Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 00:09

Message par vic »

a écrit :Arké a dit : Est-ce que tu essaierais de nous faire croire que cette intelligence supérieure (ce dont on ne peut douter) serait moins capable qu'un père de famille en matière d'éducation ?
Incapable de nous expliquer ce qu'Il attend de nous ?
Ca n'a rien à voir , un père de famille tu as la preuve qu'il existe .
Se faire éduquer par une croyance imaginaire dont on n'a pas la preuve , par des superstitions , je trouve ça anormal .
On devrait interdire ces enseignements pour les enfants .
On les influence alors qu'ils n'ont pas l'age pour décider spirituellement .
On leur fabrique des phobies de l'enfer pour les conditionner etc....
a écrit :Salam salam a dit : Voilà ce que le Créateur a donné comme guidance à tous les hommes.
Mahomet .
Un assassin , pédophile , tortionnaire , voleur .
Afin de nous donner le bon modèle à suivre .
Et Allah ordonne la torture , fouetter les fornicatrices , couper les mains des voleurs, battre la femme qui ne se soumet pas à son mari etc ....

Très honnêtement , je pense qu'il vaudrait mieux en france éviter d'enseigner l'islam aux enfants qui va contre toutes les valeurs essentielles de la république les plus basiques et arrêter de mentir aux gens sur la réalité de l'islam en faisant passer cette religion pour une religion morale puisqu'elle est profondément immorale .On devrait protéger les enfants de cette religion si on veut créer une république et une société morale digne de ce nom .
Modifié en dernier par vic le 21 mai23, 00:17, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 00:16

Message par Arké »

vic a écrit : 21 mai23, 00:09 Ca n'a rien à voir , un père de famille tu as la preuve qu'il existe .
Se faire éduquer par une croyance imaginaire dont on n'a pas la preuve , par des superstitions , je trouve ça anormal .
On devrait interdire ces enseignements pour les enfants .
On les influence alors qu'ils n'ont pas l'age pour décider spirituellement .
On leur fabrique des phobies de l'enfer pour les conditionner etc....

C'est plutôt toi qu'il faudrait interdire sur un forum dédié à l'édification des croyants.
Tu désires convertir les croyants à la mécréance.
Mais ici les démons sont les bienvenus, un comble !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 00:20

Message par vic »

Vas y , montres moi un démon .
Tu sais , ces religions où on te demande de croire sur parole à des superstitions sont souvent plus déséquilibrantes psychiquement qu'autre chose .Toutes ces croyances du reste ne reposent sur aucune base vérifiable .L'idée de base de ceux qui ont inventés ces religions , c'est de trouver un moyen de soumettre les gens par la peur et la terreur .Il suffit pour cela d'instrumentaliser les peurs les plus basiques ou profonde des hommes , comme la peur de la mort et inventer un enfer dans lequel tombera la personne si elle ne croit pas à la croyance inventée et puis le tour est joué .
C'est une forme de manipulation mentale très primaire dont s'inspirent invariablement toutes les sectes depuis des lustres .
Tant que vous vous liez à vos peurs de la mort , ces charlatans vous tiennent .
Quand vous lâchez prise sur toute représentation que vous pouvez avoir de la mort , alors vous vous libérez de vos peurs , et ces charlatans n'ont plus de prise sur vous .
C'est bien pour ça que la psychologie cognitive est bien plus libératrice que les religions en général pour nous libérer de nos schémas névrotiques .
Ces religions ne vous libèrent de rien , elles entretiennent vos chaines , vos peurs excessives , afin de vous soumettre .
Modifié en dernier par vic le 21 mai23, 02:32, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 01:14

Message par InfoHay1915 »

Internaute Salam Salam, je vois que vous êtes intervenu sur ce fil de discussion :
~ search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... alam+Salam
et également dans d'autres nombreuses discussions

J'apprécie et je respecte votre engagement et votre patience en dialogue islamo-chrétien face aux interventions des islamophobes et des musulmanophobes du forum.

Je remarque que vous donnez des références en versets du Coran ou en Hadiths de la Sunna. Vous semblez avoir de riches connaissances en islam.

Peut-être pourriez-vous m'aider comme je le demande à cette intervention du Forum :

~
Versets~Coran. Hadiths~Sunna. Califes. Soufis >> réprouvant un crime à l'encontre de 'Gens du Livre'. www ??
-- viewtopic.php?t=70088

Merci d'avance.


Bonne continuation. InfoHay1915
#3894
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 04:41

Message par Arké »

vic a écrit : 21 mai23, 00:20 Vas y , montres moi un démon .
Tu sais , ces religions où on te demande de croire sur parole à des superstitions sont souvent plus déséquilibrantes psychiquement qu'autre chose .Toutes ces croyances du reste ne reposent sur aucune base vérifiable .L'idée de base de ceux qui ont inventés ces religions , c'est de trouver un moyen de soumettre les gens par la peur et la terreur .Il suffit pour cela d'instrumentaliser les peurs les plus basiques ou profonde des hommes , comme la peur de la mort et inventer un enfer dans lequel tombera la personne si elle ne croit pas à la croyance inventée et puis le tour est joué .
C'est une forme de manipulation mentale très primaire dont s'inspirent invariablement toutes les sectes depuis des lustres .
Tant que vous vous liez à vos peurs de la mort , ces charlatans vous tiennent .
Quand vous lâchez prise sur toute représentation que vous pouvez avoir de la mort , alors vous vous libérez de vos peurs , et ces charlatans n'ont plus de prise sur vous .
C'est bien pour ça que la psychologie cognitive est bien plus libératrice que les religions en général pour nous libérer de nos schémas névrotiques .
Ces religions ne vous libèrent de rien , elles entretiennent vos chaines , vos peurs excessives , afin de vous soumettre .
Un démon est un être intelligent qui ne veut pas obéir à Dieu.
Tu es donc un démon même si tu ne veux pas l'accepter.
A l'opposé nous avons des anges, des êtes intelligent qui obéissent à Dieu.

Même les parents reconnaissent cet état de fait lorsque leur enfant leur obéit, est sage ou lorsqu'il est "infernal" et ne fait que des bêtises.
Ils disent : "Untel est un vrai petit ange" ou "Untel est un vrai démon, toujours une bêtise à faire".

Serais-tu moins intelligent que chaque parent de toute la planète ?

Expliques-nous comment une intelligence supérieure, capable de commander aux cellules de ton corps ce qu'elles doivent faire, serait moins capable qu'un homme pour nous expliquer ce qu'elle attend de nous, stp.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 21 mai23, 07:41

Message par uzzi21 »

Les anciens ne nous ont pas laissés un dieu derrière eux mais un livre, et le livre ne peut que générer des religieux aveugles, justes ou arrogants.

Croire en Dieu ne fait pas de soi nécessairement quelqu'un de juste ou de droit.

On n'atteint pas l'éveil en lisant un livre.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 23 mai23, 19:30

Message par Stop ! »

Arké a écrit : 21 mai23, 04:41 Serais-tu moins intelligent que chaque parent de toute la planète ?
On dirait une formulation du Coran. Serais-tu Mahomet ?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 23 mai23, 22:32

Message par Arké »

Stop ! a écrit : 23 mai23, 19:30 On dirait une formulation du Coran. Serais-tu Mahomet ?
Serais-tu vic ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 24 mai23, 02:34

Message par vic »

a écrit :Arké a dit : Un démon est un être intelligent qui ne veut pas obéir à Dieu.
Tu es donc un démon même si tu ne veux pas l'accepter.
A l'opposé nous avons des anges, des êtes intelligent qui obéissent à Dieu.

Même les parents reconnaissent cet état de fait lorsque leur enfant leur obéit, est sage ou lorsqu'il est "infernal" et ne fait que des bêtises.
Ils disent : "Untel est un vrai petit ange" ou "Untel est un vrai démon, toujours une bêtise à faire".
Donc un démon , ça n'est pas une entité , mais un état de déséquilibre psychique chez une personne .
Personne n'a jamais vu un démon en personne , puisque ça n'est pas un personnage ou une entité .
Ce que je trouve idiot dans ces religions , c'est qu'au lieu d'employer des mots simples on mélange avec des légendes .
a écrit :Arké a dit : Expliques-nous comment une intelligence supérieure, capable de commander aux cellules de ton corps ce qu'elles doivent faire, serait moins capable qu'un homme pour nous expliquer ce qu'elle attend de nous, stp.
Justement , c'est le cas .
Ce dieu est moins capable de communiquer que les humains puisqu'il utilise le téléphone arabe au lieu de parler à tous les hommes en même temps , comme l'homme le fait au moyen de la télévision .Donc on ne peut pas appeler ton dieu une intelligence supérieure si elle est inférieure aux hommes .Ce dieu ne sait parler qu'a une personne à la fois . Alors que n'importe quel président peut envoyer son message sur terre à tous les humains par l'intermédiaire de la télévision instantanément . Le téléphone arabe c'est finit depuis longtemps chez les humains .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 24 mai23, 04:37

Message par indian »

Arké a écrit : 21 mai23, 04:41 Expliques-nous comment une intelligence supérieure, capable de commander aux cellules de ton corps ce qu'elles doivent faire, serait moins capable qu'un homme pour nous expliquer ce qu'elle attend de nous, stp.
Je m'expliquerais bien mal d'avoir quelconques intérêts pour une idée pareille :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 24 mai23, 05:58

Message par Arké »

vic a écrit : 24 mai23, 02:34 Donc un démon , ça n'est pas une entité , mais un état de déséquilibre psychique chez une personne .
Qui a dit ça ?
Un démon c'est une personne, un esprit qui refuse de se plier à la sagesse divine.
Je n'ai jamais parlé de déséquilibre, c'est ça le libre-arbitre on a le droit de désobéir à Dieu.

a écrit :Personne n'a jamais vu un démon en personne , puisque ça n'est pas un personnage ou une entité .
Ce que je trouve idiot dans ces religions , c'est qu'au lieu d'employer des mots simples on mélange avec des légendes .
Il y a des tas d'humains qui désobéissent à Dieu et il y a des esprits désincarnés qui continuent (fantômes) et des anges déchus qui sont capables de se matérialiser en humain tout à fait normal.
J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à un démon tel que celui présenté dans Faust.
Sauf que le mien avait la tête d'Aristote et parfois d'autres aspects moins connus.


a écrit :Justement , c'est le cas .
Ce dieu est moins capable de communiquer que les humains puisqu'il utilise le téléphone arabe au lieu de parler à tous les hommes en même temps , comme l'homme le fait au moyen de la télévision .
Il explique pourquoi Il ne fait pas comme tout le monde l'attend.
C'est par la foi que tu iras vers Lui, pas par la menace ni la contrainte.

a écrit :Donc on ne peut pas appeler ton dieu une intelligence supérieure si elle est inférieure aux hommes .
Mon dieu c'est toi.
Mon Dieu c'est celui qui a donné sa vie pour moi.

a écrit :Ce dieu ne sait parler qu'a une personne à la fois . Alors que n'importe quel président peut envoyer son message sur terre à tous les humains par l'intermédiaire de la télévision instantanément . Le téléphone arabe c'est finit depuis longtemps chez les humains .
J'espère que tu le fais exprès.

Amazonite

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin16, 04:25
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 24 mai23, 08:29

Message par Amazonite »

vic a écrit : 21 mai23, 00:20 Vas y , montres moi un démon .
Tu sais , ces religions où on te demande de croire sur parole à des superstitions sont souvent plus déséquilibrantes psychiquement qu'autre chose .Toutes ces croyances du reste ne reposent sur aucune base vérifiable .L'idée de base de ceux qui ont inventés ces religions , c'est de trouver un moyen de soumettre les gens par la peur et la terreur .Il suffit pour cela d'instrumentaliser les peurs les plus basiques ou profonde des hommes , comme la peur de la mort et inventer un enfer dans lequel tombera la personne si elle ne croit pas à la croyance inventée et puis le tour est joué .
C'est une forme de manipulation mentale très primaire dont s'inspirent invariablement toutes les sectes depuis des lustres .
Tant que vous vous liez à vos peurs de la mort , ces charlatans vous tiennent .
Quand vous lâchez prise sur toute représentation que vous pouvez avoir de la mort , alors vous vous libérez de vos peurs , et ces charlatans n'ont plus de prise sur vous .
C'est bien pour ça que la psychologie cognitive est bien plus libératrice que les religions en général pour nous libérer de nos schémas névrotiques .
Ces religions ne vous libèrent de rien , elles entretiennent vos chaines , vos peurs excessives , afin de vous soumettre .
Bonjour,

Je pense que tu te trompe sur certaines choses... La religion éduque au contraire contre la peur de la mort, elle nous permet d'être fort et insensible face à cette étape de la vie, c'est en tout cas ce que le Seigneur attend de nous. Dans la bible et dans le coran , plusieurs versets nous redresse contre la mort, et nous encourage à ne pas nous attrister de celle-ci. Donc tu te trompes en disant que les croyants sont religieux car ils ont peur de la mort, c'est peut-être le cas mais c'est pas l'effet attendu.

Deuxième point... Beaucoup ne sont pas religieux par soumission, ni parce que quelqu'un a dit que ... La religion est d'abord une question de Foi, tu crois ou tu ne crois pas. Pour ma part j'ai une fervente croyance en l'haut delà, au destin, je ne crois pas que tout est lié au hasard ou de la chance, je crois en Dieu et mes parents ne sont pas religieux du tout. Je n'ai aucun héritage religieux et je ne suis toujours pas baptisé. Je me sent très libre, je me sent bien et préservé, parce que je ne suis pas les pas des mondaines choses qui nous rendent heureux 2minutes et nous rendent triste pour le restant de la vie (l'addiction à l'alcool ou la cigarette, les fêtes en boites de nuit qui ressemblent aux portes de l'enfer avec des filles qui se font touché de partout, des mecs qui vomissent, on parle de quelque chose censé rendre heureux n'est-ce pas?) Je ne regarde pas la télé, mais ça m'empêche pas d'être une grosse geek et d'avoir plein de jeux à ma disposition, des jeux qui ne me rendent pas taré. Je veille à ce que chacune de mes aspirations ou mes actions soient proches des textes bibliques, parce que j'y trouve une cohérence et une vraie leçon de vie, et chaque jour je trouve que la bible a raison en fait. Car je trouve que tout ce qui s'en éloigne sont la cause des maux de l'humanité et non à cause de la religion elle même. C'est parce que les gens aiment ce qui est interdit de faire que le monde va pas bien, comme des petits enfants qui n'écoutent pas leur parents ou leur maîtresse à l'école.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 24 mai23, 08:43

Message par Salam Salam »

Amazonite a écrit : 24 mai23, 08:29

Deuxième point... Beaucoup ne sont pas religieux par soumission, ni parce que quelqu'un a dit que ... La religion est d'abord une question de Foi, tu crois ou tu ne crois pas. Pour ma part j'ai une fervente croyance en l'haut delà, au destin, je ne crois pas que tout est lié au hasard ou de la chance, je crois en Dieu et mes parents ne sont pas religieux du tout. Je n'ai aucun héritage religieux et je ne suis toujours pas baptisé. Je me sent très libre, je me sent bien et préservé, parce que je ne suis pas les pas des mondaines choses qui nous rendent heureux 2minutes et nous rendent triste pour le restant de la vie (l'addiction à l'alcool ou la cigarette, les fêtes en boites de nuit qui ressemblent aux portes de l'enfer avec des filles qui se font touché de partout, des mecs qui vomissent, on parle de quelque chose censé rendre heureux n'est-ce pas?) Je ne regarde pas la télé, mais ça m'empêche pas d'être une grosse geek et d'avoir plein de jeux à ma disposition, des jeux qui ne me rendent pas taré. Je veille à ce que chacune de mes aspirations ou mes actions soient proches des textes bibliques, parce que j'y trouve une cohérence et une vraie leçon de vie, et chaque jour je trouve que la bible a raison en fait. Car je trouve que tout ce qui s'en éloigne sont la cause des maux de l'humanité et non à cause de la religion elle même. C'est parce que les gens aiment ce qui est interdit de faire que le monde va pas bien, comme des petits enfants qui n'écoutent pas leur parents ou leur maîtresse à l'école.
Paragraphe très pertinent et très bien écrit
Je m’y retrouve aussi
Je suis aussi enfant né de parents non religieux et j’ai au bout d’un moment été fatigué des choses mondaines comme tu le dis (faire la fête, etc…)
J’ai aussi vu des signes des coïncidences tellement dingues qu’elles ne pouvaient être dus au hasard
J’ai au fur et à mesure eu cette intuition: il n’y a pas que la matière, oh que non, en dehors de la matière existe l’Esprit, et l’Esprit est éternel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 25 mai23, 01:29

Message par Stop ! »

Arké a écrit : 21 mai23, 00:16 C'est plutôt toi qu'il faudrait interdire sur un forum dédié à l'édification des croyants.
Tu désires convertir les croyants à la mécréance.
Mais ici les démons sont les bienvenus, un comble !
Non, ce forum n'est pas une chaire pour duper les crédules (nommés aussi croyants),
mais un lieu d'échanges de points de vue argumentés, non insultants pour les forumeurs.

Ajouté 4 minutes 6 secondes après :
InfoHay1915 a écrit : 21 mai23, 01:14 Internaute Salam Salam, je vois que vous êtes intervenu sur ce fil de discussion :
~ search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... alam+Salam
et également dans d'autres nombreuses discussions

J'apprécie et je respecte votre engagement et votre patience en dialogue islamo-chrétien face aux interventions des islamophobes et des musulmanophobes du forum.
C'est bien de faire à présent la distinction entre les islamophobes et les musulmanophobes.
Mais on peut aussi constater qu'il existe ailleurs une grande patience face aux mécréanophobes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-il possible de concilier l'Islam et le Christianisme?

Ecrit le 25 mai23, 02:05

Message par prisca »

Arké a écrit : 24 mai23, 05:58

Il y a des tas d'humains qui désobéissent à Dieu et il y a des esprits désincarnés qui continuent (fantômes) et des anges déchus qui sont capables de se matérialiser en humain tout à fait normal.
J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à un démon tel que celui présenté dans Faust.
Sauf que le mien avait la tête d'Aristote et parfois d'autres aspects moins connus.

Ce que tu dis n'existe pas, ce sont des fables.

Justement, ce qu'il faut combattre ce sont ces croyances qui relèvent plutôt de la magie que de la foi en D.IEU.

Si tu penses avoir vu un démon ou senti un démon c'est dû à un problème qui relève de la psychiatrie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités