Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 17 mars23, 08:29

Message par MonstreLePuissant »

Les faits divers n'en finissent plus de concerner les témoins de Jéhovah.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/au-p ... e-20230316
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 20 mars23, 23:58

Message par MonstreLePuissant »

Un Témoin de Jéhovah condamné à 18 ans de réclusion pour la tentative d'assassinat de sa femme

https://www.ledauphine.com/faits-divers ... e-sa-femme
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 21 mars23, 02:22

Message par agecanonix »

Je crois même qu'il a mangé sa femme avec tous les membres de son assemblée, que dis je, de sa circonscription.. :thinking-face:

je regrette de ne pas en avoir eu un petit bout ! :winking-face-with-tongue:

Ca vous va comme confession, vous allez pouvoir alimenter ce fil pour 15 jours au moins avec ça.!!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 21 mars23, 03:03

Message par papy »

agecanonix a écrit : 21 mars23, 02:22 Je crois même qu'il a mangé sa femme avec tous les membres de son assemblée, que dis je, de sa circonscription.. :thinking-face:

je regrette de ne pas en avoir eu un petit bout ! :winking-face-with-tongue:

Ca vous va comme confession, vous allez pouvoir alimenter ce fil pour 15 jours au moins avec ça.!!
Dommage que ce n'est pas un fait qui incrimine un catholique , il aurait fallut imprimer une édition spéciale du Révéillez-vous.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 21 mars23, 04:15

Message par agecanonix »

Allons papy, tu nous la fais petit joueur. Tu peux faire beaucoup mieux ! Tiens, et si ce TJ était un cousin de Rutherford, ça serait mieux pour vous ??

:rolling-on-the-floor-laughing:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 21 mars23, 04:46

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 21 mars23, 02:22 Je crois même qu'il a mangé sa femme avec tous les membres de son assemblée, que dis je, de sa circonscription.. :thinking-face:
Tu as l'air bien au courant ! :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un témoin de Jéhovah aux assises pour tentative de meurtre

Ecrit le 21 mars23, 07:59

Message par Estrabosor »

Bonsoir à tous,

Juste un détail en passant, la gravité de la peine, 18 ans, c'est énorme pour une tentative d'homicide mais, comme d'habitude, Agécanonix tourne cela en dérision plutôt que de simplement trouver triste qu'une personne en arrive à ses extrémités et considérer qu'elle n'avait pas compris grand chose aux principes bibliques.

Pour ma part, je n'ai jamais connu de TJ ayant l'attitude d'Agécanonix : niant les faits, se moquant, voire insultant les victimes comme il l'a fait pour les affaires de pédophilie en parlant de personnes voulant juste se faire de l'argent.

J'ai déjà raconté cette affaire, le père du jeune dont je me suis occupé a fait 9 ans de prison pour avoir violé et poignardé une fille de 16 ans (elle s'en est sortie).
Eh bien je peux vous dire que je n'ai jamais vu un Témoin de Jéhovah minimiser l'affaire d'une quelconque façon ou tenter de défendre cette personne.
Tous étaient choqués et scandalisés qu'un TJ puisse avoir un tel comportement et étaient affligés que le nom de Jéhovah soit ainsi sali.

Agécanonix lui préfère salir les victimes ou se moquer..... mais, encore une fois, il ne représente en rien l'attitude d'un Témoin de Jéhovah lambda.
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luxus, R2D2 et 57 invités