus la discussion avance et plus je constate que c'est la deuxième option qui apparaît comme la plus plausible.
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2590
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 07:44

Message par Estrabosor »

Pour en revenir au sujet, il y a un point où on peut donner raison aux Témoins de Jéhovah (mais ils ne sont pas les seuls à le penser) posséder une arme est le meilleur moyen de se retrouver responsable de la mort de quelqu'un.
Que se serait-il passé si le tueur n'avait pas eu une telle arme chez lui ?
Evidemment, personne ne peut le dire, ne peut refaire le film.
JE SUIS UN INCROYANT

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4609
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 08:06

Message par gzabirji »

Est-ce que s'inscrire à un club de tir, et donc posséder une arme pour cela est interdit chez les chrétiens Témoins de Jéhovah ? 🤔
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, ce mouvement rigoriste frappé par une fusillade à Hambourg ?

Ecrit le 13 mars23, 08:12

Message par MonstreLePuissant »

Estrabosor a écrit : 13 mars23, 07:44 Pour en revenir au sujet, il y a un point où on peut donner raison aux Témoins de Jéhovah (mais ils ne sont pas les seuls à le penser) posséder une arme est le meilleur moyen de se retrouver responsable de la mort de quelqu'un.
Que se serait-il passé si le tueur n'avait pas eu une telle arme chez lui ?
Evidemment, personne ne peut le dire, ne peut refaire le film.
Malheureusement, un simple couteau suffit, et on en trouve dans toutes les cuisines. Le jeune de 16 ans qui a assassiné sa prof n'avait pas d'arme à feu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité