Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Ecrit le 14 avr.23, 13:45

Message par JPG »

Vous êtes beaucoup trop fragile pour intervenir sur des sites libres comme ici ... sur un véritable lieu d'affrontement vous feriez quoi? Sur un champs de bataille, ah non, vous ne vous y présenteriez pas vous autre, pour la survie de votre famille? La famille, qu'elle crève calisse ... bande de mauviette.

Aillent les moumounnes ... c'est pas un lieu pour les efféminées ici. Il y a plein d'autre endroit pour les fiffes.

L'adjudent appel pour un volontaire ... tout ce qu'il entend, c'est des sifflements et des gars qui se plaigne d'avoir des ongles brisés crisse.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Ecrit le 14 avr.23, 23:28

Message par vic »

JPG a écrit : 14 avr.23, 13:45 Vous êtes beaucoup trop fragile pour intervenir sur des sites libres comme ici ... sur un véritable lieu d'affrontement vous feriez quoi? Sur un champs de bataille, ah non, vous ne vous y présenteriez pas vous autre, pour la survie de votre famille? La famille, qu'elle crève calisse ... bande de mauviette.

Aillent les moumounnes ... c'est pas un lieu pour les efféminées ici. Il y a plein d'autre endroit pour les fiffes.

L'adjudent appel pour un volontaire ... tout ce qu'il entend, c'est des sifflements et des gars qui se plaigne d'avoir des ongles brisés crisse.
Qui souhaiterait faire la guerre sur un champ de bataille ? Personne. La guerre c'est justement ce qu'il y a de plus consternant.
C'est toute la différence entre le monde des barbares et le monde civilisé .
Elevez un enfant sans aucune règle , et vous verrez le monstre que ça va devenir .
Ce forum est entrain de devenir ce monstre .
Il est entrain d'inculquer aux gens qu'un monde sans règle c'est un monde de liberté , un monde où il fait bon vivre .
C'est une logique imbécile .
Quand au fait que vous espéreriez un quelconque changement de l'administration , vous faites dans la pure naïveté .
Eliaqim a toujours fonctionné de la même manière .
Un forum , soit on y reste ou soit on le quitte .
Moi j'ai décidé de le quitter , en tous cas , je ne participe plus aux sujets de discussion , là je fais une dernière exception .
Il existe des forums de discussion bien modérés . Même si ils ne sont pas centrés sur la religion , rien n'empêche pour ceux qui le veulent d'ouvrir des sujets là dessus . Ce forum n'est pas du tout incontournable .
C'est l'erreur que j'ai faite , c'est moi qui est voté pour faire survivre ce forum en continuant à y participer .
Laissez les barbares du moyen age se battre entre eux en restant sur ce forum , et pour les gens civilisés , rejoignez des forums civilisés , avec des règles de base minimums .Du reste chez les barbares , toutes les armes sont permises , les fake news et compagnie ...PLus les méthodes de mensonge règnent et plus Elaqim s'en satisfait .A noter qu'il a même ouvert un forum spécial pour les conspirationnistes , afin qu'ils puissent amener leurs fake news et les faire proliférer .
Quel intêret de jouer aux échecs et à réflechir si on autorise la personne en face à changer les règle comme il le souhaite , à transformer un cavalier en reine et un pion en tour ? N'importe qui de sensé dirait " je ne joue plus " .
Commencer à admettre qu'une fake news c'est pareil que de l'information c'est empêcher toute possibilité d'aboutir à un raisonnement cohérent, c'est s'inventer des règles comme on veut n'importe comment , y compris inventer de nouvelles lois physiques à la nature comme on le désire en rapport à nos propres fantasmes .
Que cherche Eliaqim ? A promouvoir la folie dans ce monde pensant qu'il n'y en a pas déjà assez ?
C'est ça la voie spirituelle qui l'anime ? Promouvoir la folie ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Ecrit le 15 avr.23, 00:05

Message par Estrabosor »

JPG a écrit : 14 avr.23, 13:45 Vous êtes beaucoup trop fragile pour intervenir sur des sites libres comme ici
Mort de rire, encore un qui se croit un héros parce qu'il insulte les autres bien calé au fond de son fauteuil derrière son ordinateur !

Non mais, arrêtez un peu, quel courage y a t'il à insulter des gens qu'on n'a même pas en face de soi ? AUCUN COURAGE, c'est de la lâcheté pure et simple, c'est tout bêtement se défouler sans prendre aucun risque pour sa petite personne, c'est exactement la même chose que d'écrire une lettre anonyme !

Mon grand oncle a été abattu avec le régisseur de sa ferme et ensuite, les allemands on fait brûler les corps et toute la ferme avec des bombes au phosphore sous les yeux de mon père qui n'était qu'un gamin de 8 ans. C'était le 26 mars 1944, alors voir, pour ce triste anniversaire, des gens se prétendre « résistants » et traiter les autres de collabos, ça m'a donné la nausée.

Pitoyables clowns qui se croient des héros parce qu'ils copient-collent des articles sur un forum.
JE SUIS UN INCROYANT

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Ecrit le 16 avr.23, 04:16

Message par Erdnaxel »

a écrit :Commencer à admettre qu'une fake news c'est pareil que de l'information c'est empêcher toute possibilité d'aboutir à un raisonnement cohérent, c'est s'inventer des règles comme on veut n'importe comment , y compris inventer de nouvelles lois physiques à la nature comme on le désire en rapport à nos propres fantasmes .
Ceci et l'irresponsabilité rendent je trouve les choses peu intéressantes même si cela peut peut-être indirectement faire un avertisseur du danger du conspirationnisme et de l'obscurantisme religieux pour ceux qui n'ont pas envie de finir comme eux.

Normalement croyants ou incroyants même si pouvant être dans l'erreur ou n'étant pas d'accords se doivent à mon avis d'accorder du crédit à la notion de Vérité* (réalité du monde réel) et ne pas se complaire en étant plus ou moins conscient au Mensonge* (désinformation, des choses fausses ou fallacieuses par rapport à la réalité du monde réel).
Là je pense que ça n'en accorde quasiment aucune en simple et en caricaturant ça fait de l'embrouille linguistique en appelant un chien un chat et par un stratagème conspirationniste ça défend que un chat serait finalement un chien (comme par ex. un berger allemand) et que les biologistes, zoologistes etc. raconteraient n'importe quoi ou mentiraient car feraient partie ou seraient complices d'un complot mondial orchestré par [par exemple] les Illuminati et qu'il faut croire "ses réinformateurs ou prêcheurs de Vérités" car n'étant pas des collabos à la solde des Illuminati pour à l'arrivée être comme eux* (être plus ou moins des apôtres du mensonge et de la bêtise).

Au final je pense que le dialogue se résume à un faux-semblant qui nourrit l'imbécilité et l'égo.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Y a t'il encore une administration de ce forum ?

Ecrit le 16 avr.23, 04:49

Message par vic »

a écrit :Erdnaxel a dit : Au final je pense que le dialogue se résume à un faux-semblant qui nourrit l'imbécilité et l'égo.
Un conspirationniste a pour but d'évincer le journaliste de terrain et le scientifique .
Hors si on fait ça , il ne reste plus que la mythologie pour fonder notre réalité .
Je ne vois pas quoi d'autre .
C'est une énorme régression , pas un progrès .
Plutôt que d'essayer d'attaquer le conspirationniste sur ses thèses ( ce qui demanderait une énorme énergie à n'en plus finir )mieux vaudrait le mettre face au constat du résultat qu'aurait sa vision si elle était appliquée par tout le monde dans les faits , c'est à dire l'obscurantisme et le retour à la mythologie et le moyen age .
Parce que c'est quoi le résultat du conspirationnisme sinon ça au final ?
Un conspirationniste , c'est un type qui fonde sa réalité uniquement sur ses propres fantasmes , vu qu'il s'est coupé de toute source d'information objective pour s'inventer une nouvelle réalité sans scientifique et sans journaliste de terrain .
Mais je suis d'accord avec toi , il n'y surtout aucune possibilité de dialoguer sur la nature de la réalité avec un conspirationniste .
Et ça ne sert finalement à rien du tout , puisque c'est une personne qui fonctionne selon sa mythologie en guise de preuve ou de réponse .
C'est un dialogue de sourd , donc une perte de temps manifeste .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités